Marionc10 · 6 mai 2016 à 10:26 · 4 participants · 6 603 affichages
Une petite question me vient à l'esprit ce matin. Comment faire pour l'argent pour notre voyage? Nous partons 1 mois (1re fois aussi longtemps) à Bali, Nusa Lembongan et Labuan Bajo cet été. D'habitude, nous emmenons les euros que nous aurons besoin pour...
Kiko48 · 11 janvier 2017 à 18:05 · 12 participants · 2 120 affichages
Voilà, avec cette épidémie de grippe, j'ai très peur de l'attraper et de ne pas pouvoir faire mon voyage prévu dans 10 jours. D'autant plus, que je commence à avoir des premiers symptômes. Donc je pense que si j'ai la grippe, nous ne pourrons pas partir...
Servanel · 8 janvier 2017 à 23:29 · 3 participants · 721 affichages
Suite à ma première discussion ICI, nous avons donc choisi de prendre un vol en direction de KL par KLM le 11 septembre. J'ai déjà fait une ébauche de planning, mais j'aimerais pouvoir rajouter une étape sans que nous perdions trop de temps en transports...
Je viens quémander votre lumière afin de tenter d'éclairer une situation qui me met dans le doute: J'ai le projet de partir en septembre pour un voyage de trois mois en Asie du Sud-Est à raison d'un mois au Vietnam et de deux mois en Indonésie. Mon idée...
Est que quelqu'un sait si cet hôtel n'est pas trop loin de la plage principal de ngapali et est plus ou moins bien situé car il semble un peu à l'ecart: Royal linthar guest house. (prés de lintha) Merci d'avance.
Nous comptons aller à Hat Yai et à Penang en Malaisie en mars, pouvez vous me donner le nom d'une belle plage près de Hat Yai et le moyen de s'y rendre? Merci
Je m'envole vers les Philippines d'ici quelques mois, mon itinéraire est enfin bouclé (après un bon nombre de casses-têtes!!) mais il me reste quelques petits trucs à fignoler par rapport à mes avions à l'intérieur du pays. J'arrive à Manille un dimanche...
je suis à Istanbul. J'arrive à Chiang Mai demain vers 13h30... Quel serait le coût d'un taxi vers mon hôtel au centre-ville? 150 Baths? 200? Plus? COMMENT RECONNAÎTRE CE QU'EST UN TAXI "OFFICIEL" à Chiang Mai? Merci de votre aide... Fred
Suis a koh Samui depuis le 29 octobre 2016je me trouve en situation irrégulière (overstay) depuis 47 jours.je dois prendre l'avion dans quelques heures je comptais régler mon overstay à l'aéroport mais carte bleus ne fonctionne plus je n'ai plus assez...
Bavaria · 13 janvier 2017 à 21:54 · 2 participants · 600 affichages
Pour les amoureux de la Birmanie, vous serez peut-être intéressé par la projection d'un film documentaire consacré aux anciens prisonniers politique birman. Après avoir été diffusé dans le monde en version courte sur la chaîne France24 et à deux reprises...
Faniko · 9 janvier 2017 à 15:38 · 10 participants · 2 301 affichages
Et bonne année les voyageurs! Quelqu'un saurait m'indiquer un loueur de scooter proche de la gare de Prachuap Khiri Khan? Nous arrivons en train et avons reservé un hotel un peu éloigné, et comme de toutes façons, nous louerons un scoot pour quelques...
Clarissealex · 18 janvier 2017 à 16:09 · 2 participants · 949 affichages
Nous souhaitons partir en Asie avec notre camion poids lourd aménagé. La route par les terres nous semble trop dangereuse, c'est pourquoi nous pensons prendre un cargo (par exemple, le havre-Malaisie, c'est le moins cher que nous avons trouvé) Est ce...
Alex31s · 7 janvier 2017 à 17:02 · 9 participants · 1 652 affichages
Je commence à construire mon prochain voyage et comme d'habitude, pas facile de tout caser en 3 semaines... Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans, donc je vais essayer de limiter les trop longs trajets (j'ai bien dit essayer) A la base je...
On aimerait visiter les Cameron Highlands en partant de KL. mais je me dis qu'avec 3 enfants dont un de 2 ans, ca risque de faire long le trajet en bus. on envisage donc d'y aller en voiture ou taxi. des idées du temps de trajet, du coût?? merci de partager...
Je serai au Cambodge en Avril 2017 et souhaite voyager de Battambang à Kompong Cham en bus, si possible sans passer par Phnom Penh. Y a-t-il un bus qui fait ce trajet? Si transit par PP, est-il possible de faire le voyage en une journée (pour éviter une...
Dans un mois, j'arriverai à l'aéroport de Cebu. Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer son Argent à un guichet (pas un ATM). D'autre part, je dois me rendre à Moalboal. Y a-t-il un guichet où je peux acheter un bon pour un taxi pour un prix...
Mistig · 25 septembre 2016 à 10:58 · 6 participants · 684 affichages
A peine revenu d'un périple de 3 semaines dans les îles Péloponnèse, nous souhaitons vraiment nous rediriger vers une destination asiatique. Septembre 2017, 3 semaines: nous pensions privilégier la région du Nord pour profiter d'un beau temps. Notre arrivée...
A quelle période faut-il visiter le TONLE SAP?Quelle est la période de l'année pour la vue de la forêt inondée mais pas trop avec la réserve ornithologique de Prêt Toal? Merci pour les réponses
Nous partons pour le Cambodge d'ici peu. Arrivée sur Phnom Penh, ensuite nous filerons vers l'Est et venons progressivement vers Siem Reap. Au jours où j'écris, je ne sais pas encore si nous aurons la possibilité de faire la traversée du lac en bateau...
Mon mari et moi partons en Thaïlande en avril/ mai. Nous souhaiterions depuis Bangkok (à 1h30 Max) pouvoir aller visiter des villages authentiques en pleine campagne. Des villages où il n'y a pas d'attractions touristiques, pas de touristes juste pour...
Nous partons pour 2 mois (mi-fevriers à avril 2017) sur Sumba, nous avons voyagé sur une grande partie de l'indonésie depuis une dizaine d'année, nous ne connaissons pas encore Sumba. Nous recherchons des renseignements pour se loger sur cette ile, sans...
Nous avons pris un vol Bangkok Surat Thani en début de soirée. Nous allons loger près de l'aéroport afin de prendre un bus tôt le lendemain matin à l aéroport pour nous rendre à koh phangan. Savez-vous à quelle heure est le 1er bus et le 1er ferry svp...
Encore un autre retour si certains sont interesses. N ayant pas de navette directe don muang pattaya, je me suis renseignée aux infos de l aéroport comment allier à pattaya. La jeune fille très agréable m indique de prendre le bus A1 pour 30 va tjs, de...
Nous sommes a bangkok au mois de mars et on voudrait voir bangkok depuis le fleuve chao phraya. On pensait prendre l'un des express boat. Est ce que quelqu'un peut nous conseiller d'ou partir et aller pour voir les choses les plus interessantes et quel...
Trilu · 16 janvier 2017 à 15:52 · 3 participants · 1 083 affichages
Je suis toujours en train d'étudier mon itinéraire en Thaïlande pour août prochain avec ma famille (4 personnes), je dispose de 15 jours sur place avec arrivée et départ de Bangkok, si j'enlève les deux premiers jours à Bangkok et le dernier, il me reste...
Je m’excuse par avance pour des questions qui ont du être traitées tant de fois, mais c’est un peu particulier dans mon cas. Etant aveugle, j’utilise un logiciel pour simplifier qui vocalise... Je suis à la recherche des meilleurs prix, les meilleurs et...
Dacckk · 15 janvier 2017 à 16:00 · 3 participants · 691 affichages
On est a la recherche d'infos sur la Birmanie, on cherche une destination à 5, deux adultes et 3 enfants (4,7,9 ans). infos sur les logements, l'alimentation, les vaccins, les coûts divers, on est preneur de tout en fait!! Voyage à prévoir sur un mois...