Flosolina · 23 janvier 2017 à 12:11 · 5 participants · 1 172 affichages
Je suis a la recherche de logements sur Port Barton je regarde a fond sur le net et je ne trouve pas grand chose J'ai bien compris que pratiquement tous les Hotels se trouvaient sur la plage Nous serons 3 Croyez vous qu'il faut réserver des maintenant...
Pilan · 5 décembre 2016 à 17:39 · 6 participants · 1 231 affichages
Ce matin nous sommes aller déposer notre demande de visa à l'ambassade de Birmanie à Phnom Penh. A l'ambassade on nous a informés qu'il n'était pas possible de rentrer en Birmanie en vélo. Nous avons précise le poste frontière, Mae Sot coté Thaï et Myawaddy...
Pilou37 · 3 décembre 2016 à 1:11 · 7 participants · 1 441 affichages
Je viens de traverser FLORÈS de puis Maumere jusqu'à Labuan BAJO en 2 semaines par les moyens locaux. Je suis actuellement pour 10 jours à Labuan BAJO, et je vais passer mon "Open Water", si vous avez besoin de quelques conseils "tout frais" n'hésitez...
Sabeb · 24 janvier 2017 à 4:14 · 2 participants · 466 affichages
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la manière la plus simple d'obtenir un visa pour le Myanmar pour un résident CANADIEN? qui arrivera au Myanmar directement du Canada... Merci bcp
Hypnos · 24 janvier 2017 à 9:14 · 2 participants · 713 affichages
Nous sommes à la recherche d’un endroit sympa où passer une nuit à notre retour d’une croisière aux Similans. A priori on pensait rester pas trop loin de l’aéroport de Phucket, bonne idée? Sinon vers Khao Lak, plus sympa, plus jolie? Ou pas? Ce serait...
Tnica77 · 18 janvier 2017 à 22:13 · 2 participants · 465 affichages
Nous faisons escale à Singapour pour 2 jours en famille (3 enfants de 4 à 10 ans). Nous voyageons souvent et nous recherchons où loger à Singapour début avril: un endroit assez central et forcément pas trop cher. (familly room par ex). Auriez-vous des...
Panda06 · 16 décembre 2016 à 15:37 · 3 participants · 737 affichages
Je pense prendre un billet d'avion pour Bangkok et je serai a Koh Ngai en fevrier. Donc de koh Ngai (Bateau et mini bus) quel est le trajet le plus pratique vers un aéroport: Krabi ou Trang?????? merci
Je serai au Cambodge en février, j'arrive à Siem Reap après 19h, Je suppose que ce sera trop tard pour acheter le pass de 3 jours pour visiter les temples dés le lendemain de bonne heure... Peut on l'acheter d'avance, à Phnom Pen par exemple, ou Battambang...
Mik43l · 18 janvier 2017 à 14:32 · 7 participants · 728 affichages
Je viens de réserver les billets d'avions pour la Thaïlande. Départ le 10 Février et retour le 5 Mars, soit 22 jours (arrivé le samedi 11 janvier et départ le dimanche 5 mars). Je suis en train de planifier ce voyage et j'aurais besoin de vos conseils...
Dreamman · 22 janvier 2017 à 18:50 · 4 participants · 828 affichages
J'ai lu que la météo "déraille" en ce moment sur l'Asie de Sud Est, par exemple dans le sud de la Thaïlande, il a rarement autant plu hors saison des pluies, je pars pour les Visayas dans 15 jours, pour ceux qui y sont le climat du moment est t'il normal...
Nous souhaitons faire une halte de quelques jours dans la ville de Chiang Mai et faire une ou plusieurs ballades typiques dans cette région. Pouvez vous nous donner quelques retour d'expérience? D'avance merci
Je pars 2 semaines au Vietnam. J arrive à ho chi min et repars par hanoi Pensez vous qu il soit intéressant de louer une voiture a ho chi min et de remonter jusqu a hoi an? Les routes sont jolies ou plus intéressant de prendre l avion et de louer une...
Joyrr · 22 janvier 2017 à 15:06 · 2 participants · 569 affichages
Je cherche un endroit ou partir avec ma copine durant 2 semaines, en thailande ou ailleurs. Nous voulons: - proche de la mer et de belles plages - possibilité de visiter les alentours en scooter (risieres, etc?) - culture locale, pas un lieu a touristes...
Kidd84 · 22 janvier 2017 à 17:01 · 3 participants · 1 076 affichages
J'arrive à Mandalay debut février, j'ai vu sur des questions précédentes qu'il n'y a pas de soucis pour acheter une carte SIM au Myanmar actuellement. Ma question: y a t'il un réseau meilleur que les autres, en couverture ou (et) en debit?
LesNouds · 23 janvier 2017 à 16:40 · 1 participant · 537 affichages
Ce que l'on peut conseiller pour un voyage au Myanmar, selon notre expérience de 3 semaines en janvier 2017: Argent: On a pu changer des euros a l aéroport en arrivant a yangon au même taux qu'a l'extérieur. Les dollars US ne semblent pas nécessaires...
Savez vous s'il y a des distributeurs d'argent à Koh Lipe? J'y suis allée il y a 2 ans, il n'y en avait aucun...mais depuis? Merci pour vos informations
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok vers 13 h le mardi 14 février. Pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants) est-il préférable de prendre un taxi dès l'aéroport ou alors de prendre le airport rail link jusqu'à Phaya Thai puis un taxi. Notre hôtel est...
Clairett86 · 16 août 2016 à 19:29 · 5 participants · 1 968 affichages
Voyageuse plutôt habituée aux USA et à l'Afrique, en 2017 (entre avril et juin, à définir), j'ai envie de découvrir l'Asie avec mon compagnon, et nous sommes très tentés par la Malaisie. Nous aimerions partir 15 jours, et globalement, nous souhaitons...
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur le choix d'un hôtel à Jakarta sachant que notre arrivée, fin février 2017 (à 4 personnes) sera tardive, qu'il y aura les formalités d'entrée à accomplir, et que le lendemain je souhaiterais aller à la gare pour...
Isabelledou · 12 décembre 2016 à 19:07 · 7 participants · 997 affichages
Nous partons bientôt et je voulais avoir vos recommendations sur les moyens de paiement à utiliser en Birmanie. Habituellement nous utilisons l 'argent local mais la je vois beaucoup de Dollar US. 1 Faut il partir avec des dollars US payer avec et changer...
Après avoir parcouru ce forum qui a répondu à beaucoup de nos questions pour programmer notre séjour en Thailande pour février prochain, une question reste sans réponse claire pour nous: Nous devons nous rendre de notre hôtel sur Ko Lanta, à notre hôtel...
Zelda974 · 23 janvier 2017 à 4:16 · 1 participant · 782 affichages
En fait ce n'est pas un traducteur que je recherch, e mais un interpréte pour m'accompagner faire mes achats en gros à Bangkok. J'ai trouvé par l'intermédiaire de Société basé à Bkk mais prix trop élevés. Merci pour votre aide
Asperge25 · 12 janvier 2017 à 6:55 · 2 participants · 1 092 affichages
Je voudrais prendre le junglle train de Gemas vers le nord. je cherche sur tous les sites et les horaires sont toujours de nuit alors que des voyageurs parlent de magnifiques paysages. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos. Merci
Voilà je prend l'avion dimanche avec Emirates pour la thailande, j'emmène ma cigarette électronique en bagage à main car en soute apparemment c'est interdit, mais voilà j'ai une escale de 3h à dubai et j'ai vu plusieurs messages comme quoi ils confisquent...
Je ne lis que des récits de voyages et compte- rendus qui annoncent tous des départs en Bus pour BANAUE uniquement en bus de nuit. Existe t'il des bus de jour car je déteste rouler de nuit, j'avoue que je ne suis pas très rassurée et de plus ne ne peux...
Jego · 19 juillet 2016 à 23:14 · 6 participants · 742 affichages
Préparant mon voyage en fevrier 2017 avec ma femme.nous aimerions découvrir le nord de la Thaïlande sur une dizaine de jours,.principalemen... pour la faune, la flore et la marche.nous recherchons là tranquillité mais pas l'isolement non plus. Nous pourrions...
Nous partons aux philippines le mois prochain, et nous arrivons (2 adultes + 2 enfants) à puerto princessa en fin d'apres midi (17h) et nous voudrions rejoindre port barton. comment faire puisque le dernier van part à 16h? merci de votre aide pascale
On reste 4 jours a Bangkok. Je voulais savoir s'il etait possible de faire erawan waterfalls au départ de bangkok en une journée? Merci pour votre aide
Quelqu'un connaît-il le plus simple pour aller de Kanchanaburi à Trat ou nous devons prendre 1 ferry pour Kho Kood? est-il impératif de passer par BKK (donc obligés d'y dormir)? Merci de vos lumières