Je suis noyé dans tous les messages à ce sujet, dont certains sont anciens. Le voyage en train, même plus long que le bus, même avec une arrivée dans une gare à 40 km de Malacca, avec formalités pendant que le train roule, ne compense-t-il pas le temps...
Mario2711 · 7 février 2013 à 16:52 · 14 participants · 4 440 affichages
Je vous adresse ce mail pour savoir si je dois ou pas récupérer mes bagages à Bangkok? je m'explique, je fais le vol demain matin Paris/Bangkok/Chiang Mai Air France me précise qu'il est inutile de récupérer mon bagage à Bangkok et qu'il peut être directement...
Marifb · 29 mars 2015 à 11:06 · 3 participants · 1 543 affichages
Je serais cet été au Cambodge mais je désirerais finir mon séjour en Thaïlande et passer un peu de temps (4-5 jours) à Ko Kut. Par contre je m'inquiète un peu du temps dans cette zone. Sachant que ce que j'aime c'est le snorkelling et je voudrais savoir...
Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates...
Je voudrais rejoindre Gili Meno depuis Bali au mois de mai 2015 ; Vaut-il mieux partir de Padangbai ou de Amed? Quels sont les tarifs en ferry et en bateau rapide depuis ces deux ports? Merci d'avance pour vos réponses
Aleximagine · 30 mars 2015 à 14:51 · 4 participants · 817 affichages
Je pars avec un ami pour un trip de 14 jours au philippines en mai... on vise clairement les visayas uniquement. On atterrît à Manille et on file direct avec un avion à Bohol, pour finir par Cebu (et les requins baleines) puisque l'on doit prendre un...
Claude48 · 30 mars 2015 à 18:39 · 5 participants · 946 affichages
Dans mon programme, j'ai envisagé de prendre un vol à Danang pour rejoindre Siemrap, pour visiter le site d'Angkor puis ensuite de rejoindre Phnom Penh et le sud Vietnam. j'ai dû insister auprès de mon correspondant à Hanoi qui souhaitait me faire prendre...
Floflo1 · 29 mars 2015 à 14:17 · 3 participants · 855 affichages
Nous revenons d'Indonésie et je voulais avertir les voyageurs que le prix du visa est passé de 20 € à 34 €. Visa payé à l'arrivée à l'aéroport de Bali. Vous avez tout intérêt à payer en dollars si vous en avez car c'est 35 $. A bon entendeur, salut!
Bibusss · 17 janvier 2015 à 20:41 · 10 participants · 3 918 affichages
Nous partons en Indonésie dans 1 mois pour 3 semaines. Nous allons a Ambon voir un ami, nous pensons rester dans la region des moluques quelques jours. Bali semble une île a ne pas manquer, ainsi que Flores. Borneo et Sumatra nous attirent beaucoup pour...
Petillousse · 26 mars 2015 à 23:06 · 9 participants · 3 262 affichages
Je ne trouve pas de réponses à mon interrogation... Y a t-il des tarifs avantageux si l'on prends un aller et retour Ayutthaya-Chiang mai en train de nuit? je ne trouve des tarifs que pour 1 voyage Les wagons 2eme classe avec couchette et ventilo sont-il...
Marijanick · 22 février 2015 à 20:05 · 7 participants · 1 334 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel ou guesthouse à LP pour trois jours en août prochain et je ne sais pas s'il est préférable d'être dans le centre ou bien en dehors de la ville. Qui peut me conseiller?
Zakmoris · 3 mars 2015 à 9:22 · 6 participants · 1 573 affichages
NOUS PENSONS A LA MALAISIE CET ETE avec ma femme apres la thailande il y a deux ans et bali l'année dernière. J'aimerais savoir déjà ce qu'il en est pour l'alcool. Tous les restaurants servent il de l'alcool? des conseils sur ce qui est incontournable...
Picheri · 20 novembre 2014 à 14:06 · 12 participants · 3 995 affichages
Je visiterai le Laos en février prochain, et je me pose des questions sur la ballade au sud du pays grosso modo je pense y rester dans les 8 jours combien de jours à Paksé pour la visite de la ville et ses alentours? (je pencherai pour 3 jours...) comment...
TuVaTo · 30 mars 2015 à 8:33 · 2 participants · 3 753 affichages
Pour ceux que cela intéresse, voici un compte rendu le plus objectif possible de notre trek de 2 jours dans Sapa que nous avons voulu faire sans guide, mais avec une carte, une boussole et des bonnes connaissances en topo. Carte utilisée: www.vietnamvert.com/...
Paprika47 · 28 mars 2015 à 18:34 · 4 participants · 1 092 affichages
Nous sommes deux adultes 48 ans et un jeune de 19 ans à partir pour le Laos en juillet prochain. Nous avons commencé à élaborer un circuit mais en trois semaines, nous ne pourrons pas tout faire et comme nous souhaitons faire un voyage sans la montre...
Dombenta · 29 avril 2013 à 4:27 · 6 participants · 2 912 affichages
à Sapa en venant du Laos!! fête nationale plus aucune chambre à moins de 50 dollars...l'horreur. Alors avez vous une idée d'un logement correct à des prix encore plus correct. voulions rester 5 nuits pour nous reposer et profiter de la fraicheur et de...
Catalina75 · 29 mars 2015 à 18:16 · 5 participants · 810 affichages
D'abord un merci pour les nombreuses informations sur la Thailande. Voilà je me fais des noeuds au cerveau car je n'arrive pas à trouver la meilleure solution. Je fais mon premier voyage en Thailande et je vais faire un parcours très classique pendant...
Nous partons le 4 mai pour les Philippines. Je prévois de faire une halte de 3 jours à Manille histoire de voir la famille (cousins, oncles et tantes...) j'ai ensuite une semaine que je souhaite consacrer à la plage. Nous aimerions nous reposer donc pas...
Je pars bientôt aux Philippines avec, évidemment, l'intention d'utiliser les vols internes. Sur les conditions / détails de Cebu Pacific, il est écrit de prévoir des photos d'identité. Avez-vous, obligatoirement, remis des photos à chaque aéroport? Merci...
Je lis sur plusieurs forums qu'il faut prendre son mal en patience pour d'immigration à Suvarnabhumi (2h d'attente en général). Je voyage en Classe affaire sur AF/KLM mais j'apprend aussi que cette compagnie n'offre pas de fast track, a contrario de BA...
Je recherche des renseignements sur le marché aux insectes de Tinh Biên-An Giang, témoignages, photos...également témoignages gastronomiques!!! Merci par avance pour vos réponses aussi détaillées que nombreuses. Cordialement.
Sandyla47 · 1 février 2015 à 13:44 · 12 participants · 4 342 affichages
Je ne sait pas si je suis sur la bonne rubrique. nous partons en indonesie en famille au mois de mai pour prendre notre vol nous devons aller sur paris. nous avons achetes un vol bordeaux /paris orly et devions embarquer paris cdg,3h30 apres.hors le vol...
Michaeljj · 17 novembre 2012 à 21:25 · 5 participants · 2 255 affichages
Certains parlent de Panay comme d'une ile complete, magnifique et encore assez méconnue des touristes (exepté pour Boracay et le festival à Kalibo), J'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont allés et éventuellement des infos sur les zones à visiter (les...
Freerider65 · 4 octobre 2014 à 12:35 · 4 participants · 1 751 affichages
Dois y partir 3 semaines avec ma femmes et deux enfants (5,5ans et 2 ans). Je voudrais me déplacer pour aller sur surigao pour rallier siargoa island (coud nine surf) qu'elle est la meilleur solution, existent ils des liaisons avion de puis manille? si...
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils, malgré la lecture du forum et de guide papier je suis un peu perdue, j'envisage de partir avec mon conjoint en Indonésie fin aout pour 2 semaines sur place (pas possible de rallonger), nous avons 26 et...
Ficelle88 · 5 février 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 980 affichages
Voici mon programme pour mon 2ème voyage en Thaïlande, le 1er était en mars 2012 durée 3 semaines, nous avions fait Bangkok, Chiang Mai, Krabi et Koh Samui à 2. Cette fois nous partons à 4 adultes, n'hésitez pas à faire des commentaires... (sur compagnie...
Le 13 avril, jour du nouvel an, on devra se rendre de Ngwe Saung à Yangon... Apparemment le bus vont être out, quelles sont les solutions possibles pour rejoindre Yangon? (comment savoir si un bus circule tout de même?) Auriez-vous sinon des coordonnées...
TuVaTo · 20 mars 2015 à 12:33 · 8 participants · 2 284 affichages
Nous partons la semaine prochaine faire un trek du coté de Sapa. Nous, c'est 4 jeunes. Comme on arrive le mardi, nous avons pensez aller vite fait voir le marché de Coc Ly, puis revenir le midi sur Sapa et partir en trek l'après-midi et le lendemain...
Je voudrais savoir s'il existe des distributeur (ATM) HSBC sur Bali, notamment à l'aéroport de Denpasar. Mais je suis preneuse ailleurs aussi, tant que c'est sur Bali et pas ailleurs en Indonésie Merci d'avance