Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les partenariats avec Emirates à savoir: Si je prends un billet Emirates Nice Bangkok et un billet séparé Bangkok Phuket avec une autre compagnie selon la compagnie au départ de Nice je peux faire suivre mes...
Nous sommes à Hanoi durant ces jours de Têt, et aimerions avoir quelques bons plans. Sachant que les vietnamiens restent principalement en famille, savez vous si des événements sont tout de même organisés ces prochains jours et si des lieux à visiter...
Mettant au point un voyage Laos Cambodge pour le mois de Mars, pourriez vous me dire quel est le moyen de transport le plus adéquat pour aller de Siem Reap à Pnhom Pen, avec le temps de voyage. Avec mes remerciements Marc
Je pars très prochainement en asie du sud est plus exactement à ho chi minh en 1er lieu, je compte rester quelques jours et monter au cambodge visiter angkor puis ensuite rallier le laos et aller à vang vieng qui me paraît un joli lieu pour faire des...
Petit retour d'expérience sur la recherche d'un médecin à Luang Prabang pour notre fille de 4 ans. Il existe un hôpital pour enfants "Lao friends hospital for children" géré en partenariat avec une ONG américaine. Notre fille a été examinée très sérieusement...
Anomix81 · 26 janvier 2017 à 16:25 · 3 participants · 2 912 affichages
Nous venons d'acheter une statuette sans grande valeur a part pour nous de bouddha je connait la loi mais pas vraiment la peine encouru et surtout si elle est vraiment appliqué (ce n'est pas une antiquité) et obtenir un formulaire me semble assez compliqué...
J'ai mis un peu de temps avant de mettre en page le récit de mes dernières aventures birmanes. Il fallait que je me remette de mes émotions car le voyage jusqu'à Mindat et Kanpelet dans l'état Chin ne laisse pas indifférent. Un endroit encore peu fréquenté...
Gama · 15 août 2014 à 11:08 · 9 participants · 2 187 affichages
Ne trouvant pas de réponse très récente à ma question, je m'adresse à la communauté de VoyageForum comme à chaque fois que j'ai des interrogations sur mes voyages En mars 2015 je pars au Vietnam et Cambodge pour un voyage de 3 semaines avec mon mari J'ai...
Inestravels · 26 janvier 2017 à 14:35 · 5 participants · 2 751 affichages
J'ai réservé sur govoyage un vol Paris- Jeddah- Jakarta et retour Jakarta - Ryiad - Paris. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail pour m'informer que mon vol retour Jakarta - Riyad a été annulé et on me propose de prendre un vol Jakarta - Jeddah à la...
Je compte passer 4 ou 5 jours à Chiang Mai avec mes garçons de 8 ans. J'ai deja quelques idées d'activité notamment: - voir des elephants, probablement à "elephants nature park" ; d'après Trip Advisor, l'endroit semble très bien et surtout très respectueux...
GregoryB74 · 27 janvier 2017 à 5:00 · 2 participants · 513 affichages
Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois: (. Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles...
Sebfournis · 17 janvier 2017 à 13:19 · 4 participants · 1 095 affichages
Je vais partir en mailaisie pour 4-5 mois et je compte prendre le visa touriste (de 3 mois) quand j'arriverai sur place. Je devrai donc le faire renouveller en faisant un court vayage dans un pays voisin au bout de 2 mois. Mon problème se pose à ma première...
Baliwood · 25 janvier 2017 à 17:14 · 5 participants · 1 459 affichages
Je me décide à ê rire sur VF car ce soir je n'en peux plus des démangeaisons et je veux aller à, l'hôpital demain matin à Chiang mai Ce soir je suis couverte de boutons genre piqûre de moustique, mais différent, ça me gratte partout surtout ce soir, j'ai...
Carmoufin · 22 janvier 2017 à 4:32 · 2 participants · 546 affichages
Je voyage bientôt a travers le Vietnam pour un peu moins de 6 semaines avec une excursion au Cambodge. J'envisage d'utiliser les 15jours d'entrée gratuite au Vietnam avant de passer au Cambodge faire un visa Vietnamien de 30 jours. Cependant est-il possible...
Magver · 16 janvier 2017 à 10:50 · 4 participants · 1 324 affichages
Je pars au Laos fin janvier et je cherche un site fiable et détaillé pour avoir des infos sur la météo dans différentes villes et régions du Laos. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer des liens? merci
Etoilia84 · 21 janvier 2017 à 18:31 · 2 participants · 723 affichages
Je vais passer un court séjour dans les Philippines soit 15j jours plein. Je suis une fille qui voyage seule. J'aimerais voir un maximum de choses mais d'après ce que j'ai vu il va falloir faire un choix. J'arrive à manille le 24 mars et je comptais partir...
Est ce que le passage douane et immigration se fait à Bangkok ou samui? Avec un vol Air France à CDG puis Bangkok Airways à BKK pour samui Merci à ceux qui me renseigneront
Maeva83400 · 1 décembre 2016 à 12:17 · 5 participants · 871 affichages
Mon amie et moi sommes allées au Népal et nous avons malheureusement gardés des roupies nepalaises pensant que l'on pourrait les échanger en Thaïlande mais nous n'avons rien trouvé.. si vous avez des infos pour les echangers en thailande ce serait avec...
Je pars samedi prochain pour Osaka (avec enfants et doudou) pour à peu près 12 j ds la famille mutée là bas pour un an, puis départ pour la Thailande jusqu'au 10 nov! j'ai pris mon billet avec Qatar: paris - osaka bangkok- paris! il me reste à prendre...
Clemence25 · 6 juin 2016 à 12:14 · 4 participants · 1 218 affichages
Souhaite faire un voyage de 3 semaines avec mes 2 enfants de 6 et 8 ans, je compte aller sur les iles Perhentian puis aller sur l'ile de Penang (vaut-elle le coup?) et enfin Pangkor Island. Qu'ne pensez-vous? Est-ce trop ambitieux? Merci d'avance Clémence...
Karltoffel · 22 janvier 2017 à 10:45 · 4 participants · 684 affichages
Peut on traverser le "memorial bridge" à pied? le wat arun est il encore sous les échafaudages? le quartier "kudee jin" proche est il un lieu agréable pour y fâner? cdt jean-louis
Il y a sas années mon cargo à bkk m'avait dit d'aller à un endroit pour déposer de la marchandise direction bkk, évidemment je n'ai plus l'adresse je ne souviens il y avait un market si ça peut vous aider Je ne veux pas passer avec une, compagnie qui...
Mystibou · 23 janvier 2017 à 4:39 · 3 participants · 776 affichages
Pourrais-je avoir des informations sur la Malaisie. Nous voulons y aller en mars 2018 pour une dizaine de jours et nous aimerions savoir quel budget alloué pour ce séjour, les endroits à visiter et est-il facile de visiter par nous-mêmes? Nous aimerions...
Ghis007 · 24 janvier 2017 à 2:51 · 5 participants · 719 affichages
Veux aller plonger en Thaïlande les deux premières semaines de mars 2017, quels endroits me conseillez-vous? Je suis un peu perdu, je lis tellement de mauvaises critiques sur Phuket... Merci de m'aider!:
Je souhaiterai faire le trajet Bagan - Kalaw en voiture (taxi ou voiture avec chauffeur). Connaissez-vous le temps de trajet et le tarif? J'ai vu qu'il y avait des bus, mais je préfère éviter. Merci par avance de votre retour.
Voyage prévu en juillet au Vietnam, je souhaiterai partir de francfort le 08/07/2017 et retour le 24 ou 25 juillet pour atterrir soit a Saigon (Ho Chi Minh) ou Hanoi. les tarifs sont assez dissuasifs (nous sommes 4 adultes). savez vous si des promo seront...
J'ai besoin de quelques info pour organiser mon prochain voyage en Thailande. Tout d'abord savez-vous si il est possible de louer un véhicule à l'aéroport de Bangkok et de le restituer à Chumpon? Où je pense prendre le bateau pour Koh Phangan. Ou est-ce...