Steffanch · 30 juillet 2014 à 9:10 · 4 participants · 1 944 affichages
J'envisage de passer 8 jours en Birmanie a Noel prochain et je suis à la recherche d'un parcours alliant visite "culturelle" et programme "nature". Avant de commencer, j'ajoute savoir que 8 jours sont sûrement trop courts pour visiter la Birmanie, mais...
Magalia75 · 27 juillet 2014 à 10:44 · 4 participants · 1 329 affichages
Je prépare mon voyage en birmanie pour le moment Je pars que un circuit classic Rangoon Lac inle Bagan Mandalay J aimerai faire également un petit trek sympa (1 ou plusieurs jours) mais j'aimerai éviter kalaw qui semble être le trek de base.. Avez vous...
J'aimerais acheter 4 billets de train de BKK à ko phan gan le 28 ou 29 juillet, comment savoir s'il reste de la place (je serai demain à sukkothai oú il n'y a pas de gare...)? Merci d'avance pour votre aide
Voila je suis allée il y a 10 ans à Bali, j'ai fait le sud, tanaloht, jimbaran, kuta etc et une visite rapide à Ubud on m'a dit que Bali avait bien changé, trop touristique, je pars au mois de novembre 15 jours et je pense à faire le nord cette année...
Que pensez vous de l'hôtel le prince palace a Bangkok??? Sur booking il n'a que des bons comms mais le soucis c'est qu'il serait mal desservi: (Quelqu'un aurait il déjà séjourné la bas et qui pourrait me conseiller??? Svp merci Marjorie et jean mi
Marielionel · 29 juillet 2014 à 10:58 · 8 participants · 1 460 affichages
Nous serons en Thaïlande dès septembre. C'est le début d'un voyage de un an en Asie. Nous avons réservé deux trois nuits à l’hôtel mais si nous voulons préserver notre budget pendant un an nous aimerions trouver des bon plans sur place pour dormir à moindre...
Bali ou Sri Lanka? Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider (climat et services en général) à choisir entre ces deux destinations pour deux semaines des vacances à la mi septembre?
Dams1984 · 29 juillet 2014 à 22:58 · 10 participants · 2 683 affichages
J'aimerais savoir une petite précision quand à l'exemption de visa... en effet je pars en Thailande un peu plus de 30 jours et je n'ai pas de visa je vais donc obtenir une exemption en arrivant à l'immigration à Bangkok pour 30 jours... Du fait que je...
Titiboy91 · 1 août 2014 à 12:05 · 2 participants · 610 affichages
Préparant notre prochain trip familial toujours en asie sud est 10 semaines (février à mi avril 2015) je venais vers vous concernant l'itinéraire que vous me conseillez sachant que j'ai quelques critères qui vont rendre la tâche difficile et naviguant...
Jarrive a Bangkok et je reprend lavion pour Siem reap, je reste que 4 jours, j (' aimerais vraiment aller jusqua SKUN pour voir les mygales, je n ('arrive pas a trouver le nombre de kms entre ces 2 villes! par ailleurs pour le visa pour l ('entree au...
Riderenpeuf · 30 juillet 2014 à 14:31 · 3 participants · 633 affichages
Je pars cet hiver pour 22 sur place au vietnam et compte rester pas mal de temps dans le nord. Que me conseillerriez vous comme itinéraire (même s'il va faire froid) sachant que je cherche le dépaysement et si possible aller dans des villages au contact...
Mèrenature · 30 juin 2014 à 23:41 · 7 participants · 1 874 affichages
Mon mari, mon fils adulte et moi partirons pour 6 semaines en Thaïlande. J'ai plusieurs questions: 1) Est-ce trop long? Devrions-nous faire un saut au Vietnam ou au Laos? 2) Nous aimerions séjourner dans de petits hôtels ou chez l'habitant avec un certain...
Juvietnam78 · 22 juin 2014 à 19:46 · 7 participants · 2 383 affichages
J'ai lu plusieurs avis contradictoires sur la question notamment ici, il semblerait que la frontière soit actuellement ouverte pour les véhicules et les voyages organisés sous conditions (permis et guide). Je ne trouve cependant pas de messages récents...
Emilia83 · 28 juillet 2014 à 17:50 · 6 participants · 1 024 affichages
Départ enfin dans 3 jours! Cependant, j'ai cru comprendre que la clim était mise de façon exagérée dans les bus notamment. Qu'en pensez-vous? Quelle température pensez-vous qu'il y ait? Pensez-vous qu'il soit possible de demander au chauffeur de la baisser...
Monkeys26 · 31 juillet 2014 à 2:26 · 2 participants · 950 affichages
Actuellement à Mandalay (que nous devons quitter aujourd'hui), nous sommes à la recherche désespérée d'une batterie pour notre appareil photo Nikon D5100. Quelqu'un saurait il où nous pourrions en acheter une, sachant que nos prochaines étapes sont Monywa...
Jajane · 31 juillet 2014 à 23:52 · 2 participants · 1 607 affichages
Je souhaite entreprendre un long voyage en Asie cette année à partir d'octobre. Voilà le seul bémol c'est que je ne sais pas trop par ou commencer..quel pays à visité beaucoup me tente comme la Thaïlande, le Laos, la Birmanie, l'Inde, le Bengladesh, le...
ATTENTION!! Nous vous recommandons de ne pas loger au Nusa Garden Bungalows. Nous y étions fin juillet 2014 pour deux nuits. Le prix raisonnable (rp. 175 000 la nuit) ne peut pas excuser le manque de propreté et de serieux: pas de serviette de toilette...
Anneetray · 5 janvier 2012 à 2:31 · 16 participants · 6 081 affichages
Voici notre idée de parcours pour notre voyage au Cambodge fin janvier, en sachant que nous arrivons et repartons de BKK. Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas si vous pensez qu'on devrait faire des changements, sauter des étapes ou autres... Dimanche soir...
Jeanji · 30 juillet 2014 à 13:42 · 2 participants · 848 affichages
ça y est le billet d'avion destination KL est en poche, il nous reste à préparer notre périple et pour facilité la tache, les conseils des internautes sont les bienvenus!!! Nous souhaiterions découvrir quelques uns des beaux sites de la péninsule, mais...
CruzzShakira · 24 juillet 2014 à 21:10 · 5 participants · 2 955 affichages
Je souHaiterais partir à Phuket en septembre, je sais que ce n est pas la meilleure période ; j aimerais en savoir un peu plus avant de m engager. Attend vos réponses. Cordialement D.
Nous avons un avion Air Asia vers 8h00 le matin pour aller à Yogja: combien faut il compter de temps en taxi depuis le centre Triange d' Or jusqu'à LCCT? Et aux environ de quel prix?. A deux Merci Bonne soirée
Nast007 · 28 juillet 2014 à 10:58 · 5 participants · 4 577 affichages
Je vais partir en Thaïlande et je souhaite visiter le Cambodge j'aimerais savoir si avec l'exemption de visa donner a l’aéroport il est possible de sortir et de ré-entrer en Thaïlande par voie terrestre (pour info je compte rester 3 jours en Thaïlande...
Je desire partir a bali en famille avec un enfant de 4 ans pour 3 semaines en octobre, quel hotel me conseillez vous pour ce sejour et dans quelle partie de bali. Nous voudrions un hotel ou il y a aussi une kitchennete au cas ou la nouriture balinaise...
Wapiii · 31 juillet 2014 à 13:32 · 3 participants · 850 affichages
Je pars dans une semaine en thailande pour 18jours. Jai un peu peur au niveau du temps alors je viens demander un peu daide Jai decidé de faire bangkok (1jr), ayuttaya (2jrs), kanchanaburi (2jrs) et descendre ensuite sur ko phangan mais jesuis en train...
Lebeben · 29 juillet 2014 à 19:42 · 2 participants · 633 affichages
Nous partons avec ma compagne en Thaïlande et Indonésie du 14 aout au 14 septembre, mais nous coupons notre séjour en 2. Pour info Vol Lyon Bangkok à 570€ avec Air France/KML. Ses neveux de 14 ans chacun ont la possibilité de partir avec nous, on a bloqué...
Zoupluies · 31 juillet 2014 à 14:46 · 2 participants · 576 affichages
Je l'ai vu un peu tard mais jusqu'à demain, il y a de offres spéciales par Emirate, pour des départs jusqu'au 30 novembre à partir de Paris, Nice ou Lyon. Ca peut peut être servir à quelqu'un:) www.emirates.com/fr/...
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Bon, je cherche une compagnie ou une agence de voyages qui propose ce voyage sur d'anciennes barges à riz réaménagées (plutôt luxueusement) d'après ce que je sais sur le trajet Bkk==>What Kai Tia==>Ban...