Suite à mon précédent message, une autre option serait finalement rester 1 journée à BKK (sachant que notre vol pour Paris est à minuit, ça fait une belle journée). J'ai lu bcp de recommandations pour le Lamphu Tree House, idéal vis à vis du centre historique...
A quelle gare à Bangkok prendre le train pour aller voir le train qui traverse le marché et nom de la gare d'arrivée. Ou trouver les horaires depuis Paris? Merci d'avance de votre aide.
Je voudrais connaitre vos avis et notamment ceux qui sont passés à Phuket ces derniers temps, concernant les hotels (budget +/- 50 euros par nuit) les plus intéressants mais également les iles à ne pas rater (si la météo le permet bien sur). PS: période...
Suite a un probleme que j ai depuis 10 jours - la tourista -, malgré mes essais de soigner ca avec les aliments que je mange. je suis allé a la "Hannah Total Health Care – Seminyak Pharmacy", on m a prescrit un generique: "Sanprima forte", ou c est marqué...
Mon copain et moi partons pour le Vietnam dans un peu plus d'une semaine... ouf!! Nous partons en sac à dos, donc nous réserverons la plupart de nos hébergements/trains/... sur place. J'ai prévu quand même un itinéraire bien rempli, j'aimerais bien avoir...
Grnn76 · 10 juillet 2015 à 21:21 · 3 participants · 743 affichages
Nous partons en couple rejoindre notre fille (qui baroude pour une année) en Birmanie dans la seconde semaine d'octobre. Nous arrivons à Yangon et nous repartirons de Mandalay. Le projet de circuit est le suivant: Yangon (1j) le Sud Est / VIA Bago/ Kyaik...
Damien1975 · 10 juillet 2015 à 5:27 · 7 participants · 2 576 affichages
J'avais booké un séjour de 10 semaines en Thaïlande avec visa touristique de 60+30. Or je me rends compte que 10 semaines, c'est trop. Je préfère écourter de 3 semaines et faire une autre destination comme cette année j'ai du temps. Car en additionnant...
Comebillyboy · 17 juin 2015 à 12:56 · 4 participants · 1 735 affichages
Je souhaite faire un long séjour d'un mois en Malaisie avec une partie sur la péninsule (Ouest / Est, encre à définir) et un passage à Bornéo. Après de longues lectures sur divers blogs, je vois des avis assez différents sur la météo à cette saison. Est...
Habituellement, on prévoit pas trop et on se laisse porter par le voyage et les rencontres, mais là, on aimerait bien prévoir un peu (beaucoup) parce qu'on part avec les enfants (10 et 11 ans) Je sollicite donc vos bons conseils pour les premiers jours...
Bernardmjl · 2 juillet 2015 à 9:42 · 4 participants · 1 170 affichages
Bonne nouvelle, Le Gouvernement vietnamien a adopté le 18 juin 2015 la Résolution gouvernementale N° 46/NQ-CP portant l’exemption unilatérale de visas en faveur des citoyens de 05 pays: la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie...
Je souhaite partir en août 3 jours visiter seule les volcans du Bromo et du Kawah Ijen, et j'ai pas mal de questions, 1. Tout d'abord, est_ce dangereux d'y aller seule? 2. A priori, je partirais de Singapour le jeudi 06 août au soir et arriverais vers...
Fabien17 · 8 juillet 2015 à 11:49 · 5 participants · 587 affichages
voila, nous sommes trois copains ayant besoins de nous ressourcer et nous avons décidé de faire un voyage en mode roots de 6 semaines, entre Thailande et Laos! hate d'y étre! 1ere (semaine)= Une fois arrivés à Bangkok, nous pensons mettre une semaine...
Je pars en Thaïlande du 07 au 28 août prochain avec 5 de mes amis. On a pour projet de rester 2-3 jours à Bangkok puis ensuite de partir à Koh Samui à l'hôtel Ark Bar le reste du temps (on partira aussi visiter Koh Tao, Koh Phangan pour la Full Moon)...
Evelin · 7 juillet 2015 à 21:24 · 11 participants · 2 538 affichages
Comme tous les ans, mon époux moi même souhaitons aller en vacances en Thaïlande à partir du 10 Novembre et ce pour une durée de 90 jours au Royaume.Comme dans ce pays les lois changent constamment, hier matin je me suis informée auprès du consulat de...
Benji1801 · 9 juillet 2015 à 14:55 · 5 participants · 2 228 affichages
Nous partons dans 2 jours en Thaïlande. On pense partir avec 1500€ pour 2 en liquide, puis changer sur place. On part 3 semaines, donc il faudra certainement retirer de l'argent. On a une carte visa premier chez boursorama, on a seulement 1,99% de commission...
Le 13, je vais à Pattaya. Pour s'y rendre, vaut-il mieux prendre le train ou le taxi de Bkk? J'hésite sur le sujet. Le prix est plus intéressant en train mais j'ai une valise de 30 kilos... Et je ne sais pas si le train est safe ici. Sinon, quid du logement...
Obeoandpai · 15 mai 2015 à 13:25 · 1 participant · 1 763 affichages
Louis Grives, surnommé Prik, est un ex-policier du 36, quai des Orfèvres qui a pris une retraite forcée dans le village natal de sa mère, au fin fond du Nord-Est de la Thaïlande. Aidé de ses cousins Sou et Sout pour les travaux agricoles, aimé de sa voisine...
Cet encadré pub n'apparaît pas aux membres. Cliquez ici pour devenir membre de VoyageForum. Plus d'un million de membres voyageurs! Bonjour à tous, Nous partons tout soudain pour Siem Raep puis nous irons passer quelques jours sur Ko Phangan. Pour...
Johanna2608 · 9 juillet 2015 à 10:06 · 2 participants · 723 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je pars vendredi prochain (mi-juillet) au Laos pendant deux semaines... pendant la saison des pluies. Je suis un peu perdue quant aux vêtements à emmener. Sachant que je vais porter mon sac tous les jours je souhaiterais...
Nous hésitons entre partir en décembre 15 jours à Palawan ou 15 jours dans les visayas. Quelqu'un a fait les 2? Quelqu'un peut me donner les différents points, les différences entre ces deux endroits? Nous aimerions faire du snorkeling, se détendre sur...
Après une super expérience en Thaïlande il y a 2 ans, nous avons choisis l'Indonésie pour notre prochaine destination. Nous partons en septembre, pensez-vous que cet itinéraire est faisable en 26 jours: - Java - Bali - Lombok (nous souhaitons grimper...
Filiber · 24 avril 2015 à 15:02 · 6 participants · 1 848 affichages
Dimanche 26 Avril, l' émission religieuse hebdominicale d' A2, de 10 h 30 à midi, portera sur " la Foi des Philippines", après la visite papale de janvier dernier, avec 2 reportages et 1 messe; A ne pas manquer! www.lejourduseigneur... (semaine)/26-04-2015...
Ou je peux retirer des grosses sommes en Reap sur Kuta a Bali? On m a parlé d un endroit a cote de l aeroport mais je me rappelle pas le nom. L idee est de retirer 15-20 million car on part a Raja Ampat apres, et les homestay n ont pas de lecteurs..
Pour ceux qui connaissent le coin, je suis a préparer mon prochain séjour en Thaïlande. Voici mes questionnements: J, aimerais louer un scooter a Krabitown et partir visiter Phang Nga et Laem Sak. Quelle distance et comien de temps en scooter? (je compte...
Mon conjoint et moi partons pour un mois en Indonésie du 16 avril au 14 mai. Nous atterrirons à Bali. Nous voyageons en sac à dos et préférons les coins authentiques aux endroits touristiques. Mission pour ce voyage: nature, beaux paysages, ascension...
Helenavdk · 16 juin 2015 à 16:41 · 7 participants · 1 004 affichages
Fin juillet nous partons mon copain et moi pour un mois en Thaïlande. Nous avons déjà tout plus ou moins planifié, pas au jour près mais nous savons ce que nous voulons voir. Donc nous arrivons à Bangkok, restons 3-4jours pour visiter, nous passons une...
Caroloote · 30 juin 2015 à 20:50 · 7 participants · 1 699 affichages
Nous sommes actuellement en train de préparer notre voyage pour la Birmanie en Septembre/octobre et je me pose quelques questions (j'imagine ne pas être le premier mais un petit update serait le bienvenue) sur le lac inlé. Après avoir fait Mandalay...
Une amie et moi-même partons du 11/7 au 5/8 en Indonésie. Nous avons déjà planifié notre programme (dont une partie avec un tour organisé) vu la période touristique et souhaiterions des avis sur celui-ci. Est-il réalisable? Avez-vous des conseils à donner...