Johannag · 2 mars 2014 à 18:03 · 4 participants · 1 110 affichages
Nous souhaiterions avoir des conseils sur notre possible itinéraire au Vietnam pour 15 jours en août 204. Nous ne voulons vraiment pas réaliser une course contre la montre donc pouvez-vous nous dire s'il y a des étapes à supprimer/a rajouter et niveau...
Leoned · 11 février 2014 à 17:15 · 14 participants · 3 681 affichages
Je souhaite faire un road-trip en Thaïlande et au Laos cet été (en août) avec mes amies. Je ne suis pas habituée aux voyages "roots" mais j'ai décidé de me lancer, seulement je rencontre un petit problème: je suis un peu phobique des moustiques. Je suis...
J'ai lu pas mal d'infos a ce sujet sur les transit mais comme je n'ai pas vraiment trouvé un cas similaire au mien, voici ma question > j'habite Nice et je pars avec ma petite famille (6 pers.) pour Bangkok au mois de juillet 2014 (vacances scolaires...
Nous sommes deux, avec un total de 125 ans à nous deux. Nous envisageons d'aller à Bali.Nous aimerions faire un stop et profiter de celuici sur le trajet. Je pense à Séoul ou auriez vous d'autres idées? Nous sommes déjà allés à kuala-Lumpur, à Bangkok...
Je viens de prendre un billet d'avion AR modifiable (Charles de Gaule --> Bangkok) - Départ le 17 Novembre 2013, - Retour le 17 Juin 2014 --> je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir financièrement, (j'ai prévu de faire la Thailande...
Sabtom · 24 janvier 2014 à 23:27 · 4 participants · 2 818 affichages
Nous partons mon conjoint et moi pour 12 jours en voyage en Malaisie en Mars prochain et souhaitons visiter par la même occasion Singapour (avec peut-être pas plus de 2 nuits sur place). Nous atterrirons à Kuala Lumpur et souhaitons directement aller...
Je vais partir une vingtaine de jours en septembre avec une amie en Indonésie. Nous envisageons une escale d'un jour ou deux à Kuala Lumpur. Tout d'abord, concernant le vol, les billets sont actuellement autour de 500-550 € pour un vol avec une escale...
Sebetjess · 1 mars 2014 à 12:04 · 9 participants · 1 858 affichages
J'ouvre ce post car je vais me marier le 12 juillet et nous souhaitons partir en voyage de noce en Thaïlande!!! Donc nous voudrions partir le 14 ou le 15 juillet et rester environ 15 jours, nous aimerions visiter des lieux insolites et incontournables...
Je prépare mon séjour en thailande en septembre ou je voyagerais essentiellement en bus...je dispose d'un petit budget et je cherche un peu les compagnies et horraires mais j'ai l'impression que ça va surtout se gérer sur place. J'essaie de préparer un...
Diddy11 · 28 février 2014 à 15:48 · 7 participants · 4 840 affichages
Je souhaite effectuer plusieurs vols lowcost au mois de septembre 2014 et je me demandais si les prix changent souvent (j'ai déjà remarquer plusieurs modifications en 10 jours...) et si il vallait mieux les réserver tout de suite ou attendre d'éventuelles...
Julien230584 · 1 mars 2014 à 22:20 · 3 participants · 3 152 affichages
Je sais qu'il y a des tonnes de sujet sur la Thaïlande voila avec deux potes on voudrait partir en Thaïlande pour 3 semaines en juillet ou Aout 2014. après moi de mon cote je pourrai faire une semaine ou deux de plus. L'idée c'est un road trip entre pote...
Marionc10 · 29 décembre 2013 à 22:32 · 5 participants · 2 005 affichages
Nous envisageons de partir en Malaisie (arrivée Kuala Lumpur) pour 15 jours en avril avec nos deux enfants. nous aimerions voir les cameron highlands, le Taman Negara et les îles Perhentians. en espérant pouvoir tout faire!:) Avec des enfants de 4 et...
Cicio92 · 4 janvier 2014 à 17:03 · 8 participants · 2 401 affichages
En février prochain, nous partons en famille (4pers) à Siem Reap (5 jours) A la lecture de quelques posts, je m’inquiète. Nous arriverons depuis BKK via Air Asia et nous repartirons par voie terrestre direction Koh Kut/Koh Chang. Doit on plutôt prendre...
Fanchuet · 1 mars 2014 à 14:29 · 5 participants · 1 922 affichages
Je partirai en Indonésie l'été prochain, pour mon second voyage hors d'Europe. J'ai donc déjà acheté mes billets d'avion aller-retour, et sur le site de la compagnie, mon numéro de passeport était exigé. J'ai donc mis mon numéro de passeport encore valide...
Nicomalino · 23 février 2014 à 22:32 · 3 participants · 1 479 affichages
Voila, comme avant chaque voyage vient la question du "combien je compte pour un mois?", puis le fait qu'auMyanmar en particulier, les distributeurs n'affluent pas de partout, j'ai pensé que ça pourrait vous donner une petite idée du cout de la vie sur...
Je viens à vous car je paren malaisie a la découverte de pulau redans & pulau kapas. Je vais d'abord commencer par les perenthians que j'ai déjà fait et de la je voudrais accéder directement à redang est ce faisable?? Avez vous des hôtels bungalows...
Dpsorg · 19 juillet 2011 à 18:19 · 14 participants · 3 737 affichages
Je lis beaucoup de bien sur le Ganesha Park et cela me donne vraiment envie d'aller y passer 1 journée. Mais j'ai l'impression que les avis trouvés ne concernent que des voyageurs avec enfants. Chaque blog parcourru contenait le commentaire: "les enfants...
Je pars sur l'ile de Redang pour 3 nuits mi-aout. J'aurai voulu savoir si qu'elles étaient les meilleures moyens de logement sur l'ile (les hôtels étant souvent soit cher, soit trop éloigné des lieux agréables)? Mon budget pour ces 3 nuits est de plus...
Matheogoal · 2 mars 2014 à 19:43 · 2 participants · 558 affichages
Partons en couple du 5 au 25 Mars en Thailande. Voilà notre itinéraire: départ de Paris le 5 mars a 10h escale à Doha arrivée à Bangkok 7h10. J-1 sortie d avion, direction Victory Monument pour prendre mini van direction Kanchanabury. Activité pont de...
Kafkamuraka · 24 février 2014 à 10:46 · 7 participants · 2 423 affichages
Je pars étudier à Hong Kong en Septembre 2014 (début Septembre) dans le cadre d'un échange. Avant cela, j'aimerais beaucoup visiter l'Asie du Sud-Est, car je sais qu'une fois arrivé à HK j'aurai moins de temps pour voyager (seulement des week-ends de...
Sur quelle plage me conseillez-vous de loger pour ces quatre îles en tenant compte de mes critères suivants qui seront probablement impossibles à réunir en commençant par le plus important 1. Hotel de catégorie moyenne avec chaises longues et si possible...
En novembre nous sommes en transit à KL pour un peu plus de 7h (entre L'Australie et Paris, entre 16h20 et 23h50 ou qqch comme ça), et nous nous demandons: Est- il possible de sortir de l'aéroport sans formalités et d'envisager un " saut" en ville, pour...
Je mange souvent dans la rue en Thailande et je ne m'etais jamais pose la question si la cuisine est faite avec de l'huile de palme ou avec d'autres huiles.Qu'en est-il aussi pour les restaurants "pour touristes"? Et comment reconnais t-on l'huile de...
J'arrive à Bangkok le 12 avril 2014 au soir. Dans mes projets, je voulais partir le 13 (dimanche) avec le train de nuit pour rejoindre Chiang Mai. Le soucis, c'est que j'arrive pile pendant le nouvelle an thai (Songkran) et que du coup les réservations...
Kat88 · 2 mars 2014 à 0:04 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous connaissons bien Rawa. Nous avons decouvert ce petit coin de paradis lors de notre sejour a Singapour pendant 4 ans. Depuis notre retour en France nous y retournons tous les ans avec quelques jours a simgapour pour revoir les amis, le shopping bien...
Beauquenne · 1 mars 2014 à 18:26 · 3 participants · 1 260 affichages
Nous avons réservé des locations dans ce beau pays pour janvier er février 2015. ne croyez pas que nous sommes en avance la moitié des loc sont dejà réservées! nous restons un mois à Bang Saphan sur le golf de Thailande et un mois proche de Chian Mai...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel sympa, bien placé, propre et pas trop bruyant à kuala lumpur, 3 nuits en juillet avec un enfant. Merci pour vos réponses. Muriel.