Sandrine78no · 29 novembre 2016 à 23:02 · 4 participants · 1 346 affichages
Je pars 3 semaine cette fin d'année avec ma fille et mon compagnon en Thailande. Je serai seule avec ma fille la premiere semaine, l'objectif étant de rester au bord de l'eau. J'hésite à prendre la direction de Ko Chang ou plutôt Ko Surin + Ko Similan...
Je cherche à savoir s'il est possible d'aller directement du Lac Inle à Hpa An sans passer par Yangoon en bus et combien d'heures de trajet? Bus de nuit? Le GDR ne donne pas d'info là dessus, pourtant il me semble avoir lu des témoignages de voyageurs...
MHDtrip · 19 novembre 2015 à 16:01 · 8 participants · 1 695 affichages
Mon amie et moi préparons un voyage aux Philippines 3 semaines en Mars Avril 2016 Je permet de vous présenter l’ébauche de notre itinéraire pour avis/conseils, Merci d'avance pour votre aide Notre avion atterri le 21/03/2016 a 00h55 a Manille 21/03 Visite...
Gylls · 29 novembre 2016 à 17:17 · 2 participants · 1 407 affichages
J'ai pris mon billet pour Bangkok via Pekin il y a 4 jours sur le site d' Air China et je n'ai reçu que la confirmation de mon achat. Il est précisé que le "système émettra billet électronique". Quelqu'un peut il me dire les délais qu'il a rencontré...
J'ai cru remarquer que la région de Sapa et celle de Mai Chau se ressemblait beaucoup. Je me demandais, si vous aviez à choisir entre les deux, laquelle préfereriez-vous et pourquoi? Merci de vos réponses!!
Je suis un peu perdu dans l'organisation d'un voyage en Birmanie. Les premières étapes sont bien en place mais ce qui suit Inle est beaucoup plus flou.. Je pensais prendre un bus de nuit depuis Inle en direction du Rocher d'Or parce qu'une compagnie de...
Miwillems · 29 novembre 2016 à 21:09 · 3 participants · 487 affichages
Dans un mois, je m'envole pour un 2ème séjour en Thaïlande. Après avoir été dans les environs de Chiang Mai et de Sanklaburi, je pense cette fois-ci aller dans le sud. Mon but est de rejoindre des amis à Koh Lanta pour quelques jours de farniente. Ma...
Belloutte · 29 novembre 2016 à 15:16 · 2 participants · 1 328 affichages
Si je pars 15 jours au VN, donc normalement pas besoin de "visa" et que j'ai envie une fois là-bas de rester 1 mois. Puis-je avoir un visa sur place? SVP
Tnica77 · 12 mars 2015 à 13:40 · 5 participants · 1 769 affichages
Nous preparons notre voyage aux Philippines (depart mi avril) avec nos 3 enfants (2 à 8 ans) et les conseils des forumer's nous sont précieux! Nous souhaiterions avoir des conseils sur des hotels/guesthouse sympa (pas les plus roots, mais des "bons rapports...
Quelqu'un connait bien Pattaya pour me conseiller un bon Hotel au environs de 25 a 40 $ canadien la nuit. Entre Beach Road et Walking Street mais qui est silencieux la nuit... Mon voyage est de 3 semaines. Merci pour info pertinente!!
Souhaitons nous rendre à Cat Ba via Hai Phong, mais apparemment il y a pas mal d'arnaque, auriez vous une idée pour nous aidées? Encore merci Julia et Tim
Belloutte · 17 novembre 2016 à 15:08 · 3 participants · 622 affichages
En mai 2016, j'irai au VN avec des amis pour 15 jours. Existe t-il un visa pour 15 jours?. D'autre part, y a t-il un tarif pour les personnes qui ont des origines Vietnamienne (mon Père étant Vietnamien décédé à ce jour). Merci.
Evelin · 28 novembre 2016 à 16:34 · 7 participants · 1 164 affichages
M. John Paul Withers trente-huit ans a été découvert vivant à autre adresse que celle qu’il a indiqué à l’immigration. Il a été condamné à une amende de baht 4000 en vertu de l’article 1979 sur l’immigration. Son cas a été répertorié sur le site Web de...
Sahello · 16 mai 2016 à 11:24 · 4 participants · 1 430 affichages
Nous hésitons a partir au Sri Lanka (j'ai eu beaucoup d'information) encore merci a ceux qui mon renseigné... Les Philippines nous attire aussi et je suis en train de regarder... Visiter Manille et partir après sur Palawan, a regarder les avis (partagés)...
Sujet maintes fois abordé et j'avoue m'y perdre un peu. Quels sont les parcs où l'on soigne des éléphants qui ont été maltraités? aux alentours de Chiang Mai. Existe- t- il un agrément auquel on peut faire confiance? Les appellations sont parfois trompeuses...
Kouloulou · 27 novembre 2016 à 20:38 · 4 participants · 509 affichages
Tout est dans le titre. Certains d'entre vous ont-ils déjà visité le parc de Bach Ma entre mi-décembre et mi-janvier? Je sais que ce n'est pas la période idéale... mais est-ce tout de même envisageable? Merci pour vos précieux retours! Claire
Franois54 · 23 novembre 2016 à 21:47 · 3 participants · 609 affichages
Nous allons partir en janvier prochain en birmanie - un circuit de 28 jours à vélo - nous cherchons à faire des étapes de 70 km à 100 km par jour. de YANGOON - bus jusqu'à LOIKAW - puis KAKKU - la question y a t il actuellement de quoi se loger à KAKKU...
Annabellegg · 28 novembre 2016 à 0:42 · 3 participants · 315 affichages
Je pars au Vietnam au mois de mai et je me demandais si je peux visiter ce pays sans trop me presser en 1 mois? J'ai cependant pu lire à quelques endroits que le Sud du Vietnam en mai n'est pas dutoit conseillé à cause de sa chaleur et de ses fortes pluies...
Klr29 · 27 novembre 2016 à 20:21 · 2 participants · 385 affichages
Mon mari et moi-même partons pour près de 3 semaines de voyage en Thaïlande au mois de mars 2017. Je viens demander vos avis concernant l'itinéraire que j'ai construit. La dernière partie (Sud) n'est pas encore établie mais j'aimerais dans un premier...
Juetsif · 12 juin 2016 à 21:45 · 4 participants · 1 463 affichages
Je prévois un voyage en thailande en février prochain, j'ai essayer de me faire un circuit perso en essayant d'en voir le maximum mais plus situé au sud de la thailande. Je pensais commencer par Phuket et partir à la journée sur Koh phi phi Krabi Koh...
Arrivée DENPASAR UBUD 6J AMED 4J LOVINA 1J MUNDUK 2J SANUR 1J NUSA LMBONGAN 4J ULUWATU 1J. suis preneuse de bons plans adresses petits restau...ballades hors des sentiers battus..mais aussi cérémonies... je travaille dans le domaine du bien-être...pratique...
Micarine · 28 novembre 2016 à 19:36 · 4 participants · 704 affichages
Nous partons avec nos 2 ados pour 10 jours. Nous arrivons à Phuket et pensons organiser notre circuit comme suit: Khao Lak: 3 ou 4 jours pour plonger aux iles similan et faire le parc Kao Sok Ensuite en route vers Krabi en faisant un stop dans la baie...
Pascalepac66 · 6 novembre 2016 à 18:10 · 3 participants · 1 430 affichages
Je vais passer 3 jours sur le site d Angkor (arrivée par avion le 13/12 a 12h et départ le 16/12 a 12h environ) donc 2 jours plein;j aimerais avoir un guide pour ces 3 jours francophone de préférence pour me véhiculer sur le site;je suis seule merci de...
Lors de mon second voyage en Thaïlande (février 2016) je souhaite passer la frontière pour rejoindre Siem Reap au départ de Trat (retour de Koh Chang). j'ai pu lire sur le forum sur différentes discussions quelques possibilités mais comme elles ne sont...
Lacambuse31 · 23 novembre 2016 à 17:05 · 2 participants · 593 affichages
Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous pensez de ce petit circuit SVP? Nous voyageons en couple (d'age mur comme on dit): sac à roulettes/guest house propre/bus/ et location de scooter une fois sur place. Après un mois en Thailande, nous atterrirons...
Toulworld · 28 novembre 2016 à 4:14 · 3 participants · 571 affichages
Nous partons en voyage en Birmanie le 15/01 pour 28 jours sur place. Voici l'itinéraire de voyage prévu: Yangon 1j Bus de nuit yangon Kalaw Trek 1j Trek 1j Trek matin et Aprem Lac Inle 1j Lac Inle 1j Lac Inle 1j --Bus Lac Inle Mandalay 1j Mandalay Mingun...
Mon mari et moi allons en Thaïlande au mois de Mars 3 semaines. Nous arrivons à Bangkok un samedi pour 1 ou 2nuits et ensuite Ayutthaya etc.. et nous reviendrons sur Bangkok. Je voudrais choisir 2 hotels différents tant qu'à faire! Je ne sais pas quel...
ToniDK · 13 novembre 2016 à 16:05 · 5 participants · 1 438 affichages
Après quelques mois de réflexion, j'ai décidé de me lancer dans un tour du monde à compter de mai 2017. Enfin, plutôt tour de deux continents (et encore, pas en totalité...) à savoir l'Amérique Latine et l'Asie du Sud-Est. Il me reste plein de choses...