Hathuamica · 28 octobre 2015 à 11:45 · 3 participants · 1 098 affichages
Tet Nguyen Dan - Nouvel An lunaire 2016 Calendrier lunaire: 1-3 janvier Calendrier solaire: 08 – 10 février 2016 Le Tet Nguyen Dan est la fête la plus importante dans l’année des vietnamiens. Elle marque le commencement d’une nouvelle année et le signe...
Pibock · 16 novembre 2015 à 15:31 · 4 participants · 1 109 affichages
Voilà notre dernière vidéo de plages désertiques de Thaïlande, vu du ciel, tournée lors de notre tour du monde, le-bonheur-est-dans-... https://youtu.be/...
SLC2012 · 2 octobre 2015 à 19:08 · 3 participants · 2 279 affichages
J'ai beau regarder sur le site de la Malaysia et je ne trouve pas ce qui est inclus dans le tarif MH Basic au niveau bagages sur un vol intérieur. J'ai trouvé un vol intérieur aller simple au tarif MH Basic à 28 Euros. Quand je regarde le détail du tarif...
Gudule5 · 13 novembre 2015 à 20:49 · 4 participants · 632 affichages
Voila nous sommes décides pour un circuit nord 15 jours correct ou pas surtout faisable ou pas c est pas un agence locale 1300 euros par personne environ merci d avance jour 01 libre jour 02: Ha Noi libre Jour 03: Ha Noi - Mai Chau - Nuit chez l'habitant...
Alaingibert · 15 novembre 2015 à 18:32 · 2 participants · 663 affichages
La vie est ainsi faite que même dans les pires moments il faut avancer. sécher ses larmes, ne pas écouter la boule qu'on a dans le ventre, étouffer ses sanglots. comme tous, nous sommes effondré, mais la vie doit continuer. alors je continue... nous envisageons...
Santiquian · 12 novembre 2015 à 12:21 · 3 participants · 844 affichages
En juillet 2016 nous voudrions faire un voyage en Malaisie avec notre fils qui aura alors 14 mois et j’aurais besoin de quelques renseignements Voici ce que nous recherchons: Rencontre avec la population / séjour dans des petites villes ou villages ou...
Gabs197 · 15 novembre 2015 à 17:15 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous cherchons à louer une voiture à l'aéroport de Bohol, mais je ne trouve pas de loueurs sur l'airport. Ce n'est pas mon 1er voyage aux Phils mais encore jamais sur cette île et nous aimons notre autonomie, si vous connaissez des bon plans (loueurs)...
Je suis présentement à Ayutthaya, j'ai acheté un billet pour le train de nuit qui part demain (17novembre) de Bangkok vers Ko Tao. Problème, je viens d'apprendre que la saison des pluies n'est pas terminée au Sud, incluant le trio des iles (ko tao, ko...
Voileux · 15 novembre 2015 à 18:54 · 3 participants · 677 affichages
Ai un billet avion depart PARIS 05/01/2016 retour 13/02/2016 et ai donc besoin d un visa touristique que se passerait il si je change mon billet retour en REVENANT PLUS TARD MAIS AVANT LE 05/03? Merci
Qui peut me donner des renseignements sur Dalat et ses environs. J'ai l'intention de m'y rendre au mois de janvier pour une douzaine de jours. Quel est l'aéroport le plus proche? j'aurais également besoin d'un nom d'hôtel pour les deux premières nuits...
Je prépare mon circuit Malaisie / Singapour Février 2016 et je souhaite savoir si une étape à Johor Bahru valait le coup de s y arrêter pour 1 ou 2 journée car venant de Malacca? Pour y faire quoi? Visites? Sorties? Nous seront en couple, donc Lego land...
Sandra2104 · 16 novembre 2015 à 9:48 · 2 participants · 406 affichages
Je m'envole dans quelques jours pour manille, ou je prends un bus direction le nord de luzon. Je vais faire, plus ou moins, la boucle suivante: baguio - kabayan - sagada - bontoc ou batad et banaue. J ai commencé a regarder les hebergements sur des sites...
Nous partons le 27 décembre pour les Philippines et nous y restons 17 jours. La première étape sera la région de Luzon dans laquelle nous séjournerons 4 ou 5 jours. Ensuite, comme les jours sont comptés, nous hésitons entre Palawan et les Iles Visayas...
J'ai besoin d'une robe pour un mariage oriental l'an prochain, comme je pars à Bangkok avant, et que je sais qu'il y a un quartier arabe sur sukhumwit (mais je n'ai jamais regardé les boutiques avant), je voulais savoir si j'ai une chance d'en trouver...
Sepultura · 14 novembre 2015 à 23:55 · 3 participants · 587 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur mon programme. Et si il y en a parmi vous qui souhaiterait se joindre à moi (je voyagerais seul suite à une annulation de dernière minute d'une amie), il ou elle est le (la) bienvenu (e). J'ai déjà un peu voyagé en Asie (Chine...
Nous souhaiterions terminer notre séjour Laos/Cambodge par quelques jours à la mer, en décembre prochain. Nous connaissons la Thaïlande et si nous n'avons pas aimé le béton à Phuket qui barre l’accès à des ballades, nous avons aimé alterner snokerline...
Nous retournerons au Vietnam en 2016, nous avons trouvé un vol Paris Hanoï à un prix intéressant mais avec une escale de 2 h 30 à Tan Son Nath. Ce délais de 2H30 est il suffisant sachant que: Nous devrons passer l'immigration avec visa à l'arrivée (nous...
J'arriverai de kuala lumpur le 6 décembre à l'aéroport de Hat Hai, par un vol air asia, à 12H25... Y a til des vans ou autres transports de l'aéroport jusqu'au port de pakbara pour prendre le dernier ferry pour Koh Lipe qui part à 15H? Est ce jouable...
Sab8631 · 24 août 2015 à 11:57 · 7 participants · 1 391 affichages
Nous sommes 2 femmes (30 ans) et nous envisageons de partir au Vietnam en novembre 2015 pour 3 semaines environ. Notre choix s'est porté sur le nord. Une agence nous propose le circuit suivant. Je précise que c'est un tour privatif avec guide et chauffeur...
Nous allons être pour 7 jours sur la région de Krabi début décembre nous cherchons à faire une excursion de 2 jours sur une des îles de la région, nous recherchons des plages paradisiaques mais aussi un peu de calme... si cela est possible quelle île...
Valcourt · 10 mai 2014 à 20:10 · 6 participants · 1 964 affichages
Retourne en thailande dans 3 semaines du 29 mai au 22 juin nous nous posons a khanom pour 4 jours et après j hésite soit descendre sur la Malaisie langkawi ou perhentian ou refaire un saut a samui et kho tao (tao je n y suis jamais allee)j avais pense...
Je décolle de Paris lundi prochain pour la Thailande avec Qatar Airways. Le billet était tellement intéressant que j'ai pris un billet aller retour Paris-Bangkok. Toutefois je veux commencer par le Nord et finir par Bangkok. Je prévois donc de prendre...
Je me suis beaucoup renseigné sur le cambodge et la meilleure manière de visiter ce pays, mon choix s'est donc porté vers la moto! Je m'adresse en priorité aux habitants (expats, etc) et/ou aux voyageurs ayant réalisé ce type de voyage. Je compte voyager...
Artefakt · 14 novembre 2015 à 21:03 · 2 participants · 1 869 affichages
J'envisage un tour d'Asie du Sud est de 6/8 au mois de Janvier prochain. J'ai prévu un aller simple Paris Bangkok et ensuite partir vers le Laos, Cambodge, Vietnam... En parcourant le forum, et après vérification auprès de l'ambassade de Thailande, il...
Nous effectuerons un séjour en Thaïlande de 30.12.2016 au 13.012016. Dans notre programme nous avons une journée de battement entre le 05 et le 06 janvier (départ de Sukhothaï prévu le 05 au matin et avion pour Phuket au départ de BKK la 06 au matin.)...
Mrnike · 15 février 2014 à 11:46 · 2 participants · 1 519 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en solo de 3 mois au Vietnam, Cambodge Laos, pour un départ le 27 février et retour le 12 juin, inutile de préciser, je voyagerai sac à dos. L'itinéraire en gros que j'ai planifié est le suivant: - sud du Vietnam...
SylvN · 15 novembre 2015 à 12:19 · 2 participants · 721 affichages
Je souhaite partir le mois prochain, pour environ 4 mois en Asie du Sud Est. Je pensais prendre un aller-retour Paris-Bangkok de 4 mois et voir une fois sur place, en fonction des envies et des rencontres, pour changer éventuellement de pays pendant ces...
De retour de l'Eurovélo 6, on part cette fois pour l'Asie du sud-est avec pour seule contrainte une arrivée à Ho Chi Minh City et un départ trois mois plus tard de Singapour. On recherche actuellement et activement des informations fraîches concernant...
Nous serons à el nido dans quelques semaines. Nous envisageons de partir 3 jours pour visiter les îles avec Nativ' Exploration Palawan à El Nido. Nous aimerions avoir quelques retours d'expérience. merci
LegrandParis · 10 novembre 2015 à 12:01 · 5 participants · 930 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Indonésie en Aout 2016. (du 6 au 27 aout 2016) Pour le moment, notre programme est d'arriver sur Singapour le 7, d'y rester jusqu'au 10 aout. Le 10 nous partons pour Sumatra afin de voir les Orang outan, quel serait...