nous voudrions savoir s'il est possible de faire Mandalay -Chiang Mai par bus... (et quelle frontiére)...ou Chiang Rai par la frontiére à Tachileik...Merc... pour l'aide car on ne trouve aucun renseignement sur le net...
Nous arrivons à Krabi le 14 février au soir et nous dormirons donc sur place une nuit. Nous voudrions rejoindre Kho jum le lendemain. Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit réserver l'hôtel pour ne pas être loin de l'embarcadère? Je voudrais aussi aller...
Vagabond · 2 décembre 2016 à 10:54 · 3 participants · 687 affichages
Lorsqu'on arrive en Thailande on remplie une fiche de renseignements avec la date d'entée et je crois de sortie du territoire (date du vol du retour) J'arrive le 11 janvier a Bangkok puis le 18 Janvier, je quitte la Thailande pour le Laos par avion, pour...
Mathilde65 · 1 décembre 2016 à 19:01 · 7 participants · 635 affichages
Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour le choix de la ou des îles à visiter lors de mon voyage en Thaïlande en avril 2017. Nous sommes un couple à le recherche de plages paradisiaques mais sans foule et attrapes-touristes, nous ne sommes...
Kawan95 · 23 novembre 2016 à 14:40 · 4 participants · 965 affichages
J'aurais voulu savoir si le passage de frontière entre le Vietnam et le Laos avec une petite moto (genre Honda win) acheté au Vietnam ne posait pas de problème actuellement. passage: Lao Bao/... février 2017 merci de votre aide. appel de phares, Kawan...
Coutantjea · 1 décembre 2016 à 13:00 · 6 participants · 1 173 affichages
Nous sommes un couple. Nous arrivons Thaïlande le 9 janvier sans visa. Nous quittons la Thaïlande pour le Cambodge par avion le 29 janvier (par avion, billet à l'appui, pour éviter d'être refoulé par Air India à l'aéroport Charles de Gaulle). Nous rentrerons...
Matiasp · 25 juillet 2016 à 10:01 · 9 participants · 1 329 affichages
Quelqu'un a t il déjà fait le trajet entre Kuala Lumpur et Krabi. En train, bus ou avions. J'ai essayé en avion mais sur airasia il me demande mon adresse mail mais surtout mon login et Pass Word.merci de vos reponses
Kiki8866 · 23 novembre 2016 à 19:32 · 10 participants · 2 011 affichages
Je souhaite recevoir des témoignages de cyclistes européens au Vietnam. En effet, un couple m'a dit que très souvent, on leur criait des insanités. Un moment, ils ont été accompagnés à vélo par un vietnamien anglophone. après quelques km, il demanda "...
Nouvelle petite balade en moto, cette fois-ci entre Sapa (toujours sympa, merci!) et Dien Bien Phu. Commencé par Sapa-Phong Tho, maintenant appelé PASO (les noms des bourgs du coin, c’est tout un poème vu que les zozotaurités ont changé tous les noms...
MaitreSpark · 2 décembre 2016 à 3:31 · 2 participants · 703 affichages
Je reviens du poste de l'immigration pour faire ma 2ième extension, donc c'elle après le Visa Waiver. Ils m'ont collé une ACR Card! Si je viens ici, c'est parce que je suis venu aux Philippines en 2014 et en 2015. Le 06 Dec 2014, le Visa Waiver m'avait...
Stephanierhe · 2 décembre 2016 à 2:41 · 2 participants · 1 368 affichages
Est-ce qu'il y a des guichets atm å coron pour retirer de l'argent? Avez-vous eu des problèmes pour retirer de l'argent avec votre carte de crédit? Merci pour vos réponses
L'an dernier je pouvais retirer 20 000Php sans problème à la PBI De retour, aujourd'hui tous les distributeurs PBI m'ont sortie un: Line Down 912 Bien sûre dans l'agence ils ne savent strictement rien! A part " vous avez vérifier votre solde? " ou " votre...
Kouloulou · 30 novembre 2016 à 11:00 · 5 participants · 987 affichages
Nous souhaiterions passer quelques jours sur une petite ile, la plus tranquille possible, au cours de notre passage dans le sud. J'ai repéré Nam Du, qui semble parfaitement convenir à nos souhaits (encore peu de développement touristique). Mais, à la...
Cris91 · 1 décembre 2016 à 19:00 · 3 participants · 1 631 affichages
J'ai pris mon billet d'avion pour la thailande en février, une bonne surprise, le visa est gratuit pour cette période.Par contre sur le site de l'ambassade, il demande comme justificatif, la réservation de l'hotel sur la moitié du séjour?.Je dois réserver...
JiL79 · 1 décembre 2016 à 0:38 · 5 participants · 1 912 affichages
Tout est dans le titre ;) L'idée serait d'acheter une moto a Hanoi, de me balader 1 mois ou 2 dans le nord Vietnam, le Laos puis le nord de la Thailande, et de revendre la moto en Thailande. Est-ce possible sans perdre trop d'argent (meme si c'est secondaire...
Grosmatou · 12 janvier 2016 à 15:58 · 7 participants · 1 354 affichages
Je viens ici poster mon tout premier message sur le forum, duquel je me suis déjà bien inspiré. Je projette de partir en janvier 2017 avec mon amie pour 3 semaines dans les philippines (probablement du 7 au 28, donc 19-20 jours sur place), mais ne connaissant...
Pv544 · 22 octobre 2016 à 11:03 · 7 participants · 2 023 affichages
J'ai utilisé le site easy visa vietnam (relié à l'agence ACA voyage) pour commander une lettre d'invitation pour un visa à l'arrivée le 22 septembre: tout est réglé par carte bancaire...mais rien reçu...les adresses mails sont "undelivered mail"...aucunes...
Chrissie · 25 novembre 2016 à 14:45 · 7 participants · 1 917 affichages
Mon mari et moi partons en thailande pour 3 mois. nous aurons le visa touristique 60 jours et irons faire l’extension de visa de 30 jours à l’immigration. Le visa touristique finissant le 12 Mars, nous irons donc à l’immigration 3 ou 4 jours avant, exact...
Je serai à Champasak pour la fin de mon voyage je dois rejoindre Vientiane le 10 fevrier pour prendre mon vol via Hanoï à 14h40 Puis_je partir le 9 février par le bus de nuit de Pakse et arrivé suffisamment tôt pour prendre mon avion? Quelle est la station...
Pouvez vous me dire ou se trouve le quartier indien à Bkk? Car J'ai envie de manger dans un bon restaurant indien. Ou connaissez vous des restaurants indien simples mais très bon pas trop loin du Bts car je logerais du coté de On Nut. Merci d'avance
Juju1979 · 22 avril 2016 à 4:12 · 6 participants · 2 698 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande depuis la France en Camping Car mais j'ai quelques doutes sur la qualité des routes à emprunter. En effet j'ai des petits problèmes de dos et j'ai peur que l'état des routes soit trop dur. Pourriez vous svp me dire...
Soledad1 · 1 décembre 2016 à 9:12 · 2 participants · 533 affichages
J'ai prévu de passer quelques jours à Koh Payam en janvier prochain et je recherche des renseignements pour le retour car j'hésite entre le bus de nuit et l'avion: - quels sont les horaires des bateaux quittant Koh Payam? - à quelle heure part le bus...
Suite à l'oublie du chauffeur de bus d'attendre que je descende je me suis "ramassé bien comme il faut" bref verdict épanchement de synovie... Comme d'hab seul traitement cataplasme d'argile verte pour absorber l'eau. Toutefois impossible à trouver en...
Cathysalsa · 28 novembre 2016 à 13:16 · 5 participants · 709 affichages
Quelle période favorable pour voyager en Thaïlande et notamment à Bangkok, Chiang mai, koh phi phi et ko samui! Et aussi pour pouvoir faire de la plongée! merci les voyageurs!! Cathy
Aroythai · 28 septembre 2016 à 20:48 · 3 participants · 3 793 affichages
Prendre rendez-vous (nouveau) pour les demandes de visas a l'ambassade thai de paris L'ambassade thaïlandaise de Paris modifie le système pour obtenir les différents visas pour la Thaïlande Il faudra prendre rendez-vous pour le jour et l'heure pour pouvoir...
Je suis en long déplacement en Asie du Sud Est, je souhaite début février me rendre à Kushing au Sarawak, état de Malaisie sur l'île de Bornéo. J'ai tout mon temps 3 semaines un mois ou plus si nécessaire, un budget à surveiller en tant que voyageuse...
Luan · 18 novembre 2016 à 9:20 · 9 participants · 1 506 affichages
Je viens d aller sur le site de l ambassade, je ne vois plus le visa de 30 jours délivré a l entrée. Quelqu un peux t il me confirmer si il existe toujours?
Dominaish · 24 novembre 2016 à 14:38 · 4 participants · 1 267 affichages
Projetant un voyage dans l'ile de FLORES, j'aimerai savoir s'il est possible et sûr de réserver un vol Denpasar Maumere par exemple, directement de France par internet ou par agence, afin de ne pas attendre une fois arrivé à BALI. Avez vous déjà fait...
Je dois arriver en février prochain par ferry à Krabi vers 17h00. Je souhaite dormir à Ao Nang le soir même. Pourriez vous m'indiquer le moyen de transport le plus simple pour ce trajet. Merci d'avance. Marc