Est-ce qu'il est facile de se déplacer depuis Prachuap pour aller visiter les alentours, particulièrement niveau distance (et temps)? Nous souhaitons aller au parc de Khao Sam Roi Yot, au parc de Kuiburi, à Ban Krut (Koh Talu), à Bang Saphan... Il y a...
Je viens à vous suite à quelques nouvelles concernant des croisières proposées pour la baie d'Ha Long. Certains se souviennent peut être que j'avais demandé des avis pour la croisière "Happy Cruise" étant notée comme 10/10 sur booking et proposée à un...
Albatros7 · 22 janvier 2017 à 1:31 · 2 participants · 498 affichages
Ravi de decouvrir ce site qui est rempli de petites infos tres utiles! Je suis a un mois de faire un grand et long saut en Asie du Sud-Est (entre autre), et je suis a la recherche de tout bon tuyau ou recommendations. Je vais retrouver un ami thai a bangkok...
Je souhaite aller de Malacca à Singapour en Bus, mais savez-vous combien de temps cela prend car je ne trouve pas la durée. Je cherche des étapes en Malaisie ou il y aurait peu de touristes, avez-vous des villes à me conseiller? Et des îles?merci par...
Je pars avec mon amie au mois d'août en Thaïlande. 3 semaines dont 1 semaine de plage pour finir! Nous avons trouvé un hôtel magnifique sur l'ile de Ko Kut, qui a l'air très sympa... Mais les avis sur la météo divergent. A ce que je comprends, il faut...
Mich85 · 22 janvier 2017 à 9:47 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous sommes actuellement à Chiang Mai et voulons aller 1 journée au lac de Huay Tung Tao. Quel est le moyen le moins cher pour s'y rendre (hormis la voiture, le vélo et le scooter car trop dangereux)? Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences...
Kiki210 · 3 février 2016 à 11:37 · 7 participants · 947 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande pour le mois de Novembre 2016.J'ai trouvé une agence locale, mais je souhaiterai savoir si des personnes connaissent cette agence ou d'autres ont voyagé avec elle. Circuit privé en Thailande.com Merci pour vos réponses...
Je suis actuellement au Cambodge. Je compte rejoindre Phnom Penh dans quelque jours. Je dois retrouver des amis au Vietnam, à Rach Gia, la semaine prochaine. J'ai beaucoup lu les discussions de ce forum, cependant je ne trouve pas la meilleur solution...
Je me lance dans mon tout 1er carnet de voyage. Nous sommes une famille de 5 avec 3 jeunes de 17 ans (celui qui écrit) et deux de 14 ans. Dites moi ce que vous en pensez. Cette année nous avons choisie la Malaisie car après avoir fait un bon nombre de...
Nous sommes actuellement à Ko Chang ou le temps est très beau, soleil et pas de pluie. Nous devons nous rendre début février à Ko Lanta, et on entend de tout et rien. Pouvez-vous me dire s'il pleut que de temps en temps, ou... beaucoup, ou...
Sissi3892 · 21 janvier 2017 à 18:55 · 2 participants · 766 affichages
Voila mon soucis, Mon mari et moi souhaiterions nous marier a boracay aux philippines en mars 2017, et nous sommes donc a la recherche d'un photographe et cameraman. Ca sera un tout petit mariage, nous sommes deja maries en france mais comme nous n'avons...
pourriez vous me donner des renseignements sur la situation de phuket suite aux inondations.je pense partir le 5 fevrier, j ai 68 ans et je pars seule.
J'ai un projet de voyage à krabi, fin decembre, debut janvier pour 12 nuits j'aimerais avoir votre avis, à savoir si je loge sur krabi, puis je sillonner les alentours en scooter, et faire des excursions à la journée sur les iles alentours? merci pour...
Je pars à Bali mi-septembre et je souhaiterai en profiter pour débuter en surf. Je pensais au surfcamp. Pensez vous que c'est une bonne idée? Si oui, connaissez vous de bons surfcamp avec un prix accessible? Et sinon, que me conseillez vous? Merci d'avance...
Pars de paris pour Siem reap au Cambodge avec une escale et changement d avion a Bangkok quelqu un peut me dire si je dois récupérer ma valise ou si je ne la récupère qu' a l arrivée je prends la compagnie thai airways? merci pour vos réponses
Tiflof · 16 janvier 2017 à 18:44 · 5 participants · 2 877 affichages
Nous comptons partir avec nos 2 enfants de 6 ans et 23 mois du 30 mars au 13 avril. A priori, nous nous orientons soit vers le Sri Lanka, soit vers la Thailande, et avons énormément de mal à nous décider. Par endroit nous lisons qu'il fera trop chaud...
En sachant que je vais passer plusieurs jours à Bangkok, j'en pensé profiter du moment pour passer un examen oculaire et acheter les verres par la suite. Est-ce intéressant pour le prix? Au Québec, je pense pouvoir avec l'examen et les montures pour environ...
Re re bonjour j ai encore une question sur mes billets d avion pour mon séjour vietnam Cambodge en mai a l aller paris siem reap pas de pbl changement d avion a Bangkok..ma question est pour le retour je prends l avion a hanoi escale 1h30 Bangkok quelq...
Aliciamua · 20 janvier 2017 à 21:28 · 2 participants · 533 affichages
Dans un mois j'irai passer une semaine en Birmanie avec mon mari. On sera a peine 7 jours sur place, très court, trop court mais c'est la seule possibilité donc autant en faire une super occasion de gouter au pays:) Donc l'idée serait d'aller à Bagan...
Tat64 · 12 janvier 2017 à 19:30 · 5 participants · 1 417 affichages
Je prépare un voyage dans le centre et nord Vietnam et recherche des informations pour faire le trajet entre Hué et Ninh-Binh. Quelles sont les options: train? bus? de jour? de nuit? quelles durées... Toutes vos connaissances sur le sujet sont les bienvenues...
Miloust · 16 janvier 2017 à 18:44 · 3 participants · 646 affichages
Je souhaite visiter le vietnam et j'ai seulement des congés en été. Je souhaite donc partir 3 semaines en Août. Mais j'ai peur des grosses pluies et de ne pouvoir rien visiter. Amis voyageurs avez vous des conseils de circuits ou d'étapes indispensables...
J'aimerais passer quelques jours à Ngapali et j'ai lu de bons échos sur le Memento Resort. Le souci, c'est que je ne trouve pas de site internet (ils n'en ont pas?) et que les moteurs de recherche (Agoda, Directrooms, Booking.com, etc) qui le proposent...
TommyZedog · 15 janvier 2017 à 19:30 · 5 participants · 2 056 affichages
Tou-te-s:) Je serai en Indonésie en Décembre prochain et j'aimerais rejoindre l'Australie. Quels sont les plans les moins chers? Si je peux partir depuis l'île de florès ce serait top, mais je ne trouve pas d'informations sur les prix! Does someone could...
Jahlia · 16 janvier 2017 à 13:24 · 2 participants · 552 affichages
Comme indiqué dans le titre nous partons dans 20 jours avec nos enfants de 12 mois et 10 ans mais voilà j'ai du mal à faire mon itinéraire je souhaiterais avoir un avis. Le 5 février:Bangkok Le 6 février:chumphon (faut-il réserver maintenant le train...
Lapin73 · 16 janvier 2017 à 22:10 · 3 participants · 710 affichages
Je compte passer 8 jours aux Philippines. Etant à Shanghai, j'ai vu qu'il y avait des vols direct (3h) vers Manille. Mon objectif? plongée (j'ai des brevets PADI) et sorties le soir 1) pourriez-vous me dire comment réserver le billet d'avion? il semble...
Fiso13008 · 18 octobre 2013 à 21:30 · 6 participants · 5 707 affichages
J'ai comme projet, du moins si celui-ci est réalisable, de partir 1 mois à Bornéo et consacrer ce voyage dans un centre de réadaptation pour orang outan. Je sais qu'il y a plusieurs centres sur l'île mais lequel accepterait de m'héberger en contrepartie...
Routard080 · 4 août 2016 à 19:13 · 5 participants · 1 267 affichages
Nous serons, ma femme et moi, à Saigon le 19 janvier 2017 et resterons dans le pays jusqu'au 8 février. La fête du Têt à lieu le 28 janvier 2017. Quels problèmes pourrions nous rencontrer à cette période. Où seront nous le mieux. Faut il réserver les...