Bidouille27 · 3 septembre 2014 à 10:48 · 4 participants · 1 012 affichages
Nous avons réservé un vol sec pour le Vietnam du 16/12/2014 au 12/01/2015. Arrivée et départ de Ho Chi Min. Etant donnée la saison, nous souhaiterions faire le Nord (Baie d'Halong et Tam Coc), puis le Sud, en évitant le Centre. Nous avons nos lettres...
Jpverges · 27 août 2014 à 11:12 · 3 participants · 1 558 affichages
Nous devrions partir dans trois semaines pour un périple de 2 ans avec notre Iveco 4x4 qui après 15 jours de maltraitance en Islande et un grand tour de l'Europe, nous parait prêt à affronter un long voyage. Nous aussi! Départ pour la Turquie, Iran. Devant...
Je cherche des renseignements sur les plages sympas pour le kite surf (débutants!) cet été à Bali. J'ai vu qu'il était possible d'en fait du côté de Sanur mais il paraît que vers Legian c'est plus cool pour les débutants. Merci de m'éclairer un peu. Bons...
Magfred · 30 août 2014 à 11:11 · 9 participants · 1 362 affichages
Nous partons pour Java la semaine prochaine. Il semble que le prix du visa soit passé de 25 dollars à 35 dollars. J'aimerais savoir le prix que cela représente en euros: 30 euros ou 25 euros pour pouvoir avoir l'appoint à l'aéroport. Merci d'avance
Brunoc2419 · 3 septembre 2014 à 13:17 · 2 participants · 1 502 affichages
Amis passionnés de la culture Cambodgienne: Excellent reportage sur ARTE hier soir à revoir en replay: "A la poursuite des pilleurs des temples Khmèrs" Pour illustrer ce reportage regardez aussi: next.liberation.fr/...
Diddy11 · 25 août 2014 à 9:08 · 5 participants · 1 850 affichages
Je cherche un hotel a amed situé a cote d'une plage ou on peut faire du snorkelling interessant depuis la pplage, Avez-vous des suggestions? Quelles plages sont ideales pour le snorkelling a Amed? Merci beaucoup!!
Amandoche · 22 juillet 2012 à 18:27 · 13 participants · 8 549 affichages
Arrivee au vietnam le 16 octobre, jaimerais savoir si il vaut mieux acheter son visa sur place ou avant de partir (son prix?). puis mon voyage se poursuira au laos puis au cambodge, (plusieurs visas necessaire??) pour revenir sur le vietnam!!
Ybi89 · 1 septembre 2014 à 17:19 · 3 participants · 508 affichages
Avec un ami, nous avons pour projet de partir 4 mois en Asie du Sud et du Sud-Est, et nous aimerions visiter les pays suivants (dans l'ordre): - Inde du Sud et du Nord - Népal - Vietnam - Cambodge - Laos - Thaïlande Nous envisageons de prendre un vol...
Mickalenkooo · 1 septembre 2014 à 14:40 · 4 participants · 780 affichages
Je planifie un séjour de trois ou quatre mois en Asie entre février et juin 2015. Je pensais faire la Birmanie, la Thaïlande et L'Indonésie à raison d'environ un mois chacun... Je serai seule avec ma fille de 4ans. Est ce une bonne période côté température...
Thaiboy · 12 août 2014 à 0:26 · 10 participants · 2 567 affichages
Je viens de découvrir "avec stupeur" cette nouvelle notice sur la page d'accueil du site internet de l'ambassade de Thailande à Paris pour les visas touristiques:Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration de délai de trois mois...
Thaiboy · 14 août 2014 à 22:17 · 12 participants · 9 140 affichages
Quelqu'un a-t-il été récemment déposer un dossier de demande de visa touristique de l'ambassade de Thaïlande à Paris? Ils demandent un justificatif financier avec de nouvelles conditions: => Une photocopie du justificatif financier: le relevé de compte...
Adibo · 1 septembre 2014 à 13:24 · 4 participants · 1 279 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage d’un mois entre la Thaïlande Cambodge et j’aurais besoin de vos avis éclairés. Je partirais de mi-novembre à mi-décembre (27j sur place). Je vais voyager seul et en mode « sac à dos ». L’objectif étant plutôt un...
Januska · 28 août 2014 à 16:15 · 6 participants · 1 680 affichages
Je voudrais obtenir un visa on arrival pour le vietnam. en ce moment il y a bcp de faux sites signalés par l ambassade. connaissez vous un site officiel que vous avez teste récemment et qui vous a délivré le visa on arrival? merci d avance januska
Afin de boucler mon séjour en Malaisie, il me manque juste une info... Pour les différents transports de mon trip (Singapour-Malacca, Tamana Negara-Cameron, Cameron-Kuala Lumpur, KL-Langkawi puis Langkawi-Singapour), j'ai trouvé tous les renseignements...
Fin septembre 2014, je serai à Bali et je cherche un groupe ou une agence organisant un trek sur le volcan Tambora. Si vous avez des infos ou si vous avez fait cette ascension, je suis preneur car il est très difficile de trouver des renseignements sur...
Brochot · 3 septembre 2014 à 14:32 · 3 participants · 1 378 affichages
J'aimerais savoir s'il ya une taxe internationale d aeroport à payer en liquide à l'aeroport de Changi quand on quitte Singapour pour l Europe (vol avec SWISS AIR singapour zurich)? Merci pour vos réponses
Laucri · 2 septembre 2014 à 13:35 · 10 participants · 2 359 affichages
Je commence a voir pour un voyage en Thaïlande mais ma question toute simple, est ce faisable de préparer un itinéraire et de le faire en voiture de location avant de se retrancher sur les circuits préparer par agences et aussi financièrement lequel est...
Yuna1207 · 3 septembre 2014 à 12:45 · 2 participants · 761 affichages
Je compte partir en Asie du Sud Est en octobre et je pensais simplement acheter un aller simple pour Bangkok et ensuite de là voyager le plus possible par voie terrestre mais je me rends compte que pour certaines destinations, il faut pouvoir justifier...
Je souhaite acheter des tiges de décoration lumineuses en coton blanc que j'ai pu voir sur Patong ce jour mais il n'y en avait plus en stock et sachant que ces "fleurs" viennent de Bangkok et moi-même de passage à Bangkok le samedi 23 et dimanche 24 août...
J'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal d'arnaque à la frontière de Poipet entre le cambodge et la thailande, mais je ne comprenais pas trop comment faire pour l'éviter. Je viens de passer cette frontière 2 fois. Maintenant je sais et je vais vous...
Sylvsteph · 30 mars 2014 à 16:56 · 6 participants · 4 558 affichages
Nous partons le 15 août à Java puis Bali pour presque un mois. Je ne sais pas nager, je ne vais jamais à la plage (nous n'irons pas à Kuta), et donc je n'ai pas de maillot de bain. Une excursion à Bandung propose en plus du volcan le Ciater Hot Spring...
Nous partons en octobre à Bali. Nous avons trouvé un logement à Ubud qui nous propose de venir nous chercher à l'aéroport de Denpasar. Il nous demande 300 000rp. Est-ce selon vous un prix correct? Ca me parait élevé... Merci d'avance!
Ski44 · 30 août 2014 à 20:54 · 2 participants · 733 affichages
Je prévois de partir 3 semaines en janvier avec mon ami. Je suis consciente que c'est la saison des pluies mais pas le choix dans les dates. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de faire l'ascension d'un volcan à cette période? Pour l'instant...
Je suis consciente que ce sujet à été abordé à maintes reprises mais après mes nombreuses recherches, j'ai de la difficulté à arrêter mon choix, c'est pourquoi je me tourne vers vous! Voici ce que je recherche. Nous somme 4 adultes et voyagerons à la...
Bloody450 · 27 août 2014 à 10:36 · 8 participants · 1 785 affichages
Je suis en train de voir pour un futur voyage au vietnam en avril avec qatar airways on trouve des billets pas cher 500e le billet, je trouve que c est une bonne affaire non? On serait une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans) Ca serait...
17 août 2014, quartier Banglamphu. Dimanche. Il est 15h. On se perd. On demande à un monsieur le chemin pour aller à Khao San Road. Il était sur le trottoir appuyé à un poteau. Hyper sympa, il nous dit qu'il est prof de droit à l'université juste derrière...