Connaissez vous l'hotel Le Trang hotel à bangkok et le Sawasdee Khaosan Inn à Bangkok aussi? Deplus etes vous déja passes par des site de résa en ligne? Merci
Apres le calme paisible et la purete des gens du myanmar, je suis choque par bkk et sa vulgarite. excuser moi pour les accents et l orthographe, j ai du mal avec les claviers thai. je suis tellement choque queje pars dans 8 heurs pour le cambodge. je...
Je suis actuellement au cambodge, je remonte ensuite sur le Laos (LPB). J y reste deux semainbes pour malheureusement devoir ensuite rejoindre BKK pour prendre mon vol retour. Je serai a Pakse (si tout va bien jusque la). Je sais qu il y a possibilite...
Jmc · 21 mars 2005 à 23:53 · 6 participants · 7 701 affichages
NOUS PARTONS DU 22 JUILLET AU 12 AOUT EN TAILLANDE EN FAMILLE ENFANTS 7 ET 10ANS NOUS SOUHAITONS VOIR DES ELEPHANTS ET DES ANIMAUX ET DES COINS SYMPAS EN BORD DE MER (plongée). FAIRE DES PROMENADES SYMPAS EN FORET ET VOIR DES CASCADES... MAIS EVITER LE...
Sanlo · 21 mars 2005 à 18:13 · 14 participants · 4 128 affichages
Nous sommes un couple de débutants "attardés" du voyage. Ca fait des années que nous souhaitons partir en asie "pieds nus" sans guide ni animateurs. Mais par quel pays commencer, lequel est le plus approprié à une première expérience? Nous travaillons...
Falounette · 27 février 2005 à 17:44 · 7 participants · 8 652 affichages
Désolées d’avoir mis aussi longtemps avant de vous donner nos impressions et quelques renseignements sur notre séjour au Cambodge du 13/11 au 06/12 2004. Quels mots choisir pour qualifier ce voyage, ce pays, ces gens...?? Superbe, extraordinaire, magnifique...
Je vais aller à phuket au mois de Décembre aprés un circuit dans le nord de la thailande. J'ai lu le guide du routard et le lonely planet et j'avoue que j'ai un peu de mal à etre attirée par un logement sympa. je suis allée sur le net et bien que j'ai...
Si j'arrivais pas à prendre un train de NUit dès mon arrivée, je compte alors monter sur Chiang Maï "à la découpe", bref en faisait escale à Ayuthaya, Sukhotaï et alors Chiang Maï. y aurait-il une station de BUs près de l'aéroport pour Ayiuthaya?!!...
Erwanmm · 23 mars 2005 à 19:23 · 3 participants · 1 609 affichages
Je dois me rendre d'ici un petit bout de temps en Birmanie, et je voulais savoir s'il est possible d'y entrer par une frontière terrestre? (de Thailande ou autre). Ensuite, pour le visa, peux on prolonger les 28 jours du visa touriste classique et à quel...
Je suppose que je dois pas expliquer ce que c'est le Songkan.. les jours de songkan.. en général BKK i n'y a pas grand chose sauf a kaosan road ou tout le monde s'éclate a s'asperger de l'eau... bien depuis 2 ans maintenant il y a la tourisme police...
Titie · 18 mars 2005 à 17:37 · 3 participants · 2 074 affichages
je pars 5 mois en asie et je souhaite rester 2 mois en indonesie:puis je obtenir 3 mois avt d'arriver là bas mon visa de 2 mois à bangkok ou suis je obligee de le faire en france? est ce que vs pouvez me dire si pour le vietnam je peux l'obtenir aussi...
Teuteu · 24 mars 2005 à 11:00 · 2 participants · 2 402 affichages
Qui peut me dire si je peux passer la frontiere Thailande vers Laos pour qques heures a Chiang Kong juste pour me permettre de recuperer a nouveau 1 mois de visa Thai. Quel est le prix et puis je le faire sans payer un visa Laos plein pot? Merci de vos...
Bobelsie · 11 mars 2005 à 15:34 · 6 participants · 3 252 affichages
Quelqu un a t il deja organise un visite du parc de Kao Yai en Thailande depuis Korat (Nakhon Ratchasima)? Peux t on la bas louer un ranger pour se faire accompagner? Par ailleurs la frontiere entre le Cambodge et la Thailande a Poipet est elle toujours...
Butai · 23 mars 2005 à 14:10 · 2 participants · 12 353 affichages
Je commence a manquer d'argent et je voudrais savoir s'il y a des frais a payer pour changer mon retour??? Je suis en Malaysie et vu que ma cie aerienne va a Bangkok je ne veux pas m'y rendre pour apprendre que ca coutera trop cher. Est-ce qu'il y a quelqu'un...
Jm123456789 · 21 mars 2005 à 13:51 · 5 participants · 2 626 affichages
Je fais une escale de 4 jours complets en Malaisie (depart et arrivée à KL). Est-ce que vous pensez que j'ai le temps de prendre le train de la jungle (est ce que ca vaut vrmt le coup?) ou il vaut mieux que je ne m'éloigne pas trop de Kuala Lumpur? Vous...
Juliina · 20 mars 2005 à 20:38 · 9 participants · 2 028 affichages
Mon fiancé et moi, nous sommes en train de chercher des idées pour un voyage de noces 10-14j en septembre-octobre 2005, et Indonésie nous intéresse beaucoup! Plusieurs entre vous "habitués" conseillent de prendre un vol sec et puis voir pour les hôtels...
Blusette · 23 mars 2005 à 7:30 · 3 participants · 2 758 affichages
J'envisage d'aller au Cambodge au mois d'août. Mais je crains un peu le climat. D'autant que je ne suis pas expérimenté... Est-ce que c'est difficile de circuler et de trouver à se loger à cette époque? Merci
Je suis actuellement a Bangkok, comme programme je prevois d'aller d'abord sur Chiang Mai (10 jours environ) et ensuite d'aller sur Koh Samui et Koh Phan Ngan. Mes questions sont les suivantes: Que me Conseillez vous de faire a partir de Chiang Mai en...
Je vais a koh samui fin juin, pour ensuite me diriger a kota bahru pour aller ensuite sur les iles de perhentian. Je voudrais savoir le moyen le plus rapide pour rejoindre kota bahru depuis de koh samui. merci d'avance.
Bzhpower · 11 mars 2005 à 0:18 · 7 participants · 2 079 affichages
Honorables membres du forum... je prévois un séjour de 14 jours au pays du sourire, c est mon premier voyage et j aimerai savoir s il y de l ambiance... J ai beaucoup étudié les divers guides, mais j aimerai savoir si on peut s amuser pour pas cher??...
Remaste · 16 mars 2005 à 13:05 · 4 participants · 2 654 affichages
Voyageurs! je suis en chine et je veux aller faire un p tit tour au laos et en birmanie. savez vous les prix les delais et surtout si il y a possibilite d obtenir ces visa depuis shanghai par exemple! ensuite je pense que le climat doit etre un peu plus...
Charloo8 · 14 mars 2005 à 16:01 · 8 participants · 8 029 affichages
Grace a vos précieux conseils j'ai donc pu me faire une idée du trajet que je vais faire courant aout-septembre en indo. Juste une petite question, je lis sur le routard que de chopper la tourista est une étape malheureusement quasi-obligatoire...
Rafa34 · 21 mars 2005 à 19:21 · 2 participants · 1 619 affichages
Je pars au cambodge pour au minimum 6 mois avec mon épouse (qui a un visa K) née au cambodge. Afin de prospecter et nous lancer dans le tourisme dans ce pays. En France je n'ai pas pu obtenir de visa business mais un simple visa de tourisme de 3 mois...
Alain972 · 20 mars 2005 à 16:36 · 3 participants · 1 755 affichages
Avez vous des expériences (bonnes ou mauvaises!!) concernant des TO proposant des circuits au Cambodge? Les offres présentent des écarts de prix surprenants et il est difficile de s'y retrouver.. Que valent les "majors" comme Asia ou Voyageurs du monde...
Sophye · 14 mars 2005 à 18:50 · 3 participants · 1 901 affichages
Après 3 semaines en Chine je pense, je passe au Laos pour une dizaine de jours avant de continuer vers la Thailande pour 10 jours également aux mois de juillet et aout... Pouvez vous me donner des infos sur les sites à ne pas manquer au Laos, le logement...