Où est le quartier des hôtels pas chers à Kuching? Où sont concentrés les hôtels à backpacker? Je ne réserve pas et j'aimerais pouvoir me "retourner" au cas où (ne pas repartir loin en taxi)... Je vais toujours dans le même hôtel chinois pas cher mais...
Tayduy · 16 juin 2014 à 20:53 · 2 participants · 1 730 affichages
Je pars dans 15 jours pour le Vietnam avec Etihad donc escale à Abu Dhabi. La dernière fois j'ai pris Qatar, c'était super. Mais cette fois-ci c'est hors de prix si on veut une escale correcte (2-3h). Dommage il y a le nouvel aéroport en plus. J'aurais...
Lexa · 15 juin 2014 à 9:19 · 11 participants · 4 642 affichages
Je me lance: _les thais ont compris que le tourisme représente pas mal de dévises contrairement à chez nous _la gentillesses des gens état d'esprit plutôt à rechercher l'harmonie que l'opposition _le sens du commerce des thais _le climat _la qualité des...
Après avoir parcouru de nombreux forums, blog & Co afin de préparer notre voyage, avec mon conjoint, en Thailande cet été tout se met tranquillement en place. Notre itinéraire est quasi bouclé avec une petite intérrogation sur laquelle je n'ai pas trouvé...
Comment procéder pour réserver une guest house à Luang prabang? Connaissez-vous une guest house sans le luxe touristique mais tout en restant correcte? une vue sur le Mékong, pas chère, sympa (je sais j'en demande beaucoup mais on peut rêver non????)...
Maxetdam · 14 juin 2014 à 13:04 · 5 participants · 1 138 affichages
J'aurais besoin de vos précieux conseils!! Je pars en Malaisie du 5 au 24 septembre avec mon conjoint. Je suis en train de finaliser l'itinéraire de notre voyage et aimerais avoir votre avis!!! On aime bien les beaux paysages, promenades, la mer, la nature...
Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart...
J'ai bien lu le post sur les manifs à Bangkok mais je voulais avoir vos conseils. Nous avons 2 enfants de 3 et 7 ans et partons fin février pour 15 jours en Thailande (pour la 2eme fois). Nous n'avons pas encore tout à fait arrété le programme et hésitons...
JMPe · 13 juin 2014 à 9:29 · 8 participants · 2 311 affichages
Nous venons de rentrer en France après un périple de 5 mois au Cambodge, au Laos et au Vietnam. Ce qui nous a le plus surpris et ce que nous avons le plus apprécié au cours de notre périple, c’est l’excellent accueil que nous avons rencontré dans ces...
BaliRadar · 17 juin 2014 à 9:48 · 2 participants · 1 733 affichages
À Bali, les propriétés à moins de 3 mètres du niveau de la mer sont condamnées à être submergées En termes de propriétés de rêve, que vouloir de plus qu’une villa sur le bord de la mer avec l’odeur saline et le bruit des vagues envoûtant? Prenez garde...
Mapmap · 23 août 2010 à 12:07 · 4 participants · 3 886 affichages
Après avoir recuperé pas mal d'info sur le site, à notre tour de vous faire partager notre voyage. Nous sommes partis le 29 juillet (3 adultes et 3 enfants agés de 5, 9 et 12 ans) et nous sommes rentrés le 21 aout. Pour éviter la fatigue aux enfants nous...
Doudts · 15 juin 2014 à 16:21 · 5 participants · 1 465 affichages
Avec ma copine nous partirons pour 3 semaines cet été pour l'Indonésie, nous sommes très peu informé sur ses différents trésors mais nous souhaiterions aller sur une île pour se reposer, prendre le temps, peu touristique, aller à la rencontre des habitants...
Ericsof · 28 septembre 2011 à 11:57 · 6 participants · 8 883 affichages
J'ai parcouru les posts mais pas trouvé de réponse claire alors je tente un nouveau sur l'accomplissement des formalités. Je suis Français résident en France, ma fiancée est Thaï résidente en Thaïlande. Elle est venue plusieurs fois en France mais pour...
Etant donné que je me suis beaucoup servie de ce forum, et d'autres sites également, pour prendre ma décision cet été, je voulais apporter à mon tour mon témoignage par rapport à la question du voyage longue distance étant enceinte. Bien sûr, je précise...
Je suis un grand passionné de ce merveilleux pays qu'est la Thaïlande. Après avoir effectué un périple de 28 jours en sac à dos avec la compagne sur les îles phiphi, krabi, samui et tao, nous aimerions y repartir, ma compagne et moi même, également tout...
TK22 · 20 septembre 2013 à 19:48 · 9 participants · 2 937 affichages
C'est décidé, novembre et décembre se sera l'Asie du Sud-Est en solo/sac à dos et plus précisément Birmanie - Thaïlande (Bangkok et alentours uniquement) et Cambodge. Pour 26 jours en Birmanie, 28 jours au Cambodge et une semaine en Thaïlande, je prévois...
En plein préparatifs d'un voyage Bali - Java, nous sommes à la recherche d'endroits qui regroupent des artistes contemporains, ou de quartiers orientés street art à Jakarta et à Yogya. Auriez vous des adresses à me recommander? On compte bien sûr s'intéresser...
Je suis passionné de photo et qu'on se le dise, j'aimerais rentrer en France avec une vue imprenable sur Bangkok imprimée sur ma carte mémoire! Genre ça: 500px.com/photo/... J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la Baiyoke Sky Tower, tout comme le Sirrocco...
Globtrotter2 · 2 janvier 2014 à 23:21 · 2 participants · 842 affichages
Amies voyageuses, amis voyageurs, Je retourne bientôt en Thaïlande (en avril) et en regardant les vols j'en trouve avec escale à Hong Kong et je me dis: Tiens?! Pourquoi pas un nouveau tampon sur le passeport et une nouvelle découverte?! Voilà, j'ai vu...
Zabou26 · 13 juin 2014 à 18:11 · 2 participants · 1 352 affichages
On part fin juin faire une boucle de trois semaine dans le nord Laos est il possible en cette saison de descendre la Nam Ou de Muang khua à Nong Khiaw sans soucis (niveau d'eau...)? Quel lieu choisir pour un treck de deux jours? merci pour vos conseils...
Dafre · 22 octobre 2013 à 11:13 · 7 participants · 3 441 affichages
Je suis de retour d'un voyage exceptionnel de 5 semaines dans le nord du Laos parmi les ethnies montagnardes de ces régions.En couple nous l'avons fait avec un guide francophone Christophe KITTIRATH qui est un guide exceptionnel et qui a su répondre totalement...
Nous partons en voyage de noces à Bali en septembre 2014 5pour ceux qui connaissent, nous avons engagé Komang Guwana Henry comme guide). Nous voulions faire l'ascension du Mont Batur, malgré les quelques messages mettant en garde sur la "mafia locale"...
Je vais dans les Samui en Juillet, et j'hésite entre Koh phangan ou Koh Tao => laquelle choisir? Pour info, je déteste le bruit et la foule. Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis à la recherche d'un hôtel pour l'ILE KO SAMUI. Est que quelqu'un connait un site sympa ou adresse pour les hôtels à prix raisonnable pour la périaode de 04 mais 2014 au 11 Mai 2014. Nous sommes deux personnes.Nous avaons déjà nos billets d'avion...
Futur marié au mois d'août 2014, ma douce et moi souhaitions partir juste après notre mariage (deux jours après) pour un voyage de noce de 15 jours à travers Bali (du 12 au 26 Août prochain). Nous nous sommes ogccupé des billets d'avions, et des hébergements...
Nous sommes entrain d'organiser notre périple Sumatra-Java-Bali et Lombok fin août 2014. Mais le routard 2013-2014 ne couvre plus l'Indonésie dans sa totalité (uniquement Bali et Lombok) et je ne suis en possession de l'édition de 2004... Pourriez-vous...
Guillaume480 · 1 juin 2014 à 18:56 · 7 participants · 1 458 affichages
Je voudrais savoir si il était possible de faire Bangkok - Australie en voiture? De partir de Bangkok et je descendre en passant par la Malaisie, l'Indonésie et l'Australie, donc savoir si un ferry faisait la Malaisie - l'Indonésie (avec la voiture a...
Etant à moins de trois mois de notre voyage de noces en Indonésie, je me posais la question de la météo. Depuis quelque temps, j'ai affiché sur mon bureau d'ordinateur, le gadget météo pour Denpasar en Indonésie et il indique en permanence qu'il fait...