J'ai bien dû mal à finir mon itinéraire... Je quitterai Kinpun le 28/01 en fin de matinée/milieu de journée vers Hpa An ou Moulmein. En fonction de mon heure d'arrivée, je pourrais peut être déjà visiter un lieu sur l'une de ces 2 villes. Le 29 et 30...
Je voudrais savoir comment se rendre de la station bts saphan taksin à mon hôtel qui se trouve à coté du centre commercial "Asiatique" sur le fleuve. Savez ou prendre le boat taxi ou quel transport sur le fleuve au départ cette station BTS Merci
Gfm · 24 janvier 2014 à 10:17 · 10 participants · 3 983 affichages
Le départ approche (11 fevrier) et nous avons réservé tous nos billets d'avion, et nous aurions besoin de connaitre les prix actualisés des taxis au départ des différents aéroports pour rejoindre les villes, sachant qu'il faudra peut-etre négocié nous...
Dans l'idée, nous voulions louer une moto pour deux pour 4 semaines en aout et barouder avec. On arrive à Jakarta et on voulait la garder pour tout le sejour (en la mettant dans le ferry pour bali) On se demande qd meme quel type de moto on peut louer...
Moumoude88 · 24 juin 2014 à 15:45 · 7 participants · 1 152 affichages
Rien d'original mais j'aimerais prendre connaissance de vos experiences au Vietnam et plus particulièrement le nord. Apres un choix cornelien pour une destination de voyage (il y a tellement de pays a decouvrir!!) nous partons à 2 de la mi aout a debut...
Nous partons mon mari et moi 3 mois début 2015 et j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement de l'obligation de se déclarer chaque fois que l'on changes de ville ou de guest house car nous désirons bouger régulièrement ('30 jours thailande-30 jours laos-cambodge...
Murielle33 · 20 décembre 2008 à 17:55 · 13 participants · 8 424 affichages
Aider à préparer au mieux nos voyages. Mon mari et moi partons en janvier pour bali, mes questions sont les suivantes: * nous comptons aller sur lombok (pas sur les gilis) avec la perama pouvez vous me dire d'ou part le bateau depuis bali et surtout ou...
Je pars pour 3 semaines en Indonésie en juillet prochain, moitié Sulawesi et moitié Raja Ampat, située dans la province de papouasie indonésienne où nous arrivons par Sorong en avion. Le ministère français des affaires étrangères indique ceci: S’agissant...
J'ai un problème d'arthrose du genou. Je peux marcher à peu près 200 mètres sans trop souffrir. Cela me permet de visiter un musee, en m'asseyant souvent, a condition d'etre deposee devant. J'ai envie d'aller cet été en Asie, avec ma fille de 20 ans...
Dimm · 4 août 2014 à 14:11 · 3 participants · 1 575 affichages
Je cherche un guide francophone pouvant nous organiser quelques excursions sur Phuket en décembre prochain. J'ai recherché sur le forum, mais il y a peu de contact, si ce n'est: tom_guide2012@hotmai... dont tout le monde dit le plus grand bien et que...
Colby2709 · 3 août 2014 à 22:17 · 3 participants · 1 260 affichages
En octobre je vais passer une semaine à Flores. Voici l'itinéraire que j'ai programmé pour le moment. Pourriez-vous me dire si vous voyez des omissions ou des choses mal pensées? Jour 1: Denpasar - Maumere et Maumere - Woodong nuit la bas Jour 2: Woodong...
Nous souhaitons faire le trajet Hoi an / Hue en voiture, on me conseille de prendre un chauffeur privé savez-vous comment et où puis-je trouver ce service? Par avanc merci
Kimtwo · 29 juillet 2014 à 13:58 · 7 participants · 1 068 affichages
Une petite nouvelle, qui satisfera sans doute pas mal d'amateurs de région montagneuse et de découverte, à moindre mal..., - fin avril 2015, sera inauguré le téléphérique qui montera au sommet su Fan si Pan, le plus haut sommet du Vietnam, en 15 minutes...
Utilisateur1 · 4 août 2014 à 16:11 · 2 participants · 923 affichages
Mon sac à dos et moi-même partons pour une nouvelle aventure mais on est un peu pommé ou plutôt, nous avons des interrogations Nous partons cette fois ci à la découverte de l’Indonésie pendant 3 semaines du 10 aout au 1 septembre 2014 (dans 6 jours quoi)...
Dixel · 3 août 2014 à 21:44 · 2 participants · 700 affichages
Nous sommes à planifier un voyage de 25-26 jours au Vietnam (notre premier voyage la bas) à compter du 21 novembre prochain. Nous sommes 4 adultes et désirons nous concentrer dans le nord tout en finissant notre périple par 3-4 jours à Pho Quoc. Voici...
Ghalij · 29 juillet 2014 à 23:45 · 9 participants · 6 993 affichages
Je serai au Vietnam dans quelques jours, j'envisage de profiter de mon séjour pour changer mon téléphone et mon ordinateur. J'aimerai bien acheter un bon téléphone: galaxy s5/ iPhone 5s ou un note 3... Et aussi un bon ordinateur: Hp... Alors je veux savoir...
Surfeur landais, je pars seul faire pour un tour du monde à thématique surf. je compte arriver fin Avril et tout Mai 2012 sur l'indo = retour au source après être passé sur Bali et Sumbawa il y a 10 ans (ça a dut bien changer depuis). L’idée est de squatter...
Marionrebich · 5 mai 2014 à 9:49 · 5 participants · 2 725 affichages
Je me permets de poster un message ici car je souhaite me faire un tatouage en thaï. Mon papa viens de décéder et j'aimerais écrire une phrase en thaï étant donné que le dernier voyage que j'ai fait avec lui été en Thaïlande pour noël. c'est mon premier...
Marguo67 · 3 août 2014 à 18:15 · 5 participants · 915 affichages
Merci de me lire, J aimerais savoir s il est judicieux de faire un aller paris-chiang mai et un retour bangkok-paris? Les prix sont ils plus chers que si je pr3ndr1i un ale4 retour paris bangkok?
Maururuee · 30 juillet 2014 à 17:52 · 4 participants · 1 440 affichages
J'aimerai savoir si des voyageurs sont allés récemment à Lombok mais hors des circuits traditionnels afin de découvrir une certaine authenticité et pas du tourisme de masse; je conçois qu'il y aura toujours des touristes partout mais je cherche davantage...
J'ai découvert un livre photo dans un restaurant de Hoi An sur le Vietnam (centré surtout sur le nord et le centre) de Réhahn Photography, un photographe Français. Je suis tombé sous le charme de ses photos surtout de ses portraits de minorités du Nord...
Nous partons a Phuket dans 1 semaine, nous aimerions aller sur phi phi 2 jours/ 1 nuit, mais j 'ai l impression que les bateau partent le matin mais qu 'il n'y a pas de retour plus tard que 14h? pourriez vous me renseigner? par qui passer? par ailleurs...
NOUS SERONS LE 7 SEPT 2013 A MALANG (EN PROVENANCE DE SURABAYA PAR TRAIN) et nous voudrions nous poser 5 A 6 JOURS DANS CETTE REGION POUR NOUS DETENDRE ET BIEN SUR ALLER VOIR LE FAMEUX BROMO! aussi je suis a la recherche d'un home stay, guest house tranquille...
Dbkez31 · 27 juillet 2014 à 17:22 · 3 participants · 1 662 affichages
Voici un petit CR tout frais (rentrés il y a 2 jours) pour qui peut être intéressé. Voyage 21 j. en sac à dos, famille 4 pax dont 2 ados 12 et 15 ans. Itinéraire: KLIA / Melaka / Singapore / Tioman / Cherating / Kapas / KL Voyage préparé sur internet...
Nous faisons un parcours d'une semaine à Sulawesi nord, et ma question est de savoir si l'on peut facilement prendre les mikrolets avec des bagages. Nous sommes à 4 (2 enfants de 4 et 6 ans) et nous prévoyons d'avoir 1 sac de rando et 2 bagages à roulettes...
Quelqu'un a t'il fait Borobodur Semarang par la route et combien de temps faut il? Je sais que l'on peut naviguer de Semarang vers Borobodour mais je ne sais pas si l'inverse est vrai, ni combien de temps cela prends par bateau non plus? Merci de me dire...
Litite · 15 avril 2014 à 16:19 · 5 participants · 1 495 affichages
Je fais partie d'un groupe de 9 étudiants, nous allons effectuer une étude de filière en Indonésie en Juin et Juillet. Nous cherchons des traducteurs (1 pour Sulawesi, 1 pour Java, 2 pour Sumatra) qui pourraient nous accompagner pendant 6 semaines sur...