Cescableue · 24 février 2015 à 11:17 · 6 participants · 1 845 affichages
Moi, je ne peux pas à cette période, hélas! Mais offre promotionnelle sur Air France Paris-BKK à 498 euros, à réserver jusqu'au 26 février. (exemple pour un départ début juin, retour début juillet) https://www.airfranc...
Jeje75020 · 22 février 2015 à 17:03 · 2 participants · 734 affichages
Pourriez vous me donner votre avis pour 3 semaines aux Philippines? Merci beaucoup d'avance Philippines du 08/03 au 28/03/2015 - LUZON et PALAWAN 08/3 Arrivée à Manille 09/3 A 13H avion pour Puerto Princesa City (billet déja acheté) #Iwahig fire fly...
Je me posais la question de la qualité des coraux et des populations de poissons de massifs coraliens sur l'ile de Phu Quoc. Apres avoir sillonné les iles thai, on devient exigeant. Y a t'il des spots reputés? merci aux connaisseurs pour vos reponses...
Je m'interroge sur les liaisons qui existent entre Krabi et Bangkok ; j'ai pensé à l'avion, mais j'aimerais repartir de Thaïlande en ayant essayé les fameux trains-couchettes! Aussi, comment relier Krabi à Bangkok en train, sachant qu'il n'y a pas de...
MarionKou · 24 février 2015 à 10:32 · 2 participants · 893 affichages
Je souhaite partir en Indonésie prochainement. Mon petit ami m'a fait la surprise et donc on s'est décidés en dernière minute. Je voulais prendre les billets que maintenant car j'ai eu du mal à convaincre mon employeur pour des congés de dernière minute...
J ai vu qu il y avait pas mal de sujets déjà ouverts mais assez anciens. j espère ne pas faire doublon tout de même.. donc voila l histoire: mon mari a 11 dents a se faire arracher + 2 couronnes. nous aimerions profiter d un prochain voyage a phuket pour...
Gibson28 · 23 février 2015 à 14:25 · 5 participants · 3 511 affichages
Je voudrais savoir si on peut nager avec un requin baleine ou à pointe noir ou autres requins et aussi raie manta dans les environs de Phuket. Si oui auriez un bon plan? Merci d'avance
Une bonne nouvelle, de plus en plus d'opérateurs prennent maintenant la nouvelle autoroute et font le trajet en 5 heures au lieu de 10 sur l'ancienne route ou en train. Je connaissais le SapaExpress partant du Vieux Hanoi à 7h30 ; j'ai appris que la compagnie...
Je prépare un long voyage en Asie qui devrait s'étendre de mi-juillet à fin janvier 2014. J'ai juste prévu les grandes lignes mais j'ai besoin de votre avis pour la fin de mon itinéraire: Mi-juillet à mi-août: Géorgie et Arménie Mi-aout à début septembre:...
Chers voyageurs, Nous partons en juillet prochain visiter le Vietnam. Avant de reprendre à Saigon l'avion du retour, nous projetons de conclure notre itinéraire par un séjour balnéaire (et tranquille!) de 2 ou 3 jours (avec des enfants). Quel endroit...
Nous devons rejoindre Ayutthaya depuis Don Mueang et nous souhaitons prendre un taxi Connaissez-vous le prix (moyen) de la course ainsi que la meilleure façon de prendre un taxi en toute sécurité Je vous remercie
Je n'ai pas la plume alerte, mais aller, je me lance. 4eme voyage en Thaïlande. Nous sommes deux couples, moyenne d'age 53 ans. Du 21/01/15 au 08/02/15 Nous avons d'abord dormi à côté de CDG, à l'hotel Le Celtique. Je recommande. 59 € la chambre, loin...
Teuteu · 24 février 2015 à 13:50 · 2 participants · 670 affichages
Pour pouvoir profiter des plages au mois de mai quel côté de la Thailande faut il choisir Le golfe de Siemens ou le côté mer d'andaman Merci de vos réponses
Je suis à la recherche de la "perle rare" à Bangkok lors de mon prochain séjour en Avril avec ma famille (2 adultes + 1 bébé) Nous sommes à la recherche d'un petit hotel/auberge familiale (10 chambres maxi), bien situé et propre avec un budget max de...
Mimilisa · 23 février 2015 à 18:49 · 3 participants · 1 063 affichages
J'aimerais savoir comment sont les routes entre Lao Cai, Can cau, Bac ha...Etroites, dangereuses, vertigineuses ou au milieu de beaux paysages de rizières? En bon état ou est-ce que ce sont des pistes? merci...
Moliane · 5 février 2014 à 9:08 · 5 participants · 2 029 affichages
Nous partons pour 3 petites semaines en thailande à la fin du mois avec nos 3 enfants (7ans, 4 ans et 1 an) et pour l'instant, on a rien réservé. nous avons prévu d'aller sur kho chang la majeure partie du séjour... mais compte tenu des temps de trajet...
Je voudrais donc traverser Sumatra en deux roues et j'ai entendu dire ou vue sur ce forum que quelque place n'etait pas "safe" Un ami m'a dit aussi qu'il y avait de longues routes inhabitées qualifiées de dangereuses par les Indonesiens pour les voyageurs...
Voilà je pars avec un ami à Sumatra du 20 sept au 6 oct. Notre programme est d’atterrir à MEDAN et de là louer un scooter ou un taxi pour remonter sur BANDA ACEH pour faire le parc et tt ce qu'il faut faire là haut ensuite redescendre jusqu'à padang...
Pascale77000 · 4 avril 2013 à 19:02 · 5 participants · 3 606 affichages
Je souhaite faire une boucle d'un mois sur l'île de Sumatra à vélo. Est-il possible de réaliser une boucle sans utiliser les transports collectifs? Existe-il des cartes détaillées et fiables? Comment est le réseau secondaire? Merci
Si Larsay passe par là, il va pouvoir me répondre! Oui, j'ai vu sur un autre site que tu avais mis quelques infos là dessus, mais c'était en 2011, et au VN ça va vite, et ce n'est pas toujours d'actualité. Peux tu me confirmer le prix actuel, du moins...
Beabassin · 22 février 2015 à 18:55 · 5 participants · 1 585 affichages
Ayant des vacances imposées à partir du 15 septembre, je voudrais savoir si le temps en Thaïlande est très pluvieux? Est ce qu'il pleut tous les jours ou bien de temps en temps? les pluies durent elles plusieurs jours ce qui pourrait mettre à mal d'éventuelles...
Nous souhaitons partir au Viet nam en mars pour rejoindre des amis en voyage la bas. Je suis tombé sur un prix intéressant 484e pour un Paris Ho Chin Min du 5 au 26 mars 2015 avec 2 escales: Bombay et Bangkok le trajet Paris Bangkok est affreté par AF...
Syckness · 11 février 2015 à 14:54 · 8 participants · 5 164 affichages
Me trouvant actuellement en Thaïlande, je dois effectuer un virement bancaire d'une valeur de 180 000 bahts (environ 4800€) depuis mon compte Banque Postale vers un compte en Thaïlande. Après m'être renseigné un peu sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il...
J'envisage un séjour aux Philippines pour la première fois en janvier prochain.Nous sommes 2 plongeurs mais nous ne voulons pas passer notre temps à faire des transferts nous préférons découvrir 2 îles et eventuellement revenir l'année suivante visiter...
MaximeHope · 27 janvier 2015 à 15:51 · 6 participants · 971 affichages
Je post ce message car je pars avec mon amies aux Philippines du 28 Mars au 13 Avril (29 Mars au 12 Avril sur place) Et on auraient aimé que vous éclairer nos lanternes. On va principalement ce concentrer sur les Visayas et Palawan pour une première aux...
Sandrinewib · 2 octobre 2014 à 15:46 · 5 participants · 1 379 affichages
Voilà je pars fin de ce mois pour 17 jours en Birmanie et je voulais savoir si vous pouviez me faire un retour sur l'itinéraire que j'ai prévu. Tous les conseils et avis sont les bienvenus sachant que c'est mon premier voyage, donc j'ai besoin de votre...
Pour information, l'entrée sur le site à Bagan va subir sa deuxième augmentation en deux ans et passera à 20 dollars en janvier 2015. Faudra pas s'étonner si le prix d'entrée au lac Inle (10 $) ne suit pas la même progression. Par ailleurs, ceux qui ont...
Je m'adresse aux connaisseurs, et j'aimerais savoir si durant Songkran, il est recommandé de réserver une chambre a l'avance a Bangkok? D'ordinaire je ne réserve pas, je fait mon choix sur place, et je compte me rendre a Kao san Road (j'y logeait il y'a...
Allan7070 · 1 décembre 2014 à 10:41 · 10 participants · 2 522 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir afin d'obtenir la nationalité Thai et surtout si il est possible de garder ma nationalité belge. Ma situations est la suivante, j'ai deux enfant qui ont déjà la double nationalité (double passeport)...
Je passe 3 semaines en thailande, dont la derniere à pukhet. J'aimerais savoir si on doit rester dans cette ville ou trouver un hotel a proximité et où? Merci pour vos conseils