On revient d'une semaine à Sumatra dans la région de Padang début Aout, Voici un résumé de ce que nous avons fait! Jour 1: Arrivée aéroport de Padang On prend un taxi pour Lake Maninjau (430 000r), on est passé par la route du littoral, qui je trouve...
Chalouma · 25 août 2015 à 16:12 · 8 participants · 1 881 affichages
Nous souhaitons partir en février prochain en Asie avec nos enfants qui auront presque 6 ans pour ma fille et 2 ans et demi pour mon fils. Nous pourrions partir environ 18/20 jours donc un peu plus de 15 jours pleins sur place. En février dernier, nous...
Nous allons partir à Bali la dernière semaine de juin et la première de juillet 2016. Nous arriverons très tard à Denpasar (21.40). Nous resterons tranquilles durant 2 jours plein, donc 3 nuits. Après ça sera un circuit de 5 jours puis on a loué une villa...
No53 · 27 août 2013 à 6:10 · 10 participants · 4 365 affichages
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider je voudrai prendre le train de nuit de yangon pour thazi et prendre par la suite le matin le train de thazi pour kalaw est ce possible merci pour votre aide
Le e.visa se prend 30 jours avant l'arrivé sur le sol Indien. Or je serai à Bangkok avant mon voyage en Inde du Sud Combien de temps faut il pour obtenir son visa à l'ambassade d'Inde à BKK. Merci de me donner une réponse précise en sachant que je serai...
En préparant nos quelques jours prévus sur ayutthaya, nous sommes plusieurs fois tombés sur Éléphant Kraal ou éléphant palace (notamment dans les récits de voyage de voyage forum). Nous avons fait des recherches sur le forum avant de vous poser cette...
Akromandil · 31 août 2015 à 16:52 · 3 participants · 970 affichages
Nous partons mon compagnon et moi fêter nos 10 ans à l'autre bout du monde, c'est beau hein? Bon en vrai, on rame à fond car nous n'avons pas vraiment l'habitude de réaliser les itinéraires de nos vacances et sûrement pas aussi loin. Pour ma part, je...
Deliss · 25 avril 2015 à 8:39 · 6 participants · 2 141 affichages
Je cherche un endroit sympa pour dormir à mon arrivée, sur Bali, sachant que j arrive à 23 heures...et que j ai pas envie de faire trop de kilomètres après mes 18 h de voyage...Merci d avance...
J emprunte le compte d'une amie pour exposer notre souci Nous sommes une famille avec deux enfants et nous quittons l'Indonésie depuis Yogyakarta après demain sans le fameux voa (entrés à Bali). Or cet aéroport n'est pas sur la liste d'exemption de voa...
Adln79 · 24 juin 2012 à 10:22 · 3 participants · 2 896 affichages
Je pars au Sulawesi au mois d'Aout. J'ai 13 jours entiers sur place avec arrivée et départ à Makassar. J'aimerais avoir vos conseils sur que privilégier pendant ce séjour? - 5 ou 6 jours au pays Toraja + 4 jours à Bira avec passage au Lac Tempe - oui...
Mavietongs · 30 août 2015 à 19:59 · 4 participants · 1 264 affichages
Pas beaucoup d'informations koh kood...un guide bien de chez nous n'en parle pas...donc je compte sur vous pour avoir quelques impressions de vos séjours. Je pense m'y rendre mi novembre. J'aime bien ne pas être complètement isolée et pouvoir aller d'une...
Maryanne44 · 31 août 2015 à 14:05 · 4 participants · 582 affichages
Arrivée BKK lundi 18/01 à 7h du mat' journée et nuit à BKK J2 BKK J3 départ pour kanchanaburi journée la bas J4 Kanchanaburi erawann waterfalls J5 kanchanaburi depart vers BKK milieu d'apm train de nuit Bkk Sura thani J6 arrivée Surathani transfert vers...
Je me faisais une joie de faire mon baptême d'A380 cet été pour mon voyage en Malaisie. Normalement, le vol direct entre Paris et KL est toujours en A380. Mais j'ai reçu ce matin un mail de Malaysia indiquant que les horaires avaient été modifiés -de...
Bmonkey · 7 juillet 2015 à 19:12 · 4 participants · 742 affichages
Chez moi au Québec, il fait chaud actuellement. Hier on s'est approché des 30 degrés celcius. Alors dans un désir de rafraîchissement, je me suis amusé à revisionner des vidéos de voyage en Inde et des souvenirs enneigés m'ont amené à faire un petit clip...
Freerider65 · 29 août 2015 à 17:15 · 4 participants · 802 affichages
Je cherche désemparement un logement proche de Badoc island sur terre pas sur l'ile même qui je sais n'est pas habité. Pour surfer les spot de Badoc point et Star tubes. On m'a parlé de Badoc Island Resort, mais impossible de trouver le moindre renseignemetn...
Pepe331 · 29 août 2015 à 7:37 · 5 participants · 2 834 affichages
Je pars faire une croisiere sur le Mekong au mois de Novembre, y a t il beaucoup de moustique? faut il prendre le traitement anti palu? Merci de vos conseils
Après réflexion, j'ai décidé de me munir à l'avance du mon visa myanmar avant de prendre l'avion bangkok yangoon, j'ai acheté un billet d'avion chiang ray bangkok le 18 janv arrivée bangkok 10h45, je souhaiterais acheter par internet dans les jours qui...
Je projette de me rendre en Indonésie l'année prochaine pendant 15 jours. Après avoir passé quelques heures sur vos blogs, j'ai construit un itinéraire qui correspond à mes attentes. C'est à dire: - 2-3 jours à la plage au départ (pour se remettre du...
J regarde les horaires des trains sur le site https://tiket.kereta... j'ai 5 gares pour Yogyakarta: brambanan, lempuyangan, sentolo, wates et yogyakarta. Pour Surabaya, il y en gubeng, pasar turi, wonokromo. Quels sont les distances entre les gares?Car...
Annachris · 25 août 2015 à 15:28 · 10 participants · 4 461 affichages
Après un très beau voyage familial en Roumanie cet été, nous recherchons déjà notre prochaine destination pour juillet 2016. Nous avons déjà goûté à l'Asie en 2012 (Thailande) et retournerions bien dans cette région du monde, notamment en Indonésie, ou...
Je pars le 30 octobre avec ma fille de 24 ans et mon fils de 15 ans pour le Cambodge. Objectif: leur faire appréhender (vu le timing) ce pays où je suis née et surtout ce peuple qui est à l'origine de mon mode de vie; Les moyens: je compte à peu près...
Bad666 · 29 août 2015 à 20:58 · 4 participants · 2 633 affichages
Vais en thailande cet hiver et mon budget fait que je vais souvent manger dans les echoppes de rue et pas dans les restaus a touristes seulement le hic c est que je suis vegetarien (pas de viande pas d oeufs et pas de poisson) ce sera ma 1ere en thailande...
Ready4togo · 27 août 2015 à 18:12 · 6 participants · 1 440 affichages
Je prévois de partir en Asie du Sud-Est pour 2 à 3 mois à partir de juillet 2016. J'ai trouvé des billets à 400€ aller simple bxl-Bangkok pour fin juin avec jet airways. ça me semble être un bon prix. Est-ce que je devrais encore attendre? Merci
Bad666 · 26 août 2015 à 17:36 · 3 participants · 1 072 affichages
Je projette la thailande pour un petit mois de mi novembre a mi decembre au programme je me ferais bien une petite semaine sur une ile cool, un peu de snorkeling, faire un peu la teuf (genre une petite fool moon pourquoi pas) et un petit tour dans le...
Je viens de passer un court séjour à Paris et j'ai visité le Musée Guimet: www.guimet.fr/ C'était ma quatrième visite et j'e suis toujours aussi émerveillé devant tous ces objets. Concernant la partie Khmère ce musée est considéré comme le second au monde...
Jefcom33340 · 23 avril 2015 à 5:30 · 6 participants · 3 152 affichages
Nous rentrons de 10 jours à BALI et nous tenons à informer les futurs voyageurs sur les taxes à payer à l'entrée et à la sortie du Pays. A l'arrivée, il vous faut payer 35 dollars US par personne pour le visa provisoire en cash. Puis au départ, il vous...
Je vous livre notre voyage de cet été à Bali: Départ 18 juillet 8 jours de camp de base chez l'habitant à la Keliki painting school 3 nuits à Gili Trawangan 1 nuit à Amed 2 nuits à Ubud (hotel un peu plus "class" encore à trouver) 2 nuits à Jimbaran Quelques...
Désolé je relance un sujet sur l'hébergement, mais d'ordre plus général cette fois ci. Je voudrais savoir si à coté des grands hôtels et resorts référencés dans les sites comme tripadvisor, booking, etc., il y avait aussi une offre de logements qui ne...
bon voila premiere fois en Thailande pour nous, on arrive le 1er Decembre à Bangkok puis vol pour Krabi direct! L'idée est de faire un voyage (2 semaines) dans les iles coté Andaman, mon mari ayant des gros problèmes de dos ca sera tranquille, snorkelling...