Flofred73 · 14 septembre 2016 à 22:15 · 5 participants · 2 081 affichages
Nous partons la première quinzaine de décembre dans le sud Vietnam. Avez vous des conseils à nous donner? Lieux à visiter, hôtels... et quelle mode de déplacement nous conseillez vous? Merci pour vos réponses Flo et Fred
Nous serons en Indonésie en mars 2017 nous arrivons a Jakarta quelqu'un pourrait il nous dire si il vaut mieux aller sur Surabaya ou Malang pour ensuite aller au mont Bromo et Ijen puis Bali Cordialement
Mamieaude · 7 décembre 2016 à 0:46 · 2 participants · 564 affichages
Nous partons 2 mois en thailande, nous connaissons le nord, kho samui, kho tao, enfin tout ces circuits touristiques qui ont bien changé en mal!! nous aimons ce pays pour les thailandais et la beauté de ce pays, donc nous y revenons mais nous aimerions...
Je recherche un chauffeur, pas nécessairement un taxi, ni un mini bus, qui pourrait nous mener à Kon Tum depuis Hoi An (Hôtel Essence Hoi An). Ma démarche ressemble plus à une bouteille à la mer, mais sait-on jamais... Merci par avance pour vos nombreuses...
Belloutte · 2 décembre 2016 à 16:09 · 3 participants · 680 affichages
Début mai 2017, nous irons au VN pour 15 jours. Nous serons 5 adultes et 2 enfants de 7 et 12 ans. Ayant de la famille à Saigon, nous y passerons je pense 2 jours. Ensuite le projet serait la "Baie d'Along", "Sapa", Hué, Hoi-An et retour Saigon. Bien...
J ai eu le bonheur indicible de me casser le bras des le premier jour de mon sejour en asie du sud est. Actuellement en thailande, j 'aimerai passer noel et nouvel an a luang prabang mais ceci ne sera possible que si je peux y passer une consultation...
Asmaaa · 6 décembre 2016 à 22:20 · 2 participants · 607 affichages
Je voyage samedi en thailande. Je passerai d'abord quelques nuits à bangkok et puis direction phuket le 15 déc 2016. Après je ferai phi phi, lanta & finalement krabi. Je viens de voir qu'actuellement le sud du pays connait des pluies torrentielles (surtout...
Je dois aller passer une nuit à Ho Chi Minh avant de prendre un avion le lendemain en soirée. Je cherche donc un hôtel avec possibilité de se doucher et se changer vers 16h. Si vous connaissez ça... Merci
Franklenfant · 7 décembre 2016 à 11:54 · 1 participant · 561 affichages
" Au moins 97 personnes sont mortes et des centaines ont été blessées après un fort séisme ce mercredi dans la province d’Aceh en Indonésie, à la pointe nord de Sumatra, ont indiqué les autorités locales..." www.20minutes.fr/... Je tiens à preciser que...
Nous voyageons en vélo et nous faisons une halte à Siem Reap, 2 nuits, nous cherchons une GH sympa pas trop loin du centre ville dans les 12 à 15 dollars et comme nous arrivons en vélos pour ne pas galérer nous aimerions réserver. Merci d'avance, Pilan...
Natdeb974 · 6 décembre 2016 à 17:58 · 3 participants · 651 affichages
Je pars dans peu de temps pour un petit tour en Aise du Sud est. Je commence par la Birmanie et compte ensuite aller au Cambodge en traversant en une journée la Thailande et en passant par la frontière au niveau de Poipet. Je n'aurai pas de dollars avec...
J'envisage de partir 2 semaines à Angkor en Février. Est-ce la bonne période pour s'y rendre. De plus à part les temples y a t-il autre chose à faire? Je partirai de Paris, faut-il transiter par Bangkok? Merci pour vos réponses. Lisbeth
Je serai en Malaisie du 5 au 18 janvier, et je projette d'aller sur l'ile de Tioman, est ce que je prends un risque en ce qui concerne le climat à cette période? Merci de vos réponses
Hben01 · 2 décembre 2016 à 1:31 · 5 participants · 1 053 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et je viens chercher de l'aide car je suis présentement perdu je prévois partir au philippine le 20 décembre pour 9 jours, seulement quand je fais mes recherches sur internet, le climat est favorable selon certain sites alors...
Après un changement de destination un peu de derniere minute, nous arrivons à Palawan d'ici trois jours. Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà donné quelques adresses sur ces destinations sur ce forum et je les remercie, autant n'étant vraiment pas...
Dancetaria · 30 novembre 2016 à 15:42 · 5 participants · 2 423 affichages
Cet été je vais voir mon amie qui habite à Singapour, mais connaissant bien la ville nous aimerions bouger dans un pays voisin et nous hésitons entre la Malaisie ou Sumatra. J'aimerai avoir une idée d'itinéraire réalisable en 17 jours en Juillet. D'avance...
Hanoi200988 · 3 décembre 2016 à 10:48 · 3 participants · 770 affichages
A votre avis, quels sont les meilleurs endroits pour trek au Vietnam? Voici ma liste 1. Hoang Su Phi - Ha Giang 2. Cao Bang 3. Sapa 4. Bac Ha 5. Pu Luong.. Quelle est votre liste?
Klr29 · 4 décembre 2016 à 13:28 · 6 participants · 681 affichages
J'ai déjà posté un itinéraire il y a quelques jours mais comme personne n'y répond et que depuis il y a eu des changements, je me permets de créer un nouveau post afin d'avoir des avis sur mon nouvel itinéraire en Thaïlande. Le voyage est prévu en mars...
Je vais commencer mon voyage en Birmanie par une boucle de quelques jours sur l'itinéraire Yangon /Hpa An/ Mawlamyine. Je compte faire le trajet Hpa An / Mawlamyine en bateau... selon vous vaut-il mieux faire le trajet en bateau dans ce sens (plus logique...
Nato233 · 6 décembre 2016 à 15:50 · 3 participants · 432 affichages
Histoire etrange. Une jeune americaine echappe a un kidnapping et cherche des fonds pour payer son vol de retour (?)... www.wzzm13.com/mb/... Via www.stickboy.com Si l histoire est bidon, la teenager tjrs en thai va regretter de pas avoir monté un case...
Fidjigirl · 27 janvier 2013 à 23:40 · 12 participants · 20 010 affichages
J'arrive en Thailande le 28 février et je reste 2 jours à BKK (vols vers Krabi plus cher le week end, baisse le dimanche..ceci pour information!) Je passe 4 jours à ko lanta et 4 a ko Muk, iles au sud de Phuket, que me conseillez vous pour les 4 jours...
Agentlulu007 · 5 décembre 2016 à 12:39 · 4 participants · 575 affichages
Après avoir parcouru ce forum afin de créer notre propre itinéraire, je souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci. Nous partons 17 jours du 5 Mars ai 21 Mars 2017 avec Qatar Airways. Nous galérons pour les iles, il y en a tellement à voir que nous ne...
Mathieuhlp · 6 décembre 2016 à 9:48 · 3 participants · 1 112 affichages
Petite question ma copine thai qui a 19 ans veut faire son passeport, seulement elle ne connaît pas sa mère et son père ne s'occupe pas d'elle. Elle n'est en contact qu'avec sa grand mère qui l'a élevé... Savez-vous ce qu'elle peut faire pour obtenir...
Noogal13 · 19 août 2016 à 8:39 · 7 participants · 919 affichages
Cherche toutes les info pour une visite de 15 jours au laos, nous ne sommes pas des bag pack ; cherchons une bonne agence au laos et un guide parlant Anglais ou Français.
Tigrepapier · 9 janvier 2009 à 5:09 · 3 participants · 4 026 affichages
Attention arnaques a l aeroport a votre arrivee des rabatteurs s occupent des familles et leur propose de les aider a remplir leurs form ils vous font payer un visa enfant alors qu il est gratuit pour les moins de 9 ans
Disederius · 20 novembre 2016 à 12:14 · 5 participants · 1 018 affichages
Voici des infos pratiques sur mon voyage réalisé au Myanmar, en solo du 28 oct au 18 nov 2016. En espérant que ça puisse vous aider à préparer votre prochain voyage, dans un pays magnifique, authentique, varié où les gens sont non seulement accueillants...