Jacs83 · 20 mars 2014 à 11:16 · 30 participants · 9 275 affichages
Je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france...
Kevak · 31 août 2013 à 13:40 · 4 participants · 2 990 affichages
Voila! je dois bientôt renter en France j'ai une moto (d'occasion) que je souhaiterai rapatrier chez moi car elle me convient parfaitement consommation gain de place ect!!! Quelle sont les démarches et par qui passer plus précisément? merci d'avance kevin...
Je suis actuellement en thailande et hier lors du snorkeling a Koh rok mon appareil photo a pris l eau malgré la pochette etanche. Bref je suis degouté heuresement la carte memoire eté sauve et j ai pu faire une sauvegarde Dimanche nous filons a Phuket...
Youssef42 · 29 décembre 2012 à 19:27 · 5 participants · 6 877 affichages
Nous sommes un couple de 29 ans et nous comptons nous rendre en Malaisie début mai 2013. Par manque de temps, il nous faut choisir une île sur laquelle on passera 3 jours. C'est là où j'ai besoin de votre aide! Au début j'avais opté pour les îles Perhentians...
Chiiips · 11 avril 2014 à 8:54 · 5 participants · 882 affichages
Je souhaiterais savoir comment sont calculé les frais de change dans les bureaux: un pourcentage + un taux fixe? Qu'un pourcentage? En faite, je souhaiterais garder mes coupures en euros (moins grosses, donc moins de place) et changer au fur et à mesure...
Je l'avais écrit sur d'autres postes en plus du mien que je ferais un petit compte rendu jour après jour de mon voyage qui se déroule en ce moment même en Thaïlande. Déjà pour remercier tous les membres de VF qui m'ont aidé à effectuer tous mes nombreux...
Je suis a Mui Ne et prevois une prochaine escale a Con Dao, recherche renseignements sur liaison maritime entre Vung Tau et Con Dao, notament heure et jour de depart Bonne route Veronique
Kenza958 · 28 novembre 2013 à 23:00 · 3 participants · 1 853 affichages
Je terminerai montour du monde par la birmanie, le Laos et la Chine...avant ça je serai en australie. Vu que les visas ne sont valables que 3 mois je ne pourrai pas les faire de belgique. je me demande donc si c est facile pour un étranger de faire le...
Risb · 9 avril 2014 à 9:27 · 2 participants · 959 affichages
Nous partons pour 7mois 1/2 en Asie du sud est en familleavec nos deux enfants (10 et 6 ans au moment du départ) et je souhaiterai avoir vos avis, vosconseils sur la cohérence du trajet en fonctions des dates, du climat...etc... Nous avons déjà les billets...
Nous arrivons en Indonésie à Jakarta à l'aéroport Soekarno-Hatta le 15 juillet vers 11h25. Nous souhaitons rejoindre Bogor sans forcément visiter Jakarta. Y a t il une gare routière ou ferroviaire à l’aéroport (comme à CDG)? Merci Cécile
Mariongo · 7 mars 2014 à 4:37 · 3 participants · 777 affichages
Je prépare un voyage en juillet-aout cambodge - vietnam pour mes parents (la soixantaine)mais je ne suis pas sure des durées idéales sur chaque étape. Mes parents sont des voyageurs aimant vraiment prendre le temps de visiter, ils aiment la nature, les...
Départ canon: vers le 25 décembre Retour vers le 23 janvier. Le dilemne est d'attendre ou pas. Je réussis à avoir un prix dans les environs de $1350 de Montréal à HK ou BKK. Dont un avec en prime un arrêt de 24 heures à Amsterdam:-)) Devrais-je attendre...
Sauceau · 8 avril 2014 à 11:50 · 4 participants · 1 088 affichages
Après avoir fait un bon tour du forum et farfouillé dans mon Lonely Planet fraichement acheté, je souhaiterai avoir un avis sur l’itinéraire que je viens de concocter. Je pars avec mon ami le 20 avril en Malaisie, et j’ai un peu peur de m’y prendre tard...
Je pars quelques jours (du 22 avril au 8 mai 2014) pour me rendre dans cette ville (Davao City). Si certains connaissent un peu cette ville, j'apprécierais énormément quelques idées et conseils de sorties, restaurants... etc Je précise que je ne connais...
Maevaline77 · 25 décembre 2012 à 21:24 · 5 participants · 6 135 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur le choix d'un itinéraire. Je visite pour la première fois l'ASE fin janvier et c'est difficile de se limiter dans la découverte de cette région. Du coup, atterrissant à Bangkok. je pensai monter dans le nord du Laos en train...
Je voyage depuis 9 mois, le but étant d'aller de France jusqu'à Bangkok sans prendre l'avion. Or j'ai atteint Bangkok il y a plus de deux mois, et comme tout le monde le sais, quand on goûte au voyage, on ne s'arrête plus! Actuellement en Malaisie, je...
Nous sommes 4 adolescentes de 19 ans qui partons faire un stage de 15 jours à Malang dans le cadre de nos études durant le mois de juillet. Cependant notre stage début le 13 juillet et fini le 27 et nous arrivons sur l'île le 9 et repartons le 31! De...
Et les bougres n'y sont pas allés de main morte de 85500 rps ça passe à 267000 rps soit plus de 200% d'augmentation mais histoire de bien enfoncer le clou, pour les public holidays ça passe à 400000rps Sans parler du racket organisé à Cemoro Lawang où...
Dono007 · 8 avril 2014 à 22:51 · 5 participants · 1 030 affichages
Je pars pour le vietnam ce 18 avril. J'arrive à ho chi minh ville le 19. Pour le visa je vais passer par l'agence www.visa-vietnam.org car ça a l'air rapide (+ ou - 48h pour l'obtention du précieux papier qui me donnera l'accès au précieux sésame) Mes...
Besoin de quelques conseils pour l'ascension du mont Rinjani, Pensez vous que c'est plus économique/pratique de partir des Gili (étant donné qu'on va y passer quelques jours) et prendre un tour tout compris, ou de se rendre à Lombok de Bali (sanur ou...
Y a t il des navettes a l aeroport de Saigon qui conduisent dans le centre ville, Pham Ngu Lao? Dans le meme style des navettes a l aeroport de Hanoi. Merci
Antoch44 · 6 avril 2014 à 8:47 · 4 participants · 1 457 affichages
Je cherche à savoir en terme de période ce que vous pensez de ma période de vacances pour partir au Vietnam (météo surtout), c'est à dire de mi Novembre à Mi décembre. Pouvez-vous m'aider à effectuer un itinéraire performant me permettant de voir le Vietnam...
Lukmee · 9 avril 2014 à 13:09 · 4 participants · 1 513 affichages
Voila comment on fabrique un reportage sur le marché flottant d'amphawa une équipe de cinema, 30 personnes, 10 camions le matos.. on prend 10 bateaux remplis de fruits et légumes, on choisit un coin tranquille sans touristes et hop silence on tourne...
J'ai renouvellé mon passeport et en prendre possession dans 10jours a Bangkok, Pouvez me dire s'il y a un délai à respecter pour remettre l'ancien document au service de l'immigration Merci pour votre réponse
Fansipan · 6 septembre 2009 à 4:35 · 12 participants · 12 463 affichages
On est montés au Fansipan (Phan Xi Pang en vietnamien) en une journée et sans guide, et ce message a pour but d'aider ceux qui aimeraient faire la même chose. La balade est longue, entre 10 et 11h de marche pour nous (les tours organisés durent en général...
Je recherche des guesthouses ou hôtels entre 20 et 40 euros maxi sur Phuket (kamala, bang tao ou autre, proche de la plage et resto commerces, idem pour ko phi phi au centre proche plage, et idem pour lanta...par contre ce qui m'interresse le + c est...
Pour mon troisième voyage en Thaïlande, j'aimerai découvrir une partie de la région Isan pour une durée de 4 a 5 jours. N'ayant aujourd'hui aucune connaissance de la region, ni ce qu'il y a à visiter, quelqu'un peut il me faire un petit parcours sachant...