Voila je vais partir pour 2 mois (avril-mai) à Bangkok pour un stage et j'aurais aimé connaitre certaines informations. Tout d'abord pour le visa à l'ambassade à Paris combien de temps faut-il? De plus je souhaite allez à la plage de Ko Samet que l'on...
Nous allons passer 36 h environ à Bangkok, en retour d'un voyage au Cambodge, nous cherchons un hôtel à proximité du Grand Palais, pas plus de 50 euros, assez confortable, et sûr, qui pourra garder nos bagages le dernier jour ou nous proposer de conserver...
Lorsqu’on énumère les ingrédients, le Pho peut, au premier abord, sembler n’être qu’un simple bouillon avec des pâtes plates de riz, du bœuf/poulet et un peu de ciboule. Mais quand on observe sa réalisation, on découvre qu’une véritable recette se cache...
Je suis allé plusieurs fois en Thailande, mais la je compte aller directement à Pattaya et revenir à BKK ensuite. Je voudrais savoir si des minibus font le trajet aéroport hôtel à Pattaya? Merci
Motovn · 2 avril 2015 à 10:06 · 5 participants · 4 032 affichages
Pour ceux-qui sont interesses par l'ethnie H'mong, je pense que ce document ci-apres serait probablement interessant a lire! ORIGINES ET HISTOIREL’origine des hmong reste inconnue car ils n’ont pas eu d’écriture jusqu’au 20e siècle ; ce n’est qu’en 1952...
Nous comptons passer sur Koh Phangan début juillet, or j'ai pu lire en lisant vos avis que sur certaines plages il y avait très peu d'eau. Comme nous sommes en famille, je pense qu'il va être important que nos enfants puissent aller nager (voir même faire...
Ca n'arrive pas qu'aux autres, meme apres 10+ annees de voyages dans cette region. Forte recrudescence de vol a la tire. Je me suis fait arracher mon telephone de la main en pleine conversation, en plein jour, devant le palais royal. Je les ai poursuivi...
Pourriez vous nous dire svp: Pour aller de PP à Battangang... 1) Quelles Cies de bus font cet itinéraire? ou site internet de Cies? 2) A quelle gare routière doit on se rendre? 3) Et doit on acheter le billet à l'avance? Encore un grand...
Kimtwo · 20 janvier 2015 à 3:01 · 4 participants · 2 378 affichages
Je viens d'obtenir des renseignements très sérieux et précis sur les nouvelles dispositions concernant la prolongation des visas touristiques: je vous les donne ci-dessus en copié-collé: -- Bonjour, Nous confirmons nos informations: Depuis 2015 le visa...
Nomahen · 2 avril 2015 à 10:19 · 4 participants · 2 052 affichages
Mon voyage se précise et je voudrais savoir comment obtenir un visa depuis la France pour Singapour? Mon petit fils nous accompagne: faut'il une autorisation parentale? Merci d'avance
Voilà nous partons pour Bali dans une grosse semaine et nous aimerions avoir des idées d'itinéraires que vous pourriez nous proposer. Nous pensions faire Bali découvrir cette île en 1er, partir ensuite pour les îles de Gili, revenir quelques jours sur...
Valérie012 · 10 août 2013 à 22:17 · 13 participants · 3 701 affichages
Donc j'écris pour aider ceux qui se préparent à faire un voyage en Thaïlande et veulent voir des éléphants. Où voir des éléphants en Thaïlande? La réponse est simple et unique. Il n'y a qu'un seul endroit où vous devriez aller voir des éléphants: Elephant...
A votre avis, est-ce réalisable en 3 semaines: Quelques jours à Bali, Trek sur le Rinjani, Komodo et Flores. Voilà, c'est une première idée pour notre séjour qui est prévu pour fin septembre Je fouille sur le net mais il y a tellement de choses a voir...
Khamprasith · 27 février 2015 à 23:53 · 7 participants · 915 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits similaires à Koh Samui en terme de plage - achalandage - nourriture locale. Je recherche un endroit dans un AUTRE pays que la Thaïlande. Mes critères sont les suivants: bonne nourriture locale, faible...
Henridusud · 31 mars 2015 à 10:27 · 3 participants · 1 187 affichages
Je propose de recenser ici les plus beaux villages de Thaïlande, ceux où l'habitat "traditionnel" a été le mieux conservé, à à l’image des plus beaux villages de France ou des plus beaux villages d'Italie. Même modestement, car il ne faut pas demander...
OoEvasion · 8 février 2014 à 19:54 · 19 participants · 6 172 affichages
Je souhaite partir seule en Asie mais j'hésite entre la Thaïlande et la Malaisie. Etrangement je suis en pleine panique, je devrais prendre mes billets d'avion genre maintenant mais je ne le fais pas, par peur, et je ne peux même pas expliquer pourquoi...
Quelqu'un a-t-il une expérience de circuit en moto du côté de Takéo? Pour être plus précis: il y a, au sud-est de Takéo, un site montagneux en forme de cratère oval avec un lac dans le sud de celui-ci. D'une façon plus générale: je suis à la recherche...
Tout est dit dans le titre:), nous avons la chance de partir 3 semaines dans la zone Raja Ampat, pour profiter du soleil des plages de la nature du calme et bien sûr des fonds marins. Nous n'avons par contre pas encore de padi et comme nous restons 3...
Je pars en mission humanitaire au Cambodge du 16 janvier au 1er février. Après cela je reste une semaine seule au Cambodge point de départ Phnom Penh? quoi faire Kratie? une croisière sur le Mékong? Après cela mon mari et mes enfants me rejoignent pour...
Isabelle et moi nous sommes fan de tandem, on ferait bien un petit tour pendant nos 3 semaines de vacances là bas. Connaitriez vous un loueur de vélo qui possèderait un tandem a Hanoi, Hue, ou même Saigon? En attendant, j'épluche les messages des uns...
Pouvez-vous m'indiquer le délai pour obtenir un visa Philippines 59 jours à l'Ambassade des Philippines à Bangkok? Et le prix si expérience récente? Quels sont les documents à fournir? Merci à tous!
Je reviens de ce pays avec une seule envie: Repartir le plus vite possible. Chaque année nous essayons de découvrir un nouveau coin et jamais nous n'avons été déçu. Mais tout d'abord Bangkok que j'adore, cette capitale grouille et à chaque coin de rue...
Ce matin à Rawai beach, aperçu environ 150 militaires en direction de Nai harn et portant chacun un matelas de plage qu'ils allaient donner aux plagistes en s'excusant de l'abus d'autorité sur l'interdiction;comme quoi la junte c'est d'la balle!!!!! A+...
Vagabond · 30 mars 2015 à 18:20 · 3 participants · 1 290 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés voici un lien pour voir quelques photos de mon dernier voyage en Thaïlande. Merci pour vos futurs commentaires https://www.flickr.c...
Billets d'avion bookes, je recherche un hotel sympa et propre pas trop cher qui pourrait venir nous chercher à l'aéroport puisque nous arrivons en pleine nuit. L'idée est de pouvoir nous reposer entre le trajet et le décalage horaire et de pouvoir repartir...
Je recherche un trek à cheval (pour la journée) à petit prix au Cambodge, Laos ou en Thailade.. Préférablement pas une arnaque à tourisme, où il est possible de voir de magnifique paysages, temple où ville!! Nous serons deux, avec ou sans guide Français/anglais...
Une question me turlupine. Je m'explique. Pour mon aller (Kalibo-Boracay), j'ai opté pour un transfert de l'aéroport à mon hôtel avec la compagnie aérienne. Les frais inclus toutes les taxes (gouvernement, environnement + ferry à la jetée de caticlan...
Au vu des quelques inondations et orages qu'il y a en ce moment, on pourrais croire que la mousson arrive plus tôt. C'est cool, je part dans deux semaines! C'est sur que là on sera bien trempé pour Songkran!
Noirdez · 31 mars 2015 à 17:30 · 3 participants · 1 052 affichages
Je m'envole avec mon copain pour un voyage d'un an, qui nous emmènera de l'asie à l'amérique du sud. On commence par aller se balader en Inde, pour une durée de +/- 50jours. On enchaine ensuite avec l'Indonésie, où on a prévu de passer également environ...
Nous aimerions depuis PP ou kompong Chang prendre un bateau pour rejoindre Siem Reap. est ce que quelqu'un peut nous dire: -- La Cie de bateau qui fait ce trajet (s il y a un lien internet) -- Où booker le billet (le jour même ou la veille) -- Le prix...