Lylofrench · 2 mars 2013 à 3:59 · 4 participants · 1 787 affichages
Pourriez-vous me conseiller sur un itinéraire dans le delta du Mekong? Nous devons rejoindre Rach Gia depuis Saigon (je voudrais dormir la bas pour etre sure d'avoir le bateau), ce qui nous laisse deux nuits dans le delta. Que me conseillez-vous? Je pensais:...
Nous serons janvier 2015 en Thaïlande et en février en Birmanie. Entre les deux nous voudrions nous poser une semaine à Koh Lanta histoire de se reposer entre les deux pays (nous partons avec nos deux loustics de 10 et 7 ans sur une période de 8 mois)...
Ouwch · 8 juin 2014 à 16:24 · 4 participants · 1 745 affichages
J'ai acheté quatre billets pour le vol Phuket - Chiang Mai avec Air Asia, mais j'ai confondu le nom et le prenom pour un des passagers... Est-ce grave? Merce de vos reponses!:
Jenita · 5 juin 2014 à 20:40 · 6 participants · 1 661 affichages
Nous envisageons pour Juillet de partir en Malaisie pour une durée de 15 à 20 jours avec un enfant de 4 ans. Nous n'avons pas encore acheté les billets. Nous souhaitons faire un mixe visites pendant 10 jours et repos sur une belle plage pendant 1 semaine...
C'est reparti pour un nouvel El Nino!Le peu de corail qui essayait de repousser depuis le dernier El Nino en 2010 qui avait tue 90% du corail est en train de blanchir et va certainement mourir. Les futurs touristes a koh tao (et les futurs generations)...
Je me mets enfin à préparer mon été au Vietnam. J'arrive à Ho Chi Minh ville le 10 juillet et doit rejoindre Hanoi vers le 20. Retour prévu d'HCMV le 24 août. Pour l'instant, je n'ai que mon vol international. J'attendais de mieux préparer mon itinéraire...
DaFra004 · 25 novembre 2012 à 14:09 · 4 participants · 1 285 affichages
Nous partons en couple pour un peu plus de 3 semaines à la mi-décembre. C'est notre grande première en Birmanie En dehors de la partie plus "classique" de notre voyage (Rangon, Mandalay, Bagan, Kalaw-Inle), nous voudrions découvrir la région de Hsipaw...
Nous nous rendons à Bali en septembre 2014. Recherche sur le site Ebookers (que nous avons déja utilisé: trés bien passé), les vols proposés au départ de Paris sont trés trés longs (escales) si la même compagnie assure le vol jusqu'à Denpensar. D'aprés...
Selamat malam semoa! Mon mari indonésien (de Java est, Jawa timur) et moi-même étant rentrés à Marseille il y a un peu plus d'un mois, avec pour projet de s'y installer, je me demandais si VF comptait des membres marseillais d'origine indo. D'après le...
Dubocyves · 6 juin 2014 à 12:13 · 4 participants · 2 342 affichages
Merci de me souhaiter la bienvenue je suis tout nouveau sur le forum celui ci.pas vraiment de problèmes des interrogations sur notre avenir ;marié depuis 3 ans a une thaïlandaise le bonheur absolue.la vie de rêve celle dont je rêvais depuis des années...
Boarding815 · 31 mai 2014 à 4:07 · 4 participants · 1 102 affichages
Je me permet de poster la video de mon voyage que j'ai réalisé au Vietnam. Mon voyage d'une durée de 3 semaines m'aura permi de découvrir: Hanoi, Sapa, Ha Long Bay, Tam Coc, Hué, Phu Quoc et Ho Chi Minh. Ce fut un voyage extraordinaire où j'ai fait de...
Revenant d'un voyage à Bali, voici une "Petite" Vidéo de mes 2 semaines passé la bas et sur les Iles Gili entre temples, nature, plages, et beau temps un voyage vraiment sympathique, à refaire! https://www.youtube... pour les intéressés, bon visionnage...
Nikozip · 8 juillet 2013 à 18:51 · 14 participants · 12 999 affichages
Juste un petit topic pour témoigner de mon expérience de voyage au Vietnam. Je trouve en effet bien utile de trouver des informations sur certains thèmes donc je partage mon expérience. Nous avons donc avec ma copine voyager 3 semaines au Vietnam en scooter...
J'aurais une question plutôt simple, mais que je n'arrive pourtant pas à résoudre... Je souhaiterais me faire un tatouage en Thaï (Sak Yant) de la date de naissance de mon fils ainsi que son prénom. Pour le prénom, j'ai trouvé et ça donne ça: Mais pour...
Sheesha · 27 mai 2014 à 16:47 · 5 participants · 1 881 affichages
Alors voilà, Nous partons aux philippines du 4 au 24 juin et j'aurais aimé savoir quelles étaient les prévisions météo cette année (peut-être quelqu'un qui y habite?) parce que j'ai lu dans de nombreuses conversation que la saison des pluies étaient de...
Pixxxie007 · 28 février 2014 à 22:09 · 4 participants · 1 064 affichages
Voilà, nous organisons notre prochain voyage et nous pensons aller en Malaisie. Après avoir été fortement bien conseillés pour notre trip en Colombie, je me remets à vous car je n'arrive pas vraiment à créer notre itinéraire... Autant pour la Colombie...
Marlow22 · 2 juin 2014 à 19:59 · 2 participants · 798 affichages
Je m'adresse aux membres de VF pour avoir votre avis concernant mon itinéraire dans le nord de la Thailande. Nous partons à 3, du 30 juillet au 24 août Voici le trajet que j'ai prévu de faire, pouvez-vous me dire s'il est réalisable en sachant que nous...
Nath2107 · 3 juin 2014 à 17:42 · 5 participants · 1 584 affichages
J’ai lu beaucoup d’infos sur le forum qui m’ont aidé à construire mon itinéraire pour le Vietnam (merci!) ... mais j’ai besoin d’aide pour le finaliser. En résumé: 28 jours – Du Sud au Nord (pour avoir les meilleurs conditions météo possibles) – Environ...
Hamhamchan · 28 avril 2014 à 17:37 · 2 participants · 1 847 affichages
Je commence à me pencher sur le voyage de cet été. Ce sera l'Indonésie, environ 1 mois de la mi-août à la mi-septembre. Je n'ai pas encore fait beaucoup fait de recherches, mais je pense m'orienter vers un itinéraire "classique" (au vu des suggestions...
Dennis · 6 juin 2014 à 10:42 · 4 participants · 2 254 affichages
Pour tout les curieux de la musique thaïlandaise des années 60 et 70, sortie chez Soundway Record du 2eme volume de "The Sound of Siam", compilation de perles complétement inconnues (du moins pour moi) de Molam et autre Luk Thung...on est bien sur...
Thegambler13 · 4 juin 2014 à 14:56 · 5 participants · 960 affichages
Je serai en thailande début juillet (implanté sur PHUKET) et je souhaiterais un peu explorer la région nord que je ne connais pas bien pendant une dizaine de jours. Pourriez vous me renseigner sur: 1) Des guesthouses dans un budjet compris entre 500 et...
Jacs83 · 5 juin 2014 à 14:02 · 4 participants · 1 007 affichages
Nous avons resever pour le ganeha park, nous aurionss beoin de conseil pour s y rendre. j ai vu qu il propose pour 2500bath une voiture avec chauffeur qui nous amenerai de namtok jusqu au ganesha park en faisant different arret au lieu sympa a faire (que...
Ricooo · 14 janvier 2011 à 8:13 · 15 participants · 9 822 affichages
Deux semaines à Bali du 06 au 21 février 2011, je sais que c'est la saison des pluies, et ça me refroidi un peu, comment se comporte le climat sur place, c'est vraiment les pluies diluviennes? ou par intermittence? on vois le soleil quand même? Grand...
Nous voulons allez dans un camp d'éléphant, mais contrairement a bcp de gens, nous ne voulons pas faire de tour sur leur dos, etant donné que nous serons avec 3 jeunes enfants, je ne trouve pas ca securitaire... de plus, avec ce que j'ai lu sur la facon...
Thl · 14 juin 2012 à 13:26 · 8 participants · 21 122 affichages
Je voulais prendre un billet entre Singapour et Bangkok avec Tiger Airways mais je voulais avoir les avis des uns et des autres sur la fiabilité de cette compagnie (horaires, vols, confort, avion...)? A t-elle une bonne réputation?
Nous serons à Krabi du 1 au 11 Mars 2015, qui peut nous conseiller un hôtel ou GH bien situé pas trop loin du centre, avec piscine, pas trop bruyant la nuit entre 1000 et 1500 bths. Qui connait le Cozy Place (les avis sont tellement divergents sur booking.com)...
Georgesleg · 26 mai 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 091 affichages
J'aimerais combiner lors d'un même voyage la Birmanie et le Laos, en consacrant environ un mois à chaque pays. Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type? Comment passer d'un pays à l'autre, en tenant compte que mon voyage débuterait en Birmanie? Merci...
So75014 · 3 juin 2014 à 12:25 · 2 participants · 1 963 affichages
Cela fait une éternité que je n'ai rien posté car généralement, je trouve mon bonheur après quelques recherches... Sauf cette fois! Je pars en Thaïlande du 18 juin au 7 juillet avant d'aller faire ensuite un tour au Laos et en Birmanie. Pour la première...
Caraibe97180 · 18 mai 2014 à 18:36 · 4 participants · 1 217 affichages
Je sais que mon post ne sera pas original et que souvent ces sujets sont abordés, mais... Vous allez peut être sourire pour fêter notre mise à la retraite nous allons faire notre premier voyage lol.La vie!!! et peut être le fait de vivre sous les tropiques...