Sylviene · 13 janvier 2017 à 18:23 · 5 participants · 836 affichages
Je projette d'aller au vietnam fin avril début mai mais j'ai 12 jours. J'adore les paysages et les villes. Je veux voir l'incontournable mais sans plus J'ai visité des blogs et comparé avec les agences de voyage et voici ce que je voudrais faire Sj1:...
J'ai encore besoin de vous pour finaliser Notre voyage. Apres 4 jours a bangkok il nous restera 10 jours.direction phuket ou j ai reserve un hotel pour 4 jours c'est la que le doute s'installe. Je pensais faire 2 jours a ko phi phi 1j a ko lanta et ensuite...
Randomuscle · 23 janvier 2017 à 15:48 · 5 participants · 638 affichages
Je m'envole pour un voyage seul en Thaïlande du 5 au 26 avril. Je suis en pleine organisation de mon itinéraire. Premier soir j'arrive a 18h donc je vais dormir sur Bangkok. Je souhaite visiter Bangkok la dernière semaine & passer les deux première dans...
Connais bien la thailande depuis mon premier voyage en 1989, mais cette année je pars seul et je souhaite découvrir autre chose en parcourant le pays en vélo je souhaite savoir ou je pourrai acheter un vélo correct sur Bangkok pour preparer mon périple...
Voila, nous souhaitons nous rendre a phuket au mois de juillet et ce malgré la saison des pluies, la question qui se pose alors est: que faire a phuket en cas de pluie? merci pour vos conseils et a bientot...)
Nous partons pour LOMBOK en passant par BALI au mois de Mai. Ayant trouver un vol avec CHINA EASTERN AIRLINES au départ de PARIS à un tarif très intéressant j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant pris le même vol ou ayant voyagé sur cette compagnie...
Si vous deviez faire un choix de visite entre bangkok et chang mai, laquelle de ces 2 villes choisiriez vous? Laquelle est la plus interessante, quelle est celle qui présente le plus d'attraits? MERCI et a bientot...
Barbot · 10 septembre 2006 à 7:41 · 18 participants · 9 556 affichages
Voici les nouvelles réglementations pour les visas ils serrent la vis, séjour maximal de 90 jours pour les étrangers voir sur ce lien --> www.bangkokpost.net/...
Elly21 · 5 janvier 2017 à 17:31 · 4 participants · 920 affichages
Qui pourrait nous donner des conseils pour notre voyage à Singapour en Avril 2017 (nous avons déjà nos billets Paris Singapour), volonté de profiter de notre séjour à Singapour pour faire un voyage de quelques jours dans les pays alentours pour ou bien...
Coeurdasie · 11 mars 2013 à 19:53 · 11 participants · 5 929 affichages
Je fais appel à ceux qui sont récemment allé en Thaïlande et qui ont pris des vols intérieurs avec Airasia. J'ai deux trajets à réserver puisque nous partons cette année de Bangkok vers le Laos. J'ai regardé sur les sites de Airasia et Nokair. Il y a...
Mondan · 28 janvier 2017 à 5:11 · 3 participants · 568 affichages
Vais en thailande tres bien tot J'aimerais que vous me conseiller une tres belle plage et dite moi pourquoi avoir choisis cet endroit plutôt que un autre moi je recherche une tres grande plage une eau cristalline et pas trop profonde un sable blanc alors...
Joblot · 23 janvier 2017 à 7:39 · 4 participants · 533 affichages
Y a -t-il des bateaux reliant ces deux villes, j'aimerais faire le trajet en journée, est-ce possible sans revenir à Manille, merci de vos réponses, je serais à Donsol le 15 fevrier 2017 Joel
Je recherche d'après vos expériences une manière simple et sur de réserver un billet de bus entre Bangkok et Phuket. Je dois me rentre à Phuket pour le 7 février. A la base j'ai pris contact avec une agence de transport franco-thailandaise, mais leur...
Je suis de passage à BKK au début de février et J'aurais un besoin urgent de voir un ostéopathe à Bangkok avant de poursuivre mon voyage vers le Cambodge Si quelqu'un peut me proposer une bonne adresse je suis preneur Un grand merci d'avance Bien cordialement...
Je souhaites partir en Asie du Sud-Est (hors thailande, car déjà visité) pour une durée de 3 semaines entre Novembre et Décembre: j'hésites entre la Sulawesi et Sumatra. - Est-ce possible pour ces iles (ou indonésie en général) niveau climat sur la période...
Chico43 · 8 janvier 2017 à 15:19 · 3 participants · 520 affichages
Mon fils part au vietnam en mars 2017pour 10 jours avec 2 amis,.. Ils partent faire le nort. Pouvez-vous me donner des idées de voyage, des conseils sur tout l'hébergement, les transports etc... merci de votre réponse rapide
Mayathebee · 20 janvier 2017 à 10:19 · 7 participants · 1 903 affichages
J'aimerais avoir vos avis... Je souhaite partir un mois en février (ou mars) au soleil, pour faire un break, car j'ai besoin de vraiment me ressourcer et me changer les idées... tout en sachant que: - je voyagerai seule - je veux du soleil - je veux...
Ynosang · 13 janvier 2017 à 17:49 · 5 participants · 1 272 affichages
Nous partons au Vietnam au mois de Mars pendant notre trip asiatique de 4 mois. L'itinéraire est plutôt fait mais reste le moto trip dans le nord Vietnam qui nous pose encore quelques interrogations. Nous avons entre 8 et 10 Jours pour le Nord. 2 options:...
Bêta nos visas expirent dans 3 jours, nous avons décidé de passer au Laos et d'y passer une petite ou grande semaine. Sans guide Lonely Planet avec nous, nous sommes à la recherche d'un bon logement sur Savanakhet pour un budget ne dépassant pas 40 euros...
Oklouisok · 28 janvier 2017 à 1:13 · 2 participants · 674 affichages
Nous allons prendre des vols intérieurs et le poid max des bagages en sout est de 20 kg. Es-ce que quelqu'un connais les tarifs si nous dépassons de quelques kilos?
102529 · 25 janvier 2017 à 10:41 · 6 participants · 3 582 affichages
J'ai besoin d'un conseil A l'aéroport de Bangkok est il possible d'arriver avec un vol Air France a 9h15 et d'attraper celui de Bangkok Airways qui part à 10h30 Je ne connais pas les terminaux Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance...
J'aurais besoin d'aide pour la traduction de symbole, c'est pour ma mère mon père lui avait ramené un objet d’Indochine, et j'aimerais pouvoir lui dire ce que sa veut dire. Si quelqu'un sait ou peut m’aidé merci d'avance.
Je serai à luang prabang vers début octobre. jeudi 5 octobre se déroule la fameuse fete ci-dessous précisions??? les festivités durent ce jour seulement? faut-il réserver les nuitées à l'avance?? prévoir une organisation particulière due à des fermetures...
Marc24000 · 22 janvier 2017 à 12:49 · 6 participants · 885 affichages
Je souhaite partir au cambodge et au vietnam en fin d année et je recherche des itineraires, je part pour au moins 5 semaines et aimerai passer 3 semaine au cambodge, je connais un peu l asie mais pas ces pays la, merci d avance pour vos conseil
Cracs · 18 janvier 2017 à 21:23 · 13 participants · 1 656 affichages
J'ai beaucoup de questions:) Je compte partir avec ma sœur en Thaïlande cet été et plus précisément du 8 au 29 juillet environ. Pas besoin de me dire qu'il va pleuvoir, je le sais déjà, c'est pas la meilleure saison pour y aller mais si il pleut quelques...
Nous avons passé 4 séjours à Gili Trawangan et avons apprécié. Nous souhaiterions avoir des avis sur gili air et meno. Nous recherchons avant tout calme et surtout belles plages avec la possibilité de se baigner à proximité de l'hôtel (ce qui n'est pas...
J'aimerais avoir des renseignements recents sur les trajets ferries ou" speedboats" entre langkawi et ko lipe. A savoir le prix moyens en janvier ainsi que les fréquences, les horaires, formalités entre la malaisie et Thailande.. J'ai cru comprendre que...
Carmen1977 · 26 janvier 2017 à 16:19 · 3 participants · 527 affichages
Tous je voulais savoir qq chose on est à Prachuap Khiri Khan et le samedi 28 janvier il y a le nouvel an chinois qui commence ici à PKK:) à quelle heure débuteront les festivités...? il y a t il un repas festif le vendredi 27 janvier dans des hôtels?...