Nous partons entre le 15 septembre prochain et le 2 octobre pour 18 jours de visite en Indonésie. Il s'agira là de notre première visite de ce pays et nous partons sac au dos. Nous avons déjà prévu une partie su séjour, qui est réservé. Nous souhaiterions...
Kuan · 12 septembre 2009 à 13:07 · 10 participants · 6 076 affichages
Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce propos, mais je cherche un détail précis, a savoir le taux de change de réception de mon virement. Je compte faire virer 15.000 euros de la Banque Postale vers la Siam Commercial Bank. Quand je regarde le tableau...
Kimyjack · 19 juillet 2014 à 23:45 · 4 participants · 1 069 affichages
Nous avons prévu notre voyage de noces en Indonésie, en octobre prochain. Notre itinéraire est le suivant: JAVA (Borobudur) - BALI (Ubud) - LOMBOK Nous partons de Genève et avons pour le moment, un peu de difficulté à trouver le bon itinéraire pour nos...
Rouseau1974 · 7 août 2014 à 19:01 · 3 participants · 859 affichages
Nous sommes un couple et allons effectuer du 01/11 au 16/11 notre premier voyage en Thaïlande. Notre programme en quelques lignes: J1- Arrivée à Bangkok le 02/11 à 12 h 30 nuit à BK. J2- Journée à BK puis train de nuit vers Chiang Mai J3- Chiang Mai J4...
Je planifie un voyage en malaisie + singapour début septembre, avec notamment 3 à 4 nuits dans une île jolie de la côte est. J'hésite entre Redang et Tioman, en me basant sur 3 critères: jolies plages, météo, et infrastructures. D'où 2 questions:Quand...
CamMarsan · 4 juillet 2014 à 5:07 · 10 participants · 4 831 affichages
MERCI À TOUT CEUX QUI PRENDRONT QUELQUES INSTANTS POUR M’AIDER, ET RÉPONDRE À MES QUESTIONS MALGRÉ LA LONGUEUR DE CE MESSAGE, C’EST TRÈS APPRÉCIÉ! J Bonjour! Je m’appelle Camille, je suis Québécoise et j’aurai 20 ans lors de mon voyage. J’entame mon premier...
Nous préparons un voyage en thailande pour février 2015 nous sommes déjà allés 2 fois en thailande et nous adorons (1er fois: phuket/kho phiphi, 2ème fois: kuala lumpur/langkawi/koh lipe) pour 2015 nous aimerions aller à kho samui, après avoir hésiter...
Celinealex13 · 6 août 2014 à 9:02 · 6 participants · 9 755 affichages
Je m'en remets à vous car je ne trouve aucune informations sur le net. En effet, je me rends avec mon amie vendredi en Indonésie pour 3 semaines (Java - Kalimantan - Bali - Lombok - sacré programme). La question de l'assurance voyage complémentaire se...
Lierman · 5 août 2014 à 17:50 · 3 participants · 959 affichages
Je prepare un voyage en Birmanie pour janvier 2015, pour des raisons familiales, je dois pouvoir être contacté par ma famille, j'ai lu dans les guides que le GSM international ne fonctionne pas en Birmanie et que l'accès a Internet est souvent problématique...
Jippe · 28 mai 2014 à 8:33 · 4 participants · 3 073 affichages
Ayant un guide LP de 2010 sur l indonesie, qui reste un peu alarmiste sur la régularité des vols vers les Moluques et à l intérieur des moluques, je souhaite recueillir des témoignages récents.. avec l émergence de nouvelles compagnies Lion air, wings...
Marlou0707 · 6 août 2014 à 22:30 · 2 participants · 2 834 affichages
Voila avec mon compagnon (nous avons 25 ans) et nous partons en thailande en février 2015 pour 15 jours du côté de phuket. Je suis à la recherche de photographes (et en même temps savoir les prix pratiqués) pour qu'on nous "tire le portrait" devant les...
Carine0304 · 24 juillet 2014 à 21:58 · 5 participants · 2 005 affichages
J'ai épluché un peu toutes les conversations que j'ai pu trouver mais je n'arrive pas à résoudre mon problème! Nous partons à deux en Thailande et au Cambodge au mois de novembre prochain où nous passerons 23jours sur place. J'avais tout prévu... Bangkok/Siem...
Dans 15 jours direction Bali et j'ai quelques questions 1) a la sortie de l'aéroport nous devons nous rendre a seminyak. Nous comptons prendre le taxi. Dans le guide du routard il est dit que nous devons acheter un ticket dans l'aéroport, que le tarif...
Nicoolaa · 6 août 2014 à 13:16 · 4 participants · 779 affichages
Je sollicite vos conseils éclairés pour l'organisation d'un séjour en Thaïlande cet été. Nous partons à 2, arrivée à BK le 16 aout à 2h30AM et repartons le 28 aout à 20h. Le but du séjour est de se relaxer un peu et de découvrir la culture thai. Vu que...
Je dois faire un saut de Phuket a Denpasar (Bali).Quelle compagnie aérienne prendre ou plutôt éviter et surtout quel tarif? Normalement ça doit être moins cher en prenant le billet sur place, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Bali12 · 3 janvier 2014 à 4:27 · 9 participants · 1 739 affichages
Je pars le 11 janvier pour Bangkok et je tente de réserver un train de nuit pour Ubon Ratchathani sur le site www.thailandtraintic... J'arrive à compléter la fiche de réservation mais impossible de poursuivre car une page blanche s'affiche. J'ai bien...
Richoubidou · 30 août 2013 à 11:23 · 6 participants · 1 662 affichages
Je cheche un chauffeur avec minibus pour 6 personnes et leurs bagages pour les itinéraires suivants: HAI PHONG -à TAM COC (hôtel Chez Loan) TAM COC --à HA NOI CENTRE VILLE CAN THO - à: entre CAU THOM ROM et THUAN HUNG ENtre CAU THOM ROM et THUAN HUNG...
Kickybar · 5 août 2014 à 11:09 · 5 participants · 985 affichages
Je regarde déjà pour partir mi juin 2015, 3 semaines environ Nous souhaiterions partir avec nos enfants pour une decouverte du pays Avez vous de bonne idée pour nous? Plage, visite, animaux et quartier pour la capitale Merci
DanyMichel · 5 août 2014 à 12:12 · 3 participants · 1 485 affichages
Je commence à préparer notre futur voyage de 6 semaines en Thaïlande et Birmanie, départ début février 2015. Probablement 3 semaines en Birmanie (1er voyage) et 3 en Thaïlande (7ème voyage de plusieurs semaines). J'ai commencé à fureter sur les forums...
Voyage 8/08/14 vers Bali, nous souhaitons avoir des infos récentes sur le changement d'aérogare à faire arrivée à, KLumpur (AMauritius) et partir pour Bali avec AAsia. Faudra t-il prendre le bus shuttle, ou le train shuttle? Combien coûte le visa d'entrée...
MarylouMarch · 5 août 2014 à 21:00 · 2 participants · 1 049 affichages
Je pars avec mon copain pour l'Asie le 15 cotobre, nous avons démissionné pour réaliser un rêve avant nos 30 ans, voyager!!! Nous allons du 15 oct au 20 oct a singapore voir des amis, puis nous aimerions faire la Thailande = Nous sommes plutôt a la recherche...
Prisonbreak69 · 31 juillet 2014 à 9:35 · 3 participants · 891 affichages
Pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande: un formulaire dûment rempli, daté et signé (récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr... et une photo d’identité...
A part depuis le somment de la colline de Cat Ba ou celui de Tip top, est-ce qu'il y'aurait d'autres endroits dans la baie qui permettrait d'avoir un chouette panorama? Peut-etre un autre endroit, une autre ile où on peut grimper un peu pour avoir une...
Je reviens d.un voyage à Bali et j'ai cédé aux chants des sirènes de l'achat de statues à faire transporter en cargo Environ 120 euros d'achats, 150 euros de frais de transport jusqu'au Havre On me rassure: il n.y aura que des frais de douane et de transport...
Riderenpeuf · 25 juillet 2014 à 16:17 · 7 participants · 3 277 affichages
Je suis sur un choix plus que cornélien: Birmanie ou vietnam. Je n'ai pas encore pris mon billet mais je souhaiterai partir sur l'une ou l'autre des destinations en décembre 2014. Aussi j'attends vos infos sur ces 2 pays. Je vais y rester au maximum 22...
Lempkin · 6 août 2014 à 0:42 · 2 participants · 794 affichages
Voilà j'ai quelques questions à propos des visa. Je viens de passer 9 mois en Thaïlande, j'ai eu 3 visa touristiques. Je suis revenu en France pour un mois, et là je vois que je ne peux pas obtenir un nouveau visa touristique ici car l’ambassade n'en...
Schtroumpfet · 5 août 2014 à 9:53 · 3 participants · 1 453 affichages
Eh oui avec beaucoup de retard enfin je prends le temps de vous mettre ce CR (copié d'un blog privé que j'ai fait sur place pour des amis), merci tous ceux qui ont fait de même vous m'avez permis de passer de merveilleuses vacances. Un peu de contexte:...
Ptitepop · 5 août 2014 à 19:47 · 2 participants · 1 408 affichages
Les alentours de Ha Giang ont l'air magnifique, et j'aurai très envie d'y faire un trek. Est-ce que l'un d'entre vous l'a déja fait et pourrait me raconter un peu? Et surtout, est-ce que vous avez des contacts, des agences, des guides à me recommander...
Help!!! Mon Nikon 5100 vient de tomber en panne. Nous sommes à Yogyakarta au debut de notre sejour je cherche un endroit où je pourrai acheter un appareil photo. Est ce quelqu un a une idée? On serait trop deçu de faire tout notre voyage sans pouvoir...