Nous arriverons à Yogya depuis Kuala Lumpur par Air Asia. Peut on toujours prendre le visa indonésien en entrée à Yogya? Le prix est il à payer en Euro ou US$ ou Rps? Combien faut-il compter par personne? Nous irons ensuite à Bali après quelques jours...
Nous arrivons à l'aéroport de Padang le 28 juillet, le jour de la fête de la fin du ramadan Aïd al-Fitr. Je said que c'est un jour férié et j'ai donc peur d'avoir des difficultés à trouver un moyen de transport pour rejoindre Bukittinggi... Quelqu'un peut-il...
Sifodias69 · 30 juillet 2014 à 19:49 · 3 participants · 1 015 affichages
Diên Biên Phu, le rapport secret mercredi 30 juillet à 20h35 diffusé sur LCP public senat Documentaire Histoire (55mn) Réalisé par:Patrick Jeudy synopsisEn avril 1954, l'armée française subit une lourde défaite dans la cuvette de Diên Biên Phu. Ce revers...
Poildeyack · 1 décembre 2012 à 14:00 · 4 participants · 2 908 affichages
Tout ou presque est dans le titre. Si quelqu'un prévoit prochainement un séjour en Birmanie, avec un retour sur Bangkok entre le 1er et le 4 janvier, je lui serai éternellement reconnaissant de me ramener 2 paires de tongs "Made in Burma" avec la petite...
Karine04 · 1 août 2014 à 14:14 · 9 participants · 1 744 affichages
Mon compagnon et moi sommes attiré par la Thailande pour le mois de novembre. Pour les connaisseurs, dans quelle région aller? le sud est-il mieux que le nord? que visiter? quel est le coût de la vie? Y-a-t-il des hôtels à nous conseiller? Nous devrions...
Guillaume789 · 1 août 2014 à 18:39 · 3 participants · 769 affichages
Bonour, Je prévois un peu plus de 2 semaines en birmanie l'année prochaine. Je me plonge dans les guides mais ce n'est pas facile facile. Quelle est la meilleur facon de se déplacer dans le pays? Merci.
Nous partons a Bali en septembre et nous cherchons un hotel a Ubud pour 3 nuits... Idealement, je souhaiterais pouvoir me deplacer a pied donc un hotel pas trop loin du ubud palace et de la monkey forest... Question budget <70€ la nuit (mais c'est...
Ali3 · 10 février 2013 à 20:07 · 5 participants · 7 922 affichages
Je compte aller par avion à Brunei à partir de Denpasar (Bali, Indonésie). Je pense y rester 3-4 jours avant de continuer vers Kota Kinabalu au Sabah (Malaisie). En arrivant à Brunei, dois-je montrer un billet ou quelque chose montrant que je poursuit...
Yellowmop · 13 juin 2011 à 16:55 · 3 participants · 3 984 affichages
Avons fait un séjour de 6 semaines en Malaisie Péninsulaire de mi-mars à début mai 2011.Avons passé la frontière terrestre à Sungaï Kolok puis sommes descendus le long de la Mer de Chine Méridionnale jusquà Singapour avant de rejoindre KLumpur via...
Fredetchic · 1 août 2014 à 3:06 · 2 participants · 476 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage attendu depuis longtemps: Asie du Sud est... L'occasion à fait le larron puisque mon frère, pour mes 40 ans, m'a offert un billet open n'importe où sur la planète pour ma femme et moi! Oui, je suis chanceux:) Ça...
Je prépare des vacances de 3 semaines environ en février 2015 avec ma fille de 7 ans et j'hésite entre le Sri Lanka et l'Indonésie, le billet d'avion étant plus cher pour Bali, j'aimerais savoir si la vie est moins chère là bas, nous avons un budget serré...
Resto · 3 août 2014 à 8:30 · 4 participants · 1 170 affichages
Notre projet de voyage en janvier 2015 est d 'aller à Bangkok puis Siem reap, phnom penh, Chau doc, Phu Quoc et Ho chi Minh.Sur place air asia. Quelle compagnie aérienne prendre suivant nos contraintes. 1) aller paris Bangkok (06/01/, retour Ho Chi Minh...
Galyphil · 3 août 2014 à 10:28 · 2 participants · 614 affichages
Habitué à des séjours (5) de quatres mois en Thailande, je bénéfie d'un annuel: VISA O-A (retraité/plus de 50 ans). Il suffisait de présenter un justificatif de revenus (montant des pensions) ou de prouver que vous aviez unue certaine somme (importante)...
Benco747 · 3 août 2014 à 11:06 · 2 participants · 836 affichages
Concernant le visa tourisme double entrée 2 fois 60j+30j) en Thailande, il semble qu'il ait été supprimé (disparition du formulaire de demande sur le site action visa). Quelqu'un aurait il des infos? merci
Titidam · 9 juillet 2014 à 13:24 · 11 participants · 3 518 affichages
Nous partirons au vietnam l'année prochaine nous faisons CDG HANOI le 25/01 et rentrons de HCM CDG le 20/02. ce we, j'ai trouvé des vols à 600 euros (sans les frais) avec air katar et 1 escale (16h l'allée, 24 h le retour) et 683 euros pour vietnam airlines...
Je pars pour la Thailande en septembre prochain. J'aimerais connaître l'avis d'un membre qui a fait Mtl-Bangkok. Quelle est la meilleure escale à faire? Je veux faire seulement 1 escale. De plus avez-vous de bons commentaires au sujet de Qatar Airway...
Lebeben · 29 juillet 2014 à 19:48 · 3 participants · 641 affichages
Nous partons avec ma compagne en Thaïlande et Indonésie du 14 aout au 14 septembre, mais nous coupons notre séjour en 2. Pour info Vol Lyon Bangkok à 570€ avec Air France/KML. j'ai déjà posté la question similaire pour l'entrée en Thaïlande car l'ambassade...
Travelmates · 27 juillet 2014 à 20:12 · 4 participants · 1 087 affichages
Je vous soumets mon projet d'itinéraire, arrivée par Yangon et départ par Mandalay Je cherche à prendre mon temps et optimiser les frais de déplacements, voila ce que cela donne, pour l'instant: - Yangon, le 28 novembre - départ en bus pour Mawlamyine...
Je rentre d'un chouette périple au Cambodge, et je souhaitais partager qq "discussions" que j'ai eu à Phnom Penh: Premier soir au bord du Tonle Sap, un cambodgien m'aborde, remarque mon "accoutrement européen", engage la conversation en anglais sur des...
J'hésite entre "Chez Sam" et My home stay" à Battambang et entre "Van Siyoean villa" (ex goodking guest house) et "happy Guest house " à Siem reap...Que me conseillez vous? Mais je suis ouverte à d'autres si vous avez des adresses... Merci de votre aide...
Je me rends en Malaisie en septembre, je souhaite prendre le train de la jungle à Jerantut pour aller à Kota Bharu. Est ce que quelqu'un connaîtrait les horaires de passage de ce train à la gare de Jerantut? (train de jour). BF
Voilà je pars pour le Vietnam le 4 avril j arrive le 5 et reste 3jours à Hanoï, puis prends le train de nuit pour Lao Cai via Sapa et y reste 3jours dons retour à Hanoi le 12 avril à 4h30.C est là que j ai un petit souci je voudrais passer 2jours et une...
Centauros · 27 juillet 2014 à 18:41 · 3 participants · 1 572 affichages
Je prévois de poursuivre un tour du monde commençé il y a 10 ans avec cette fois ci un trajet de 6 mois en asie du sud est avec 7 pays au programme (Thailande, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Philippines et Indonésie) avec un départ courant novembre...
sommes revenus de sumatra le 17 mars (region padang, lac maninjau) bien enfumes par la foret que des fous font bruler pour planter les palmiers a huile...si quelqu, un pouvait nous dire si la region est toujours dans la fumee..merci d, avance.car des...
Tonish41 · 7 juillet 2014 à 9:26 · 2 participants · 1 002 affichages
Qui peut me dire si l'ambassade du Laos à Paris est ouverte au mois d'août? J'essaye de les joindre tous les jours au téléphone mais personne ne répond et je retombe sur le dique d'accueil. J'ai aussi envoyé 2 mails sans réponses. Je me rend au Laos en...
Mireg · 23 juillet 2014 à 13:03 · 4 participants · 3 168 affichages
Je me permets de reposer ma question autrement dans notre voyage en fev prochain, avec deux enfants, le mondolkiri était prévu pour sortir des sentiers battus mais nous nous posons des questions: peu d infos et quelques post pralant d importantes déforestation...
Je voudrais soumettre à votre sagacité une idée avant de la proposer à notre petite troupe voyageuse: nous partons trois semaine au cambodge en fev, 3 adultes et 2 enfants. nous atterissons à bangkok 20h 10;il est prevu une nuit ou deux avant d aller...