On m a souvent dis de ne pas partir trop charge en Thailande, je decide donc d apporter le minimum, seuleument je vais directement a Chiang Mai et je voudrais savoir si par exemple au Night Bazar il est possible de trouver toutes sortes de fringues...
Soho · 3 novembre 2005 à 10:04 · 3 participants · 2 678 affichages
Ce message est peut être plus destiné aux résidants en Thaïlande Es ce quelqu'un peut m'indiquer ou je peux acheter des tableaux en laque (voir photo ci dessous). Je recherche une adresse sérieuse (pas le genre petite boutique à touristes) n'importe ou...
Avant tout merci à tous pour cette mine dinformations sur le forum. Je passe quelques jours dans le coin de Kanchannburi afin de faire le parc d'Erawan et la route qui va jusqu'au col des trois Pagodes. Est ce que vous avez parcouru cette région et connaissez...
Quels sont les compagnie qui assure des vols sur Krabi quand on se trouve a Chiang Mai? Quel est le meilleur moyen au meilleur prix sans trop perdre de temps? Merci A+
Eplvj · 4 novembre 2005 à 22:14 · 2 participants · 1 262 affichages
Amoureux de l'Asie du sud est, on s'est balladés en famille au Vietnam, en Thaïlande, en Indonésie (en deux fois six semaines, java, bali lombok et sulawesi) en malaisie (sarawak et les îles de la côte est) J'ai envie d'aller au yunan en Chine, en birmanie...
Nous projetons d'aller au cambodge depuis le vietnam quel est la solution la plus sympa:le bus via moc bai ou plus au sud via le delta du mekong il parait qu'il a aussi moyen par bateau ;merci des renseignements que vous pouvez avoir sachant que nous...
Kalistefy · 3 novembre 2005 à 15:09 · 4 participants · 13 313 affichages
J aimerais savoir vos preferences entre ces deux iles. Je serais en direction du sud de la Thailande fin novembre et je me demande laquelle de ces deux iles est la plus interressante. Merci a tous a+
Beren41 · 3 novembre 2005 à 23:01 · 2 participants · 3 974 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noce fin aout 2006, au départ nous nous étions plus tourné vers le sri lanka suivi des maldives mais malheureusement on nous a un peu déconseillé le sri lanka fin aout pour les risques de pluie... Est ce que qqun pourrait...
Ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine (pas un bain de pied) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT...
Je vais passer 4 jours a Shanghai en decembre prochain, et vis actuellement a manille (encore 7 mois) et j'ai un passeport allemand. ai-je besoin d'un visa? si oui, donnez moi vos conseils pratiques!!! merci
Je serais à bangkok du 16 décembre 2005 au 14 janvier 2006, et je cherche un contact pour des stages de danse contemporaine (mes inspirations:hip hop, contemporain, capoeira, buto.) Merci.
J'hésite encore beaucoup pour choisir quel endroit de Phuket il faut aller lorsque l'on arrive de l'aéroport. Je recherche un endroit calme avec jolies plages et pas trop cher (max 700 baths par nuit). Je compte louer un scooter sur place pour pouvoir...
En préparation d'un voyage en Thailande de la fin novembre à la fin décembre, je lis et relis chacun de vos commentaires et j'en prends bonne note. J'ai vu vos suggestions pour les gh à Bkk, mais j'aimerais avoir d'avantage de précision. Notre arrivée...
Virgile · 26 octobre 2005 à 12:02 · 8 participants · 6 145 affichages
Je vais passer 2 semaines prochainement au Cambodge (avec vol de retour à Paris à Bangkok) et j'aimerais terminer par quelques jours de plage-plongée-farnie... Mais j'hésite entre passer ces quelques jours sur la côte sud (ou une île) du Cambodge, ou...
Je devrais arrivé en thailande le 1er décembre prochain et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des suggestions de guesthouses à bangkok. Est-ce mieux pour un novice de l'asie de s'établir à Kaosan road les 2-3 premiers jours. Merci
Mekong1 · 3 novembre 2005 à 11:42 · 5 participants · 4 109 affichages
De retour du Vietnam, je serais en transit à singapour de 15h00 à 23h30. Que pourrais je avoir le temps de visiter et comment?? Peux t-on régler en euros ou doit-on faire du change?? Peux t-on retirer des dollars singapouriens avec la mastercard?? Décollage...
Mercury · 3 novembre 2005 à 15:17 · 3 participants · 5 366 affichages
Je vais me rendre aux Philippines à Noël en vacances et je vais bien sûr apporter mon appareil photos, que j'aurai besoin de recharger de temps en temps. Quel type d'adapateur électrique faut-il amener, et dans quel type de magasin le trouver. Merci de...
2020 · 2 novembre 2005 à 18:18 · 7 participants · 2 672 affichages
Moi et mon épouse planifions un voyage en Thaïlande pour la fin février. C’est un circuit 15 jours et ensuite 4 jours plage, mais le problème, c’est que nous ne savons pas exactement le quel choisir. Le choix des destination est: 1- Pataya Hotel Asia...
Après vous avoir lu, j'ai choisi pour mes prochaines vacances en familles de visiter 3 îles: Koh samui, Koh Phan ngan et Koh Tao en passant trois jours par île. Mes critères sont: belle plage où l'on peut se baigner, sans vase. Un Resort sympa budget...
Tschof · 22 août 2005 à 14:23 · 8 participants · 2 462 affichages
Nous sommes un couple et nous partons du 22 décembre au 12 janvier au Vietnam. Nous arrivons à Hanoi, nous y restons 2 jours pour visiter. Ensuite, par le biais d'une "mini" agence (Sinh Café par ex.), nous ferons une excursion de 2 jours, 1 nuit dans...
Apres vous avoir questionner sur le jungle park hotel qui n est apparemment pas une des meilleures adresses dans cette categorie a Samui, j aimerais avoir votre avis sur le zazen bungalows a Bo Phut si jamais vous avez deja sejourne dans cet hotel. Merci...
Supermarie · 2 novembre 2005 à 5:48 · 4 participants · 2 005 affichages
Je pars pour un mois en France l'été prochain pour une période de un mois et je me demandais si ça vallait la peine que je m'ouvre un compte avec la carte ATM. Merci à l'avance Supermarie
Etonnant! La statut de la Vierge qui se trouve devant la cathédrale Notre Dame de Saigon (pour ceux qui connaissent) aurait pleuré! Apparemment là-bas c' est la "folie": des milliers de personnes, la police...etc.. Bien sur la statue a été "analysée"...
XPo · 1 novembre 2005 à 12:11 · 2 participants · 3 998 affichages
Nouvelle dans votre communauté, je pars la semaine prochaine pour 1 mois en Thaïlande et au Laos. Nous espérons avoir le temps de passer par Nan, Chiang Mai, Pai et Chiang Rai. Nous souhaitons faire un trek de 2 jours (et pourquoi pas tenter l'escapade...
Entre le moment où, jeudi prochain, on quitte notre maison près de Bruxelles et celui où arrive à l'hôtel Manahattan à BKK, il faut compter 24 heures. Alors, on pense s'offrir un massage, histoire de se remettre en forme (pas pour autre chose). Alors...
Backpackers · 14 octobre 2005 à 19:22 · 7 participants · 3 523 affichages
Je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok...