Virgiinia · 5 juin 2014 à 2:56 · 4 participants · 1 470 affichages
Je pars pour la Thaïlande du 4 juillet au 4 août et j'ai quelques questionnements concernant l'itinéraire et mon bagpack. Une chose qui complique un peu mon itinéraire est que ma mère m'accompagne seulement pour 2 semaines et voulant voir le nord et un...
Je me rends dans 15 jours au Cambodge et j'aimerais savoir si il y a un bus qui fait directement la frontière (Hat Lek) - Phnom Penh. Est ce que je suis obligée de passer par Sihanoukville? Merci pour les renseignements
Eve38 · 4 juin 2014 à 17:09 · 2 participants · 955 affichages
Je pars en Malaisie / Bornéo pour un mois dès le 30 Juin. J'ai pour habitude de voyager avec du cash et ma carte de crédit " au cas où". Jusqu'ici j'ai toujours fait en sorte d'emporter de grosses coupures car le change a chaque fois été meilleur qu'avec...
Kipilli · 4 juin 2014 à 12:19 · 3 participants · 2 678 affichages
Je voulais vous faire partager le lien de la vidéo résumé de nos 3 semaines aux Philippines en Janvier 2014. Nous n'avons pas eu très beau temps sur El Nido dommage mais ce fut un magnifique voyage que je vous recommande. En résumé nous avons commencé...
Je me permets de me tourner vers vous, car malgré quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses à ma question. Je m'explique: en septembre prochain, je pars avec ma compagne pour Bali, en partant avec Emirates de Zurich en A380. Escale à...
Rignieux · 4 juin 2014 à 22:52 · 2 participants · 1 322 affichages
J1+J2 – Yangon – Arrivée en fin d’après-midi. Change à l’aéroport sans problème. Et notre première très mauvaise surprise en découvrant notre hôtel, le THAMADA FAMILY HOTEL: à fuir! Contrairement aux indications sur internet il n’a pas été construit en...
Geraldinelin · 1 juin 2014 à 7:34 · 4 participants · 1 437 affichages
Voilà j’ai décidé d’écrire quelques infos très concrètes concernant nos GH visités le long de notre périple au Cambodge. J’ai souvent recours à ce forum alors pourquoi mettre quelques infos actuelles qui pourraient servir à certains. A savoir nous sommes...
Notre voyage se rapproche tout doucement (nous partons le 25 juin) et je me demandais s'il était plus intéressant de changer son argent dans l'aéroport de Bangkok (nous y ferons escale), sur l'île de Koh Samui (nous y passerons 1nuit) ou à Koh Phangan...
Cet été nous souhaitons aller de chumphon à Prachuap khiri Khan en descendant du bateau nous ramenant de Kho tao. Le bateau venant de Tao devrait arriver vers 13 h, ce qui signifie que nous ne pourrons sans doute pas prendre le train (j'ai regardé les...
Malgrand · 24 mai 2014 à 19:12 · 9 participants · 3 982 affichages
J'avais prévu d'aller en thaillande en juillet pour vivre un reve, mais malheureusement le situation en Thailande m'empeche un peu d'y aller, comme mes billets son déja réservé, j'essaye de me trouver une alternative. Je voudrais savoir si vous avez des...
Lovecambodia · 6 février 2014 à 23:04 · 11 participants · 9 597 affichages
J'adore le Vietnam et je fais partager ma passion a tous ceux que le souhaite par mon blog j'ai crée recemment une page sur le visa Vietnamien..le fameux Plus de questions tout est ici: www.comme-au-vietnam... Bonne pêche aux infos!!
Patrsylv · 5 avril 2014 à 16:53 · 11 participants · 2 946 affichages
Nous partons au Vietnam cet été et j'aurais voulu avoir une adresse d'agence au Vietnam qui peut délivrer des lettres d'invitations pour obtenir un visa à l'arrivée à Hanoï. En allant sur les sites des agences impossible d'avoir ce sésame si on ne prend...
Jennasie · 2 juin 2014 à 21:02 · 13 participants · 1 700 affichages
Voilà, mon copain est Cambodgien, il est né la bas et y a grandi. Il y retourne dans quelques mois durant 1 mois. J'hésite énormément à le suivre, il aimerait par dessus tout que je vienne. J'adorais moi aussi, mais j'ai beaucoup beaucoup d'inquiètude...
Facoalfr · 3 septembre 2013 à 21:34 · 16 participants · 8 076 affichages
En avril 2000, nous sommes allé en Malaisie, a kualalumpur et a langkawi. Très beau. On s'est fait copier notre carte de crédit. Depuis, l'affaire est réglée, on nous avais pris environ 10000francs français, sur des faux et des arnaques. Nous sommes en...
Roland23 · 3 juin 2014 à 16:41 · 5 participants · 1 140 affichages
J'ai pris mes billets d'avion Marseille Bangkok AR pour novembre et décembre. Sur place je souhaite aller en Birmanie et au Cambodge. J'ai vu que Air Asia fait des prix imbattables. Combien de temps avant faut il réserver? Faut il réserver maintenant...
Ptitesabri · 19 mai 2014 à 17:01 · 2 participants · 512 affichages
Je suis en train de programmer un voyage de 3 semaines en septembre aux philippines, et je suis à la recherche d'informations concernant les transports entre Manille / Santa Cruz (Pagsanjan Falls) / et Talitay (Taal Volcano), on souhaite le faire en 2...
Jujupaca · 15 avril 2014 à 15:58 · 4 participants · 574 affichages
Nous sommes une dizaine de personnes et nous voudrions partir en thailande, plus précisément dans le sud. J'essaie d'organiser ce voyage pour tout le monde. J'ai de bons prix sur les vols, il me reste l'hébergement à voir afin que je puisse donner un...
Je me permets d’envoyer un nouveau message concernant les bus desservant Baguio et Banaue depuis Manille. En fait je vais faire Manille-Banaue, puis passer une nuit à Banaue, une nuit à Batad, puis Banaue-Baguio, la journée à Baguio, et enfin Baguio-Manille...
Je m'appelle Bernard, mon epouse et moi-même souhaitons partir en Thailande prochainement. Nous sommes a la recherche de quelquechose d'un peu different (nous souhaiterions éviter si possible les tours organises) et en meme temps c'est notre première...
Je suis un peu à la bourre dans les préparatifs de mon voyage! J'ai donc besoin de votre aide pour aller à l'essentiel...Pouvez vous m'indiquer s'il existe la possibilité de trouver facilement un bateau pour aller directement de JAVA EST (quel port?)...
Kimtwo · 4 juin 2014 à 10:17 · 2 participants · 1 070 affichages
Et surtout ceux qui sont au Vietnam... et qui pourront regarder la chaine TV5 monde dimanche soir à 20 h, je viens de voir la programmation d'un "faut pas rêver" animé par Tanya Nung sur le Vietnam - Il s'agit donc d'un documentaire très récent.. La...
Lalala59 · 2 juin 2014 à 14:49 · 4 participants · 1 181 affichages
Je pars au Laos et au Cambodge dans une semaine Pour le visa à l'arrivée au Laos, de ce que j'ai compris aucun souci à l'arrivée à l'aeroport de Luang Prabang et pas d'arnaques (vous confirmez?) Mais le problème se pose pour le passage de la frontière...
Arlequine44 · 20 mai 2014 à 9:39 · 6 participants · 3 324 affichages
Nous somme en discussions avec l'agence "Routes de Birmanie" basée à Yangon pour préparer notre prochain voyage. Je n'ai pas trouvé d'avis de voyageurs sur cette agence. Est-ce que quelqu'un la connait et mieux, si vous avez voyagé avec eux, qu'en avez...
Choupachups · 2 juin 2014 à 11:48 · 4 participants · 1 227 affichages
Tout est dans le titre.. nous avons prévu avec mon homme et mon petit de 5 ans de faire la thailande en janvier 2015.. j'ai trouvé au départ de barcelone via dubai et arrivée à phuket avec emirates pour nous 3,1900€ est ce que je prends les billets ou...
Obeoandpai · 3 juin 2014 à 7:58 · 2 participants · 990 affichages
Innovant: L'article en anglais bangkok.coconuts.co/... Pour les nuls (comme votre serviteur,) traduction Google:.. Bientôt on ne devra Facebook, Instagram ou Twitter, que le gouvernement va créer son propre réseau social pour les Thaïlandais à utiliser...
Johndoex3x · 22 mai 2014 à 13:56 · 4 participants · 2 759 affichages
Voilà tout est dans le titre, copieusement développé. J'ai parcouru le forum, trouvé de nombreuses réponses et je suis aussi démuni qu'au départ!!! en effet, chaque intervenant a ses préférences alors je suis décidé à poster à mon tour ma demande en espérant...
Je dois acheter des billets pour faire Krabi -BKK sur la BKK AIRWAYS, le site me propose plusieurs catégories de billets, est ce que qq'un a déjà acheté ce type de billets afin de m'éclairer un peu, il doit y avoir non remboursable je suppose, mais j'hésite...