J'ai prévu avec mon père de passer 15 jours en Thaïlande, Bangkok c'est sûr et peut-être un week-end à Chiang Mai ou Phuket. Jusque là tout va bien. Par contre j'aimerai avoir des avis concernant la compagnie à choisir pour s'y rendre sachant qu'entre...
Je voudrai savoir si il existe une liaison en bus entre chiang mai et chiang rai et vice et versa. J'ai regardé sur internet et je ne trouve pas ou je n'ai pas regardé au bon endroit. Merci pour vos réponses.
Existe t il des bus allant directement de Sapa à l'aéroport d'Hanoi sans être obligé de repasser par Hanoi. si oui quelles sont les noms des compagnies compagnies? et leurs sites ou horaires? Nous partons de Sapa le 4 ou 5 mai 2016. Merci par avance.
Sunya · 17 janvier 2016 à 0:02 · 3 participants · 1 404 affichages
Je passe 4-5 jours à Singapour, je me demande ce qui est le plus intéressant: de changer des euros directement la bas ou de retirer avec la carte visa? Je pars après pour la Thaïlande, je me pose la même question! Merci d'avance pour vos réponses.
Shade44 · 18 janvier 2016 à 21:59 · 6 participants · 2 094 affichages
Je vous dirige vers mon probleme je pars le 2fevrier en aller simple a hanoi je reste du 2 au 13fevrier au vietnam donc 11 jours max et ensuite je passe en thailande par la frontiere je suis donc iligible a l'exemption de passeport vu mon sejour de moin...
Hecaro · 19 janvier 2016 à 22:08 · 4 participants · 636 affichages
Nous partons pour le Cambodge fin mars 2016 et avons a faire deux correspondances, une a JFK aux etats-unis et une a Seoul en coree, nous partons du Quebec, faut-il recuperer nos bagages a chaque aeroport jusqu, a destination. pour la 1ere correspondance...
Amangalie · 20 janvier 2016 à 11:10 · 7 participants · 4 260 affichages
J'apprends quelques mots avant notre voyage mais surtout aussi a ma puce de 2 ans comme "bonjour". Mais voila selon les livres ou documents internet je ne trouve pas la même chose. J'ai une application où on entend bien la prononciation. Mais pour bonjour...
On organise notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants (8 et 5). Dans le Kanchanaburi, j'envisage 2 jours/3 nuits. J'ai repéré un chouette hôtel près du parc Saï Yok et souhaiterait aller sur les sites suivants: Parc d'Erawan, Parc Saï Yok, Musée Hellfire...
Littlediver · 20 janvier 2016 à 7:57 · 3 participants · 577 affichages
J'envisage de partir aux Philippines pour me reposer et faire quelques plongées. Plongeur de niveau 1, j'aimerai m'essayer à la photo sous marine. Je n'ai pas encore acheté mon matériel, mais je sais que cela coûte cher... Connaissez vous des écoles de...
Pensons nous rendre aux chutes en bus j ai vu a plusieurs reprises que le matin il fallait le prendre a 8h, a la gare routiere j imagine? Mais pour les retours possible je nai rien vu avez vous des infos sur les heures de départ depuis erawan? Merci
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse sure à mon problème... Je finirai mon séjour en Malaisie par qq jours à Kapas, je prendrai donc l'avion à Terengganu et je souhaiterai reprendre mon vol pour Paris (20h50 par Qatar) directement. Quelle compagnie...
Je pars avec ma femme en mois de février en Malaisie et on viens de réserver les vols et de louer une voiture tout au long de notre séjour. Notre question est la suivante, on prévoit de visiter le parc Taman Negara en partant de Kuala Lumpur et on veut...
Davidup06 · 18 janvier 2016 à 17:41 · 2 participants · 715 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des conseils pour un itinéraire avec 3 enfants de 6, 7 et 10 ans pour les vacances de Pâques sur le sud de la Thaillande soit 13 jours sur place Nous hésitons avec mon épouse entre Phuket, Ko Phi Phi, Krabi et...
Je recherche des informations pour le prix et la facilité de rentrer au Cambodge pour aller à Sihanoukville depuis Bangkok. J'ai vu beaucoup d'article négatif sur le poste frontière se trouvant après Trat, qu'en est il maintenant? Par avion Angkor Air...
Je m'adresse à vous pour avoir un maximum d'informations sur Phuket. Je vais voyager au mois de Mars avec deux personnes pour 3 semaines. Premièrement je voudrais savoir si un budget de 1000e chacun est suffisant étant donné que nous avons déjà réserver...
J'arrive à Phuket en fin de semaine j'ai une première nuit hôtel réservée, sinon rien de prévu pouvez vous me dire ou aller autre que les chemins habituels tres touristiques que je trouverai facilement, un guesthouse sympa, un lieu que vous avez appréciez...
ValeTudo · 20 janvier 2016 à 8:29 · 3 participants · 776 affichages
Voilà le truc: - je suis arrivé au Vietnam le 12/01 - je suis entré grâce à l'exemption de visa, dont la durée est normalement de 15 jours - théoriquement, je peux donc rester jusqu'au 26/01 fin de journée. Le 27/01, je suis théoriquement en illégalité...
Cécileda · 23 septembre 2015 à 22:23 · 8 participants · 2 784 affichages
Je compte atterrir au Vietnam et y rester 15 jours (la durée autorisée sans visa). Ensuite, je vais voyager en Asie pendant une durée indéterminée donc je n'ai pas de billet retour. Puis-je entrer au Vietnam sans preuve que je vais en sortir à temps...
HervéJ · 6 décembre 2015 à 21:08 · 4 participants · 2 268 affichages
Pour terminer la préparation de notre voyage en Birmanie, nous devons réserver les vols intérieurs suivants, ainsi qu'un trajet en bus: - Avion Yangon => Mandalay (idéal le matin) - Mandalay => Bagan (bus de jour, départ à 7h30) - Avion Bagan =>...
20syl95 · 11 septembre 2011 à 10:36 · 10 participants · 5 713 affichages
Je sais que ce sujet est un peu récurent sur vf mais j'ai besoin quand meme de quelques precisions. Alors voila, je suis en couple avec ma copine thai depuis 3 ans, je me suis installer en thailande a ses cotés, en issan dans un petit village de la province...
Première partie: le BANTEAY CHHMAR et le BENG MEALEA Bonjour Ce post est composé de trois parties: Première partie: le Banteay Chhmar et le Beng Mealea Seconde partie: Koh Ker Troisième partie: le Preah Vihear Lors de mon séjour à Siem Reap du 22/11/2015...
Wildrose74 · 18 janvier 2016 à 16:12 · 2 participants · 1 358 affichages
Je souhaite envoyer un colis à mon frère au vietnam, mais je vois que les frais d'envoi sont très chers...! mon colis fait 70 kg, et je ne suis pas pressée.. pouvez vous m'aider? par avance merci!!! Rose
A 4h de route au SO de Hanoi, la région de Mai Chau offre de jolies possibilités de treks. Nous (3 adultes) avions opté pour 3 jours/2 nuits et la sortie a pleinement répondu à nos désirs de dépaysement, contact avec la population et marche dans la nature...
MMahaut · 16 janvier 2016 à 0:58 · 9 participants · 1 466 affichages
Je viens de réserver des billets d'avions pour Bangkok. Arrivée le 27 janvier et départ 3 mois après. Je voyage seule avec mon fils, une valise à roulette et un petit budget:) (Je suis mère au foyer) J'aimerais vous demander conseils et bons plans sur...
Je voyage seule et serai à Loikau vers la mi- février;j'aimerais aller avec un guide, en moto, dans quelques villages où des familles padaungs ont encore leur mode de vie traditionnel. J'aurais aimé le faire sur 2 jours;est-ce exact que les étrangers...
Liline04 · 19 janvier 2016 à 18:47 · 4 participants · 647 affichages
On viens de nous apprendre la bonne nouvelle notre vol de depart sur la compagnie"saudi arabian airline" du samedi 6 fevrier 2016 viens d 'êtres annulé. en échange ils nous propose d'autre vol qui ne corresponde pas avec nos correspondance, donc ou on...
Nous envisageons de partir aux Philippines au mois de mars prochain pour 18 nuits nous avons reçu des circuits dont 1 qui nous parait pas mal: arrivée à Manille 1 nuit ensuite 5 nuits a Bohol 5 nuits à Siqijor 6 nuits à Negros 1 nuit à Manille et départ...
Rozat · 15 janvier 2016 à 20:06 · 3 participants · 930 affichages
J'envisage d'inclure dans mon circuit une nuit chez l'habitant. Je souhaiterais avoir des retours de personnes ayant vécu cette expérience (les conditions, l'hygiène, les conseils...) Merci Véronique