Kelmouth · 30 juillet 2014 à 18:31 · 2 participants · 1 385 affichages
Je compte me rendre au Mondolkiri début Septembre, dans le but de faire un trek. Je me demande juste si certains d'entre-vous ont déjà expérimenté un trek dans cette région à cette période là de l'année et si les conditions climatiques ne rendaient pas...
Sunnyday · 30 juillet 2014 à 15:47 · 2 participants · 843 affichages
Actuellement à Hanoï et amatrice de massage (qui soulagent grandement mes douleurs dorsales) j'ai eu la chance de me faire conseiller l'adresse de masseurs non ou mal voyants à Ninh Binh et ce fut merveilleux... Je sais que les masseurs mal voyants sont...
Colibri183 · 5 juin 2013 à 11:31 · 10 participants · 5 599 affichages
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous ;-) mon ami et moi souhaitons partir 6 jours (nous habitons Manille) pour un petit séjour en mode plongée au mois de juin. lui a son open water, moi j'ai mon advanced, mais nous ne sommes...
Je souhaiterai avoir des avis sur mon parcours - 2 jours a Koh Samui - 3 Jours a Krabi - 3 Jours a Koh Phi Phi Qu'en pensez-vous? Quels sont les choses a voir dans ces arrets? Merci d'avance Cat
On arrive à chumphon par nok air mi juillet. Début du sejour en thailande et cambodge, on commence par quelques jours de balneaire. Avant de remonter vers bang saphan et/ou prachuap khiri khan, on aimerait se poser 2 ou 3 nuits sur une plage sympa, avec...
Beajp · 29 juillet 2014 à 20:06 · 7 participants · 1 230 affichages
J aimerai des conseils s il vous plait, je suis consciente que beaucoup de personnes on deja posés la question mais j aimerai que l on me conseil pour l itinéraire que je fais et que je suis pas tres sure janvier 2015 du 2 au 18 2/3/4/5/ PHNOM PENH 6/7/8/9...
Marjorie2b · 28 juillet 2014 à 20:36 · 7 participants · 1 058 affichages
Avons choisi de nous faire notre voyage nous même sans passer par agence nous avons déjà pris nos billets d'avion nous arrivons le 5 janvier a 7h35 a Bangkok nous restons jusqu'au 7 ensuite nous prenons le train de nuit pour chiang mai le 11 nous prenons...
Olim07 · 25 avril 2014 à 10:01 · 6 participants · 1 967 affichages
Je rentre de 10 jours de voyage à Flores, et je viens partager ici mon expérience pour aider ceux qui envisagent cette destination. Mon parcours: Ende/Moni (Kelimutu, pantai Coca à Paga)/Riung (parc des 17 îles + excursion en scooter)/Bajawa (Bena, sources...
Lucieliu · 30 juillet 2014 à 16:19 · 3 participants · 678 affichages
Nous souhaiterions partir pour les Philippines fin octobre, debut Novembre 2014. Ce serait la 1ere fois en Asie. Est ce possible, en 2 semaines, d'atterrir à Manille, puis qques jours dans les rizieres vers Banaue, puis qques à Palawan, puis aller vers...
Nous recherchons un hotel à Bangkok avec Piscine pour un budget de 25 à 50 euros la nuit (chambre double) Nous voyageons avec un bébé, Pour l'instant nous avons repérés 2 lieux, Le BU Place à 77e pour 3 nuits: www.booking.com/... Le Mandarin Hotel à 119...
Je souhaite me rendre au viet nam a la fin de l'année, tout d'abord est ce que c la bonne période entre novembre et décembre je voudrais prendre un vol de province direction Hanoi et retour par ho chi min, auriez vous des sites à me proposer car vol un...
J'essaie de réserver un billet de train de Chumphon à Penang via www.thailandtraintic... Auparavant, j' ai bien vérifié sur le site seat61, les horaires, donc le train n° 35 part de bangkok, passe par Chumphon, Surat thani, butterworth, d'après le tableau...
Alenvacances · 30 juillet 2014 à 12:32 · 4 participants · 1 350 affichages
Je souhaite partir 15 jours en 2015 mais je ne sais pas où (n'importe où dans le monde!). Mes critères: - j'adore les animaux (mais pas quand je les vois de loin en tout petit) et les beaux paysages (naturels et architecturaux) - je ne suis pas fan des...
Saint · 2 décembre 2012 à 11:21 · 8 participants · 2 972 affichages
Laos- novembre 2012. Préambule. Le Laos s'est fortement développé sur le plan touristique ces dix dernières années. On trouve désormais une gamme plutôt large d'hôtels et guest- houses, (notamment à Luang Prabang), le réseau routier s'est nettement amélioré...
Jacs83 · 26 juillet 2014 à 11:07 · 8 participants · 2 859 affichages
Www.tourismthailand... je viens de decouvrir ça, une assurance pour les touristes. ç a m a l air pas mal. qu en pensez vous? vu qu on a tjs pas pris d assurance (voyage octobre
Ayrolles · 30 juillet 2014 à 10:39 · 3 participants · 813 affichages
Je souhaite aller aux iles perhentians via jungle train de KL à Tanah Merah ou Kota Bahru. Est ce Kota Bahru est une ville sympa? est ce qu'il y a des choses à faire aux alentours ou dans la ville? Est ce que vous savez si les villes traversées par le...
Lifever · 4 juillet 2014 à 15:21 · 15 participants · 2 043 affichages
Voilà, cela fait quelques longs mois que j'ai envie de partir en Vietnam. Ce pays m'intrigue et j'ai envie de le découvrir. Cependant je me trouve face à quelques inquiétudes, dont une en particulier, qui ont tendance à me freiner dans l'avancement de...
Je suis retraité, et avec mon épouse nous voudrions aller passer les 2 premiers mois de 2015 à KO Samui en Thaïlande. Qui pourrait nous donner des informations, surtout comment faire pour prendre le vol Bangkok / Ko Samui. Nous voudrions louer une maison...
Neutron068 · 27 juillet 2014 à 23:29 · 5 participants · 1 951 affichages
Je prépare pour février 2015 mon premier séjour aux philippines, pouvez me donner votre avis sur le circuit proposé ci dessous, le choix des îles et des hôtels. PS: je dispose de deux nuits de plus que sur descriptif (14 nuits sur place). Merci de votre...
Bpvf78 · 25 juillet 2014 à 10:22 · 4 participants · 1 029 affichages
Voici mon dilème, je suis actuellement à paris, j ai mes documents avec la demande de work permit qui m attendent à Samui pour faire un visa non immigrant B Comment puis je procéder?? Pour ma demande de visa B business Je ne souhaite absolument pas faire...
Nous sommes en train de préparer avec mon compagnon un circuit en Indonésie. Nous passons 2 jours Kawa Ijen (Sempol) et ensuite nous voudrions rejoindre Bali, plus précisément Ubud. Nous n'arrivons pas à trouvez comment se rendre de Kawa Ijen à Bali...
A priori prendrions un vol yogiakarta / Surabaya. Est ce possible? Il me semble que la distance de l aeroport de Surabaya au mont bromo est de 120 km2 est ce faisable? Et prendre quel hotel? Merci d avance urgent
Oliv75 · 29 juillet 2014 à 13:43 · 2 participants · 1 124 affichages
A for ce de lire, relire les pages de ce forum concernant le vietnam je me suis tracé un itinéaire. Alors je suis d'accord, il est classique mais j'aimerais juste la confirmation que c'est jouable. Si vous avez également quelques bons plans (ce que j'appel...
Elle n'est pas bien méchante, mais risque de vous faire perdre quelques heures...! En quittant le temple du bouddha couché, et en vous rendant vers le palais royal, vous risquez de vous faire accoster par un type, travaillant soit disant pour le palais...
Immigrante · 27 juillet 2014 à 21:19 · 8 participants · 4 773 affichages
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55)? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05). Sauf peut être qu'il n'est pas...
Mavietongs · 28 juillet 2014 à 14:08 · 5 participants · 1 555 affichages
J'ai envie de passer quelques jours à Amphawa mais en semaine quand la foule est partie et m'imprégner ainsi de la vie locale...toutefois cela m'a l'air compliqué de s'y rendre justement hors week-end, certains bus ne fonctionnant que les jours de marché...
Jaygeneva · 28 juillet 2014 à 18:49 · 5 participants · 788 affichages
Ma copine rêve de découvrir ce fabuleux pays, donc j y retourne. J aimerai lui organiser un beau voyage. J y ai passé 3-4 semaines en novembre 2008 et j ai déjà une petite idée de notre itinéraire. au programme: les rizières à Luzon, Palawan, Bohol et...
Faniie · 29 juillet 2014 à 6:50 · 2 participants · 2 858 affichages
Je pars seule avec mon sac à dos pour la Thailande/Malaisie du 13 au 28 septembre, et j'aurais voulu traverser en train, cependant je vois qu'il n'y a pas train direct depuis Surat Thani (Thailande) jusqu'à Khota Bharu ou alentour (Malaisie). Mon but...
Marielionel · 29 juillet 2014 à 11:14 · 3 participants · 943 affichages
Partons pour un tour de l'Asie dès septembre et commençons par la Thaïlande. Nous aimerions faire un voyage moins touristique et sortir des sentiers battus. Avez-vous des suggestions, des expériences à partager avec nous? Nous serons principalement dans...