Re bonjour me revoilà Mon périple du sud Philippines est presque bouclé Je vous demande des Conseils pour le nord J arrive à Manille pour 8 j pour faire banaue bontoc sagada pourriez vous me dire si Ç est pas trop juste en temps J ai prevu de prendre...
Daniel1007 · 13 janvier 2017 à 16:59 · 5 participants · 977 affichages
Je prépare un séjour de 17 jours aux Philippines (31 mars au 16 avril) et j'ai quelques questions car je me rends compte que les déplacements ne sont pas très évidents...: - est-ce que vous savez s'il est possible de faire une excursion à la journée pour...
Connaissez-vous le Patong Mansion hôtel à Phuket? si oui merci de me donnez votre avis, j'ai réservé deux nuits à mon arrivée le 22 janvier. Si vous connaissez d'autres hôtels du même type plus proche des animations et de la plage, mais quand même assez...
Nous venons de passer quelques jours à SUMATRA...nous y sommes encore jusqu au 20 mai...et nous tenons à vous faire profiter de notre expérience avec un Guide Francophone - JHONNY WALKER - qui nous a accompagné depuis MEDAN...via BUKIT LAWAN...BRASTAGI...
Alex31s · 4 janvier 2017 à 23:43 · 5 participants · 673 affichages
J'ai vraiment plaisir à revenir sur ce forum pour préparer mon futur voyage en Thaïlande J'espère avoir d'aussi bons conseils que pour mes derniers voyages en Asie (qui datent...) Nous partons à 4: 2 adultes et 2 enfants (10 et 2 ans au moment du voyage)...
J'ai plusieurs questions j'arrive au terminal 3 pour prendre une correspondance au terminal 4 Air Asia pour (Bohol) entre le moment de mon arrivé et le moment de prendre le vole Air Asia j'ai 3h30 - Le mieux c'est un Taxi où j'ai le temps de prendre la...
Pep33 · 3 janvier 2017 à 18:38 · 2 participants · 1 668 affichages
Souhaitons partir en thailande notre premier voyage en asie 1ere quinzaine de mars faire deux jours à Bangkok et faire deux iles que nous n arrivons pas à choisir nous souhaitons nous reposer et visiter nous aimerions dans les plus belles plages suivant...
Nje suis curieux de savoir combien vous avez payé, en bahts, ou USD et si ils chargent un extra a ceux qui ont un E VISA. Au risque de faire rire de moi, on nous a exigé, fermement, la porte fermée, 1500 B p.p. J'avais mes photos... Et vous???
Op131 · 3 janvier 2017 à 18:53 · 3 participants · 1 173 affichages
Je vais au Vietnam pour un voyage backpack de 3 semaines du 10 au 31 janvier. J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup d'escroqueries au Vietnam, mais je suis au courant de ceux-ci et depuis que j'ai appris que les voyageurs ce font harsselé dans les grandes...
Parrainé par l'autorité nationale du tourisme, La culture traditionnelle et la nourriture de différentes régions seront exposées dans 10 zones Attendez-vous à des activités touristiques telles que les danses classiques et les cuisines locales, ainsi que...
Vu la météo annoncée je vais basculer vers Pattaya et sans doute koh samet... J essaye de réserver la navette à l aéroport de Bangkok mais je n y parviens pas. Est ce possible en fait? Merci
Toast75 · 8 janvier 2017 à 20:20 · 8 participants · 1 151 affichages
Mon billet AR acheté 639 euros le 22 décembre est ce soir à 569 euros. Départ le 20 février pour un Paris-Bangkok. Comme quoi, les certitudes d'hier quant aux délais conseillés pour profiter du meilleur tarif ne sont plus aussi vraies aujourd'hui.
Nous aimerions relier ces 3 villes. J'ai vu qu'il existait un bus de nuit de Mandalay à Mrauk U. Connaissez vous la durée? Est il possible et facile de rejoindre ensuite Bagan en partant de Mrauk U? Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Je regarde a passer par Penang en mars prochain et y resté 1 semaine pour visiter et profiter de la plage. Querqu'un peut me dire si ça vaut le détour? Merci
Romain1515 · 25 novembre 2016 à 21:19 · 3 participants · 386 affichages
Avec des amis, nous comptons partir en Asie du sud-est pour un mois vers juillet-aout 2017. Nous aimerions faire un circuit, notre idée était la suivante: atterrir a Singapour (apparemment c'est le moins cher), remonter la Malaisie (découvrir les belles...
Saskya29 · 21 mars 2016 à 19:11 · 4 participants · 2 976 affichages
Dans 2 jours je serai à Narathiwat dans le sud de la Thaïlande, d'où je compte rejoindre Kota Bharu enMalaisie Quelles frontières passer: celle de Takbai ou Sungai Kolok? Y a t il un bus/van/shared taxi de Narathiwat à la frontière thaï? quelle fréquence...
Cacaouette06 · 14 janvier 2017 à 22:54 · 3 participants · 1 350 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait le calendrier 2017 du marché des 5 jours autour du lac Inle? N'ayant rien trouvé en fouinant sur le web, mon copain a estimé les 3 premiers mois à l'aide des infos sur le site worldwildbrice.net/... Je vous partage ce...
Je voudrais du lac Inle rejoindre Ngapali. Quelles sont les possibilités: bus, avion? Merci de me faire part de vos expériences, temps et prix... Eskimelle
Lors de notre circuit à Cebu, nous envisageons de nous rendre aux iles Camotes. Savez vous si le fast ferry d Oceanjet qui faisait en 1heure 30 Cebu Poro les années précédentes assure encore cette ligne? Nous pensions passer 4 jours aux Camotes (marche...
Nany10 · 27 décembre 2016 à 7:03 · 4 participants · 1 039 affichages
Apres avoir parcouru le forum et lu plusieurs guides et blog, j'ai enfin reussi a finaliser mon itineraire pour mes 12 jours au Laos (entre janvier et fevrier). A ceux qui connaissent, pouvez-vous me dire si cela est faisable: jour 1 Arrivée en avion...
Je suis actuellement en Asie mais je planifie un aller retour vers l'Europe pour Avril (environ trois semaines en France + Angleterre). Mon idée serait d'arriver à Paris depuis Bangkok, et, trois semaines plus tard, partir depuis Londres pour Bangkok...
Hitorogoshi · 19 décembre 2016 à 0:36 · 11 participants · 2 013 affichages
Discussion ouverte sur ce que vous pensez de cet article: www.thailande-fr.com... Pour ma part, me faire envoyer dans une direction totalement opposée à l'endroit que je cherchais, ça m'est déjà arrivé (mais ce n'est pas bien grave). Mais j'aurais aimé...
Je compte prendre le train de nuit de kl à kb. Je souhaitais prendre une cabine double, j ai reçu un mail de la cie me disant que la 1er classe est en travaux, donc nous ne pouvons reserver que des 2nd class sleeper. ma question est la suivante: quel...
Loicjhosie · 13 janvier 2017 à 17:21 · 7 participants · 869 affichages
J'ai acheté debut decembre des billets d'avion pour aller aux philippines en février pour un moi, mais j'ai oublié de prendre une assurance, est-il possible de prendre une assurance avant mon départ? Et si oui, avec qui quoi comment SVP!
Nous partons mon frere et moi dans quelques temps, en camion amenagé (Wolkswagen T5), direction l'Asie du Sud Est (Laos, cambodge, etc...). On a un itinéraire a peu pres défini mais c'est le passage au moyen orient qui nous pose le plus de probleme. On...
Philippe1970 · 7 janvier 2017 à 17:01 · 7 participants · 2 576 affichages
Je désir me rendre a Pu Luong pour 3 jours de trek au départ de ninh binh, pouvez vous me dire si c'est possible de le faire sans guides ainsi que de loger chez l'habitant sans reservation a l'avance, il y a peut d'information pour loger dans le parc...
BlessingBree · 14 janvier 2017 à 19:49 · 2 participants · 337 affichages
J’aimerai partir pour quelques mois en Asie du Sud-Est pour découvrir ces pays: Cambodge, Philippines, Thaïlande, Indonésie, Laos, Vietnam et Malaisie. Je ne connais pas grande chose concernant ces 4 pays (Birmanie, Brunei, Singapour, Timor Oriental)...
Cherche une guest house simple pour une nuit pas trop loin de l aeroport pour repartir sur Bangkok le matin peut etre centre ville car j ignore si l aéroport est tres loin du centre merci a vous de m aider Fanfancom