Sur certains site web tv comme mytf1 ou M6, on peut voir le live, mais lorsque vous êtes hors territoire français, impossible de regarder. Donc cela fait bien longtemps que je cherchais une solution pour regarder les chaines Françaises et autres depuis...
Barbot · 3 février 2014 à 10:21 · 1 participant · 840 affichages
La compagnie aérienne Thai Airways a annoncé qu'elle mettrait en place le service Wi-fi sur treize de ses Airbus dès le mois prochain. Elle a en effet investi plus de 320 millions de bahts (près de 7 millions d'euros) pour installer le matériel adéquat...
Je compte partir en Malaisie puis ensuite direction Fidji, Australie (juste Melbourne) et Bali (peut être pas dans cette ordre, selon le prix des billets d'avion) Je souhaite passer 3 semaines à chaque endroit et je veux faire beaucoup de plongée et de...
J'arrive a rangon le 1 mars, voici mon itinéraire probable: 1 arrivée rangon, direction le terminal et bus de nuit pour mandalay 2 arrivée mandalay le matin, bus pour pyin oo lwin hotel???? 3 journée a pyin oo lwin 4 départ pour hsipan par le train hsipan...
Voici mon montage de notre nuit à Halong Bay, Vietnam... On avait payé pour un bateau de luxe, qui ne ressemblait à rien, mais vraiment à rien de ce pourquoi on avait payé! Un vieux bateau qui n'avait rien à voir avec les photos de l'agence sur place...
Nous allons partir avec mon mari et des amis en Thaïlande dans plusieurs mois, et nous allons notamment passer une semaine à Phuket. Comme nous n'avons aucune envie de passer nos journées sur des plages surpeuplées, nous pensons louer un bateau pour 1...
Nous serons a KOH SAMUI, par hasard, à la période de la full moon d avril, nous souhaitons voir, mais ayons un peu passé l'age, nous ne pensons pas faire la nuit complete sur place. Y a t il des transport durant la nuit entre KOH SAMUI et KOH PHANGAN...
Ns partons pour les Philippines à la mi-mars et attérissons à Manille tard le soir. Me conseillez-vs de visiter qqs cette ville ou de repartir directement le lendemain? Si oui, vers quelles destinations? Merci merci
EricDut · 25 janvier 2014 à 22:46 · 2 participants · 1 842 affichages
Avis aux experts es pop thaie! Je recherche depuis pas mal de temps déjà le titre de 2-3 chansons que l'on entend souvent en concert live dans les bars: l'une d'elles est enregistrée dans cette vidéo: www.youtube.com/... Quelqu'un pour relever le défi...
Une autre question me tarode, si je change d'aéroport par exemple arrivée à L'international et repartir ds la foulée de Duon muang cela reste un transit? Ou va t-on nous mettre un tampon d'entrée sur le territoire? merci à ceux qui ont la réponse
J'ai encore une question pour vous aujourd'hui!! Ce forum regorge de bons conseils!! Voila je voulais savoir si il y a un marché de nuit sur Patong pour trouver des souvenirs ou meme de la nourriture (genre pate de curry...) a ramener en Belgique? Il...
Je compte revenir pour la 6ème fois à Bangkok cet été. Mais je vois que malheureusement les problèmes là bas ne s'arrangent pas et bien au contraire. Est ce que actuellement les touristes n'ont pas de mal à se déplacer? et pour ceux qui habitent là bas...
Je vous écrit pour avoir votre avis. Nous comptons nous rendre dans le sud de la Thailande en Avril. Nous voulons visiter Krabi (ao nang et railay), Koh lanta et Phuket. Ma question est comment optimiser mon voyage (les temps de trajet entre chaque destination)...
Nous avons des difficultés à trouver des vols de la Birmanie (de rangoon ou mandalay) vers Delhi: nous avons trouvé seulement airasia qui le propose avec un stop à Calcutta à environ 260 euros. Avez-vous déjà fait ce trajet et que nous conseillez-vous...
Je rejoins la Birmanie après un bref passage à Bangkok pour faire mon visa. Auriez-vous des conseils sur les lieux à visiter pour 3-4 jours autour de Rangoon? Merci d'avance pour votre réponse!:
Je vous propose une épisode du discovery channel, tellement vrai pas obligé de se faire les 45 minutes mais les 10 premières valent déjà leur pesant d'adobo:D j'ai notamment adoré l'examen du permis de conduire comparé à la réalité www.youtube.com/...
Cricridelsol · 24 janvier 2014 à 9:20 · 5 participants · 1 505 affichages
J'ai cherché (peut-être mal) sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible d'obtenir un troisième visa touristique (de deux mois)? On m'a dit que normalement, ce n'était pas possible mais qu'il n'y avait pas non plus 100% de refus. Si...
Gfm · 30 janvier 2014 à 13:23 · 4 participants · 1 125 affichages
Cest encore moi, le voyage approche et nous avons encore des questions avant de s'envoler dans 10 jours... Nous allons certainement louer 1 scooter pour visiter les tombeaux et j'aimerai connaitre les tombeaux à ne pas manquer car je ne pense pas pouvoir...
Lindbergh · 1 février 2014 à 23:16 · 3 participants · 2 491 affichages
Sur mon trajet vers Sydney, j'ai choisi de faire un stop de 3 jours à Kuala Lumpur; je voudrais savoir ce qu'il y a de plus intéressant à faire dans cette ville que je visite pour la première fois Merci d'avance
Maguelonegg · 8 février 2013 à 11:08 · 4 participants · 3 483 affichages
Aventures au Laos du 3 Janvier 2013 au 4 Février 2013 Départ de Roissy, direction Luang Prabang (LP)via Hanoi avec Vietnam Airlines, on prend un taxi de l’aéroport pour la Villa Suan Maak notre guest house a LP réservé par Agoda avant notre départ, très...
Abisounours · 16 juillet 2013 à 11:26 · 6 participants · 3 048 affichages
Moins de 4 semaines a tenir et nous y serons LE LAOS. Nous voudrions terminer notre merveilleux voyage par Paksé, Champassak et les 4000 iles. J'imagine bien descendre de Paksé vers Champassak en bateau puis idem de Champassak aux 4000 iles. Pourriez...
Kinou81 · 1 février 2014 à 22:06 · 2 participants · 916 affichages
Nous sommes 2 couples et nous recherchons des guesthouses en Malaisie; tout particulièrement à Muar car c'est à cet endroit que nous commençons notre périple. Quelqu'un aurait il des adresses de contact (surtout adresse mail) afin que nous puissions réserver...
Lu aujourd'hui dans la version électronique du Figaro, cet article donne de bonnes adresses et des idées de visite a Bangkok. La suite ici: Bangkok trendy à tous les étages
Gilber3869 · 30 janvier 2014 à 11:25 · 4 participants · 1 937 affichages
Après avoir glané beaucoup d'infos sur les forums de voyage, je vous fait profiter aussi de ce que j'ai vécu aux Philippines: ici PALAWAN - au Nord de PPS (nov 2013) Remarques et conseils: - La monnaie est le peso (PHP) - fin 2013, 1€ = 60 Php - Indicatif...
Floralala · 31 janvier 2014 à 8:33 · 3 participants · 2 216 affichages
Mon copain et moi avons un projet de construction au Cambodge et aimerions savoir si quelqu'un connais une bonne entreprise de bâtiment a qui on pourrais s'adresser pour un devis. Merci Flora
Mricpac · 17 janvier 2013 à 16:18 · 9 participants · 8 027 affichages
Je pars en Thaïlande en février prochain et j'aimerai savoir s'il est intéressant d'acheter du matériel photo sur place (filtres, objectifs...) car étant passionné de photo, si je pouvais étoffer un peu mon matériel, ce serait top. Merci d'avance!
Voila ma question est simple. Après avoir voyagé avec ces bus l'année dernière pour aller à Chang Mai et en avoir un bon souvenir, nous souhaiterions aller cette année à Chang rai. Mais impossible sur leur site de savoir si la destination est bien desservie...
J'ai un ami qui, atterrissant à Bangkok à 01h du matin, va se rendre à Kao san. Il ne prendra pas d'hôtel car il prend un bus Lomprayah à 06h du mat. Question, est-ce que certains bars ou restos restent ouverts toute la nuit (après 02h)? Je ne parle pas...
Nonora · 1 février 2014 à 15:57 · 2 participants · 1 201 affichages
Bonjou bonjour, je vais en thailande le 19 février 2014 avec un bébé de 20 mois. Que dois je faire, ne pas rater et quels pays limitrophes dois je visiter?? Merci d'avance