Jonas104 · 26 mars 2015 à 13:20 · 3 participants · 3 542 affichages
Pour préparer mon prochain voyage au Vietnam et au Cambodge, je recherche de la musique à télécharger gratuitement. Comme je le fais pout tous mes voyages, j' enregistre sur dvd toutes les photos et vidéos que je ramène en souvenir. Je souhaite ajouter...
Nous sommes un groupe de 4, et nous souhaitons aller dans la région de Sapa! Nous arrivons le mardi matin, et nous avons vu que le marché de Coc Ly se déroule se même jour. Nous pensons donc louer des vélo en arrivant sur Lao Cai et partir direction Coc...
J'arrive d'un vol interne à Don Muang à 20h45. J'imagine qu'il est trop tard pour se rendre à Ko Kret? Je repars le lendemain, toujours de Don Muang à 16h45. Je pense donc partir très tot le matin et me promener à Ko Kret tranquillement. Combien de temps...
Fabt84 · 24 janvier 2015 à 9:52 · 5 participants · 2 552 affichages
Grâce à ce forum et à ses contributeurs avisés que je remercie vivement (Lepiaf, Croquignol, Yellowmop, Leyann, Isa et Benji...) ainsi qu’à nos longues recherches, nous avons pu réaliser un magnifique séjour de 3 semaines en Malaisie péninsulaire au mois...
Higuay · 24 mars 2015 à 0:21 · 4 participants · 1 974 affichages
Je part du 4 juillet au 24 JUILLET, j 'ai pris un vol pour kuala lumpur, pour le moment et je souhaiterais aller a borneo, j 'aimerais avoir des conseils pour organiser ce sejour je suis toujours parti en voyages organisé, mais avec ma femme ont veux...
Ca y est c'est fait! Chiyoda and Mitsubishi Corp., 2 compagnies japonaises ont signé la construction du nouvel aéroport de Bohol pour 91,6 millions de dollar$. Sur l'île de Panglao, la piste de 2 kms devra accueillir ses premiers avions en 2017. Au départ...
Recherche a prendre le train de Jakarta jusqu’à l embarcation pour bali...il est impossible de faire Jakarta jusqu’à l embarcadère en direct donc ou stopper sur le trajet? et que voir... j ai 28 jours sur place donc je ne suis préssé et je ne compte pas...
Nous sommes en pleine réflexion pour fixer la période de notre voyage de 3 semaines en Thaïlande, notre premier. Nous ne pouvons le faire qu'à 3 périodes, et je n'arrive pas a savoir quelle sera la meilleure, pour ne pas avoir trop de touristes, mais...
Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · 13 participants · 3 231 affichages
J'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques. merci pour votre aide
Je prépare mon premier voyage, nous irons a Bali avec 3 amis. nous avons tous l'argent, seulement voila: le billet d'avion fais un peu moins de 1000 euro, et par peur d'acheter un billet et que par la plus grande des malchances j'ai réservé le dernier...
Je pars dans une semaine sur Kuala Lumpur, avec mes deux garçons de 25 et 29 ans. Je n'ai pas pu faire à temps de France les visas pour la Birmanie. Peux ton me dire, les prix, les délais, l'endroit, et si il faut déjà avoir son billet avion aller et...
Je suis en train d'organiser mon voyage sur Bali et je suis à la recherche de bons plans culturels. J'ai déjà quelques idées mais si vos expériences peuvent enrichir mes premières lectures, c'est top! Je recherche donc à, en vrac: - aller dans des ateliers...
Je suis souvent tomber sur voyageforum en faisant des recherches sur internet et aujourd'hui, j'ai décidé d'y participer plutôt que d'en être que le lecteur! Pour débuter dans la bonne humeur, une petite vidéo, qui vous amusera (j’espère) tournée sur...
Karltoffel · 12 août 2014 à 8:00 · 7 participants · 1 857 affichages
Nous pensons passer 3 jours sur un de ces 2 ilots au large de labuan bajo, début octobre...mais lequel choisir? lequel a la plus belle plage de sable propice au snorkeling (sans courant...) lequel a les bungalows les plus confortables (rénovés à kanawa??)...
Loungeclaus · 11 janvier 2015 à 14:19 · 7 participants · 3 546 affichages
Avons une question pour les plongeurs: préférez-vous la Thailande ou l'Indonésie pour faire de la plongée? Nous souhaitons (ma copine et moi) faire un PADI Scuba Diver pour nous mettre à la plongée, on pensait le faire à Koh Lipe pour commencer. Nous...
Mil0uchka · 19 novembre 2013 à 16:23 · 14 participants · 7 559 affichages
Chers voyageurs, Vous avez été nombreux à m’aider sur ce forum, parfois sans même le savoir, alors à mon tour de rendre service en publiant ce compte-rendu pratique à l’usage des personnes qui souhaiteraient un jour partir au Myanmar (puisque c’est le...
Matteoche · 17 mars 2015 à 15:28 · 4 participants · 4 399 affichages
Je cherche des infos et tarifs récentes pour shipper une maison à roulettes entre l'asie du sud est (Malaisie, thailande ou singapour) pour l'amérique du sud. Merci aux partageurs d'infos et aux autres Matthieu
Me serait il possible de savoir si le trajet prend plus d'une heure? Pour le retour nous devons être a l'aéroport a 7h 30 / 8h je voudrais savoir si tu connais l'heure des premier métro? Cordialement
Cor13 · 24 mars 2015 à 18:54 · 3 participants · 1 613 affichages
Nous voilà de retour de 3 semaines en malaisie péninsulaire, ma fille de 3 ans et moi. Un superbe voyage avec quelques petits changements de programme au gré des envies. Nous avons finalement été à: Kuala Lumpur puis Langkawi puis Penang puis Pulau Kapas...
Vendomoise · 19 janvier 2015 à 18:10 · 6 participants · 2 701 affichages
J'envisage un séjour l'été prochain au Vietnam, je voyage seule (50 ans) Je ne veux pas passer par un tour opérateur français, mais souhaiterais passer par des agences locales, ponctuellement Le fait d'être seule doit compliquer les choses? Prix plus...
Pauline7559 · 27 mars 2015 à 17:15 · 4 participants · 561 affichages
Avec mon copain, nous partons 2 semaines en Thaïlande du 14 au 29 novembre. Nous pensions faire 4-5 jours à Bangkok et ses environs, 5 jours dans les iles (nous hésitons à aller à Phuket aux vu des avis mais plutot privilégier Ko Phi Phi, Krabi et ko...
Ninha12 · 27 mars 2015 à 19:22 · 8 participants · 2 461 affichages
Je vais partir trois semaines en Thaïlande, mon médecin m'a dit qu'il serait conseillé de faire le vaccin contre l'hépatite A mais qu'il n'est en rien obligatoire. Je n'ai pas vraiment envie de faire un vaccin inutile. Est-ce que pour trois semaines en...
Sylvanna · 25 mars 2015 à 12:58 · 8 participants · 1 084 affichages
Je viens vers vous afin d’organiser mon (notre) futur voyage en Thaïlande! Je tiens à préciser que j’ai écumé le forum de long en large mais malheureusement les avis divergent souvent! Ce que je retiens principalement: Ne pas voir trop lourd comme planning...
Noushka · 11 mars 2015 à 10:56 · 5 participants · 1 717 affichages
J’espère ne pas faire de doublon mais je n’ai pas trouvé de discussion récente sur le sujet, qui pourrait donner des informations actualisées. Nous quittons Bangkok dans 2 jours pour rejoindre Siam Reap, puis souhaitons rallier le point frontière (avec...
A lire les témoignages, il semble que plusieurs d'entre vous déconseillent de visiter les 2 villes et de porter son choix sur Sukhothai. Est-ce correct? Je serai avec mes deux enfants et il semble que Ayuthaya offre plus de choses à visiter. Merci!
Quels sont les quartiers agréables et pratiques où se loger à Bangkok? Nous cherchons un endroit qui est à proximité d'une rue où il est possible de se ballader en famille le soir et de manger (street food etc.). Nous voyageons avec 2 enfants donc les...
Océ25 · 2 février 2015 à 12:13 · 8 participants · 2 580 affichages
J'ai envoyé une douzaine de cartes postales depuis Koh Chang, fin décembre, et aucune d'entre elles n'est encore arrivée! Puis je garder espoir qu'elles arrivent un jour!? Elles étaient affranchies avec un timbre à 15 bahts, et je les ai laissé dans la...
Gibson28 · 22 février 2015 à 15:17 · 10 participants · 1 673 affichages
Je pars avec ma femme mi novembre 2015 jusqu'à fin novembre, 2 semaines. Ma question: les vols locaux sont t ils sùr. Je souhaite faire un aller/retour Bangkok/Phuket. Y a t il des compagnie à eviter?