ActionVisas · 25 janvier 2017 à 15:16 · 4 participants · 887 affichages
Le pays s’apprête, dans le courant de l'année, à expérimenter le E-Visa pour un développement intégral d'ici début 2018. La prolongation de trois mois de la gratuité du visa touristique de plus de 30 jours, finissant initialement le 28 Février prochain...
Quand je vois les photos des plages ou des vidéos il y a souvent des déchets un peu partout est ce que quelqu un connait l ile et peu m en dire plus? merci
Malou8807 · 23 janvier 2017 à 15:19 · 3 participants · 383 affichages
Sans le savoir (mes dates étaient réservées d'avance et j'étais coincée avec mon visa) je vais être au Vietnam en plein jour de l'an (j'y serai dès le 28 janvier). Mes hébergements sont réservés pour les 5 premiers jours mais je dois me déplacer de Hanoï...
Mon ami et moi voyageront en mars 2015, on va au Vietnam. Nous faison un stop over à Hong kong ou nous y passeront une nuit. Pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer les bagages directement jusque au Vietnam ou faut ils les prendre et les reenrengistré...
J'arrive à Djakarta dans une semaine et j'ai déjà acheté mon vol retour (vers le Cambodge) depuis Bali. A la base, je pensais faire 2 semaines à Java et 2 semaines à Bali mais je suis en train de me demander si ce n'est pas un peu trop... beaucoup vont...
Bikounette83 · 27 décembre 2016 à 13:12 · 6 participants · 966 affichages
A un mois du départ, l'excitation monte!!! Je pars avec ma soeur du 18/01 au 03/02. On a établi un itinéraire, mais on n'a seulement acheter nos billets d'avion. On compte faire la première semaine dans la partie nord et la seconde dans la partie sud...
Humansabroad · 7 janvier 2017 à 18:34 · 12 participants · 1 713 affichages
Nous sommes partis faire le tour du monde depuis septembre, depuis, nous avons commencé à filmer notre quotidien. Nous réalisons des vlogs plusieurs fois par semaine: un vlog, c'est un peu comme un journal, on vit une journée qu'on filme du matin jusqu'au...
Audread · 10 décembre 2015 à 11:42 · 4 participants · 1 208 affichages
Avec mon compagnon, nous venons de nous décider de partir en Thaïlande en janvier, (oui c'est dans un mois) et j'ai commencé une ébauche d'itinéraire, qui ressemble certes beaucoup à ce que le touriste fait. À savoir c'est notre premier voyage en Asie...
De retour de jour d'un périple d'une 15zaine de jours au Myanmar (Yangoon, Sittwe, Mrauk'U, Moniwa, Inlé, Ngwe Saung (la plage...), je peux communiquer quelques durées de trajets en bus ou voiture particulière, guest house sympa, et aussi un super chauffeur...
Je souhaite organiser un circuit sans agence / sans guide pour l'hiver prochain en Birmanie. Nous voyagerons avec notre fils de 11 ans qui est allergique à la noix de cajou. Il est très allergique, cela lui provoque des oedèmes de Quincke qui peuvent...
Nous recherchons une Guest House ou petit hôtel à moins de 800 Bht dans Chanthaburi. Nous quittons Bangkok mardi (24/01/2017) au matin pour cette ville. De plus, si toutefois vous avez des tuyaux sur ce qui est bien à visiter, du genre la cathédrale...
Nous préparons nôtre voyage en Thaïlande.Nous Pensons rejoindre Krabi -Ao Nang- le 16 Mars depuis Chang Mai par avion et prévoyons: 5 nuits à Krabi - 5 nuits à Kho Lanta - 4 nuits à Phuket Ma question porte sur la traversée Krabi-Ko Lanta et Ko Lanta-...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement à Koh Phangan pour le mois d'Août 2016. Nous souhaitons éviter les lieux trop animés et touchés par les full moon party, et nous souhaiterions profiter de la mer et du snorkling. Du coup nous regardons plus...
Je pars bientôt pour quelques jours au Philippines, et je n'arrive pas à trouver d'infos précises sur le trajet puerto galera / manille. Pour l'aller, j'ai vu les couplé ferry et bus si kat qui quittent manille tôt le matin (avec un départ de Ermita)...
En partance pour la Thaïlande, nous nous inquiétons des conditions météo actuelles et aimerions avoir vos conseils quant à notre itinéraire pour maximiser nos chances de soleil. Nous n'avions rien planifié, nous atterrissons à Bangkok le 11 janvier et...
Roma5 · 22 janvier 2017 à 19:03 · 3 participants · 634 affichages
Première visite en Thaïlande, HELP! Bonjour à tous, Nous sommes en train d’organiser notre itinéraire pour notre première visite en Thaïlande, et malgré l’étude de plusieurs guides nous avons encore besoin de conseils pour finaliser nos plans. Alors voici...
Cocorizo · 22 janvier 2017 à 18:16 · 3 participants · 2 183 affichages
Nous partons en Thailande du 3 au 17 février. Je viens de remettre le nez dans les billets d'avion et je n'arrive pas à éditer les cartes d'embarquement. Est- ce normal? Je suis en stress!! 1/ Nous faisonsParis / Bangkok et Bangkok / Paris avec Air India...
Wineasy · 21 janvier 2017 à 9:26 · 14 participants · 2 209 affichages
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter, non pas un site, mais une vidéo, qui résumé 1 an de voyage avec des séquences vidéos de chacune de mes destinations. N'hésitez pas à me partager votre avis dans les commentaires: https://www.youtube...
Nous avons décidé d’aller à Bali en août avec nos 2 garçons (13 et 10 ans). Nous avons déjà visité la Thaïlande, le Vietnam et le Sri Lanka (et je passe par ce forum à chaque fois). Je me pose une question fondamentale: nous serons 16 jours sur place...
Je souhaite savoir s'il est possible de faire Puerto Princesa (aéroport) - El Nido de nuit? Cebu Pacific vient de modifier l'horaire de mon vol et j'arrive à 20h55 à Puerto Princesa. J'aimerais prendre un van (j'ai vu que le dernier bus part à 21h pour...
Trop souvent survolé, jamais exploré, j'envisage cette année de m'y consacrer. Bonjour à tous, Depuis quelques années, je découvre la Thaïlande à mon rythme en perpétuelle recherche de coins authentiques. Je recherche vos témoignages. Pourquoi personne...
à tous, et un message qui s'adresse tout particulièrement à ceux qui sont tentés par un voyage en Indonésie et sont arrêtés par tout un tas de clichés reçus, trop touristique, trop roots, plus grand pays musulman du monde etc... Il y en a pour tous les...
Voilà je pars au Vietnam dans 2 jours et j'atteris à ho chi minh, je compte y rester quelques jours puis visiter le delta du mekong. L'idéal serait de visiter le delta du mekong en 4/3nuits voire 4 nuit max tout en remontant jusqu'a chau doc puis destination...
Michelmorin6 · 24 janvier 2017 à 13:43 · 2 participants · 512 affichages
Nous sommes à la recherche d'un guide francophone pour le Sud du Laos (10 au 15 mars) Nous trouvons les prix demandé par "route du Laos " élevés. Que faire Pouvons trouver sur place à Luang Prabang des bons guides francophones pour le Sud du Laos...Merci...
Nous voudrions boucler l'organisation de notre voyage en Malaisie qui commencera le 11 février 2017. Quelqu'un peut il me dire si il y a un bus qui passe devant l'aéroport de Kuala direction Mersing dans le sud? Ou faut il remonter sur le terminal bus...