Bulledog · 9 décembre 2016 à 16:52 · 5 participants · 377 affichages
Nous partons du 6 au 29 janvier en Thaïlande, et nous ne sommes pas intéressés, pour cette fois, par le sud du pays. Atterrissage à Bangkok le 7 en matinée puis à partir du 9, nous visitons le pays selon l'itinéraire ci-dessous: Damnoen Saduak 1 jour...
Cela fait qq années que nous ne sommes plus retournés à Phuket. Est ce que le Carrefour de Patong existe tjs ou a t il été remplacé par Big C? Est ce qu'on trouve de la nourriture "occidentale"? Notre fils de 3 ans est très picky et ne mange que le jambon...
Je me trouve actuellement dans la province du Yunnan, en Chine, et je compte passer la frontiere sino-vietnamienne d ici une semaine ou deux... J aurai aime savoir si il etait possible de me procurer un visa vietnamien depuis Kunming... Y a t il veritablement...
Limer · 8 décembre 2016 à 18:29 · 6 participants · 721 affichages
J'envisage de partir un mois en novembre 2017 en Birmanie, je n'ai pas pour habitude de réserver le logement à l'avance, cela pose t-il un problème? apparemment c'est la haute saison touristique est-il facile de se loger ou pas? merci pour vos réponses...
Le cauchemar Bangkok – Paris by Royal Jordanian Le 16/11/2016 nous avions notre vol bangkok – Amman – Paris à 00h30 avec notre petite de 5 mois et nous sommes arrivés 46 heures plus tard (28 heures de retard) à Paris CDG et ce après moult péripéties et...
Nodar57 · 4 décembre 2016 à 16:39 · 2 participants · 672 affichages
Je souhaiterais faire ce tour classique en une journée en janvier prochain. Mais plutot que de réserver un taxi pour la journée j'aimerais prendre le train depuis Inle jusque Aungban le jour de marché. Et ensuite prendre un taxi pour nous amener à Pindaya...
Kiefferg · 10 décembre 2016 à 7:48 · 4 participants · 1 237 affichages
Je pars avec ma fille la semaine prochaine à Palawan et suis très inquiète sur les événements politiques d'une part et les séismes d'autre part...qn pourrait il me rassurer à ce sujet...merci d'avance!
Nous partons dans une semaine a kho phi phi a d'hôtel phi phi relax Beach ressort plage NAM pouvez vous nous dire comment se rendre a cette hôtel depuis Phuket Merci.
J'aimerais avoir des infos récentes concernant le trajet PPà PB. Nous arrivons à 4 adultes par le vol de CEBU à 12H10 ; j'envisage un van privé: est-ce facile à trouver à l'aéroport? Combien de temps de transport? Quel ordre de prix? Nous restons 4 jours...
JonathanQc · 9 décembre 2016 à 3:25 · 3 participants · 1 036 affichages
En Mars 2017, je partirai en BackPack vers la Thaïlande, Cambodge et Vietnam pour une durée de 6 semaines. Mon style de voyage: Ambiance pour jeune (23 ans), adore les paysages, aime autant la plage que les montagnes, aime moins visiter les musées, petit...
C’est incroyable ce que les deux provinces juste au nord de Hanoi peuvent recéler de trésors historiques, peu connus même des locaux. Il est vrai qu’historiquement, c’est le berceau des Viêts (kinh), une tribu du sud de la Chine appelée yue au 3e siècle...
Lilysop · 9 décembre 2016 à 4:49 · 8 participants · 1 590 affichages
Pour notre séjour en Thaïlande au mois de février, nous envisageons de faire ce circuit: Bang Kok – Chiang Mai – parc national de Khao Yai – Phu Khet – Bang Kok. Nous avons besoin d’un guide francophone pour l’accueil de l’aéroport à l’hôtel, une voiture...
Après avoir posé quelques questions sur le forum et surtout lu pendant des mois les discussions sur cette destination, je vous fais un petit retour de mon voyage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Nous avons voulu un voyage "cool", c'est-à-dire...
J'ai mes billets pour Bangkok arrivé à 10h à l'aéroport et je souhaite me rendre à ko samui au plus tard le lendemain, J'ai vu qu'il valait mieux passer par Surat thani plutôt que d'aller direct à ko Samui pour une question d'économie donc j'ai pensé...
Zabuza · 4 décembre 2016 à 18:10 · 2 participants · 412 affichages
Voilà plus de 5 ans que je suis inscrit sur le forum et que je lis avec envie (parfois jalousie) vos récits de voyages et bien je profite de mon projet post-étude pour demander votre avis récent sur mon futur périple solo (3 mois de mi-février à mi-mai)...
Aqualung · 25 novembre 2016 à 18:53 · 2 participants · 1 441 affichages
Je sollicite votre experience pour quelques conseils.. Nous partons fin avril en malaisie et comptons passer 3-4 jours sur une ile, mais le choix est immense et nous avons du mal a nous decider. Dans l'absolu, nous cherchons une ile pas trop touristique...
Kutchy · 8 décembre 2016 à 16:55 · 3 participants · 1 218 affichages
Voici 24 h que j'ai acheté un vol Kuala Lumpur Padang (Sumatra) sur Air Asia toujours pas de confirmation d'achat ni le billet électronique. Ma banque à été débitée. Quelle solution? Certains aéroport demandent le ticket pour rentrer, au guichet avec...
Atterrissons le dimanche 1 janvier a 6h 30 a Bangkok Je voulais savoir si on pouvais changer des euros hors l aéroport ce jour la.Je me doute bien que les banques sont fermés mais peut etre hors banques pour avoir un meilleurs taux que a l aéroport.Ensuite...
Erialc1 · 8 décembre 2016 à 23:52 · 3 participants · 907 affichages
Ma question paraît un peu ennuyeuse mais ça me travaille! Je pars au Vietnam en Janvier avec un ami. Nous pensons nous concentrer sur le nord et le centre du pays. J'ai du mal à savoir quel type de vêtement emporter, notamment comme manteau. Faut il une...
Jissouilette · 8 décembre 2016 à 19:42 · 3 participants · 638 affichages
J'ai tenté de joindre l'ambassade du Vietnam mais sans succès!! Pourriez vous me dire si: Je prend un billet d'avion aller retour paris Ho chi Minh pour plus de 16 jours j'ai besoin d'un visa sachant que je vais aller 10 jours au Cambodge ds ses 16 jours...
Je me rends pour la première fois en Thaïlande. J'ai juste pris le vol sec et 2 nuits dans un hôtel à Bangkok. Ma question est la suivante: j'aurai besoin de monnaie du pays, où puis-je changer des euros? à l'aéroport? Je prends le métro pour me rendre...
Madajob · 20 novembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 1 648 affichages
Nous sommes le 20/11/2015 aimerai savoir les tarif de la poste pour un colis de 30 kilos en chine en tailande et indonaisie. en chine c'etait 65 euros environ don le moins cher tailande vers les 110 euros 6800a 7800 bath je crois en 2013 et indonaisie...
Stylesand · 5 décembre 2016 à 23:46 · 5 participants · 715 affichages
Nous partons fin janvier de chiang mai vers hat yai en avion par le vol de 6h25 ce qui nous permet de rejoindre pak bara et koh lipe rapidement. Le vol air asia est à 6h25 et je m'aperçois que l'aéroport de chiang mai n'ouvre qu'à 6 h alors que pour un...
Lamiremi · 4 décembre 2016 à 9:55 · 4 participants · 1 094 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et projetons de nous rendre au Laos d'ici quelques jours. C'est notre premier grand voyage et nous avons commis l'erreur - classique sans doute - de bien trop charger nos sacs à dos. Nous nous sommes dit qu'un bon...
Jerome72 · 25 novembre 2016 à 7:21 · 2 participants · 580 affichages
Je pars a Bali au mois de septembre et j'aurais aimé passer 8 ou 10 jours en malaisie avant d'arriver a bali. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez d'aller visiter? J'aurais aimé aller a borneo voir les ouran outans, en 8 a 10 jours que me conseillez...
Yoandsay · 7 décembre 2016 à 1:16 · 3 participants · 493 affichages
Je pars pour le sud Vietnam du 16 au 30/12, et comme le dit le titre de mon post, j'aurais bien voulu connaitre approximativement (meme si c est toujours délicat de donner une info juste sur le budget) le budget (argent de poche) que j'ai besoin pour...