Rebierec · 23 avril 2010 à 5:35 · 19 participants · 16 456 affichages
Voila, J'ai un compte à la kasikornbank (thailande) et un compte au credit agricole (Paris). Je souhaiterais via internet faire des virements de l'un à l'autre. Est ce que quelqu'un a deja fait ça ou sait comment faire. Merci
Nous allons faire 3 semaines au vietnam: depart de hanoi le 23 avril et arrivée le 12 mai à Ho Chi Minh, nous serons 5 (4 adultes et 1 enfant) et souhaiterions louer si possible une voiture trajet one way et trouver un chauffeur qui nous y amene puisque...
Msabu · 18 mai 2011 à 22:11 · 6 participants · 4 118 affichages
En préparant notre trip pour le mois d'aout je vois que c'est la mousson assez forte! Alors faut il totalement oublier les plages ou est-ce éventuellement possible selon le temps et les années??? Seconde question, c'est ce fameux train de nuit yangoon...
Nous envisageons une ballade sur les klongs de Bangkok. A quel endroit est-ce le mieux pour embarquer? quels klongs ne pas rater? Quel est le prix moyen? MERCI
Je reviens juste de Bali et j’entends des histoires d’agressions dans tous les sens. Des résidents occidentaux attaqués chez eux, kidnapping des femmes pendant que les cambrioleurs vont faire des courses avec la carte bleue du mari (et le mari pour signer...
EliseBe · 2 juillet 2014 à 17:58 · 3 participants · 710 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaitons partir en octobre 2014 pour 3 semaines en vacances en Chine, et nous aurions aimé faire un saut (voire passer 1 semaine des 3) dans un des pays d'Asie du Sud-Est (Viet Nam, Cambodge, Indonésie, Laos, Thaïlande). Pour...
Emymel32 · 17 juillet 2013 à 17:56 · 6 participants · 1 882 affichages
Nous partons, mon copain et moi, pour un mois. Du 21 juillet au 18 août. Mon copain veut faire son open water, moi je l'ai. Nous savons que c'est la saison des pluies et typhons. Alors on se demande vraiment où est le meilleur endroit pour faire son cours...
Expatriés à Singapour, j'accompagne, avec ma fille de 2 ans, mon mari qui part à Manille en déplacement professionnel. Nous y serons du 24 juin au 1er juillet, donc a priori pas la meilleure saison, mais ce sera notre dernière petite escapade en Asie...
GlobeCK · 18 juin 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 456 affichages
Nous somme les GlobeCooKœurs, nous prévoyons de faire un tour du monde de 11 mois a partir de janvier 2015 en Asie du Sud et en Amérique du Sud, à cette occasion nous avons créé une association " GlobeCooKœurs et Les Enfants à Table" afin de récolter...
Marcetflo · 30 juin 2014 à 7:11 · 5 participants · 1 140 affichages
Nous avons 1 nuit + 1 journee en stopover a BKK mi decembre. Pour l'hotel je souhaite un hotel avec piscine ou les enfants peuvent se defouler un peu avant d'enchainer sur 14h de vol...je pensais au Anantara Riverside. N'est il pas trop isole? J'imagine...
Je regarde les différentes options pour un trajet Bali (Padang Bai) - Gili Trawangan. Il y en a beaucoup, j'ai déjà trouvé 6 speed boats + le Perama! Ce qui m'a franchement étonné, parce que si on cherche (trop) rapidement on n'entend parler que de Gili...
Alexa76 · 1 juillet 2014 à 17:08 · 4 participants · 1 632 affichages
Je pars avec une copine le 18 juillet pour Bangkok (retour à Paris le 16 août). Nous y restons 2 nuits, puis nous partons par voie terrestre au Cambodge: moi pour 2 semaines environ et elle pour une semaine, puisqu'elle doit retourner à Bangkok. Plusieurs...
Et oui c'est du Stress ce visa. Nous partirons de Zurich (suisse) avec Qatar Airways et arrivée à Hanoi. L'agence nous a fait parvenir une lettre par mail. Peut il y avoir refus d'embarquement? J'ai appelé Qatar airways qui ne peut me confirmer mais qui...
Itadakimasu · 30 juin 2014 à 21:51 · 6 participants · 1 137 affichages
Que me conseilleriez-vous pour une première découverte de l'Indonésie, 2 semaines sur place et seul? Vu que les prix des billets commencent à monter, vaut-il mieux prendre mon aller-retour tout de suite avant même d'avoir choisi où aller (pour Jakarta?)...
Evelin · 2 juillet 2014 à 16:48 · 1 participant · 662 affichages
J'ai acheté depuis un moment des vols:Paris/Bangkok A/R pour un séjour de quatre mois en Asie (Thaïlande, Cambodge) Puis je espérer obtenir les visas o non immigrants (plus de 50 ans, retraités) car ces visas sont établis pour un séjour de trois mois...
Boule75 · 2 juillet 2014 à 13:38 · 4 participants · 740 affichages
Départ dans 4 jours en thailande pour 18 jours. Arrivée à Bangkok en fin d'aprés midi, ensuite c'est un peu de l'impro... Voyage avec une escale. Bref, J'ai entendu dire qui fallait faire gaf aux coffres d'hôtels, est il plus prudent de ce balader en...
Désolé si j'ouvre un énième sujet sur ce qui a sûrement déjà été abordé à maintes reprises, mais il me semblait judicieux de tout décrire dans un nouveau sujet. Nous partons avec ma compagne du 14 septembre au 2 octobre prochain pour Bali et Lombok, du...
LouisHenri · 28 juin 2014 à 16:42 · 2 participants · 569 affichages
Je prévoie de passer entre deux et quatre semaines sur Lombok (en fonction de l'intérêt de l'île) entre mi septembre et mi-octobre. J'ai déjà voyagé en Indonésie (Bali, Pays Toraja, Manado, Java et Flores) et comme d'habitude, je vais louer un scoot et...
Je serai à Bali du 8 au 26 décembre 2013. J'ai commencé à réserver des hotels: Voici mon itinéraire: Ubud du 8 au 13 décembre Amed du 13 au 15 décembre Munduk du 15 au 18 décembre Mengwi du 18 au 21 décembre (rien de réserver) Seminyak du 21 au 26 décembre...
Sommes couple de 50 ans, partons pour bali, Lombok, gili, mi septembre pour 15 jours, premier voyage en Indonésie, cherchons conseil pour circuit hors des sentiers battus si possible, sans se priver des incontournables. Guide, pas guide chauffeur. Tous...
Nous partons en septembre 2014 en voyage de noces à Bali (avec un tour sur java avant, et Singapour aprés). Voici notre programme "provisoire" sur Bali: 14.09: Arrivée à notre hôtel (La Cabane à côté de la joya biu biu, sur Balangan Beach). 15.09: Visite...
DoubleH · 15 juin 2014 à 12:32 · 6 participants · 1 955 affichages
Voila, je suis en Australie depuis 8 mois maintenant, je suis depuis quelque temps avec une irlandaise que jai rencontre ici et nous projetons de partir voyager d'ici peu. Nous sommes a la recherche d'un pays pas trop touristique, ou du moins, ou...
Gilll · 10 décembre 2013 à 15:14 · 3 participants · 936 affichages
Voyage type organisé par de nombreuses agences Françaises. nous avons effectué ce voyage le mois dernier. Les plus: - Croisière en baie d’halong - Intérêts de la plupart des visites - Qualité des chambres d’hôtel - Connaissances du guide sur l’histoire...
Tout est dans le titre! Je souhaite acheter des billets de train avant notre départ et prendre le train en question 3 h après notre atterrissage (le soir), je ne peux donc pas faire livrer les billets dans un hotel. La seule solution dont le prix n'est...
Je suis en train de peaufiner avec mon copain notre voyage en Indonésie qui aura lieu du 15 août 2014 au 3 Septembre 2014 sur Java, Bali et Lombok. Malgré de nombreuses précieuses infos trouvées sur le Forum j'ai encore quelques questions. JAVA Tout d'abord...
Mireg · 29 juin 2014 à 17:07 · 3 participants · 1 170 affichages
Je prepare un séjour en famille 3 adultes et deux enfants au cambodge, peut etre un peu thailande du 2 au 26 fevrier prochain. si nous avons deja pas mal voyagé en asie, ce sera la premiere fois pour eux, nous partirons sac à dos. au programme angkor...
Après de nombreuses recherches sur VF, j’ai besoin de votre avis sur un voyage en Birmanie, sur le nombre de jours à rester dans chacune des villes, ainsi que le choix des hôtels que j’ai sélectionnés sur VF (entre 20 et 30 dollars en fév. mars 2013)...
Nous cherchons des billets pour Bali en aout, et j'ai trouvé des billets à 1400 A/R par personne. Cela me semble un peu cher mais j'ai peur de ne pas avoir trop le choix car la date du départ approche... J'ai regardé sur Kayak et autres mais je me demandais...
Familletoulo · 20 avril 2014 à 9:31 · 10 participants · 9 073 affichages
J'ai réservé plusieurs vols intérieurs pour cet été en Indonésie avec la compagnie Wings Air (filiale de Lion Air). Sur les vols domestiques, il est bien indiqué dans le contrat que le bagage enregistré ne doit pas dépasser 10kg par personne (+ 7kg en...