Je m’excuse par avance pour des questions qui ont du être traitées tant de fois, mais c’est un peu particulier dans mon cas. Etant aveugle, j’utilise un logiciel pour simplifier qui vocalise... Je suis à la recherche des meilleurs prix, les meilleurs et...
Dacckk · 15 janvier 2017 à 16:00 · 3 participants · 691 affichages
On est a la recherche d'infos sur la Birmanie, on cherche une destination à 5, deux adultes et 3 enfants (4,7,9 ans). infos sur les logements, l'alimentation, les vaccins, les coûts divers, on est preneur de tout en fait!! Voyage à prévoir sur un mois...
Est il facile de trouver des couches et petits pots etc en voyageant à Bali ou faut il amener tout cela de France? Quel moyen de couchage faut il prévoir pour notre enfant si nous en avons besoin (lit pop up?) et enfin aura t'il besoin d'avoir ce dernier...
Nous allons passer une 10aine de jours en Birmanie en decembre/janvier prochain avec nos 3 enfants 2 ans, 6 ans et 10 ans Nous arriverons à Yangon et repartirons de Mandalay. Yangon 1 nuit. Avion jusqu'à Inle Inle 2 nuits Bus vers Bagan 1 nuit Bagan 3...
Venant de rentrer ce matin du Vietnam, je tiens à vous avertir d'une mésaventure qu'il vient de m'arriver. J'avais fait un visa on arrival pour 3 personnes, je suis donc allé au comptoir "visa on arrival" à l'aéroport de Saïgon, au moment de régler: j'avais...
Nous serons à Saigon dans le quartier du marché de Ben Than en mars et on voudrait aller passer 5 jours à Vung Tau. Ou prendre le bus pour Vung Tau de notre quartier, pour le retour on voudrait aller directement à l'aéroport de HCM si possible sinon on...
Eunos · 14 décembre 2016 à 23:35 · 4 participants · 881 affichages
Le mois prochain, j'aurais un vol Air Asia (Hong Kong / Bangkok) avec comme seule preuve de sortie de Thaïlande, un autre vol Air Asia (Kuala Lumpur / Saïgon) 30 jours après. Pensez-vous que ça passera à l'enregistrement à Hong Kong? Je vais sans doute...
Scal18 · 23 avril 2016 à 9:55 · 3 participants · 812 affichages
Nous (un couple trentenaire..) partons pour trois semaines au mois d'aout afin de "découvrir" une partie du Laos et les temples d'Angkor. Voici notre hypothétique parcours, sachant que les billets pour bangkok sont déja réservés; mais pour le reste rien...
Nous allons passer 3 semaines en Birmanie en janvier et projetons de faire le "fameux" trek entre Kalaw et le lac Inle. Le thème a déjà été abordé sur ce forum mais pas très récemment et je sais que les choses évoluent vite dans ce pays et que, pour ce...
NicoJuski · 17 janvier 2017 à 12:40 · 2 participants · 1 100 affichages
Je me tourne vers vous pour un avis. Un Hotel que j'ai réservé sur l'ile de Ko Yao Noi, me propose d'organiser mon transfert depuis mon Hotel de Railay en Longtai lBoat à l'heure de mon choix pour 2500 THB par personne soit 5000 THB pou ma copine et moi...
Rjulie95 · 29 décembre 2016 à 16:28 · 4 participants · 772 affichages
J'ai dans l'idée d'y passer lors de mon prochain voyage aux Philippines. La période ce sera mi juin. Est ce que vous pouvez me confirmer les points suivants sur l'état des Rizières à cette période: Banaue vu que la récolte se fait en aout ça devrait être...
Evemijuflo · 17 janvier 2017 à 12:19 · 2 participants · 622 affichages
En Thaïlande depuis 10 jours, nous prévoyons de descendre sur Koh Kood, mais après les dernières grosses intempéries, quelqu'un sait 'il comment c'est là-bas? plages et chemins "abîmés"? dans le doute, nous n'avons encore pas réservé, merci de vos réponses...
Bonyb · 15 janvier 2017 à 16:04 · 4 participants · 678 affichages
Belle et heureuse année à chacun. Je suis entrain de planifier mon voyage aux phlippines J'aimerais faire l'itinéraire suivant: Batayan / Malapascua / Bohol / Dumaguete et Palawan Mes questions sont les suivantes: Est-ce que ça vous parait trop ambitieux...
Je serai bientot un mois au Phil, je pense passer environ 15 jours a Palawan, je pense que c'est suffisant? (Votre avis m'interesse sur la duree) Questions: D'apres ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression mais je me trompe peut être, Palawan est très axé...
Mathilde2331 · 8 janvier 2016 à 7:50 · 5 participants · 1 817 affichages
Je me suis fait voler tout mes papiers et carte de credit a phnom penh, J ai fait toute les demarches et je derais obtenir un laisser passer pour pouvoir rentrer en france. Mon souci est que je ne peux que etre qu en zone international, car je ne peux...
Notre destination en famille cet été sera également l île de Sumatra, je voulais savoir si vous avez envisagé une prophylaxie anti palu pour votre voyage. Merci pour votre réponse.
Lanoune · 16 janvier 2017 à 15:47 · 2 participants · 798 affichages
Mon mari, mes filles (4 et 7 ans) et moi-même partons pour la Thaïlande et le Vietnam cet été (à cheval sur Juillet-Août). C'est la 2ème fois que nous venons en Thaïlande dont nous n'avions vu que le Nord la 1ère fois. Je souhaiterais éviter Samui, Tao...
Touristelol · 5 janvier 2017 à 20:21 · 3 participants · 406 affichages
Sommes 3 adultes et 2 enfants nous souhaitons des conseils d'itinéraires pour la Malaisie du 26 janvier au 17 février. Nous arrivons le 26 janvier à 7h30 ensuite récupération de la voiture de location et 2 nuits à Kuala Lumpur histoire de se reposer...
Etamoy · 28 décembre 2016 à 10:44 · 4 participants · 643 affichages
Nous serons en Bimanie en février, connaissez vous un site pour réserver à Ywagan et Kyaukse car il semble n'y avoir qu'un hôtel, ce serait plus simple de réserver mais je ne trouve pas...merci de m'aider. Cordialement
Chapeloune · 11 janvier 2017 à 8:48 · 3 participants · 1 444 affichages
Je suis intéressée par un circuit accompagné "Arts et Vie" Malaisie/Bornéo au mois de septembre. J'ai 70 ans, j'ai fait beaucoup de voyages mais là je ne connais personne qui a visité ces pays et ma question serait donc la suivante: est-ce réellement...
Après un super voyage à 5 en octobre 2015 (Chiang Mai/Krabi/Phuket) nous repartons en octobre 2017 pour 17 jours. J'ai fait des recherches sur le forum mais les postes datent et je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me permet donc de reposer la question...
Ma question fait suite à un article très intéressant sur les funérailles en Thaïlande. J'espère que je suis au bon endroit. Après la crémation, les cendres sont mises dans un chedi, je voulais savoir si le chedi appartenait à la famille, où était commun...
Fabien81090 · 1 janvier 2017 à 17:28 · 8 participants · 1 633 affichages
Je me présente rapidement, je m'appel Fabien j'ai 25ans, je suis un fervent adepte des voyages roots et pour combler cette soif incessante de voyage, avec un collègue nous avons décider de partir 40 jours en indonésie du 8juillet au 15aout (malheureusement...
Nous (couple) passerons 1 mois sur l'ile de Sumatra (fin sept/début oct 2015). la 2ème partie de ce voyage se fera dans le secteur de Padang (arrivée en avion depuis Medan..). nous pensons passer environ 10 jours pour voir la vallée d'Harau, Bukittinggi...
Doriane75 · 16 janvier 2017 à 15:00 · 2 participants · 602 affichages
Nous partons aux Philippines 2 semaines du 25 février au 11 mars 2017, j'ai prévu un itinéraire, je souhaiterais avoir votre avis sur sa cohérence et surtout sa faisabilité! Arrivée à Manille, puis départ direct pour Cebu en soirée. - 1er stop: Cebu et...
Après être tombés sur des photos de sukhothai (que nous n'avions pas prévu de faire...) nous aurions bien raccourci de 2 jours notre temps prévu dans les îles a la fin du séjour pour faire un crochet par là. Ça a l'air superbe... Le soucis c'est que nous...
Chrini · 31 décembre 2016 à 10:22 · 5 participants · 761 affichages
J'aurai aimé savoir si mon itinéraire est faisable (point de vue transport et temps). Merci pour vos recommandations. On atterris le 24/01 à Manille 14h55 et on repart le 14/02 à Manille à 6h35. 24/01 Manille (avion pour Cebu) 25/01 Cebu 26/01 Malapascua...
Gaura · 15 janvier 2017 à 19:44 · 2 participants · 440 affichages
Je pars mercredi pour un périple qui devait être une découverte du Sud, les hôtels étant réservés et en principe non annulables tardivement. Nous commençons par Ko Sukorn. je suis à la recherche des ferrys permettant d atteindre cette petite ile. Le formulaire...
Ma première contribution sur chiang khan pour mon premier voyage de 2 mois en Thaïlande en couple Train de nuit couchette seconde classe depuis bangkok Confortable malgré la lumière et du passage dans le couloir Hôtel réservé amanta trop cher et trop...
Vous tous qui avez découvert Sulawesi écrivez quelques lignes sur les îles Toggians. Magnifiques ou tout le monde se dirige. Je recherche des témoignages sur d'autres îles autour de Sulawesi, mais rien de récent. Au sud est de Sulawesi Tangara un archipel...