Cricrirun · 11 janvier 2017 à 10:03 · 4 participants · 976 affichages
Je voudrais connaître le climat au niveau pluie à Sulawesi en mai / juin, d'après certains guides papiers il pleut dans les régions est si quelqu'un s'y est rendu à cette période et pourrait m'en dire plus? il y a quelques années nous y étions en octobre...
Mavn · 3 janvier 2017 à 17:42 · 3 participants · 455 affichages
Nous avons le projet de partir en Thaïlande (pour terminer par le Vietnam pour raisons familiales) pour plus d'un mois dont 3 semaines en Thaïlande. J'ai beaucoup de mal à arrêter mon programme mais voici la base: Arrivée à BKK pour 2 nuits 3 nuits à...
Mymypouss · 11 janvier 2017 à 20:24 · 5 participants · 1 650 affichages
Nous partons au Philippines du 20 Janvier au 5 Février Trajets: Manille - Puerto Princessa pour rejoindre El Nido El Nido - Cebu et pour terminer Cebu - Bohol Nous sommes inquiet sur le temps durant cette période! Pouvez-vous nous en dire plus svp...
Montmiraille · 12 janvier 2017 à 8:14 · 5 participants · 895 affichages
Nous souhaitons découvrir en groupe (3 couples) les pays suivants: Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos et Birmanie. Nous prévoyons ce circuit sur 1 mois et demi voire plus sur 2017/2018. Quels sont les lieux incontournables et également ceux qui peuvent...
Djalma · 2 septembre 2016 à 16:10 · 11 participants · 3 022 affichages
Je compte aller de Yangon à Bagan par le train.Je sais que ce n'est pas le moyen le plus rapide (17h30 de trajet si tout se passe bien) mais si les trains birmans ressemblent un peu aux trains Indiens (pour l'ambiance qui y règne) pour moi ça sera parfait...
Je suis à la recherche d'information récente concernant la somme maximale que je peux retirer au distributeur automatique de l'aéroport de Yangon. En 2014, le DAB ne donnait que 20 000 kyats, est ce toujours le cas? quelle est la somme maximale? Merci...
Joceniak · 12 janvier 2017 à 10:59 · 2 participants · 535 affichages
Voila donc une petite vidéo sans prétention, tournée au printemps 2015, au retour de notre voyage en Nouvelle Zélande, avec des musiques locales "of course". Une qualité d'image pas vraiment à la hauteur, mais les prochaines seront mieux! Un mois avec...
Gojira1664 · 26 février 2014 à 8:27 · 6 participants · 1 805 affichages
Me rend sur sabang mi mars, je ne suis pas intéressé par la rivière souterraine mais j'aurais aimez savoir si le monkey et jungle trail valent le coup de se déplacer a sabang! Est ce qu'il sont actuellement ouvert? Comment ce passe l' achat du permis...
une question de dernière minute, Je vais emporter du cash avec moi dans une "ceinture double-fond"... Ce mode de transport laisse 2 ou 3 pliures très marquées sur le billet... JE VOULAIS SAVOIR SI LES BUREAUX DE CHANGE EN THAÏLANDE N'ÉTAIENT PAS...
J'aimerais avoir des impressions sur l'état du Fleuve entre Octobre et Décembre depuis LuangPrabang jusqu'au 4000 Iles (et après si possible). J'aimerais descendre 1 bon bout de la riviere avec mon Kayack mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre...
Ojoulie · 6 janvier 2017 à 17:54 · 4 participants · 3 650 affichages
La Thaïlande est un grand pays et les saisons ne sont pas les mêmes. Peut être que les moustiques ne sont pas actifs partout et tous le temps. Partant sur Hua Hin, fin janvier, je me demande quels sont les dangers liés aux moustiques et quelles sont les...
C'est la première fois que je voyage en Thaïlande. Je viens d'arriver à Bangkok et mon hôtel le Nakorn Ping Hôtel est situé près de Samsen Road. J'ai prévu d'aller lundi prochain à Hua Hin par le train. Est il préférable de réserver mon billet de train...
Lilablue · 17 février 2016 à 20:30 · 26 participants · 12 278 affichages
En vue de mon voyage en Thailande en mars, je souhaiterais vos avis concernant le change: vaut il mieux partir avec une somme conséquente en espèces préalablement changée en France (ce qui me parait risqué), changer en Thailande ou le paiement / retrait...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il faut un visa à KL quand on transite en arrivant à l'airport 2 (klia2) (by Air Asia) et on repart du Terminal M avec Singapour Airlines? D'après mon souvenir, il faut sortir de l'aéroport utilisé par Air Asia pour...
Toast75 · 8 janvier 2017 à 11:36 · 8 participants · 709 affichages
J'arrive en Thaïlande fin février pour 3 semaines. J'ai l'idée de passer 4 jours en Birmanie ou le Laos, Je sais c'est trop peu mais je n'ai pas le choix. L'idée vous paraît-elle trop farfelue? Sinon sur quel site, quelle ville se diriger? Pour la Birmanie...
LesPaluches · 11 janvier 2017 à 20:23 · 2 participants · 450 affichages
Auriez vous avec votre sage expérience des suggestions pour les endroits les plus reclus de la Philippines? Je pense à des endroits comme Coron, Balabac, Bugsuk. Avez vous réussi à rejoindre des endroits bien spécifiques qui ne sont pas facilement accessible...
Je pars à sumatra en juin, avez vous des infos à me donner?! je souhaite en particulier voir des orang outans, on m'a parlé de bukit lawan, est ce que quelsqu'un connait et a des précisions à ce sujet? (tarif, reservation, etc...) et y a t'il un autre...
Nous souhaitons quitter Sihanoukville en bus (pas de mini vans) pour arriver à Trat, y passer la nuit et le lendemain reprendre un bus (toujours pas de minivan) pour arriver à Pattaya.Cela est il facilement réalisable?Si oui avez vous une adresse d'hôtel...
Zaraki71 · 10 janvier 2017 à 19:04 · 4 participants · 1 063 affichages
Je pars pour une durée de 1 an en Corée du Sud pour mes études. Durant cette année là je projette de voyager en Asie du Sud-Est. Cependant je rencontre un problème majeur qui concerne les vaccins, les information donner par les médecins ou internet divergeant...
J' ai lu sur un message qu' il valait mieux prendre un guide seul plutôt qu' un pakage. Qui peut me donner une idée du prix d' un repas, d' une chambre dans les villages autour de Banaue. Merci
Nous aimerions faire parvenir un petit colis à notre chauffeur de Mandalay, dont nous gardons un excellent souvenir (voir carnet de voyage récent sur VF). Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui accepterait de s'en charger et à qui nous pourrions...
Au risque de vous faire répéter, selon vous quel est le prix"honnête" pour négocier un taxi à la sortie de l'aéroport (j'ai bien vu qu'il faut sortir et privilégier les taxis blancs qui ont un compteur) nous allons passer la nuit dans un hôtel nommé KIWILODGE...
Aur3li3 · 11 janvier 2017 à 13:07 · 3 participants · 534 affichages
Nous partons bientôt en Thaïlande en vacances et nous aimerions passer quelques jours sur une île sans internet, électricité, pas touristique, tout ça tout ça... Histoire de déconnecter à fond 2/3 jours. J'avais bien trouvé un site qui en répertoriait...
Moh34 · 12 avril 2016 à 19:43 · 9 participants · 2 413 affichages
Je souhaite partir en Malaisie avec ma femme et peu être mon fils de 1 an (hésite encore). on voudrait partir vers fevrier ou mars 2017 mais acune idée pour les ville ou aller a part Kuala Lumpur. pour 15 jrs pouvez vous me conseiller ou aller pour mélanger...
Chjp · 11 janvier 2017 à 6:22 · 3 participants · 453 affichages
Nous comptons faire un tour dans la baie des bacuits avec l'agence Nativ' Exploration pour 3 jours et 2 nuits. Pouvons-nous réserver sur place pour le lendemain ou bien avant? Merci.
Nous allons à Bali cet été, aussi nous voudrions les vols suivants: Avion départ de Lyon, changement à Frankfurt, changement à Singapour, puis arrivée à Bali. Or les temps de connexion me paraissent limites: 1h35 à Frankfurt et 1h à Singapour. Cela vous...
Partant début 01.2017 pour le laos précédé d'un vol vers Bangkok quel est le plus agréable un bus de nuit jusqu'à Paksé ou train de nuit avec couchette jusquà Ubon N. puis bus? merci