Kaoutchou · 10 février 2014 à 23:13 · 10 participants · 2 250 affichages
Auriez vous quelques spots tranquilles, hors des sentiers battus, à recommander pour une petite famille avec enfant en bas age ayant une préférence pour les bouts du monde, petits villages de pécheur et autre? On part pour 18 jours sans chercher à forcément...
Taelemans · 27 août 2012 à 18:05 · 5 participants · 2 402 affichages
Je serai à Cebu le 9 septembre. Je compte me rendre à Bantayan par le bus et le ferry, mais j'ai vu sur le forum qu'il serait possible de prendre un vol midsea pour rejoindre Bantayan (tout dépend des jours). Ca me ferait peut-être gagné du temps (mais...
Je vais rentrer en Thailande par la frontiere de Vientiane et je ne sais pas si je dois aller jusqu a Udon Thani ou Khon Kaen pour transiter vers Chiang Rai. Peut etre y a t il d autres solutions? Mais dans tous les cas je ne retraverse pas le Laos, je...
Gregoryen · 20 février 2014 à 18:11 · 3 participants · 4 074 affichages
La question est dans le titre: Comment écris t-on LAOS en laotien? J'ai trouvé ce site: www.lexilogos.com/... Mais je ne suis pas sûr que ce soit correct j'ai besoin d'avis!:) C'est pour créer une association et je me charge de la typographie et j'aurais...
Maryeffetpei · 23 février 2014 à 18:45 · 4 participants · 1 229 affichages
Nous sommes en pleine preparation d un tour asie nouvelle zelande, nous avons essaye d etablir le parcours surtout par rapport au climat, avons nous juste? Depart mi novembre jusq a fin novembre pour le nepal environ 20 jours Pour tout decembre jusq au...
Diddy11 · 12 juillet 2013 à 16:52 · 15 participants · 9 808 affichages
J'écris ce message car nous allons préparer un voyage en Septembre 2014 mais plusieurs destinations nous attirent... Pourriez-vous nous conseiller, nous aider dans notre choix? Qui? Nous... Un jeune couple Quand? entre le 10 septembre 2014 et le 1er octobre...
Ayis · 26 février 2014 à 23:01 · 5 participants · 1 416 affichages
Decidement l'interet de france televisions pour l'archipel se confirme avec un nouvel opus, le deuxieme en quelques semaines à peine!!!! La j'ai vraiment des doutes sur les motiviations profondes d'un tel enchainement sans grosse actualité immédiate...
J'ai beau avoir épluché tous les topics concernant ces destinations, j'aimerais avoir vos avis avec les pour et contre de chacune de ces iles. J'ai un pied à terre à Phuket durant 3 semaines et je souhaiterais passer 2 nuits-3 jours les doigts de pieds...
Chers membres de Voyageforum, j'ai besoin de votre aide. En effet, à chaque retour de voyage, je fais des livres photos sur un site. J'ai envie actuellement de faire un livre avec les 2 ou 3 photos les plus marquantes de mes voyages des 10 dernières années...
Ladyblue15 · 16 février 2014 à 16:00 · 3 participants · 1 115 affichages
Nous partons à 10 (5 adultes et 5 enfants de 10 à 14 ans) du 6 au 18 mars en Malaisie. Nous arrivons à KL en tout début de matinée, voici le parcours que nous envisageons:jour 1: Arrivée KL - route MalaccaNuit à MalacaJour 2: MalacaNuit à Malaca jour...
Après une tournée de 5 semaines au Vietnam, j'arriverai au Cambodge en provenance de Chau Doc. Mon projet est approximativement le suivant: Chau Doc (Vietnam) Phnom Penh (3nuits) Phnom Penh Kampong Chhnang (2 nuits) Kampong Chhnang Kampong Cham (2 nuits)...
Je souhaite rejoindre Ngapali depuis Heho. Il est tres difficile de trouver un site qui permette de trouver cette liaison et je n'ai pas trouvé non plus le moyen de reserver! quelqu'un peut il me donner des infos sur cette liaison et surtout le moyen...
Benetceline · 27 février 2014 à 21:18 · 2 participants · 1 156 affichages
Après de multiples recherches sur le site je me rends compte qu'il y a à boire et à manger concernant les possibilités de déplacement hors Thailande avec le visa touristique. J'aimerais donc vous posez de manière claire et précise quelques questions relativement...
Touftouf · 26 février 2014 à 16:26 · 1 participant · 814 affichages
J'ai pas mal avancé dans la préparation de mon itinéraire: - 5 nuits à Krabi (Ao nang), balade sur Rilay et excursion à la journée sur Phi phi - 5 nuits à Lanta (plage de klong Nin je pense, pas d'Hotel réservé encore), excursion à Koh Rok prévue - 7...
Php66 · 27 février 2014 à 20:33 · 3 participants · 866 affichages
Nous partons demain pour Bangkok Pouvez vous me dire le moyen de locomotion le plus sur (taxi, skytrain, autre..) au vue des événements pour rallier Samsen Road ou nous avons l'hôtel depuis l'aéroport international Merci
Je pars en Malaisie avec 5 enfants durant 3 semaines en avril, je resterais tout le temps sur kuala lumpur sauf la semaine du 22 au 26 ou j'ai réservé des vols pour Langkawi, j'aimerai avoir de l'aide sur des hôtels, mon budget est de 100 euro maxi par...
Githiben · 25 février 2014 à 21:09 · 4 participants · 750 affichages
J'ai lu dans un guide qu'il fallait arriver et repartir du meme aeroport, particulierement avec un visa à l'arrivée. Quelqu'un peut il me donner son experience personnelle à ce sujet? merci Gerard
Aldaus · 25 février 2014 à 20:14 · 5 participants · 1 691 affichages
Je lis sur le guide Gallimard concernant le visa Vietnam: La durée de validité du visa commence le jour de sa délivrance et non le jour d'entrée au Vietnam. Je comprends que si mon visa pour 1 mois est délivré à Paris le 15 Mars et que j’entre au Vietnam...
Quelqu'un connait-il un ces 2 hôtels? Comme ils sont riverside je me dis que cela peux-être pratique vu la situation actuelle. Nous avons déjà été plusieurs fois au Chatrium mais j'ai envie de changement:-
Je me pose une question technique à quelques semaines de mon départ en Thaïlande, où je prévois de passer une journée ou une demi-journée dans un camp d'éléphants: quels vêtements prendre pour ce moment? Est-ce-que le camp fournit des vêtements?
Nous souhaiterions rejoindre l'Indonésie soit depuis Jakarta, Singapour ou Malacca à Manille aux Philippines. Quelle est selon vous la meilleure solution? Soit prendre le ferry? L'avion? Et pour l'avion qu'elle vous semble être la meilleure compagnie...
Nous (parents et enfants, 6 en tout) devrions arriver fin décembre à BKK à 23h45 et on prévoit un vol pour Chaing Rai le lendemain matin, depuis l'aéroport Don Muang. A votre avis, peut on rejoindre DonMuang après récupération de nos bagages à BKK aéroport...
Je compte passer une petite semaine en décembre dans le parc de Khao Sok, quelqu'un aurait-il des bonnes adresses, des conseils, des infos, un vécu perso? J'ai déjà consulté plusieurs blogs, bien qu'ils soient très interréssants, je n'est pas trouvé d'info...
Tongsrilanka · 25 février 2014 à 17:39 · 3 participants · 786 affichages
Je vais partie en Birmanie, et je n'ai malheureusement que 8 ou 9 jours sur place. Est-ce que ça vous semble possible de faire ces 4 lieux en si peu de temps: - Arrivée à Yangoon + visites - Bagan - Mandalay - Lac Inlé - Retour sur Yangoon (avion retour)...