Josiane52 · 11 février 2014 à 15:32 · 8 participants · 2 282 affichages
Quelqu un peut til m aider je compte partir sur les iles de la thailande mais le choix reste difficile en sachant que je veux voir Phuket, kho phi phi et l on m a parle de kao lak ou krabi??? JE COMPTE PARTIR EN MARS ET aussi quels seraient les bons hôtels...
Similajau National Park J’avais une semaine a passer au Sarawak. Plutôt que de m'éparpiller et de voir trois ou quatre endroits différents au pas de charge, je décidai de consacrer ces 7 jours de liberté au Similajau National Park. J'étais tout de même...
Clairetalex · 6 septembre 2014 à 12:03 · 2 participants · 1 885 affichages
Cet été, mon ami et moi avons fait le choix de partir dans le Ratanakiri pour faire un trek dans la jungle. L'agence Parrot Tour étant conseillée par notre guide, nous nous sommes donc dirigés vers eux. Ils nous proposent plusieurs formules, dont une...
Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum: vaut-il mieux remonter ou descendre le Mékong? Donc partir de Luang prabang ou y arriver? Avantages de l'une ou l'autre solution (à part le "gain" de temps)? Et si on termine à Huay Xai...
Marc47 · 5 septembre 2014 à 1:23 · 3 participants · 722 affichages
J'ai déjà écris un message il y a quelque temps en arrière, mais je n'avais malheureusement par reçu beaucoup de réponse, alors j'essaye à nouveau. Voilà, je suis un grand voyageur en sac à dos, après divers périple en Afrique australe, je me tourne vers...
Nous sommes deux jeunes femmes qui partons début mai /retour mi juin de Montréal. Nous voulons arriver à Bali en premier car nous y croisons des amis. Naturellement, petit budget... Les prix des billets pour des vols arrivant à Bali et repartant de Phnom...
Doubouk83 · 7 septembre 2014 à 16:43 · 2 participants · 1 013 affichages
J'envisage de me rendre sur l'ile de Ko Yao en Février, alors si quelqu'un a un bon plan pour si rendre depuis Phuket, se loger, j'ai besoin de vos avis pour valider cette destination. merci d'avance.
Songa · 5 septembre 2014 à 14:23 · 10 participants · 1 986 affichages
De belles promo sur Emirates airway en ce moment, Paris Bkk à 504 euros c'est très bon pour cette compagnie. Dommage moi j'ai déjà réservé chez eux. Si ça peut aider Francois
Thanos · 12 mars 2014 à 14:45 · 9 participants · 3 055 affichages
Ca y est je viens de recevoir par email la lettre d'invitation pour le visa. QQn peut il me confirmer ceci: scan en couleur de la lettre émanant du département de l'immigration plus le formulaire de demande M3: APPLICATION FOR ENTRY AND EXIT VISA? Merci...
Je prépare mon voyage en Birmanie pour un départ semaine prochaine. Quelqu'un pourrait il m'aider? je cherche désespérément cette info: quels sont les jours de la semaine prévus pour la descente Mandalay a bagan par le speed boat? Merci Anne
Nick11 · 2 septembre 2014 à 18:54 · 1 participant · 1 085 affichages
Je profite encore une fois de ce forum pour préparer notre prochain voyage au Laos. Quelques détails préliminaires: 1. Départ prévu début octobre avec arrivée à Luang Prabang (vol Air France jusque BKK suivi de Bangkok Airways jusque LPQ, plutôt intéressant...
A bangkok dans le quartier de silom qui pourrait me conseiller un hotel "correct" a 1000 thb lanuit air conditionne sdb et petit dej compris tarif hiver 2014 idealement quelquechose qui sorte un peu de l ordinaire ou qui a quand meme un cachet particulier...
Babeli · 29 septembre 2005 à 3:33 · 3 participants · 3 554 affichages
Le dimanche 2 octobre 2005, de 16h à 19h, présentation par Francis Engelmann, l’un des auteurs du livre qui vient de paraître aux Editions du Chêne: « LAOS. Sur les rives du Mékong : de Luang Prabang aux provinces du Nord ». Photos de Serge Sibert, Textes...
Quelqu'un pourrait-il me dire OÙ je peux trouver des renseignements sur le prix de paquets depuis Ubud, en Indonésie, pour l'Europe (la Suisse, dans mon cas)? La valise du retour est faite, et dépasse largement les 20 kg autorisés, pour le vol interne...
Familiali · 6 septembre 2014 à 15:52 · 2 participants · 1 567 affichages
Nous partons pour Hanoi tout le mois d'octobre (5 sem). Nous comptons faire le nord surtout. Peut-être irons-nous faire un petit saut dans le sud en avion, mais ce n'est pas encore certain). Je suis à l'étape des bagages: Qu'apporte-t-on comme vêtements...
Le cours du Baht est en chute libre depuis début juillet. Il est brusquement passé de 40 à 38,5 Baths pour un euro. fr.loobiz.com/... Que disent les experts en bourse? La chute va-t-elle continuer ou s'inverser?
Alexmat · 4 septembre 2014 à 17:31 · 8 participants · 1 064 affichages
Voyant les nouvelles mesures concernant les visas touristiques, je voulais savoir si la sortie obligatoire de 3 mois s'appliquait également pour les visa mariages. Je m'explique: je pars le 8 septembre avec un visa 3 mois mariage que je vais tenter de...
Sunflower68 · 5 octobre 2007 à 19:15 · 7 participants · 15 421 affichages
Je voudrais partir avec mon copain à Phuket la dernière semaine de novembre pour 2 semaines. G un petit budget. Est ce que kk1 peut me renseigner sur des chambres pas cher mais quand même sympa? Y a t'il des hotels tenue par des français?
Ondinetup · 6 septembre 2014 à 15:51 · 2 participants · 723 affichages
Avec une amie nous partons au Vietnam du 18 octobre au 10 novembre, c'est notre première fois dans ce pays qui semble merveilleux! Ayant déjà voyager ensemble au Népal nous comptions partir sans plans précis au départ... Néanmoins nous nous rendons...
Pendant notre voyage Java/Bali, nous comptons faire appel à un tour opérateur pour faire le trip Yogya/Bromo/Ijen/... Or nous souhaitons louer une voiture pour se déplacer sur Bali et nous avons trouvé un loueur qui propose de nous apporter la voiture...
Nous passons mon amie et moi trois nuits deux jours et demi à BKK avant de partir pour Kantchanaburi par le train touristique qui part le week end de la gare de Hua Lamphong à 6h30 du matin. Pendant ces deux jours, nous souhaitons visiter les temples...
Mandinette77 · 24 août 2014 à 14:06 · 3 participants · 3 174 affichages
Actuellement en Malaisie j'ai été victime d'un vol de passeports (le mien et celui de mon conjoint). Je souhaite savoir le délai d'obtention d'un laissez-passer pour rentrer en France, information que je ne trouve nulle part. Sachant que j'ai les documents...
Je cherche des avis récents sur un voyage Paris Bangkok avec la compagnie russe Aeroflot, car j ai vu des prix défiant toutes concurrences sur leur site Merci
Domi78 · 4 septembre 2014 à 14:10 · 3 participants · 1 022 affichages
Désireux de programmer un séjour au Vietnam en Août 2015 pouvez vous me donner une idée des tarifs pratiqués par les agences locales pour organiser un circuit pour 2 personnes sur une durée d'environ 3 semaines? Nous avons déjà fait (en groupe) un voyage...
Pinçon25 · 11 mars 2013 à 14:38 · 7 participants · 1 747 affichages
Je pars en Thailande au mois d'octobre, le 24, j'aurais voulu savoir si il est impératif d'avoir un billet retour pour pouvoir embarquer? j'ai déjà acheté mon billet aller et je comptais prendre le billet retour au moment de mon départ (ou un peu avant)...
Atergatis · 13 novembre 2011 à 19:08 · 6 participants · 7 752 affichages
Après plusieurs recherches sur le forum me voilà toujours incertaine à savoir la meilleur façon pour ce procurer un visa touristique pour 3 mois pour la destination de la Thaïlande?? En arrivant à Bangkok est il possible de ce procurer le visa si j'arrive...
Il y a des opportunités en ce moment sur les billets avions Paris-Bangkok sur Janvier /Février Pour moi c'est fait 493 Euro tout compris, net net Compagnie Royal Jordanian, mais il y a également d'autres compagnies pas très chères. Escale aller 3h10...
Cocoetpat · 20 juin 2014 à 8:04 · 10 participants · 3 156 affichages
EN SEPTEMBRE, DESTINATION LOMBOK pour 1 mois. Arrivée a PRAYA (2jours pour visiter les villages artisans a proximité) Ensuite, cote ouest lembar et la peninsule SO et GILI GEDE (on voudrait visiter une ferme perliere:y en a t-il sur lombok ou faut-il...
Maryanne44 · 1 septembre 2014 à 14:06 · 2 participants · 876 affichages
Nous sommes 4 à partir en Routard en thailande en janvier/février 2015 (19 jours sur place) voici le projet d'itinéraire, j'aimerais avoir votre avis positif ou négatif. - nuit du 18-19/01 vol Paris BKK - arrivée BKK à 7h le 19/01/15 - du 19 au 21 au...