Hier, je suis allée au temple avec ma cousine et ma nièce pour la cérémonie du grand Buddha, je le trouvai très magnifique.Le temple se situe au bord du petit canal (Bang Ramad)donc je fis quelques photos pour vous.Peut-être un jour nous nous rencontrons...
Erdial · 11 février 2014 à 11:56 · 6 participants · 1 875 affichages
Après lectures de différentes discussions, j'ai acheté un billet de sortie de territoire (Airasia, Manille -> Kuala Lumpur, mi-mars). Dans l'hypothèse où je souhaiterais rester plus longtemps aux Philippines, est-il possible de revendre mon billet...
Nous sommes a la recherche d une villa avec piscine prive sur koh samui pour le mois d aout complet si possible pas trop loin de la mer et surtout avec une piscine. Avez vous des bon plans? merci d avance
Amoureux de l indonesie je suis actuellement sur kendari, j ai l intention de me rendre sur les iles du parc wakatobi. je n ai pas vraiment d informations, juste un lonely planet perime qui en dit trop peu, voir rien du tout sur la region. heureusement...
N'ayant pas vraiment de talent de conteur ni d'écrivain je vais juste partager avec vous quelques photos prises cet été. On débutera avec le Laos puis viendra, un peu plus tard le Vietnam. Pour l'instant, nous sommes au nord du pays autour de Luang Prabang...
Crokette34 · 27 février 2014 à 22:34 · 5 participants · 1 272 affichages
Je compte partir courant août en Thaïlande avec ma fille de 9 ans...Je rêve d'un combiné "découverte des plus belles îles de Thaïlande" et "authenticité de la région Nord"... N'hésitez pas à me faire part de votre avis... Merci d'avance... J1:Arrivée...
Laurentso · 2 mars 2014 à 10:00 · 2 participants · 1 904 affichages
Nous parton spour la 3éme fois a bangkok le 14/03/14 bordeaux paris dubai bangkok par emirates;Nous arrivons a 12h30 a bangkok et nous voulons repartir en bus vip pour Chiang mai.Il y a t il une consignes pour laisser les sac a dos pour partir le soir?Merci...
Je me rend à Bangkok le 12 mars et je souhaite après quelques jours descendre sur Koh Phangan ou Koh Samui, sachant que je part seule je souhaite profiter du calme la journée et sortir le soir rencontrer des gens sympa dans une ambiance cool et tranquille...
Jacs83 · 1 mars 2014 à 14:30 · 2 participants · 1 824 affichages
Partons en novembre 15jours sur place + 2jours que je ne comptes pas pour l aller et le retour. pourriez me dire si mon "parcours" semble faisable car je ne me rend pas forcement compte des distances sur place... JOUR 0 arrivée bkk JOUR 1 ET 2 bkk (grand...
Bolero34 · 12 octobre 2013 à 11:21 · 6 participants · 1 076 affichages
Ma femme et moi souhaiterions découvrir la Thailande au mois de janvier 2014. Actuellement les vols Paris -Bankok sont aux environs de 650€. Les circuits pour 12 jours sont à 1200€. Nous hésitons entre le confort d'un circuit par Tour Opérateur, guide...
Nous sommes une famille avec 3 enfants (4, 9 et 15 ans) pour 3 semaines au mois d'août en Thaïlande (2 pers déjà sur place devraient se joindre à nous) et je cherche un logement pour nous tous dans les environs de Krabi pour env. 6-8 jours, mais à des...
Patrsylv · 1 mars 2014 à 10:37 · 5 participants · 1 337 affichages
En allant sur un moteur de recherche pour faire un vol intérieur Hanoi vers Hué il trouve 237€ avec vietnam airline mais si je vais dircet sur le site vietnam airlines il trouve un vol à 171USD soit 123€ Avez vous déjà rencontré ce cas? Est ce normal...
Myriam66 · 7 février 2014 à 14:37 · 6 participants · 1 666 affichages
Je pars dimanche aux Philippines et j'aimerai une petite confirmation par rapport à mes bus de nuit: - pour l'aller de Manille à Banaue: le bus de nuit (deluxe) est il bien à 22h45 par la compagnie Florida bus? - pour le retour de Baguio à Manille: toujours...
Je prépare un itinéraire pour l'été prochain qui partirait de Hong Kong et se terminerait à Luang Prabang au Laos en passant par la chine du sud (guizhou, guangxi, yunnan). Voyages terriens le plus possible (bus, trains...) Toutes vos expériences, recommandations...
Jessica21 · 28 février 2014 à 13:48 · 3 participants · 838 affichages
Je m'appelle jessica et je voyage avec ma petite famille. En novembre, nous souhaiterions faire le Vietnam sur environs 5 semaines. on voudrait le parcourir du nord au sud ou l'inverse, on ne c'est pas encore. mon mari et moi voyageons depuis longtemps...
Je viens vers vous car je me rends à Bangkok la semaine prochaine et j ai besoin d'informations notamment pour le trajet de l'aéroport à mon hotel. Je loge au Furama qui se trouve sur Silom, si j ai bien observé la carte apparemment je devrais prendre...
Nous revenons d' un séjour de 4 jours à Brunei et nous avons été conquis. Ce Sultanat de 5570km2 et d'un peu moins de 400000 habitants vaut vraiment le détour. De plus la population est d'une gentillesse, toujours un sourire, un signe. Ici on répond à...
J'ai pour projet avec ma copine de quitter l'Australie pour aller à Bali courrant Mars. Au cours de ce voyage nous aimerions surfer (niveau débutant), découvrir les paysages, temples et traditions balinaises tout en évitant les coins trop touristiques...
RenaetMoni · 16 février 2014 à 1:50 · 2 participants · 1 051 affichages
Chers routards, après avoir visité pas mal d'iles en Indonésie, nous aimerions nous rendre à Iran Jaya. Nous ne sommes plus de prime jeunesse mais nous continuons avec notre sac à voyager. Que nous conseillez-vous de voir ou de nous rendre dans cette...
L'un d'entre vous a volé récemment avec la compagnie Saudi Airlines, j'ai trouvé un vol pour Manille à un prix intéressant mais je n'arrive pas à me faire une idée. Est ce comparable à Etihad? A force d'attendre j'ai un Francfort Manille qui a pris 100...
Je me rend en Malaisie avec un ami mi Mars jusqu'à mi avril, en gros nous allons arriver à Kuala terengganu et descendre jusqu'à Surabaya pour enfin nous rendre en Australie pour un travail. Je me suis donc renseigné sur cette partie de la Malaisie...
Second Tome, Chapitre XIII - Le Corbeau Encore de la magie noire, encore des cochons et encore des villages, rien de nouveau sous le soleil en somme... Dès la sortie du village ça commence bien, une descente vertigineuse. Cousin et tantine se la dévalent...
VoyageForum · 23 février 2014 à 23:04 · 3 participants · 1 878 affichages
Sur 6 millions de mètres carrés, ce sanctuaire a pour but de protéger l'animal victime de la surpêche et promouvoir l'éco-tourisme dans l'archipel indonésien. On pourra en effet y pratiquer la plongée sous-marine. Lire la suite...
Prologue L'attente et la préparation ont maintenant fait place à l'excitation. Des mois à lire les guides, consulter les sites et les forums sur le net, des heures à collectionner des impressions, des informations des tuyaux et maintenant, dans quelques...
Les bus de nuit pour banaue sont plu rares: la compagnie florida ne les fait plus mais a un bloc de rue de la (dans le quartier sempaloc) la compagnie oyagami (ou quelque chose comme ca) part quotidiennement de manille a 22 h, arrivee a 7 h du matim pour...
Adonya · 1 mars 2014 à 11:45 · 1 participant · 738 affichages
Médecins sans frontières (MSF) doit «cesser toute activité » en Birmanie jusqu'à nouvel ordre, lui a ordonné vendredi 28 février la présidence du pays, provoquant l'indignation de l'organisation non gouvernementale. www.lemonde.fr/...
Pépée68 · 18 janvier 2014 à 9:59 · 5 participants · 1 416 affichages
Je sais que si je prends mon visa à Paris, sa validité est de 1 mois de date à date (mail précis de l'ambassade). Est-ce identique pour le visa à l'arrivée? Parce qu'on lit des fois "1 mois" et des fois "30 jours". Et comme on part un mois de 31 jours...
Je voudrai alerter l'ensemble des personnes contre 2 sociétés d'assurance et vous faire partager mon expérience. Je me suis rompu le tendon d'Achille sur une plage en Thaïlande et lorsque j'ai appelle AXA et Leassur Mapfre assurance qui étaient mes 2...
BananaSpl1t · 24 février 2014 à 14:02 · 3 participants · 719 affichages
Je compte partir pour Manille la semaine prochaine pour une durée supérieure à 2 mois (mon billet de retour est en juin). Je voulais savoir si des démarches étaient nécessaires au consulat avant mon départ ou si je peux renouveler sur place le visa que...
Rebonjour, En regardant les messages récents, j'ai lu du bien sur la Chill Out guesthouse à Manille. (Je recherche une guesthouse à petit prix). Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour les contacter? Merci