Nous partons dans 3semaines pour l'Indonésie et pour notre passage sur Java, nous hésitons toujours à monter au sommet du Bromo car depuis quelques mois je lis beaucoup de post sur la future augmentation du tarif d'accès. Quelqu'un qui y est allé récemment...
Funzi · 15 juin 2014 à 11:39 · 2 participants · 2 817 affichages
Nous cherchons des infos sur Nam AIr car on nous propose un vol avec cette compagnie soit disant pour la destination aller il n y a pas la Garuda, nous avons vu qu'elle est black listée au niveau de la liste noire europeenne qui connait? qui a testé...
Je pars en Malaisie au mois du juillet. Nous nous rendons sur l'île de Pulau Kapas et je tente de réserver un hotel mais je n'y parviens pas. Je suis un peu stressée car nous y serons du 11 au 14 juillet et qu'il ne reste donc plus beaucoup de temps pour...
Question probablement récurrente, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse. Donc, vaut-il mieux changer son argent avant de partir ou le faire en Thaïlande? Est-ce qu'il existe une différence de change importante??? Je sais que sur place une...
Philstrop · 14 juin 2014 à 5:12 · 7 participants · 1 468 affichages
Ben ça devait bien arriver un jour, la fameuse "Airport Taxe" qui est prélevée et payée lors de chaque départ d’un passager sur un vol international en décollant d’un aéroport philippins, serra enfin incluse dans les tickets à partir du mois d’octobre...
Nous partons à Bali-Lombok fin juin depuis bordeaux. J'ai déjà le billet Bordeaux-Kuala Lumpur (via Amsterdam) avec KLM. Notre vol arrive à 14h55 à KUL au terminal M et un vol Air Asia part de KUL à 17h55 pour Denpassar. Nous avons 3h pour effectuer la...
J'arrive à Kuala Lumpur jeudi 5 juin à 7h50 depuis Air Mauritius, et reprends un vol à 14h30 par Airasia depuis KLIA 2. Comment pensez-vous que j'ai le temps de sortir et d'aller faire un tour vers Sunway Pyramid par exemple, ou alors il y a de quoi occuper...
Il a été annoncé au mois de Mai, au journal de 20h de France 2, un risque d'ouragan cet été (type El NInô), pouvant déferler sur l'Asie. Les Échos en ont également parlé. Que faut il en penser et où se renseigner. Merci pour vos éclairages. Nous devions...
Nous sommes 2 filles en voyage au vietnam!! Nous voulions avoir des conseils pour la baie d'halong Au départ de Hanoi, nous ne voulons pas faire un trip de plusieurs jours sur un bateau, nous préférons dormir dans une "guest house" sur un île! Laquelle?...
Estellebar · 16 avril 2014 à 0:05 · 7 participants · 4 976 affichages
J'ai un peu plus que 15 jours de vacances en juillet cet été (2014) et j'aimerai retourner en asie du sud est. En effet j'ai été en stage au cambodge il y an 1an et demi durant 2 mois ou nous avions visité les week end tout le cambodge puis nous avions...
J'essaie de coucher sur la papier un itinéraire pour le voyage que je projette de faire au Myanmar en mars 2015. Je suis coincé, je ne sais pas comment organiser le transport de Nyaungshwe à Yangon. Existe t il une liaison aérienne et si oui quel serait...
Walitila · 3 juin 2014 à 23:14 · 6 participants · 1 666 affichages
Une fois de plus, je viens solliciter votre aide pour préparer mon prochain voyage en Birmanie qui aura lieu au mois de novembre. Bien sûr, j'ai beaucoup parcouru le forum qui est extrêmement riche mais j'ai encore des doutes et des questions qui subsistent...
Walitila · 12 juin 2014 à 1:00 · 2 participants · 1 292 affichages
Connaissez-vous les horaires du marché de Pindaya? Nous allons y faire une journée d'excursion au départ du lac Inle et je voulais savoir s'il faut vraiment se lever très très tôt pour y assister? Ou bien dure t-il toute la journée? Merci d'avance pour...
Actuellement en train de dégrossir la destination de nos prochaines vacances en famille (couple + fillette de 3ans), j'aimerai connaître votre avis sur la cohérence du combiné suivant: Hong kong pour 1 semaine (pour y rejoindre de la famille) puis Indonésie...
Elga75 · 11 juin 2014 à 23:22 · 3 participants · 1 780 affichages
Je vais aller en Malaise, 15 jours, en août et je voudrais savoir, sachant que je vais voyager seule, si vous auriez un itinéraire à me conseiller. J'ai une petite idée mais rien de bien précis, à part probablement rester sur la péninsule. Je compte sur...
J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé de bien récent. Je souhaiterai faire en août prochain: BKK Kanchanaburi Ayutthaya Phitsanulok Sukhothai. BKK Kanchanaburi => en train ok Kanchanaburi Ayutthaya => en bus???? Ayutthaya Phitsanulok...
J'ai prévu de passer quelques jours a Bangkok (2,3 jours) et ne connaissant ABSOLUMENT PAS la capitale et ses endroits... je vous demande donc conseil.. j'ai fait quelques recherches et j'ai vue qu'il y avait de tout (style de quarter, ambiance etc) je...
Soiz79 · 12 juin 2014 à 10:24 · 3 participants · 1 328 affichages
Nous souhaitons nous rendre a lembogan avec nos deux enfants de 3ans et 6 mois au mois de juillet et j'ai beaucoup de mal a trouver un hotel qui pourrait nous accueillir. Très peu de chambre familiale... Pour les personnes qui connaissent avez vous des...
Salim94 · 10 novembre 2013 à 0:04 · 24 participants · 17 654 affichages
Attention: le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus). www.thaiembassy.fr/... on ne peut plus rester plus de 180 j en thailande...
Zazooooooooo · 1 juin 2014 à 14:27 · 3 participants · 975 affichages
Je prépare un voyage de plusieurs mois en Thailande (départ le 2 novembre!) et après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à me décider sur la ville où aller pour assister à la Loy Krathong.. Sauriez-vous me dire si Sukhotai semble la plus...
Foudasie · 28 mai 2013 à 14:17 · 5 participants · 7 090 affichages
Nous allons 2 Semaines en novembre à chiang mai et voudrions faire un petit saut en Birmanie, qui n'est pas loin savez vous s'il est possible de trouver une agence de voyage à Chiang Mai qui puisse organiser un circuit de quelques jours en Birmanie comment...
Quelqu'un peut il me dire s'il est réellement intéressant d'acheter un smartphone Samsung Galaxy S4 ou S5 à KL par rapport au prix internet en France? Je sais que Google est mon ami mais il ne me donne pas les prix en magasins. merci d'avance
Jm1 · 7 juin 2014 à 16:46 · 5 participants · 1 149 affichages
Je part en thailande cet été, pour 42 jours. J'avais au début dans l'optique de rester 13 jours en Thaïlande, puis de partir voir les temples de Bagaan en Birmanie. Et de revenir en Thaïlande pour une vingtaine de jours. Cependant avec les nouvelles réglementations...
Voici quelques renseignements pratiques pour visiter les temples d'Angkor. Mon texte initial datait du 20/12/2008. Depuis il y a eu des changements, ce qui suit est une version actualisée. Première partie: Pass Accès aux temples Les guides Livres sur...
Guichduh · 9 juin 2014 à 15:26 · 5 participants · 1 235 affichages
Nous sommes un couple qui se lance dans un tour du monde. Nous commençons par l'Indonésie de Août à octobre. On est à la recherche de bons plans et d'autres choses à faire sur cette île que le Kelimutu et les Komodos, et si possible en dehors des sentiers...
KornFlakes · 5 juin 2014 à 16:45 · 3 participants · 1 391 affichages
Je me permets de mettre de nouveau le forum à contribution dans le but de préparer un voyage aux Philippines. Mes questions portent sur deux sujets: Transport jusqu’au Rizière au Nord de Luzon et le lieu d’habitation sur Bohol. Les rizières: -Nous planifions...
- si le chemin de muang ngoi à nong khiaw se fait aisément en bateau, toute la portion de nong khiaw à luang n'est-elle plus praticable par l'eau et doit-elle nécessairement se faire en véhicule motorisé? - sur combien de kilomètres environ le paysage...
Je suis actuellement à bali, et apres avoir epluché le forum et les blogs des differents voyageurs, j'ai decide de me rendre a bali n'ayant pas assez de temps pour faire l'indonesie, et aussi ma femme ne pouvant pas trop se fatiguer. Bref en arrivant...