Petillousse · 30 juin 2015 à 11:15 · 4 participants · 1 513 affichages
Je ne trouve plus les infos... Nous allons faire dans l'am Ayuthaya-bbk en train puis enchainer sur Amphawa bus ou train Pouvez-vous m'indiquer le plus pratique Merci
Line86 · 30 juin 2015 à 10:03 · 5 participants · 912 affichages
Je vous partage quelques infos de 15 jours passés en Birmanie début du mois de mars. A cette période: très peu de touristes mais températures très élevées. Conseils: - toujours se couvrir les épaules et les jambes pour les visites de temple. - mettre...
Flawryne · 29 juin 2015 à 6:56 · 6 participants · 1 255 affichages
Je pars durant 3 mois en Asie du Sud Est, plus exactement Indonésie, Thaïlande, Laos, et Cambodge. Je me suis renseigné sur les différents forum/blog que j'ai pu trouver. Je me suis donc fait un petit itinéraire pour chaque pays, sachant que j'aimerais...
Comment faire, je vous explique je part avec mon epouse pour la thailande 1 mois environ puis mon epouse rentre en france (travail oblige) et mois je reste 1 mois de plusma question comment faire pour la reservation des billets d'avion nous aimerions...
Je souhaiterais me render à Singapour le 21 novembre 2015. Je compte y rester 5 jours sur place afin de visiter, shopping et profiter de Sentosa (Universal, dolphin...). Aussi j'y retrouve des amis qui y vivent, c'est pour ça que 5 jours sur place est...
Hugo64 · 1 juillet 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 181 affichages
Je compte partir avec un pote a moi en Thaïlande au mois de novembre, est ce une bonne période pour y voyager (septembre, octobre étant la saison des pluies)? Nous comptons faire plusieurs halte, Bangkok, Phuket, koh samui et quelques îles encore. Nous...
Patoupatou77 · 28 juin 2015 à 0:35 · 2 participants · 1 016 affichages
J'ai lu beaucoup de posts sur VF et ailleurs, et je commence à avoir une idée de notre itinéraire de 30 jours en Birmanie. Mais j'ai encore beaucoup de questions j'ai beaucoup de mal à me rendre compte du temps d'un endroit à l'autre et à savoir si c'est...
Berpas · 19 juin 2015 à 23:07 · 3 participants · 1 966 affichages
Pour information: Les minibus 9 places, les motos et les camping-cars dont les volants sont placés à gauche sont dorénavant, dans un cadre touristique, autorisés à circuler au Vietnam... Le Premier ministre M. Nguyên Tân Dung a récemment ratifié un décret...
Le voudrais savoir si il est possible de faire une croisière d'un jour dans la baie d'halong ou autre au départ de Hanoi. Si vous avez une agence à me proposé je suis preneur. Cordialement
Désirant visiter Bali fin juillet début aout, je me demandais si je devais réserver les hôtels avant de partir ou si durant cette période c'est facile d'en trouver, étant donné que nous sommes que 2 à voyager??? ou si en restant à Ubud, ce serait la solution...
Y a-t-il un bus qui relie l'aéroport d'Ho Chi Minh à la rue Le Hong Phong, dans le but de prendre un bus pour le delta. Ou bien faut-il prendre le bus vers le quartier routard et de là prendre autre chose? Autre chose: j'ai fais ce trajet (Phu Ngu lao...
Sandra2104 · 2 juillet 2015 à 14:40 · 2 participants · 2 697 affichages
J'ai prévu de partir faire un tour en asie du sud est pendant 3 mois et demi (1er septembre -16 décembre) avec les destinations suivantes: Malaisie, singapour, Indonésie, laos, cambodge et Philippine. J'ai un seul billet d'avion paris - kualalumpur, aller...
Routardeanny · 1 juillet 2015 à 17:07 · 6 participants · 891 affichages
Peux t on arriver en avion à Rangoon et repartir par une frontière terrestre en Thaïlande Quel est le climat mi septembre mi octobre suis preneuse de tous renseignements
DidierS76 · 2 juillet 2015 à 11:23 · 3 participants · 1 193 affichages
Tout est dans le titre. Je suis à 6 jours de partir pour mon 1 er voyage thaïlandais et je n'ai toujours pas choisi de point de chute Je recherche une plage/village ensoleillé à coup sûr en juillet. Un petit coin tranquille, pas trop touristique mais...
Dans 1 semaine nous serons en thailande J'ai une hésitation concernant mon parcours dans le nord Nous arrivons à Chiang Rai, mardi début am et j'ai réservé 2 nuits à la homestay "chez nous" Puis 2 nuits Mae salong 2 nuits Chiang Dao 2 nuits Chiang mai...
Nous préparons un grand voyage qui inclurait quelques pays de l'Asie du Sud et quelques pays d'Amérique Latine. Le problème auquel on se confronte donc c'est de trouver un vol qui soit le plus rentable (au niveau distance, escales, durée...) pour aller...
Ma compagne et moi avons réservé un billet d'avion pour Singapour, pour ensuite voyager en Indonésie de Yogyakarta jusqu'à Lombok. Nous arrivons à Yogyakarta le 15 juillet et nous repartons de Bali Denpasar le 28 juillet. entre le 15 et le 28, tout est...
Je passe par Bangkok dans 10 jours et j'aurais voulu réserver une chambre à Riverline Guesthouse que je connais et qui est très bien mais malheureusement le mail que j'avais est périmé. Est ce que quelqu'un a leur nouveau mail? Pour préciser, il s'agit...
Petillousse · 21 juin 2015 à 22:08 · 9 participants · 2 037 affichages
Mon voyage approche et encore merci à vous tous qui prenez le temps de répondre aux questions. Dilem...arrivée à Bangkok, j'avais prévu d'aller à l'autre aéroport pour prendre le train pour Ayuthaya ou l'on devait passer 2j avant de prendre le train...
Nous sommes un couple sexa et cherchons la formule tranquille pour visiter la baie d'Halong en novembre prochain. La meilleure formule est-elle la croisière en jonque de plusieurs jours ou les sorties journalières par parties, avec guide, étant basés...
Aud39 · 25 juin 2015 à 16:49 · 5 participants · 1 239 affichages
Je pense de plus en plus à un voyage futur (2016) au Cambodge. Pourriez-vous me confirmer que le mois de février serait adapté pour ce séjour et que (seulement) 15 jours nous permettrait de découvrir le pays? Etant enseignante, un voyage plus long ne...
Lahax · 23 mai 2015 à 5:41 · 12 participants · 4 788 affichages
J'utilise souvent ce forum pour préparer mes voyages. J'ai décider de faire un retour d'ascenseur en écrivant au retour ce que j'aurai aimé lire avant de partir. Jungle, îles paradisiaques, découvertes culinaires et petits prix sont pour moi les grands...
Comme je patauge un peu, je cherche de l'aide pour connaitre l'adresse d'un site ou d'une agence de voyages ou je pourrais directement reserver mon billet de train de nuit Lopburi- Chiangmai. sur le site www.thailandtraintic... impossible d'acceder au...
Marceldudu · 19 mars 2012 à 5:07 · 8 participants · 3 604 affichages
Depuis six mois, je voyage à travers l’Asie du Sud Est. Actuellement, je suis à Jakarta. Fin avril, je dois passer aux Philippines. A ce moment-là, je serai certainement à Kalimatan (Bornéo) ou à Sulawesi (Célèbes). Et ma première destination aux Philippines...
Sujet deja traité, mise a jour. Je suis a Bangkok, j'ai déposé ma demande de visa birman ce matin et je le récupère tout a l'heure à 15 h00. Ambassade a proximité de Silom village. A 8 h00 nous etions une dizaine de personnes à attendre. L'ambassade a...
Fenelongus · 14 mai 2012 à 16:51 · 4 participants · 2 195 affichages
Nous partons à 6 dont un ado, 2 mois juillet aout. Nous sommes à la recherche d'un guide sur Florès (pour 13 jours - nourrit - logement - véhicule) avez vous des contacts à me proposer et m'orienter sur une somme par rapport à une expérience. Merci de...
Arougeot · 30 juin 2015 à 15:39 · 2 participants · 669 affichages
J'ai séjourné 3 semaines aux Philippes en 2013. J'y retourne cet été en famille avec ma femme et mon fils pour 1mois et demi. J'avais choisi de séjourner près de Cebu/Bohol/Cabilao et Dumaguete, plus au sud à cause de la période propice aux typhons et...
Avec mon amie, nous allons passer quelques jours à Siem Reap pour voir les temples d’Angkor fin juillet. Etant en formation de gemmologie, je suis intéressé par faire un tour à Pailin. Est-il possible de faire l’aller retour en 1 jours Siem Reap-Pailin...
Selamat siang:) J'aimerais savoir s'il y'a possibilité de bivouaquer à des endroits avec points de vue fantastiques. Notamment au Mont Penanjakan ou Alentour proche pour le Bromo-Semeru, Kawah Ijen et/ou du côté de Dieng et du Merapi (Sikunir?). Ou alternatives...
Lumpini · 29 juin 2015 à 15:53 · 4 participants · 1 963 affichages
Les règles d'obtentions de visa touristique pour la Thaïlande changent trop souvent Pensez-vous qu'il soit possible de quémander un visa touristique simple entrée après 3 mois de séjours en Thaïlande auprès d'une ambassade/consulat dans un pays limitrophe...