Quelqu'un a t'il fait l'expérience de voyager de bkk vers Samui en nini bus.. Un couple nous a dit dernièrement avoir fait bkk vers Hua hin, et nous aimerions nous bkk vers Samui. pourquoi ne pas prendre l'avion me diriez-vous? tout simplement parce que...
Gio95 · 30 mars 2015 à 13:44 · 3 participants · 836 affichages
Nous partons sur Flores au mois d'aout et nous avons fait appel à une agence de Denpasar BALI PROFOND. Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti avec cette agence indonésienne? merci pour ces renseignements. cdt
Titoo2 · 2 novembre 2014 à 18:42 · 15 participants · 11 140 affichages
Par commodité (ne pas avoir de bagage en soute à déposer trop tot, ne pas les attendre...) j'envisage que nous ne prenions que des sacs à dos pour notre itinéraire, sauf à la fin... 1. vol kuala - bkk / 2 sacs à dos 2. bkk 3. bkk 4. kanchanaburi 5. vol...
Coralie42660 · 10 juillet 2015 à 10:17 · 3 participants · 1 964 affichages
Nous partons le 26 aout pour 25 jours en indonésie, nous hésitons beaucoup sur le choix de/des iles. Sulawesi semble vraiment un endroit sympa, authentique... Nous avons l'habitude toujours voyagé seul en mode routard, mais il semble qu'un guide semble...
Je prévois un trip en Malaisie, je souhaiterai me rendre de Cameron Highlands à Taman Negara National Park cependant je ne trouve pas de moyen d transport pour y aller? quelqu'un a-t-il des infos? Merci
Johntravel81 · 16 mai 2015 à 16:51 · 4 participants · 1 162 affichages
Etant tout nouveau sur le site j'espère poster dans la bonne rubrique! Voila je compte partir en Asie du Sud-Est de novembre à juin en sac à dos et solo. Pour le moment mon itinéraire est Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Birmanie, Inde, Népal. Alors...
Fred47000 · 12 juillet 2015 à 17:47 · 11 participants · 2 454 affichages
Voilà, ma question sera le plus clair possible. J'ai prix un vol Toulouse/Bangkok puis un autre vol Bangkok/Vientiane (les deux compagnies sont différentes) c'était une question de budget. Le départ est lundi 13 juillet (demain) Il y a 2h de cela, je...
Jojolina · 10 juillet 2015 à 11:12 · 7 participants · 1 723 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de Novembre avec mon conjoint et notre fille de 3 ans. Je serai enceinte de 5 mois environ. Nous n'avons réservé que le vol Nice-Bangkok et ne savons pas trop comment orienter notre séjour. Nous avons déjà été sur Phuket...
AlexKhrap · 13 juillet 2015 à 5:44 · 5 participants · 868 affichages
Suis en thailande depuis environ 20 jours, comme je reste en tout a peu de chose près 80 jours, au début j'avais prévu de consommer effectivement mon "billet de continuation" vers kuala lumpur que j'avais acheté en cas de controle a l'embarquement, et...
J'aimerais avoir confirmation que le consulat indonesien de Penang delivre bien un visa de soixante jours et non pas seulement de trente jours...? Et je precise que je ne sejournerai pas a Kuala Lumpur. Je ne fais que traverser la Malaisie. J'ai deja...
Nous envisageons de partir fin avril - début mai 2016 à Java et rester 12 jours sur place. Nous recherchons des agences pour organiser notre circuit. Qui peut me renseigner et me donner des conseils? merci
Blopab · 12 juillet 2015 à 17:00 · 2 participants · 1 583 affichages
Alors, nous sommes 2 est nous arrivons à Singapour ce mardi 14 juillet mais nous n'avons pas fait de réservations pour se loger. En effet (de façon naïve?) je pensais pouvoir trouver un hôtel directement le jour même (à savoir nous arrivons à 9h donc...
Js73 · 30 août 2007 à 17:52 · 8 participants · 8 681 affichages
Suis cambodgien, et j'ai le statue en France de Réfugié Politique. Je souhaite partir en voyage tourisme au Vietnam en décembre prochain. Ce matin, je me suis rendu à l'ambassade du vietnam, et ils ont refusé de prendre ma demande. Leur raison étant qu'ayant...
Lioune · 21 juin 2015 à 8:32 · 2 participants · 1 279 affichages
Je serai au Cambodge en juillet et août, et mon dernier voyage dans ce pays remonte à 2005! Je sais que les routes ce sont nettement améliorées, mais voyageant en saison des pluies, j’aurais aimé connaître quelques précisions: - De Lumphat (Ratanakiri)...
Nous comptons partir sur Manille de Montréal le 13 décembre 2015 et nous souhaiterions acheter nos billet d' avion pour Puerto Princessa à Palawan une fois sur place à Manille, sans réserver d' avance au cas où notre vol soit retardé, qu' en pensez vous...
Blopab · 10 juillet 2015 à 14:57 · 16 participants · 5 050 affichages
Alors voici ma situation: j'ai réservé un vol Zurich-Singapour sur Expedia pour le 13 juillet (dans 3 jours!) et je vois maintenant en lisant les termes et conditions sur le site de Qatar airways je vois que:"Si vous achetez votre billet par carte bancaire...
Arnaudhey · 8 juillet 2015 à 13:53 · 8 participants · 1 146 affichages
J'ai visité la Thaïlande plusieurs fois et j'ai décidé de faire une petite animation sur le sujet tellement j'ai adoré ce pays. youtu.be/8mPqwBFzz6Y j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez. Merci:
Octopuce27 · 6 juillet 2015 à 9:30 · 2 participants · 1 143 affichages
J'ai prévu de partir en Thailande l'année prochaine. Je n'ai encore aucun itinéraire mais arrivée à Bangkok ça c'est sûr. et notre idée serait de faire la route au petit bonheur la chance jusqu'au Sud (phuket) et partir sur les îles par là-bas. Qu'est-ce...
Je voudrai aller a Hua Hin en fevrier 2016 2 semaines avec mon amie, je cherche un endroit animé et un hotel avec piscine si possible, pas trop loin de la mer, et faire tout a pied, quel est le quartier le mieux pour la vie nocturne et la plage? Merci...
Vendomoise · 9 juillet 2015 à 17:51 · 4 participants · 1 260 affichages
A quelques jours du départ pour le Laos, je voudrais savoir quel est le site le plus fiable et détaillé pour suivre la météo sur le Laos (en période de mousson, cela a quelque importante il me semble...) Google, accuweather, etc...? Merci de vos retours...
Séjour prévu en Oct cette année, ayant déjà lu bcp de sujets/postssur ce Forum et le GdR, sur ce sujet, la plupart étant dété de 2012-2013, je m'intérroge sur la situation EN CE MOMENT, voir l'évolution des dits pbl's depuis... Toute Info récente est...
Baptiste77 · 31 octobre 2014 à 9:58 · 4 participants · 1 432 affichages
Amis voyageur, Je souhaiterai, comme tout bon Farang qui se respecte, visiter un marché flottant durant ma courte semaine a Bangkok et j’hésite fortement entre le marché d'amphawa et celui de lad mayom... Je souhaite un marché plutôt "authentique", que...
Je souhaiterais aller au vietnam, peut être en janvier prochain, agences locales? ou voyage organisé classique? je ne pourrai pas partir trop longtemps mais raisonnablement pour une visite du nord au sud, avec 1 ou 2 vols intérieurs quels conseils pourriez...
Nous partons avec un couple d'amis au Cambodge pendant 4 semaines du 7 novembre au 6 décembre 2015. Nous avons avec le guide du Routard et le Lonely imaginé un itinéraire: 07-11: Départ Toulouse via Bangkok, 08-11: Arrivé à Siem reap en fin de journée...
Qui pourrait me dire comment se passe le trajet en bus entre BKK et BATTAMBANG? Combien d'heures environ car je sais que le passage à la frontière est souvent longue. Peut on faire le visa du CAMBODGE à la frontière ou dois je le faire avant? Merci d'avance...
Martinoche · 5 juin 2015 à 0:33 · 7 participants · 3 840 affichages
Possible de faire du snorkeling au mois de juillet au Vietnam ou est ce vraiment pas la bonne période, autre petite question peut on porter sans offusquer un bermuda et des tee shirt épaules dénudées je n ai pas osé le faire ni en Inde, ni en Birmanie...
Une petite information concernant utilisation de votre CB en Indonesie. En effet je suis rentrée il y a qq semaines et hier ma banque m'a confirmé l'utilisation de ma CB pour le réglement de plusieurs hotels sur 3 jours cette semaine. (dont une nuit à...
Je prépare un voyage pour la Birmanie en novembre 2015, je me pose plusieurs questions auxquelles vous avez peut être des réponses!! Nous faisons un "circuit traditionnel" yangon - bagan - kalaw - inle - mandalay *De bagan a kalaw a quelle heure sont...
Sophielav · 11 juillet 2015 à 15:17 · 4 participants · 2 095 affichages
Me posais une question par rapport à mon vol interne avec nok air. Nous avons droit à 15 kg par personne en soute, peut on les cumuler: 1 valise de 30 kilos pour deux. Merci d'avance