Voulais savoir ou il vaux mieux faire faire ses vêtements? En sachant que nous passerons par saigon, hanoi, hoi an, les villes ou nous restons le plus merci de votre aide
Lolodinde · 19 décembre 2016 à 16:41 · 2 participants · 588 affichages
Détails concrets...si cela peut vous servir! Voulant profiter de l'exemption de visa pour un séjour de moins de 16 jours sur place, je suis partie du 3 au 18 décembre en me consacrant à Hué, Hoi an, delta du mekong et Saigon. vol Viet Nam airlines: Paris/Hanoi/Hué...
Flokiboulou · 19 décembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 1 029 affichages
Je n'arrive pas à trouver d'information récente sur le visa run. Peut-on se rendre à Mae Sot, aller au poste frontière, sortir de Thaïlande, payer 500 bahts pour passer qqs heures au Myanmar, retourner au poste frontière et avoir un nouveau visa de 30...
Nous sommes rentrés depuis quelques temps d’un périple de 5 mois en Asie (Cambodge, Laos et Vietnam) et déjà nous rêvons d’y repartir. Afin de nous remémorer quelques bons souvenirs et de vous faire partager une destination dont on n’entend pas très souvent...
Pellicar · 13 décembre 2016 à 15:54 · 9 participants · 1 291 affichages
Nous avons voyagé avec Silk Air le 30 septembre 2016 de Manado à Singapour. Vol prévu à 12h15 arrivée Singapour à 17h30 pour correspondance Singapour à 20h10 pour Paris. Le vol est annoncé avec un retard de 4 h ce qui évidemment nous faisait rater notre...
Gauvince · 16 novembre 2016 à 23:18 · 6 participants · 842 affichages
Je prépare un premier voyage au Vietnam au mois d'avril prochain et ce pour une quinzaine de jours. Visiblement ce mois semble être un bon compromis pour les différents climats (nord / centre / sud). J'ai besoin de vos conseils concernant deux points...
Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel...nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours...vers fin...
LionFamily · 17 décembre 2016 à 17:10 · 4 participants · 766 affichages
Cette ville est hallucinante, très intéressante mais gigantesque et pas adaptée à des marcheurs comme nous. Alors on a trouvé les klongs et on veut partager ça avec vous. Le mieux est de le voir en vidéo: https://youtu.be/... Si vous avez des questions...
Gilders · 18 décembre 2016 à 15:09 · 2 participants · 984 affichages
Je pars le 5 janvier 2017 aux Philippines en vol A/R du 5/01 au 22/02, soit plus de 30 jours, mais le 4/02 (au bout de 30 jours), je pars au Vietnam, pour revenir deux semaines plus tard aux Philippines! Dois-je avoir un visa multiple entrées, où, le...
Mochilero33 · 17 décembre 2016 à 16:20 · 4 participants · 1 398 affichages
Je dois me rendre prochainement au birmanie, j'ai pris un visa électronique et j'arrive par l'aéroport de Yangon? Puis j'aimerai sortir du pays par voie terrestre soit tachileik, mais j'ainerais savoir si la route terrestre est ouverte (car d'après certains...
Leanamari · 29 novembre 2016 à 10:47 · 5 participants · 707 affichages
Ma famille va aller en Birmanie dans l’année prochaine. Je recherche maintenant une agence sérieuse pour un séjour de 14 jours. J’ai trouvé Manipura Travel et Asia King Travel. Connaissez-vous ces agences? Pourriez-vous me donner des conseils? Merci beaucoup...
Fenife · 17 décembre 2016 à 18:15 · 5 participants · 523 affichages
Itineraire en preparation environ 2 semaines sud thailande avant passage cambodge. Cherche des lieux assez tranquilles. Connaissez vous ban krut ou kroute sur la côte? Et l'ile de koh bulon? Des suggestions? Merci beaucoup:-
K1000january · 7 décembre 2016 à 20:33 · 7 participants · 1 567 affichages
J'ai de longues vacances en Janvier et aimerais partir en Asie du Sud Est seule pendant trois semaines. Je n'ai pas vraiment de budget, et ca ne me dérangerait pas de me déplacer mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir l'impression de passer tout mon...
Nous avons prévu un trajet (aller-simple) de Chiang Mai à Surat Thani le 28 janvier prochain. Est-ce mieux de réserver dès maintenant ou bien est-il possible de trouver des billets peu chers 3 ou 4 jours avant la date? J'ai trouvé des vols via Air Asia...
Est-ce que quelqu'un connait la vallée de Bac Son? J'ai beau avoir parcouru pas mal de messages sur le forum, je ne trouve rien à ce sujet. De même que n'importe où sur internet... (peut-etre il y'a t il un autre nom? (ou peut être suis-je tout simplement...
Aliceb06 · 3 novembre 2016 à 10:24 · 3 participants · 496 affichages
Nous serons le 28 novembre à Yangon pour un séjour en Birmanie. nous devons être de retour à Yangon le 11 décembre en fin de journée (nous avons l'avion a 01h du matin le 12/12). après avoir regardé un peu tous retours de chacun/chacune sur vos séjours...
Ce sera la premère fois que nous allons Asie (2 adultes). Je pensais que l'itinéraire serai facile à organiser mais plus je parcours le forum plus c'est difficile car il y a tellement de choses à faire! Pour l'instant nous avons acheté l'aller France-Phuket...
Soutil · 23 novembre 2014 à 11:21 · 6 participants · 2 933 affichages
Nous avons eu la chance de faire un voyage de 18 jours à travers le Laos avec Lao wheels travels en Octobre Novembre 2014. Le voyage s’est déroulé en 2 parties 1- Le nord, de Vientiane à Muang Noi en passant par Vang Vieng, Luang Prabang 2- Le sud de...
Ludove · 15 décembre 2016 à 13:18 · 9 participants · 1 305 affichages
Je ré-ouvre un sujet pour avoir différents avis. J'ai déjà un billet d'avion A/R 3 mois pour la Thailande. Je vais prendre un billet A/R pour le Vietnam 15 jours. Le premier mois, j'utiliserais l'exemption de visa d'un mois puis je partirais 15 jours...
Ma question est dans le titre. Pourriez-vous me renseigner si c'est une bonne idée de remonter en passant par Xayaboury et de m'arrêter éventuellement une nuit dans un camp d'éléphants dans cette région et puis de continuer par voie fluviale (à partir...
Laura0687 · 15 décembre 2016 à 18:37 · 3 participants · 635 affichages
Avec mon copain on part du 22 février au 3 mars pour singapour- cambodge. J ai fini mon itineraire et je souhaite avoir des avis sur la faisabilité et s il manque un incontournable: -départ le 22 -arrivée le 23 à singapour très tôt, visite de la journée:...
Obeoandpai · 18 décembre 2016 à 4:43 · 1 participant · 356 affichages
J'ai aimé Sujet original et, une expérience singulière assez difficile à supporter: l'apprentissage du métier de bourreau mais, pas que ça... Une mise en scène épurée et très bien construite Une immersion dans l'univers du processus de mise en œuvre de...
Bergy392 · 16 décembre 2016 à 15:19 · 10 participants · 1 807 affichages
Je vais être en Thailande du 18 janvier au 2 mars. J'aimerais avoir vos conseils pour payer le moins de frais possible je suis du Québec et avec la rbc. On m'a conseiller de m'ouvrir un compte tangerine et y déposer de l'argent pour ne pas payer trop...
NaioX · 7 décembre 2016 à 17:06 · 2 participants · 1 067 affichages
Je pars en Asie en mars, et j'aimerai faire un itinéraire partant du Cambodge, Phnom Penh, jusqu'au Laos. Le tout en 10 jours! On est plutot routs, donc on cherche pas forcément le grand confort. On voudrait surtout voir les temples les + sympas à faire...
Khema · 14 décembre 2016 à 18:42 · 2 participants · 1 607 affichages
Je vois une ile "Pulau Besar" qui se trouve près de Malacca, mais je ne trouve aucune information nulle part. Y a t'il quelqu'un qui connait cet endroit? Merci de vos réponses.
GMa90 · 17 décembre 2016 à 12:24 · 3 participants · 1 396 affichages
Quelle tenue féminine conseillez-vous pour un voyage de plusieurs mois en ASE? Nous passerons par la Thaïlande, la Birmanie, Vietnam, Laos, Cambodge, Philippines... En réalité, le choix est à la fois pratique (léger car il fait chaud et humide), esthétique...