Salvador · 4 novembre 2004 à 16:12 · 7 participants · 2 747 affichages
Pars pour la thailande, je voudrais faire bangkok angkor puis phnom penh, si quelqu'un connait le moyen de transport le plus adéquat, je suis à son écoute. merci
Cotentin · 31 octobre 2004 à 11:19 · 3 participants · 4 037 affichages
Je vais au nord de la Thaïlande a Chiang Mai, et j’aimerai faire une visite par la route en Birmanie, y a t'il une possibilité d'avoir un visa au poste frontière?merci de vos réponses
Peregrina · 10 octobre 2004 à 18:37 · 5 participants · 5 001 affichages
Qui peut me parler de la Birmanie au mois d'aout. J'y suis allée en 97 mais au mois de janvier. Comme nous voulons emmener nos 4 filles, nous devons partir pendant les vacances scolaires. Merci d'avance pour les tuyaux
Sly · 4 novembre 2004 à 14:25 · 3 participants · 3 113 affichages
Je compte partir en asie du sud est avec ma femme qui sera enceinte de 5 mois et mon fils de 5 ans. Nous comptons partir 3 semaines à un mois et hésitons entre la thailande et la malaisie. Qu'en pensez vous? Nous ne connaissons pas l'asie et n'avons pas...
Le guide du routard indique qu'il y a une ambassade du vietnam a Vientane, mais pas si on peut acheter le visa vietnamien. Quelqu'un sait il s'il est possible d'acheter ce visa a Vientane? Merci a ceux qui repondront.
Jpzémimi · 1 novembre 2004 à 23:17 · 5 participants · 3 926 affichages
Nous allons partir dans 2 semaines pour 1 mois en thailande.on est un peu inquiets par les nouvelles au sujet de la grippe aviaire.il y a t'il quelqu'un sur place actuellement (ou qui en revient) pour nous donner des infos? qu'est ce qui se dit là bas...
Sawaddeekha · 3 novembre 2004 à 11:17 · 1 participant · 1 473 affichages
J'ai lu que des restrictions vont s'appliquer concernant le voyage au Laos à cause du sommet de l'ASEAN; c'est valable du 22 novembre au 1er décembre apparemment. Les voici: 1) No visa on arrival at the Nong Khai crossing 2) No international flight arrivals...
Lan · 1 novembre 2004 à 16:13 · 4 participants · 3 441 affichages
Je recherches de l'info concernant les Philippines. Les guides de voyages se font rares et ne sont pas toujours mis à jour... Je compte partir pour les Philippines en janvier pour une période de deux mois pour enfin terminer mon séjour en Thaîlande...
Dans le cadre de mon TDM (07/2005 à 12/2005), je vais arriver en avion à Shanghai pour y passer 3 semaines. L'objectif est le suivant: déscendre de Shanghai jusqu'à Hanoi en train. Avez-vous des infos sur ce transfert? Merci, Erwan.
AurélieMars · 21 octobre 2004 à 12:25 · 7 participants · 3 155 affichages
Après avoir découvert le VietNam au mois d'avril cette année, j'ai évidemment envie de découvrir d'autres destinations en asie. J'envisage donc de partir 3 semaines en mars avril prochain au Laos et au Cambodge. Apparemment, il est ambitieux de vouloir...
Nancy · 25 octobre 2004 à 8:24 · 4 participants · 4 617 affichages
Je pars très prochainement (le 5 Nov) en Birmanie. Quelqu'un pourrait-il me donner le cours actuel du Kyat au marché noir? Et le prix d'une bouteille d'eau... Un voyageur averti en vaut 2... Merci!
Angel7 · 15 octobre 2004 à 15:45 · 9 participants · 4 466 affichages
Je pars bientot au Cambodge voir une Amie, je voudrais savoir si c'est résonnable de partir avec 1700 euro converti bien sur en dollar américain ou il faut partir avec un peu plus, (sachant que c'est la première fois que j'y vais)en attendant toute vos...
Nous partons dimanche 31/10 pour le Cambodge via Saigon. Nous souhaitons effectuer tout ou partie du trajet Saigon-Phnom Penh par le Mekong. Est- ce une bonne idée? Question tardive...réponse rapide souhaitée...d'avance merci Gerarlet Gérard et Arlette...
Falounette · 30 octobre 2004 à 15:10 · 6 participants · 2 206 affichages
Connaissez - vous des adresses de GH sympas pas trop chères et FRANCOPHONES sur PP et Siem Reap. Nous partons 3 semaines en novembre et sommes quelques peu "fachées" avec l'anglais. Merci d'avance
Koh phi phi a l'air assez touristique (meme si on est en octobre) et les bungalows chers! Cependant j'y vais car on m'a dit que c'etait vraiment a voir...quelqu'un connait il un bon plan pour se loger pas cher sur cette ile? Sinon j'aimerais avoir des...
Sur le départ pour le Myanmar, je viens prendre quelques dernières infos à tous ceux qui conaissent, quel serait votre choix pour rester quelques jours dans une grosse ville: Mandalay ou Rangoon?? Et pour quelles raisons...ambiance... beauté des lieux...
Kegray · 29 octobre 2004 à 17:20 · 2 participants · 2 368 affichages
Jarrive au laos par la chine mais jai pa le temps de faire mon visa laosien est ce que cest possible de le faire a la frontiere laos chine ou dans une grande ville chinoise? merci davance greg
Vanessa78 · 29 octobre 2004 à 11:14 · 4 participants · 2 092 affichages
Je pars en Thailande en Février pour deux mois, le problème c'est que on ne peut séjourner qu'un mois sans visa. Il existe des visas de trois à faire un mois avant le départ mais nous serons auparavant en Nouvelle Zelande pour trois mois. Pensez-vous...
Frantz101 · 29 octobre 2004 à 15:52 · 3 participants · 1 398 affichages
Je me demandais si on pouver faire des photos des representations de budha ou d autre sans etre ennuyer par qui quonque???? je pars pour fevrier, est ce une bonne periode?quel manifestation y a t il a ce moment? des conseils ou des astuces a me donner...
Fannocheu2 · 30 octobre 2004 à 12:13 · 3 participants · 2 047 affichages
A votre avis, est ce utile d'emmener mon sac de couchage grands froids pour la premiere partie de mon TDM en asie du sud est?? Janvier 2005: singapour, malaisie ouest et sud Thailande Février 2005: Bangkok et Birmanie Mars: Thailande-Laos Avril: Laos...
Nemis · 28 octobre 2004 à 3:24 · 5 participants · 3 959 affichages
Je serais en thailande debut decembre, arrivée à bkk, et serais interressé par l'achat d'un appareil photo numerique. pourriez-vous me dire s'il est plus interressant de l'acheter la bas? sont-ils aussi perfectionnés que chez nous? merci d'avance pour...
Soho · 29 octobre 2004 à 13:49 · 6 participants · 3 080 affichages
Un copain à moi m'a dit qu'au Cambodge il faut payer en dollars et que la monnaies nous est rendues en argent local. Mais voilà il à fait le Cambodge il y a 4 ans et j'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si maintenant avec la valeur de l'Euro...
Sawaddeekha · 29 octobre 2004 à 11:53 · 3 participants · 2 952 affichages
Quelqu'un sait-il si Loy Krathong est également célébré au Laos? Aux alentours du 25 novembre je serai probablement quelque part au bord du Mékong, probablement à Vientiane, voire Paksé. Quel est le meilleur endroit pour assister aux festivités? Merci...
Guilou · 20 octobre 2004 à 23:20 · 7 participants · 3 314 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu beaucoup de vos commentaires. Super! J'en profite pour puiser dans cette banque de connaissance incroyable; Je me demande si c'est facile pour une femme seule de voyager dans ce pays? Je parle un peu l'anglais...
Schnoupi · 26 octobre 2004 à 8:31 · 2 participants · 2 011 affichages
Je n’ai que 2 semaines de vacances en November et souhaiterais malgré tout me rendre au Vietnam. Pour ceux qui connaissent, que me conseillez-vous de faire et de voir en 15 jours, plutôt le nord ou plutôt le sud? Sachant que j’y retournerai dès que possible...
Romy doit bientôt débarquer dans notre vie et on pense partir un gros mois entre février et mars prochain. Elle aura donc 4 mois au moment du départ. On voudrait découvrir l'asie. On hésite entre la thailande et bali. Les autres forums de discussions...
Falounette · 27 octobre 2004 à 18:28 · 3 participants · 2 490 affichages
Nous (2 copines) allons être au cambodge pour la fête des eaux et nous aimerions savoir s'il est préférable d'être à PP ou dans une autre ville à ce moment. Où y a t-il le plus d'animation? Si nous sommes à PP, quel est le quartier le mieux pour loger...