Crispalpa · 19 février 2016 à 21:57 · 6 participants · 1 601 affichages
Nous souhaitons nous rendre d'El Nido à Busuanga. Quelqu'un pourrait-il me dire les possibilités qui s'offrent à nous, la durée et les tarifs approximatifs. Merci
Raffinos22 · 4 décembre 2016 à 20:06 · 2 participants · 293 affichages
Nous avons fait la thaillande en février dernier pendant les vacances scolaire, très bon souvenir nous aimerions repartir l'année prochaine aux même date avec nos 2 enfants (15 et 8 ans), nous ne savons pas quel pays choisir, sachant que nous voudrions...
TontonLouis · 21 novembre 2016 à 7:59 · 7 participants · 1 391 affichages
Alors voilà, je suis actuellement en Thaïlande, et j'envisage d'aller faire un petit tour au Vietnam pour terminer mon voyage. Il me reste une dizaine de jour, et pas forcément envie de passer mon temps dans les transports pour voir un max de trucs, juste...
Nous sommes allés ce matin déposer nos demande de visa à l'ambassade de Birmanie à Phnom Penh. Pour information, depuis le 1er décembre 2016 le prix du visa est passé de 20 dollars à 40 dollars. Dépôt de la demande lundi matin, retrait des visas jeudi...
Elisele · 4 décembre 2016 à 16:10 · 6 participants · 915 affichages
Je vais aller pour la première fois au Vietnam à partir de début Février pour 2 semaines. J'aimerai avoir des conseils au niveau de la météo en février, est-il pertinent d'aller voir les régions du type Sapa? J'ai entendu dire que ce n'était pas la bonne...
J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. J’aimerais faire donc une discussion sur les aspects de voyage au Cambodge, Vietnam et au Laos. Auriez-vous d’expériences, pourriez-vous me les partager et tout le monde? Merci beaucoup! Eric
Est-il possible d'aller de Pakse à Ubon Ratchathani en sachant que j'ai un billet d'avion pour Bangkok à 19h50 et que je ne peux pas prendre le bus VIP qui arrive "en principe" à 18h30... Est il facile de trouver un taxi collectif à Pakse pour aller à...
Comme annoncé dans le titre je n'arrive pas à me décider pour la destination de nos futures vacances, à la base j'aurai souhaité partir mi février (soit pour Watamu, Praslin-Digue, Perhentians, sachant que si j'ai bien compris les deux dernières c'est...
Petit retour sur notre "diving trip" de 3 semaines (23 jours) en Sulawesi (Bangka) et en Papouasie avec une croisière plongée de 10 jours à Raja Ampat. Ce voyage fait suite à celui de l’année dernière qui nous avait déjà permis de mettre un pied en Sulawesi...
Quelqu'un pourra peut être nous conseiller dans la préparation de notre voyage en Asie du SE. Nous sommes 2 copains (actuellement en Australie) qui souhaitons passer plusieurs mois en Asie. Nous pensions acheter un scooter ou moto à notre arrivée à KualaLumpur...
Ylona · 4 décembre 2016 à 9:48 · 3 participants · 404 affichages
Je voudrai savoir si le Rocher d'Or est vraiment incontournable, je prépare mon planning et avec 2 jours de moins cela pourrai me permettre de faire autre chose. Pouvez vous me dire combien de jours il faut pour Mawlamyaine et ses environs, ainsi ce qu'il...
Inanlou · 1 décembre 2016 à 20:39 · 7 participants · 539 affichages
Nous sommes a la recherche d'une destination en Asie de (sud) est.. Ayant déjà fait la Thailand à 2 reprises (le nord et le sud) j'aimerais découvrir une nouvelle destination du même genre.. Je partirais environ 2 semaines (fin janvier-début février)...
Arakane · 30 novembre 2016 à 14:06 · 5 participants · 861 affichages
Je souhaite attendre le dernier délai pour en faire la demande mais être sure quand même de l'avoir en poche y a t'il donc un délai avant la date du départ de france pour en faire la demande sur leur site? je ne vois pas de discussion la dessus sur le...
Norovirus39 · 13 novembre 2016 à 22:46 · 9 participants · 1 132 affichages
Nous pars en Birmanie en février 2017. Notre vol passe par la France et la Thailande. Notre problème est que nous arrivons à Roissy CDG à 10:20 au terminal 2F, nous sommes deux, avec deux bagages en soute (à moins que j'arrive a prendre deux sacs plus...
Je vais en Isan au mois de février prochain. Quelqu'un a-t-il séjourné à Surin qui aurait des informations sur les transports vers Phanom Rong ou connaîtrait une agence de location de voiture avec chauffeur sur place?
Hypnos · 23 novembre 2015 à 21:06 · 3 participants · 2 501 affichages
Petit retour sur un peu moins de 4 semaines en Sulawesi, vacances orientées plongée et même « découverte plongée » en ce qui me concerne. Nous avons commencé par l’ile de Bunaken au nord, où j’ai pu passer le PADI Open Water chez Froggies. Nous avons...
Momomumu · 30 mars 2014 à 7:28 · 4 participants · 2 955 affichages
Ayant beaucoup profité de l'aide des membres de VoyageForum, pour une fois, je publie un retour sur notre voyage au Vietnam. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me contacter soit en commentaires, soit en mp. Quand? Du 29 janvier...
J arrive a can tho dans quelques jours et j aurai besoins de votre aide pour organiser mes 2 -3 jours dans le coin. Je pensais aller aux marchés flottant s de cai rang et phong dien. Peut on le faire seul ou faut il forcément passer par une agence ou...
Kyasmina · 3 décembre 2016 à 10:21 · 4 participants · 560 affichages
Nous souhaitons effectuer un grand voyage en juillet 2017, mais nous avons aujourd'hui un grand dilemme, mon mari opte plutôt pour une croisière aux caraïbes (Ocho rios, Iles caimans, Bahamas, Cozumel et miami) et moi préfère plutôt l'Asie (malaisie et...
Le départ approche, nous allons passé 2 jours à Ao NAng, quelles plages me conseillez vous? Railay (bruyante et sale à ce que l'on dit??)? Poda? Chicken Island? etc... Une autre? Peut-on y trouver un peu d'ombre? Comment s'y rendre: J'ai cru comprendre...
Cribeka · 3 décembre 2016 à 10:51 · 8 participants · 2 634 affichages
Cela fait quelques années je nous partons en vacances en Thaïlande, et nous louons un scooter, nous faisons la demande de permis internationale et nous roulons ainsi avec notre permis en poche, mais uniquement notre permis voiture, nous n'avons pas notre...
Je dois me rendre à NEGROS et CEBU en février et suis un peu inquiète suite à la lecture d' articles de l'ambassade des Etats unis datant du 4 novembre dernier et de la diplomatie belge traitant de risques potenciels pour les touristes se rendant dans...
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant voyagé avec Air-Swift entre Cebu et El Nido. Je compte réserver un vol direct entre Cebu et El Nido. Visiblement, la seule compagnie effectuant ce trajet est Air-Swift. Lorsque je fais la réservation (jusqu'au...
ColinGat · 4 décembre 2016 à 19:24 · 2 participants · 400 affichages
J'aimerais réserver un logement à l'avance à Cambulo mais impossible de trouver (facilement) sur internet. Surement est-ce dû au fait que les logements se font chez l'habitant. En cherchant, j'ai vu qu'ils semblaient exister des choses: AM Way Lodge...
Actuellement à Bangkok, je souhaite rejoindre le Cambodge, et plus particulièrement Phnom Penh par la voie terrestre. Je sais qu'il existe un bus entre Bangkok et Siem Reap, mais j'aimerai si possible éviter cette étape puisque je dois de toute façon...
Apinya · 1 janvier 2013 à 10:56 · 17 participants · 15 601 affichages
J'envisage l'achat d'une voiture, je disposerais d'un budget de 200000 à 300000 Bahts et mon choix s'oriente vers un pick-up diesel,2 portes genre ISUZU D-MAX space cab, mazda ou toyota dans le même style.Je voudrais en fait avoir une idée avant de courir...
Je souhaite me rendre en voyage à bali, en aout prochain, et j'aimerais avoir votre avis, à savoir s'il est possible, et facile, de visiter l'île en scooter, en sejournant dans un hotel à Ubud, durant tout le sejour? Nous n'aimons pas beaucoup changer...
Nous avons réservé la journée pour soit disant s'occuper d'un éléphant. 1h de trajet pour y arriver départ 8h30 On se change, on apprend à monter à cru et descendre d'un éléphant et quelques mot pour le guider, on donne qq bananes. Et puis commence la...
Nous partons début janvier en Birmanie et avons programmé un trek de 2 jours entre Kalaw et le Lac Inlé. Le dîner et la nuit sont prévus au monastère "Htee Tein" Y a t'il des voyageurs qui ont déjà dîner et dormi dans ce monastère? Quel fût votre expérience...