Bluesky · 29 septembre 2005 à 13:34 · 12 participants · 7 496 affichages
Je pars en fin d'année faire un circuit- groupe (grands classiques) en Birmanie. L'agence recommande de prendre des dollars. Mes récentes expériences me font penser que l'euro est maintenant patout (et on évite les frais de change avant le départ) Qui...
Aldelia · 18 octobre 2005 à 20:27 · 7 participants · 4 152 affichages
Pouvez-vous nous informer, est-ce intéressant d'acheter à bangkok une caméra numérique? pouvez-vous nous indiquer une adresse où l'on est sûr de ne pas acheter une copie? merci à vous aldélia
Bon je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, et que la thailande seule est une destination sûre pour une fille toute seule, je dois partir dans 10 jours, je n'ai rien préparé et c'est la panique totale! Je dois rester 15 jours et mon pemier...
Je me suis enfin decide pour le choix d un hotel mais j hesite encore entre ces deux (le Royal Benja et le Mannathan), j ai lu qu il y avait des travaux a cote du Mannathan qui sont tres bruyants jusqu au soir!Est ce que quelqu un y a ete recemment pour...
Foineleti · 10 octobre 2005 à 17:04 · 5 participants · 1 961 affichages
J aimerai savoir si en birmanie et en thailande vous aviez ete dans des hotels avec un acces dans la cuisine (mise a dispo) comme cela peut ce faire en amerique du sud? merci de me donner des adresses dans ce cas. leti
Mariemiji · 20 octobre 2005 à 11:58 · 3 participants · 2 746 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un appareil numérique en Birmanie... Etant donné qu' il faut recharger la batterie de l'appareil je me demande si les fiches sont comme les nôtres et quel voltage ils ont. Je précise que je logerai dans...
Smoothie · 23 octobre 2005 à 23:09 · 3 participants · 1 472 affichages
Nous partons en Thailande du 26 novembre au 24 décembre. Je lis et relis vos messages et beaucoup parlent de réservations d'hotels. Est-ce irréaliste de penser trouver un hotel ou guesthouse abordable au fil de notre voyage sans avoir fait de réservation...
Je suis en Transit a Kuala Lumpur et je dois passer une nuit sur place! Pour eviter d aller au Centre ville, je cherche un Hotel bon marche pres de l Aeroport, je n ai rien trouve sur Internet, a part de Hotels super cher!!! Merci pour votre Aide Thomas...
Willouf · 20 octobre 2005 à 11:32 · 8 participants · 2 319 affichages
Je pars dans une semaine pour 4 mois en thailande, cambodge, vietnam, laos. Je vois sur beaucoups de guide des tarifs en dollars, comme l'euros est "+ fort", sur place vaut il mieux avoir des dollars ou euros? Merci d'avance et bon trip. Will
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:06 · 3 participants · 2 175 affichages
Je suis actuellement en Inde, a Varanasi et je cherche a aller en Chine, certaines personnes m ont assure qu il etait plus simple de passer par la thailande. puis je me procurer un Visa pour la Chine depuis Bangkok? dois je passer par le Vietnam? Merci...
Chacha33 · 23 octobre 2005 à 19:31 · 3 participants · 2 048 affichages
Voilà pour la petite histoire: j'ai dans l'idée de louer une voiture à Bangkok pour faire un tour du côté du marché flottant+kanchanabur... J'aimerais savoir si qqu'un connait une ou plusieurs adresses sur Bangkok d'agences qui proposent ce genre de service...
Voila, je pars en australie fin novembre, et on me propose un stop gratuit soit kuala lumpur soit a Denpasar (Bali), je me suis déja renseigné pas mal sur la malaisie a cette epoque, et vu que j'y resterais que 1 ou 2 semaines (car je v serré budget avant...
Ayant eu pas mal de reponses apres avoir ecrit le post Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel?, j ai toujours du mal a me decider vu que les avis sont partages. Vous qui avez teste les hotels: Mannathan, Royal, Asia et Mandarin pouvez vous m...
Dans 11 jours je vais en Thailande et peut-être (en fonction de mon heure d'arrivée) que je devrai passer une nuit en transit à Bangkok avant de redécoller vers Chiang Mai, j'aimerais avoir un hôtel déjà prévu mais qui ne demanderait pas de réserver pour...
Peut-on se loger sans réserver en décembre sur cette île? En effet, je voyage en routard et sommes 3 à partir (chambre double ou triple). Et pour combien? Merci et à bientôt. Philippe
J'aimerais savoir si on peut entrer par Yangoon et sortir par Mandalay via chiang mai en avion ou si on est obligé de prendre un vol aller retour bangkok-yangoon. Et si on peut, quel compagnie le fait. En passant j'ai lu le carnet de voyage de Nancy et...
Zegecko · 15 octobre 2005 à 23:48 · 7 participants · 15 850 affichages
Voilà, comme indiqué dans l'énoncé, je m'interroge sur les prises électriques au Cambodge... Le LP écrit que c'est du 220 à prise ronde et qu'il faut se procurer un adaptateur, bref, j'y perds mon latin. Alors si qqu'un peut m'éclairer (en 220 ou 240)...
Je voudrais savoir si quelqu un connait l hotel Arnoma, s il est bien situe et si vous avez ete satisfait du rapport qualite /prix? Merci de vos reponses
Rassurez-moi, il existe toujours des guesthouses et hôtels pas cher sur Phuket? car à lire le forum on a l'impression qu'il n'existe que des hotels de luxe et moyen luxe (je viens de lire un message sur lequel une personne cherchait un hotel avec un budget...
Cela fait 4 jours que je viens d'arriver a kho samui et il fait un temps de merde.Je deprime completement.Avant j'etais a chiang mai et il faisait tres beau.Si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du soleil sur une ile en ce moment ce serait super.Nous...
Nous arrivons le 30 dec à bkk ou on ne sait pas encore Quel quartier me conseillez vous pour passer le reveillon du 31 sachant qu'on a 1 enfant de 6 ans vos réponses determineront le quartier ou dormir
Djeka · 19 octobre 2005 à 19:21 · 5 participants · 10 609 affichages
Je pars en Thailande en circuit pour 15 jours fin novembre et je me pose donc quelques questions... Où échanger l'argent pour éviter de se faire arnaquer avec les taux élevés? Quel temps fait-il fin novembre? J'ai lu qu'on ne pouvait pas sortir du territoire...
Djeka · 20 octobre 2005 à 13:30 · 12 participants · 5 198 affichages
Je suis allé en Chine et au Maroc et à chaque fois les enfants dans les campagnes nous "réclament" des stylos, des bombons etc. Malheureusement nous n'avions rien... Alors là, j'aimerais savoir si c'est la même chose en thailande pour prévoir des trucs...