Tintin17 · 12 novembre 2015 à 22:41 · 2 participants · 685 affichages
Je pars en Thaïlande le 5 décembre. je suis en train de faire ma demande de visa, mais il est demander le nom de l'entreprise, coordonnées et téléphone... Je suis au chômage actuellement Comment faire??? car si je fais la demande de visa en tant que chômeur...
Didipol · 9 novembre 2015 à 10:01 · 3 participants · 670 affichages
Je viens de recevoir une mauvaise nouvelle par mail: le train de nuit que je comptais prendre pendant mon voyage de ayuthaya à chiang n'est plus disponible... J'arrive le 22/11 à 7h à Bangkok, je comptais prendre le train pour ayuthaya, passer la journée...
Intiahau · 18 décembre 2014 à 11:28 · 7 participants · 1 676 affichages
Je voudrais savoir si il existe des types de bateaux "moins touristiques"que les gros ferries ou autre, pour relier le continent a l'ile de phu quoc..?
Ninijojo · 10 novembre 2015 à 16:53 · 5 participants · 996 affichages
Pouvez me dire comment faire pour une extention de visa pour les philippines Mon mari et moi, nous arrivons à Cebu le 31 janvier et nous repartons le 1 mai 2016 J ai contacté l ambassade des Philippines à Paris, ils me parlent en anglais, je ne comprend...
Ferrycamille · 10 novembre 2015 à 15:33 · 4 participants · 1 808 affichages
Ma copine et moi allons passer 1 mois au Vietnam. Nous allons vadrouiller dans le Nord du pays, pour cela j'ai trouvé les infos qui me convenait. Pour la suite, je pense faire Hanoi - Da Nang, escale à Hoi An puis Da Nang - Ho Chi Minh. Je souhaiterais...
En préparation pour notre voyage pour janvier 2016 (nous partons 2 mois, soit 56 jours exactement) en Thailande - Laos, nous aimerions avoir votre avis sur la durée sur chaque destination à savoir si on a prévu assez de temps sur chaque destination. Itinéraire...
Amateurs de l'Asie du Sud-Est, nous allons découvrir les Philippines avec un voyage de 6 semaines à compter du 10 janvier 2016. Ayant repéré un parcours possible, je voudrais faire appel aux connaisseurs des Philippines pour nous indiquer s'il y a un...
Nous partons en famille (les enfants auront 6 et 3 ans) du 7 au 30 décembre 2015 dans le sud du Vietnam. Je me nourris pour le moment de tous vos commentaires pour essayer de faire un itinéraire: merci! Nous ne ferons pas de "grand périple " pour ce premier...
Greggig · 1 novembre 2015 à 14:57 · 10 participants · 1 831 affichages
Quoi répondre à cette question du formulaire de demande de visa thailandais? "Pays pour lesquels votre passeport est valide" Si je me mets à énumérer la liste de pays où j'ai le droit de séjourner avec un passeport canadien, je ne suis pas sorti de l'auberge...
Spleti13 · 11 novembre 2015 à 19:53 · 2 participants · 598 affichages
Je suis déjà allé en Thaïlande en 2009 et j'avais fini mon voyage par une semaine de cata (hobbies cat) à Koh panghan. Super. Maintenant nous repartons pour 3 semaines fin novembre et je voulais finir notre voyage dans les îles de la mer d'Andaman. En...
Je me rends en Thailande pour mes vacances dans deux semaines et j'hésite encore entre trois îles: Samet, Samui et Koh Chang. Je suis bien tentée par Koh Chang car on m'a dit que c'était pas très développé mais j'ai peur de m'y ennuyer. Qu'en pensez vous...
Faza · 10 novembre 2015 à 19:54 · 4 participants · 482 affichages
J arrive en Thaïlande avec un passeport canadien pour en repartir 3 mois plus tard. Je compte y séjourner 26 jours et quitter pour me rendre Aux Philippines pour 58 jours. J ai l intention d acheter mon billet aller/retour pour Manille à Bangkook. Suis...
Joris1012 · 5 novembre 2015 à 13:50 · 6 participants · 1 028 affichages
J'ai 18 ans, je m'appelle Joris et mon plus grand rêve est de parcourir le monde et ainsi apprendre a connaitre différentes cultures, de voir de nouveaux horizons et paysages. Avec mon meilleur amis, (Qui lui a déja fait son premier voyage en Australie...
Agch3 · 9 novembre 2015 à 21:49 · 3 participants · 917 affichages
Nous partons au philippines le 24/12 pour 3 semaines avec 2 enfants 4 ans et 12 mois, nous souhaiterions passer au moins 1 semaine à Palawan dont au moins 3 jours à El nido. sachant que le trajet est long on aimerait le faire le trajet jusqu a el nido...
Je trouve que le sport est un très bon moyen de rencontrer des locaux et de vraiment s'intégrer, j'en ai fait l'expérience en jouant au futsal à Bali et ce fut une très belle expérience que ja raconte dans mon blog (Jouer au futsal à Bali) et je me demandais...
CyberRuner · 9 novembre 2015 à 18:20 · 6 participants · 1 178 affichages
Sorry mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en farfouillant dans le forum amors ue le sujet est largement commenté. Je vais prendre l'avion à Bangkok pour me rendre à Siem Reap et visiter Angkor Vat durant 3 jours. Il nous faut un visa pour...
Chocolait · 9 novembre 2015 à 3:38 · 3 participants · 2 360 affichages
Je suis singapourien et j'ai écrit cet article détaillé sur le climat de Singapour compte tenu qu'il existe toujours des gens qui demandent à la météo. Bien que singapour soit situé près de l'équateur, il y a néanmoins des petites variances dans les conditions...
Je prévois de partir environ 3 mois en Thaïlande, Birmanie et Vietnam à partir de janvier 2016. Je ne suis encore jamais allé en Asie du Sud-Est. Voici l'itinéraire prévu pour l'instant. Je suis intéressé par vos avis et recommandations. J'aimerais varier...
Je souhaite faire un voyage de 3 sem en partant de Bangkok pour rejoindre Singapour en passant par la Malaisie. J'ai vu sur d'autres discussions que certaines personnes avaient déjà réalisé ce type de voyage. Je cherche à réunir le maximum de conseils...
Oui on voulait y échapper mais au final, comme on revient 2 nuits à Bangkok pour rentrer en France, on s'est dit qu'on en profiterait pour faire quelques achats dans ces fameux centres commerciaux. J'ai déjà un peu fureté sur le net et je pense que nos...
Yohana · 8 novembre 2015 à 12:40 · 3 participants · 1 155 affichages
Avec une amie nous aimerions visiter la province de Ha Giang, en partant de Ha Giang et en faisant la boucle Dong van - Méo vac - Bao lac. Beaucoup de voyageurs font cette boucle à moto, mais je n'ai jamais conduit de deux roues, il me semble donc imprudent...
Ginie95 · 11 novembre 2015 à 13:34 · 2 participants · 297 affichages
Depuis plusieurs mois l'envie de voyager en Asie me démange et les différents témoignages recueillis sur internet m'ont conforté dans cette idée! Pour une période de 4 mois j'aimerais explorer le Vietnam, Laos, Cambodge évidemment, mais aussi la Thaïlande...
Hellscarz · 26 octobre 2015 à 14:14 · 4 participants · 1 233 affichages
Je pars pour un peu plus de 3 semaines au Myanmar fin Novembre et j'ai arrêté un parcours dès plus classique: Mandalay -> Moniwa -> Bagan -> Kalau-> Inlé-> Hpa An -> Yangon. Ma question porte sur l'optimisation des trajets. Je précise...
Le canal Saen Saep, dont les vedettes sont un excellent moyen (mais souvent malodorant) de traverser rapidement la capitale dans l'axe Est-Ouest, va (enfin) être réhabilité. "Le cabinet a approuvé lundi un budget de 7 milliards de baht pour nettoyer le...
Je vais arriver en Birmanie par Mandalay à la mi décembre Est-ce qu il est possible d'entrer avec un e visa à Mandalay? ou est ce une obligation d entrer par Rangoun si on a un e visa? Est ce que quelqu un a utilisé le e visa dernièrement? Merci Florence...
Masato39 · 31 juillet 2015 à 20:01 · 3 participants · 1 228 affichages
Pratiquant les sport de combat et étant vérouillé a ce niveau en France je voulais tenter un dernier baroud en Thailande pour tenté d'y réaliser une "mini carriere", n'ayant pas les moyens (Il me manque environ 500€ pour.), ni le temps (Impossible de...
Désolé si ce genre de poste a déjà été publié mais j'aimerais des infos concernant actuellement le changement de terminal à manille. Je dois arriver le 14 octobre à 16h10 pour ensuite prendre un vol pour cebu, donc changement de terminal obligé. J'ai...