Backpackers · 14 octobre 2005 à 19:22 · 7 participants · 3 523 affichages
Je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok...
Babeth222 · 2 novembre 2004 à 0:15 · 5 participants · 11 850 affichages
Je viens de découvrir ce site tout à fait exceptionnel, j'ai déjà trouvé plein d'infos, plein de bons conseils, plein de récits d'expérience, c'est vraiment sympa. Alors voilà, nous aimerions partir au Vietnam en Avril prochain. En fait, on est un peu...
Stouffic · 12 avril 2005 à 15:28 · 11 participants · 11 204 affichages
Nous souhaitons passer 4 semaines au vietnam au mois d'octobre, pensez-vous que la pluie soit un problème à cette époque? Notre souhait est de remonter d'Ho chi min à Hanoi en 4 semaines. Merci
Je serai a Hanoi j aurai deja passé 2 jours a Hanoi, visité la baie d Halong et le baie d halong terreste il me restera 10 jours j ai besoin de vos idées merci
Lanfeust13 · 31 octobre 2005 à 17:38 · 2 participants · 1 283 affichages
Comment dois-je faire pour organiser un tour en asie, quel sont les document dont j'ai besoin, le passeport est-il suffisant et pour quel pays faut-il un billets de retour ou bien peut-on juste traverse certain pays
Nous sommes six et souhaitons partir au Cambodge (avec un cambodgien de retour au pays depuis une très longue absence) en Avril prochain. Date lointaine mais il faut s'occuper des billets d'avion maintenant pour profiter des meilleures offres. Nous pensions...
Tabah · 3 juin 2005 à 3:47 · 3 participants · 2 599 affichages
Tous!!!! Question simple et courte. Est-ce bien un voyage pour le mois d'octobre au Vietnam, du point de vue température? Mon désir est de visiter à partir du Nord et finir vers le sud. Merci!
FrankQc · 5 février 2003 à 4:59 · 9 participants · 4 848 affichages
Dans la préparation de mon périple, je suis arrivé devant une grosse difficulté... COmment je fais pour communiquer dans ces pays??? J'ai les guides Lonely Planet, mais comment je fais pour prononcer les mots?? Pareil comme ils sont écrits ou avec un...
Karym · 28 octobre 2005 à 14:01 · 6 participants · 2 327 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je souhaiterai allé en thaïlande à phuket vers le 19 novembre avec 3 ami (e)s et j'aimerai savoir où je peux acheter des billets d'avion pas cher ainsi qu'avoir quelques bons plans pour trouver de bons hotels en zone...
Ririnel · 31 octobre 2005 à 17:31 · 2 participants · 1 065 affichages
Ma copine et moi envisagons un trip d'un ans à travers l'asie du sud est pour l'année 2007. Nous sommes actuellement à la recherche de contacts pour recevoir des infos pratiques sur un vaste domaine.quelques idées commes ça en vrac: (itinéraire, guides...
Floox · 18 octobre 2005 à 17:30 · 7 participants · 2 170 affichages
Je pars donc ds 1 mois pour le sud du Laos sans aucun itinéraire prévu, je prendrais le train de Bangkok, mais je me demande quand même...!!!!! calme et tranquille sur le Mékong, vous avez de bons plans????? pour bourse légère!!! je rest 5 semaines dans...
Aldelia · 18 octobre 2005 à 0:27 · 3 participants · 5 194 affichages
C'est le 1er voyage que nous faisons avec notre bébé qui aura 10 mois pour le départ fin novembre (de 20 jours) en thailande: à bangkok et koh pha ngen ; que me conseillez-vous pour le bébé: puis-je le baigner dans la mer? peut-on trouver facilement des...
Je pars fin novembre pour 2 mois en Thailande, et j'aimerai en profiter pour aller passer 2 semaines au Myanmar. J'ai cru comprendre que l'avion était la meilleure solution pour s'y rendre depuis Bangkok, mais je viens d'aller faire un tour sur le site...
Est-ce les grottes de Pindaya valent vraiment le coup de faire un détour (2h30 de route pour y aller)? Je souhaite faire un trek de 8/10 jours que pouvez-vous me conseiller à part Kalau ou kenteng? et avec quelle agence? merci pour vos infos
Histoire de me faire une opinion - Que pensez vous de cette plage sur Kho samet: Vongduern Beach, Koh Samet, Thailand - Que pensez vous réellement de Kao san road a Bangkok Bonne semaine à tous
Je pars en thailande fin novembre pour 15 jours, je vais à pattaya et j'aimerai aller passer quelques jour à phuket. comment je dois faire? les avions coutent chers? Dois-je réserver l'hotel en avance? ou dois-je aller à phuket pour voir de belles plages...
Ibdj · 28 octobre 2005 à 9:09 · 4 participants · 2 587 affichages
Nous souhaiterions savoir si nous pouvons faire sur place l'achat d'une mobylette, vélo et faire un départ de siemp reap direction phnom penh mais cela est'il possible si oui dans quelle condition d'avance merci dj
Mekong1 · 30 octobre 2005 à 15:35 · 3 participants · 1 369 affichages
La fête du Têt 2006 aynt lieu le 29 janvier 2006, pouvez vous m'apportez des précisions sur la fermeture des magasins, des marchés, avant et après ce jour, pendant combien de temps?? Merci
J aimerais savoir si quelqu un connait le Jungle-Park a Koh Samui sur la baie de Lamai. J aimerai connaitre l opinion de ceux qui y ont deja passer un sejour. Merci, a bientot
Pelo · 17 septembre 2005 à 11:53 · 2 participants · 3 240 affichages
Cela pose t il réellement problème à singapour d'avoir des medicaments dans sa trousse de toilette (anti palu, antibio, antihistaminiques... sachant que je vais y faire un transit de 2 jours...,,,,???? Merci pour vos conseils...
Alain972 · 2 octobre 2005 à 19:33 · 16 participants · 10 984 affichages
Ouais... ce soir sur TF1, là je suis devant... ça fait mal de voir ça.. un reportage sur une assoc qui essaie de sortir des gamines des bordels cambodgiens... des mômes vendues par leur parents... des images difficiles En fait, je tape ce post comme un...
Je souhaiterais avoir des infos sur l'état de ces iles depuis le tsunami et connaitre le meilleur choix de bungalow dans le secteur "chow view". merci beaucoup
Mistig · 29 octobre 2005 à 23:13 · 2 participants · 2 116 affichages
Souhaitant naviguer d' île en île, savez vous si certaines de ces îles ont été durement touchées par le Tsunami: Surin, Similan, Kho Kai Hok, Phang Nga, Ko Rok Nok, Ko Lipe, Phi Phi, Butang, Langkawi, Penang. Est il possible d' y accoster et de s' y ballader...
Mistig · 28 octobre 2005 à 21:23 · 2 participants · 2 431 affichages
Est ce que le mois de Mars est il une période propice au soleil pour faire les îles du Nord de la THAILANDE: Surin, Similan, Ko Rok Nok, Pi Phi, Ko Khai Hok.
Bon, je sais je devrais y rester plus longtemps pour visiter le pays réellement mais je peux pas! méa culpa... (non, c'est pas ma faute, c'est le taf qui veut ca!) Bref, je pars ce week end pour manille! et je trouve rien d'intéressant au sujet de cette...
Flobru · 28 octobre 2005 à 0:04 · 3 participants · 8 485 affichages
Nous comptons nous rendre au Laos en novembre, mais ne disposerons certainement que de 10 jours sur place. Avez vous des suggestions sur un itinéraire qui serait le plus adapté à cette durée relativement courte? Est ce qu'on a par exemple le temps de...
Ruben · 21 octobre 2005 à 17:56 · 3 participants · 2 983 affichages
On a arrive en Indonesie dans 10 jours. Ensuite nous aimerions aller en Australie. Quelqu'un aurait une idee de prix du billet d'avion ou autres moyens de transport entre les 2 pays? Si possible a partir de Bali? Merci