Taux de change à notre arrivée: 12800 rp, prix indiqués pour deux personnes (étudiantes de 24 ans, rappelons le!). Pour les repas, on mangeait toujours dans des warung ou des petits stands pour environ un euro à deux (nous avons un petit appétit, sinon...
Nous arrivons demain matin sur Chiang Mai de Bangkok, nous avons chercher un CouchSurfing mais rien pour l'instant. Connaissez vous une bonne Guest House sur Chiang Mai car le choix est vaste... dur de choisir - Bien placé proche du centre - Pour petit...
GuillaumeRap · 30 août 2014 à 19:26 · 5 participants · 1 536 affichages
Je suis ravi de rejoindre la super communauté de VF! Je compte partir avec un ami en Thaïlande, du 19 novembre au 11 décembre. Nous avons 20 ans, et travaillons tout deux dans la restauration. Après une bien dure saison, nous comptons nous pavaner 25...
Je voulais savoir s'il existe un moyen de transport pour aller sur Koh Samui à partir de Bang Saphan ou une autre ville plus bas, à quel prix et si le voyage s'effectue en bateau quel serait le temps nécessaire à ce trajet. Bref tous les renseignements...
Je vais poster pour vous parler d'un coup de coeur de notre dernier séjour en Indonésie: Pulau Madura et en particulier la région de Sumenep. Depuis Jogjakarta au centre de l'île de Java, nous avions plusieurs choix: continuer vers un itinéraire dit "classique"...
Ilius · 29 août 2014 à 12:54 · 2 participants · 1 604 affichages
Voici mon voyage de 3 semaines dans la Malaisie Péninsulaire si ça peut aider certaine personne. Kuala Lumpur: 2 nuits Pangkor: 4 nuits Cameron Highlands: 3 nuits Kuala Lumpur: 2 nuits Kuala Terrenganu: 2 nuits Ile Perhentian: 5 nuits Kota Barhu: 2 nuits...
Dameagnes · 23 août 2014 à 12:49 · 5 participants · 1 965 affichages
Je recherche quelqu'un qui puisse traduire du français en vietnamien et vis versa j'ai retrouvé le frére biologique de ma fille adoptive et je souhaiterai communiquer avec lui
Comment faire pour changer une grosse somme d'argent à mon arrivée à Ubud (j'y reste une journée et ensuite je vais dans des endroits plus reculés où il n'y a pas de distributeur ni de bureaux de change) J'ai lu que certaines banques proposaient des retraits...
DeanM · 14 mai 2014 à 21:57 · 5 participants · 3 434 affichages
Je ne dispose que de 15 jours de congés fin juin et j'envisage d'aller en Indonésie et au Kalimantan. Je sais que c'est très court, mais j'ai du mal à trouver des infos pour voir si c'est vraiment faisable ou pas. A priori, j'envisageais de voir les marchés...
Sosoyes · 27 février 2014 à 15:04 · 6 participants · 3 653 affichages
Je vis en France et j ai un titre de séjour (certificat de résidence algérien)valable 10ans ainsi que mon passeport algérien je voulais savoir si c est possible de faire un visa pour 6 mois ou plus avec ce passeport si oui quelle est la procédure a suivre...
Filiber · 10 avril 2014 à 16:58 · 4 participants · 3 297 affichages
Culion est- elle une ile intéressante à visiter? j' aimerais bien y passer quelques jours, pour le peu qu' il y ait là de bons endroits où pratiquer le snorkelling...? des endroits intéressants à voir dans l' ile, en sus de la fréquentation de ses alentours...
Donc nous voilà partis, ma femme et moi pour 18 jours environ entre Bangkok et la Birmanie. Destinations: Bangkok et Ayutthaya, Mandalay, Bagan, Kalaw, Inle, Yangoon...donc du grand classique si je puis dire. Hébergement: nous avions réservé à l'avance...
J'aimerais connaître la météo pour la semaine a venir sur krabi si quelqu'un est sur place! Je sais que c'est la saison des pluies et le doute que d'avoir un ciel bleu va être difficile mais bon on espère toujours d'autant que je reviens de koh chang...
Je dois très prochainement me rendre à Taipei depuis Roissy CDG avec la compagnie Vietnam Airlines, et puisque j'aurai une correspondance de plus de 11h à l'aéroport d'Hanoi, j'aimerais savoir s'il est autorisé d'en sortir brièvement pour visiter la ville...
Adibo · 28 août 2014 à 15:25 · 10 participants · 1 973 affichages
Question difficile qui aura surement autant de réponses différentes qu’il y aura de participants à cette discussion, mais on ne sait jamais, je ne pourrais pas avoir pensé à certains arguments... Je prévois de partir en Asie du Sud-Est pendant 3 à 4 semaines...
Prisonbreak69 · 31 août 2014 à 10:09 · 2 participants · 529 affichages
Je me posais la question vu qu en France maintenant le bonnet est obligatoire et le short interdit dans les pisicnes publiques en France est ce pareil si on veut se baigner dans les pisicines publiques et d hotel en Asie du Sud est? merci
Oceanisse · 29 août 2014 à 9:41 · 3 participants · 2 845 affichages
Je vais a bkk en fevrier, et j aimerai visiter meme a 5 heure du matin un authentique marche flottant, Pas un truc touristique. Pouvez vous me dire s il en existetoujours a l heure actuelle Merci d avance pour vos reponses
Je vais aller passer qqles jours a pakse et je souhaite reserver au Pakse hotel.Y a t il des personnes qui connaissent cet hotel et qui ont organiser des excursions avec cet hotel.Pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel et si leur proposition...
Cor13 · 16 août 2014 à 15:31 · 11 participants · 2 816 affichages
Je souhaite partir entre janvier et mars, durant 3semaines, en asie avec ma fille qui aura presque 3ans. Pour le moment, j ai pu decouvrir en solo la Thaïlande durant 3 mois, le Laos 1 mois, Borneo 3mois et Sumatra 1 mois. L an dernier 3 semaines à Bali...
Yulia1933 · 8 juillet 2014 à 13:29 · 9 participants · 1 491 affichages
Voila j'ai quelques petites questions par rapport au visa pour la thailande car je vais partir faire un beau voyage en commençant pas l'inde puis ensuite la thailande ainsi que le laos et le cambodge. pour les autres pays je n'ai pas de questions pour...
Just91 · 16 juin 2014 à 10:49 · 3 participants · 1 533 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'Octobre au Cambodge et y faire 1 mois de vélo. Nous pensons faire un trajet Siem reap - Sihanoukville, en passant par le lac, Phnom penh, kampot, kep etc... pensez vous que c'est un bon itinéraire? ou pouvons nous trouver...
La question est dans le titre... Nous décollons de KLIA vers Dubai le 25 aout à 10h30 qui a déjà testé le taxi entre Melaka et KLIA? temps de trajet? je pense partir vers 6hOO pour être à KLIA à 8h00, soit 2h30 pour checker (j'aurai checké sur internet...
Jeanne2303 · 27 août 2014 à 11:02 · 6 participants · 1 668 affichages
Il y a des super promos de vols en décembre-janvier notamment sur la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam La Malaisie ne semble pas appropriée pour cette période, le Vietnam Nord non plus en terme de météo, peut-être je me trompe Que me conseilleriez vous...
Javais organisee un trip sur BKK et ensuite Krabi, la meteo me fait un peu peur donc de BKK je vais aller jusquen Malaisie et essayer les superbes iles perhentians, il me reste tres peu de temps pour organiser un minimum mon voyage donc De bangkok, je...
Orni · 30 août 2014 à 9:56 · 2 participants · 1 200 affichages
Je fini de préparer mon séjour en birmanie mon itineraire a l'heure actuelle est: Yangon (2 jrs) Lac inle (3 jrs) Bagan (3,5 jrs) Mandalay (2,5 jrs) Hsipaw (3,5 jrs) Je voudrai rajouter une destination je pensais a hpa an pour aller dans le sud. Qu'en...
Srba · 30 août 2014 à 0:34 · 4 participants · 1 067 affichages
Voici enfin une "bonne nouvelle" (après des super mauvaises de ces dernies temps concernant les complications outrancière concernant les visas) => toute personne pénétrant sur le territoire thaï avec une extension de visa de 30j pourra prolonger (à...
Kouloulou · 26 août 2014 à 17:34 · 6 participants · 940 affichages
A mon tour de vous soumettre l'itinéraire que je suis en train d'ébaucher pour notre prochain en Birmanie en février prochain. Voici où j'en suis de mes réflexions: 8 fév: Arrivée à Yangon, tard dans la nuit 9 –10 fev: Yangon 10 fév: 17h, train de nuit...
Ned64 · 24 août 2014 à 18:34 · 5 participants · 1 256 affichages
Nous partons aux Philippines normalement de début a fin mars 2015 a deux couples (26ans). Nous souhaiterions savoir un peu les choses a faire. Nous aimerions avoir vos avis. Nous pensons rester +- 1 semaine sur Palawan, vmt pour être a l'aise, prendre...