Je prevois de partir seule aux philippines mi novembre pour un peu plus de 3 semaines et d atterir a manille. De là je voulais decouvrir le nord de luzon et faire la boucle suivante: baguio - kabayan - timbac caves - sagada - bontoc - batad et banaue...
Besoin de votre aide précieuse. Nous (jeune couple dynamique trentenaire) avons pris un vol sec Paris-Manille le 23 décembre arrivée le 24 décembre à 18h à Manille. Nous avons réservé notre hotel à Manille pour une nuit mais souhaitons nous échapper rapidement...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'une écriture birmane et si c'est dans le bon sens de lecture?! Merci beaucoup pour votre aide
Nous serons 2 personnes sur Bangkok du 3 au 7 février 2016. Le quartier serait de préférence Chinatown, pas trop loin des accès de transport (bus, métro) si possible. Budget pour 4 nuits 200 € maxi si possible. La piscine n'est pas obligatoire. A force...
Catougingras · 14 novembre 2015 à 19:48 · 2 participants · 598 affichages
Je me demandais, si j'achète un billet d'avion pour aller à Bangkok du 10 janvier au 20 avril, quel type de visa ai-je besoin de me procurer (passeport canadien)? Je pense faire plusieurs pays durant mon séjour, et revenir quelques fois en Thailande par...
Un ami en France est collectionneur de pipes à opium. Rassurez-vous ce n'est pas pour fumer Auriez-vous des adresses d'antiquaires ou de vente d'objets anciens sur Chiang-Mai ou Chiang Rai? Merci à tous
Nous partons au Laos en fevrier 2016. Pour terminer notre périple, nous dormons une nuit à Houeysay avant de prendre l'avion à Chiang Rai pour Bangkok le surlendemain matin. Y a t-il des choses intéressantes à voir/faire sur la route en 1 journée, faut-il...
Valérie012 · 20 février 2013 à 23:48 · 6 participants · 2 378 affichages
Après avoir lu plusieurs commentaires, j'ai quelques questions. J'organise un voyage. Mes billets d'avion sont achetés. J'arriverai et je partirai de Beijing. Nous partons pour 24 jours. Je parle bien anglais et je suis habitué de voyager. Je pensais...
Estak13 · 11 novembre 2015 à 14:16 · 3 participants · 1 807 affichages
Parmi les habitués de Bangkok, y en-a-t-il parmi vous qui connaissent ce lieu? En faisant mes recherches, je suis tombée dessus: un centre commercial non terminé, abandonné, en plein centre visiblement. On y aurait "installé" une colonie de poissons...
Sandra2104 · 11 novembre 2015 à 1:15 · 3 participants · 658 affichages
Actuellement au cambodge, je prevois de passer seule un peu moins d un mois aux philippines dans une semaine ou je voudrais varier ce que je vois c'est a dire d abord de la verdure ou autres et des plages plongees pour la fin de mon trip avant de rentrer...
Bibou64200 · 16 octobre 2012 à 16:15 · 9 participants · 3 390 affichages
Nous partons aux philippines début mars 2013 en famille (avec deux enfants de 12 et 22 ans) et nous voudrions aller sur Palawan et faire Sabang-Port Barton-El Nido-Tatay-Roxas et Puerto princesa. Est ce que le trajet est bien (pas trop long et laborieux)...
AsianDuet · 11 novembre 2015 à 0:37 · 3 participants · 1 520 affichages
Je retourne en Indonésie pour 2 mois, sachant que je connais déjà Java, Bali, lombok et Flores, quelle île me conseillerez vous? Période: mai - juillet On privilégie surtout les rencontres, les échanges, les randos plutôt que les plages paradisiaques...
Mathieuv91 · 13 novembre 2015 à 15:38 · 2 participants · 538 affichages
L’an prochain, j’aimerai faire un tour du monde et j’aimerai en profiter pour visiter le Vietnam. Je serai seul et selon mes estimations, j’y serai au mois de novembre (ça peut donc encore changer). J’aurai souhaité avoir votre avis sur mon itinéraire...
Question plutôt simple cela fait 5 fois que je me rend Thaïlande et à chaque fois mon étonnement et le même au niveau de l'absence d'offre d'activités nautique, par là j'entend planche, 420, Hobbit cat... Je ne suis en même temps jamais allé sur les "grosses"...
Nous sommes 9 (4 adultes et 5 jeunes enfants), je recherche des bungalows simples mais propres sur Kai bae, Klong Prao ou White sand beach et comme c est une reservation de derniere minute je galere un peu... la plupart des sites comme booking ont leur...
Je vais à krabi début janvier tout d'abord je passe quelques jours dans le nord de la Thaïlande puis ensuite le sud krabi mais je ne sais pas trop où dormir sachant que je recherche plage et un endroit où ça bouge un peu quand même le soir sans avoir...
Cécileda · 4 novembre 2015 à 0:12 · 7 participants · 1 400 affichages
Juste pour avoir confirmation: je pars en Asie du sud-est. Je compte aller aux Philippines. Le visa à l'arrivée est-il bien valable 30 jours? (J'avais entendu 21 jours). Et où peut-on prolonger le visa une fois sur place? Merci
Florencet34 · 25 juillet 2014 à 18:13 · 6 participants · 2 610 affichages
Nous sommes venues au vietnam en mars et nous n'avons pas pu voir les rizières du nord.Nous revenons donc du 4/9 au 21/9. Nous limitons notre périple au nord. Nous arrivons à hanoi mais prenons directement l'avion pour diem bien phu. Du coup on se demande...
Nicolas75500 · 11 novembre 2015 à 19:45 · 8 participants · 4 487 affichages
J’ai une petite amie thaïlandaise depuis 3 ans maintenant, dont 2 ans de vie commune à Bangkok durant lesquels j'ai commencé à apprendre à lire et écrire le thaïlandais. Nous avons à un an près le même âge (30 ans). Elle adore la France mais n’a pas encore...
Loicggm · 10 novembre 2015 à 13:12 · 11 participants · 1 044 affichages
Je compte partir en Thaïlande pour 90 jours. Je suis belge je viens d'allez à l'ambassade thaï avec les papiers remplis tout est parfait excepté que maintenant il faut que je réserve 2 semaines de nuitées à l'avance...pourtant l'année dernière on ma demande...
Après un 1er voyage en Birmanie en 2006 (circuit classique: Yangon, rocher d or, Inle Mandalay, Bagan), nous partons mi janvier - mi février 2015 et entre autres nous souhaitons aller dans le nord et redescendre en bateau l'Irrawady. Nous cherchons des...
Le sud des landes est de retour sur le forum pour à nouveau un petit service. Nous continuons notre balade en Asie du sud est et nous serons dans le centre pour 7 nuits. Vol Hanoî/ Hué le 9 novembre au matin, départ vol de Da Nang/Ho Chi Minh le 16 novembre...
Atoni · 4 novembre 2015 à 22:03 · 5 participants · 1 191 affichages
Je vais en Thaïlande pour approximativement 1 mois et demi suite à quoi je souhaiterais passer au Laos de préférence par voie terrestre. Pour la demande du visa thaïlandais, outre le billet aller déjà en ma possession, il m'est nécessaire de prouver ma...
Pretender06 · 11 novembre 2015 à 17:53 · 3 participants · 486 affichages
Nous avons prévu de visiter le Vietnam en mars pour une durée de 17 à 18 jours. Arrivée possible soit à Saïgon ou bien Hanoï début mars (le 1er ou le 2 mars selon l'aéroport d'arrivée) et départ impératif de Hanoï. Pensez-vous que cela vaut le coup de...
Eric29510 · 12 novembre 2015 à 10:30 · 2 participants · 935 affichages
Je voudrais savoir si des locations de scooter ou de motos existent à Samboan (sud ouest de Cebu) Par la mêmes occasion, arrivant de Palawan en fin d'après midi existe il des bus m'emmenant à Samboan le soir? Merci pour vos réponses
Je voudrais organiser mes vacances 2016 à Bali mais voila mon dilemme, je voudrais deux a trois points de chute ubud et... voila mon problème j'aimerai trouvé un endroit au bord de la mer avec de belles plages sans une horde de touriste. Pour Ubud 6...
Venissian · 14 septembre 2015 à 12:11 · 5 participants · 945 affichages
Qui vient au centre vietnam en cette fin d'annee ou en debut d'annee prochaine? Pouvez vous m'apporter du cafe "grand mere" rouge? j'adore ce cafe et je n'en ai plus. je vous le paie en dong vietnamien et avec le sourire aussi. merci
Pouvez-vous m'éclairer sur certains champs à remplir sur le formulaire qu'on doit présenter à l'immigration? Je me débrouille généralement assez bien en anglais mais je voudrais être sûre et ne pas avoir à recommencer ni perdre de temps. Pouvez-vous me...